Il me dit que c'est normal !

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
comment penses tu que ce genre de questions puissent etre abordées? le gar répondra avec tout le baratin du monde pour essayer de convaincre...
c'est vraiment au fil du ttemps que ces choses la se voient pour celles qui ne gardent pas les oeilleres sur les yeux....
je dois faire parti de dinosaures... Et qui voulaient se marier par amour et trouver une compagne qui partage ma vie avec ses défauts et ses qualités et non pas être un menteur baratineur
 
C'est malheureux tout ça. Ou est la fierté là dedans?
Des femmes vénales il y'en a de plus en plus. Certains s'en accommode avec ce genre de meufs. Du moment qu'il l'a au pieu....Et oui...
Le pire c'est que tu as aussi des hommes chez qui ça ne les dérange pas du tout. Ils savent qu'ils sont avec ce genre de meufs vénales. C'est donnant donnant.

La fierté d'être vénale ou d'inventer des vies ?
Oui, certains s'en accommodent; à condition qu'elle remplisse le rôle qu'on lui donne pour l'argent qu'on lui donne.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je dois faire parti de dinosaures... Et qui voulaient se marier par amour et trouver une compagne qui partage ma vie avec ses défauts et ses qualités et non pas être un menteur baratineur
heureusement qu'il existe encore des dinausores pour nous rappeler la difference et ce qui devrait être dans un monde a peu pres correct....:)
 
je dois faire parti de dinosaures... Et qui voulaient se marier par amour et trouver une compagne qui partage ma vie avec ses défauts et ses qualités et non pas être un menteur baratineur

Un dinosaure islamophobe, tes disquettes sur le love sont charmants, maintenant tes propos de m*rde, tu te les gardes, love peace tolérance toussa toussa :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
J'ai noté que tu as tiltée, maintenant liker un homme islamophobe qui fait le jontil avec ses propos :malade:
Vous êtes trop faciles les nanas, il fait le jontil, tout en disant des propos de m*erde, in the pocket:stop:
tu me connais pas spour ça tu dis toussa :D
jte pardonne parce qu'on est souvent d'accord:love:^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C'est la technique du manipulateur de couper l'autre du monde afin qu'il ne sache plus distinguer ce qui est normal de ce qui ne l'est pas.

Le second mari de ma mère a fait ça lui aussi, il lui a fait quitter son boulot, les associations
dont elle faisait partie, toutes les activités communautaires, ses ami(e)s sauf ce qui lui autorisait.

Il l'a même coupé de sa famille, il cassait tout, la battait, un " vrai ******* " et un lache qui
n'assumait pas ses actes, même pas capable de faire vivre sa famille.

J'ai des envies de " castration "quand je vois ce genre de " sale type ".
 
voilà je lui dis clairement que je veux divorcé que j 'en peux plus de cette vie de m.... que je mène avec lui

la semaine passée c'était la goutte qui a fait débordé le vase ,pourtant je n'ai vraiment rien fais de mal ,je suis sortie pour acheté un cadeau pour LE PETIT DE SON COUSIN ,et en rentrant monsieur m'attendait dans le salon avec un regard furieux en me demandant ou j'étais ,bien évidement je lui dis la vérité car je n ai rien fais de mal ,et la il commence a péter les plombs on me disant mais tu te crois ou a sortir toute seule ce n'est pas tous les jours noël soit tu te calme ou je vais finir par te massacré ,un jour je vais te tuer et je m en fou d aller en prison ,il m'a tellement choqué que je suis restée bouche bée ,,et pour couronné l atmosphère il a cassé des objets j'ai fallait faire pipi dans mon pantalon wallahe ,
j'ai laisser passer les choses pour ne pas les empirées ,2 jours après je lui dis clairement que je veux plus continue ma vie a ses cotés car je me sens pas du tout en sécurité a ses coté ,
a ma grande surprise me dit que je suis une gamine immature que ce n est pas une raison valable pour divorcé que le juge se foutra de ma gueule ,et que il a dit des choses au moment de la colère mais et oui il y a toujours un mais ce n est pas une raison pour divorcé ,par contre sa colère est justifier, étonnent .

pas de pardon pas d'excuse de sa part

ça vous ai déjà arrivé ce genre de dispute ??est ce normal ce genre de menace dans le couple quand on est en colère??
Non ce genre de menace n'est pas normale !
 
Haut