Il me dit que c'est normal !

mais il dit qu il est tout a fait normal que c est moi qui devrai aller me faire soigner

T'es face à un mur aucune communication possible tu vas t'user, c'est peine perdue, ça sert à rien
Il est normal mais toi tu veux pas de cette vie
Cherche pas à comprendre ou le changer, c'est comme un drogué qui te dit qu'il n'est pas drogué
Sauve toi, c'est ta seule issue ou il va t'entrainer avec ses troubles mentaux
Tu es avec une personne négative et nocive qui déteint sur toi, si tu veux pas finir en loque, battue ou pire, tu dois t'éloigner
 

LaMajorelle

Innawn 3ari t7awal ayanjdha
voilà je lui dis clairement que je veux divorcé que j 'en peux plus de cette vie de m.... que je mène avec lui

la semaine passée c'était la goutte qui a fait débordé le vase ,pourtant je n'ai vraiment rien fais de mal ,je suis sortie pour acheté un cadeau pour LE PETIT DE SON COUSIN ,et en rentrant monsieur m'attendait dans le salon avec un regard furieux en me demandant ou j'étais ,bien évidement je lui dis la vérité car je n ai rien fais de mal ,et la il commence a péter les plombs on me disant mais tu te crois ou a sortir toute seule ce n'est pas tous les jours noël soit tu te calme ou je vais finir par te massacré ,un jour je vais te tuer et je m en fou d aller en prison ,il m'a tellement choqué que je suis restée bouche bée ,,et pour couronné l atmosphère il a cassé des objets j'ai fallait faire pipi dans mon pantalon wallahe ,
j'ai laisser passer les choses pour ne pas les empirées ,2 jours après je lui dis clairement que je veux plus continue ma vie a ses cotés car je me sens pas du tout en sécurité a ses coté ,
a ma grande surprise me dit que je suis une gamine immature que ce n est pas une raison valable pour divorcé que le juge se foutra de ma gueule ,et que il a dit des choses au moment de la colère mais et oui il y a toujours un mais ce n est pas une raison pour divorcé ,par contre sa colère est justifier, étonnent .

pas de pardon pas d'excuse de sa part

ça vous ai déjà arrivé ce genre de dispute ??est ce normal ce genre de menace dans le couple quand on est en colère??
tu trouveras pas mieux.... il n'y a plus de veritables hommes
 

hasnati12

cool 3ami Raoul
T'es face à un mur aucune communication possible tu vas t'user, c'est peine perdue, ça sert à rien
Il est normal mais toi tu veux pas de cette vie
Cherche pas à comprendre ou le changer, c'est comme un drogué qui te dit qu'il n'est pas drogué
Sauve toi, c'est ta seule issue ou il va t'entrainer avec ses troubles mentaux
Tu es avec une personne négative et nocive qui déteint sur toi, si tu veux pas finir en loque, battue ou pire, tu dois t'éloigner

t as raison c est une personne négative je dirai toxique même il voit le malheur partout yekh une vie de déprime quoi
 
t as raison c est une personne négative je dirai toxique même il voit le malheur partout yekh une vie de déprime quoi

comme c'est normal, d'après lui, à la prochaine menace de mort, tu prends ton manteau
il va te dire tu vas où ??? tu dis que tu vas déposer une main courante chez les flics car on me menace de mort.
Et tu le fais! Et tu verras s'il va trouver ça normal.
Il t'insulte ou te menace ? T'appelles le 17 ou tu vas au commissariat.

Tu dois pas te laisser faire!!!

si vraiment, il est dangereux, tu dois partir au plus vite, tu le connais mieux que nous
 
Dernière édition:

hasnati12

cool 3ami Raoul
comme c'est normal, d'après lui, à la prochaine menace de mort, tu prends ton manteau
il va te dire tu vas où ??? tu dis que tu vas déposer une main courante chez les flics car on me menace de mort.
Et tu le fais! Et tu verras s'il va trouver ça normal.
Il t'insulte ou te menace ? T'appelles le 17 ou tu vas au commissariat.

Tu dois pas te laisser faire!!!

si vraiment, il est dangereux, tu dois partir au plus vite, tu le connais mieux que nous

de toute façon pour le moment je suis fixé sur le divorce ,il y a pas mal de choses qui ne vont pas
 
avec ton avatar et ton histoire de mariage pour l'argent et les papiers c'est l’hôpital qui se fout de la charité :D

d'un no life qui s'invente une vie et qui va jusqu'à s'inventer une épouse japonaise je le prends comme des fleurs comme me jetterait. :joueur:
tu peux berner bien des forumistes mais pas une marocaine comme moi en plus mandaline m'avait confirmait que c'ést vrai :D
 
de toute façon pour le moment je suis fixé sur le divorce ,il y a pas mal de choses qui ne vont pas

La décision t'appartient mais en couple si t'es malade, faut arrêter les frais
tu t'es pas mariée pour que ton mari te menace ou t'insulte
ca devait être le prince charmant au début et après il a sorti sa face petit à petit
 
lol si tu savais :D

je sais déjà ;)

sauf qu'en admettant 1 seconde, une supposition fantasque, que tu sois marié, et avec une femme hein, et une japonaise, entre nous tu passes ton temps sur ce forum, c'est pas un mariage d'amour heureux ça, le gars passe son temps à faire du privé avec des inconnues d'Europe à jouer les psychologues de supermarché mais c'est une vie normal pour lui LOL à croire que ça femme l'attend gentillement finir ses 22h d'internet / jour c'est pas parce que tu sais dire deux trois mot en japonais (vive google) que ça parait plus crédible mdrrr

certes certes j'ai fait un mariage d'argent, mais sérieux moi au moins je suis pas dans le déni...
en même temps tu fais ce que tu veux de temps, recevoir des leçons d'un mythomane c'est magnifique :joueur:

cherche pas ton pote mandaline m'a tout balancé :D
 
je sais déjà ;)

sauf qu'en admettant 1 seconde, une supposition fantasque, que tu sois marié, et avec une femme hein, et une japonaise, entre nous tu passes ton temps sur ce forum, c'est pas un mariage d'amour heureux ça, le gars passe son temps à faire du privé avec des inconnues d'Europe à jouer les psychologues de supermarché mais c'est une vie normal pour lui LOL à croire que ça femme l'attend gentillement finir ses 22h d'internet / jour c'est pas parce que tu sais dire deux trois mot en japonais (vive google) que ça parait plus crédible mdrrr

certes certes j'ai fait un mariage d'argent, mais sérieux moi au moins je suis pas dans le déni...
en même temps tu fais ce que tu veux de temps, recevoir des leçons d'un mythomane c'est magnifique :joueur:

cherche pas ton pote mandaline m'a tout balancé :D
non tu ne sais pas. :D
et même si c'etait vrai, 7na admettons que je suis un no life marié à un oreiller et qui rentre physiquement dans un pc dans lequel il doit s'enfermer 24h quand il se connecte à internet pour poster quelques messages ... ça change quoi à ma remarque sur le fait qu'avec ton mariage d’intérêt et ton amour pour l'argent t'es mal placée pour traiter une autre de prostituée ? :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je sais déjà ;)

sauf qu'en admettant 1 seconde, une supposition fantasque, que tu sois marié, et avec une femme hein, et une japonaise, entre nous tu passes ton temps sur ce forum, c'est pas un mariage d'amour heureux ça, le gars passe son temps à faire du privé avec des inconnues d'Europe à jouer les psychologues de supermarché mais c'est une vie normal pour lui LOL à croire que ça femme l'attend gentillement finir ses 22h d'internet / jour c'est pas parce que tu sais dire deux trois mot en japonais (vive google) que ça parait plus crédible mdrrr

certes certes j'ai fait un mariage d'argent, mais sérieux moi au moins je suis pas dans le déni...
en même temps tu fais ce que tu veux de temps, recevoir des leçons d'un mythomane c'est magnifique :joueur:

cherche pas ton pote mandaline m'a tout balancé :D
non tu ne sais pas. :D
et même si c'etait vrai, 7na admettons que je suis un no life marié à un oreiller et qui rentre physiquement dans un pc dans lequel il doit s'enfermer 24h quand il se connecte à internet pour poster quelques messages ... ça change quoi à ma remarque sur le fait qu'avec ton mariage d’intérêt et ton amour pour l'argent t'es mal placée pour traiter une autre de prostituée ? :D
waw!! ben dis donc c'est le froid qui vous donne envie de vous chauffer les sangs???
incroyable l'ambiance a force...

sinon jpeux compter les points??:timide:
 

entre une femme qui assume le fait d'avoir épousé un homme pour les papiers et un homme qui s'inventerait des vies, on hésite à choisir ....tic tac tic tac
ceci dit je pense pas qu'une personne soit dérangée au point d'inventer une femme, ce serait graveuhhhhh :eek:
Il y a surtout du big Hob entre Chamicha et Pogoss!!! On sent les bisous interposés :rouge:
 

LOL toujours la même défense, dès qu'on te met le nez dans ton caca et ta mytomanie tu ressors des sujets à moi
encore une fois, j'assume tout, t'es un fan acharné


pogoss = mytomane no life qui s'est inventé une épouse japonais LOL
alors qu'en vérité il a personne et drague des filles du net

t'es trop laid pour te trouver une femme ?:D
 
LOL toujours la même défense, dès qu'on te met le nez dans ton caca et ta mytomanie tu ressors des sujets à moi
encore une fois, j'assume tout, t'es un fan acharné


pogoss = mytomane no life qui s'est inventé une épouse japonais LOL
alors qu'en vérité il a personne et drague des filles du net

t'es trop laid pour te trouver une femme ?:D
je suis bat mout fan de toi ! j'adore 9sou7iate rass dialek :love:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
non moi je ne me bats avec elle, je suis même son plus grand fan ici :love:
ps : il fait pas froid ici :p
m**de tu soules ^^
si c'est pas le froid c'est quoi alors ?:prudent:
LOL toujours la même défense, dès qu'on te met le nez dans ton caca et ta mytomanie tu ressors des sujets à moi
encore une fois, j'assume tout, t'es un fan acharné


pogoss = mytomane no life qui s'est inventé une épouse japonais LOL
alors qu'en vérité il a personne et drague des filles du net

t'es trop laid pour te trouver une femme ?:D
j'en conclu que vous etes fan l'un de l'autre :D
t'en sais des choses sur lui :eek:
 
entre une femme qui assume le fait d'avoir épousé un homme pour les papiers et un homme qui s'inventerait des vies, on hésite à choisir ....tic tac tic tac
ceci dit je pense pas qu'une personne soit dérangée au point d'inventer une femme, ce serait graveuhhhhh :eek:
Il y a surtout du big Hob entre Chamicha et Pogoss!!! On sent les bisous interposés :rouge:


mon seul amour est l'argent :rouge:

n'empêche il aurait pu dire que sa femme est marocaine, ça aurait été plus crédible, mais le type carrement une japonaise ? LOL ceci dit il a appris quelques mots en japonais pour parfaire son mensonge c'est déjà ça

miskine faut le voir comme un petit caniche qui souffre de solitude à tel point qu'il a besoin de contact avec des gens, comme il est vieux et moche il lui reste que internet

hé pogoss mandale t'a balancé désolé :D
je voulais pas brisé une si grand amitié lui qui te prend pour un tocard :joueur:
 
Haut