Il me dit que c'est normal !

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
La vie c est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber :D

un mon chéri à la liqueur là visiblement :prudent:

purée dès que je lis le titre, j'ai la chanson dans la tête:
Elle me dit, c'est ta vie
Fais c'que tu veux, tant pis
Un jour tu comprendras
Un jour tu t'en voudras
Elle me dit, t'es trop nul
Sors un peu de ta bulle
Tu fais n'importe quoi
On dirait que t'aimes ça
 

linda3

VIB
Moi j ai eut celle ci :D

Il me dit que je suis belle
Et qu´il n´attendait que moi
Il me dit que je suis celle
Juste faite pour ses bras
Il parle comme on caresse
De mots qui n´existent pas
De toujours et de tendresse
Et je n´entends que sa voix

Deugeulasse les mon cheri :malade:



un mon chéri à la liqueur là visiblement :prudent:

purée dès que je lis le titre, j'ai la chanson dans la tête:
Elle me dit, c'est ta vie
Fais c'que tu veux, tant pis
Un jour tu comprendras
Un jour tu t'en voudras
Elle me dit, t'es trop nul
Sors un peu de ta bulle
Tu fais n'importe quoi
On dirait que t'aimes ça
 
un mon chéri à la liqueur là visiblement :prudent:

purée dès que je lis le titre, j'ai la chanson dans la tête:
Elle me dit, c'est ta vie
Fais c'que tu veux, tant pis
Un jour tu comprendras
Un jour tu t'en voudras
Elle me dit, t'es trop nul
Sors un peu de ta bulle
Tu fais n'importe quoi
On dirait que t'aimes ça
Je répondrais à @hasnati12 par :
Pourquoi tu gâches ta viiie ?
Pourquoi tu gâches ta viiie ?
Pourquoi tu gâches ta viiie ?
Fonce, Fonce, Fonce vers le divorce ...
 
voilà je lui dis clairement que je veux divorcé que j 'en peux plus de cette vie de m.... que je mène avec lui

la semaine passée c'était la goutte qui a fait débordé le vase ,pourtant je n'ai vraiment rien fais de mal ,je suis sortie pour acheté un cadeau pour LE PETIT DE SON COUSIN ,et en rentrant monsieur m'attendait dans le salon avec un regard furieux en me demandant ou j'étais ,bien évidement je lui dis la vérité car je n ai rien fais de mal ,et la il commence a péter les plombs on me disant mais tu te crois ou a sortir toute seule ce n'est pas tous les jours noël soit tu te calme ou je vais finir par te massacré ,un jour je vais te tuer et je m en fou d aller en prison ,il m'a tellement choqué que je suis restée bouche bée ,,et pour couronné l atmosphère il a cassé des objets j'ai fallait faire pipi dans mon pantalon wallahe ,
j'ai laisser passer les choses pour ne pas les empirées ,2 jours après je lui dis clairement que je veux plus continue ma vie a ses cotés car je me sens pas du tout en sécurité a ses coté ,
a ma grande surprise me dit que je suis une gamine immature que ce n est pas une raison valable pour divorcé que le juge se foutra de ma gueule ,et que il a dit des choses au moment de la colère mais et oui il y a toujours un mais ce n est pas une raison pour divorcé ,par contre sa colère est justifier, étonnent .

pas de pardon pas d'excuse de sa part

ça vous ai déjà arrivé ce genre de dispute ??est ce normal ce genre de menace dans le couple quand on est en colère??


bon les disputes existe oui maintenant faut pas que sa devienne frequant je sais pas si on peut dire normale mais il se peut que dans un couple il est des problemes

il faut connaitre ton mari si il veut que tu lui dise quand tu sort avec qui il n'y a pas de mal
lui aussi n'a pas a faire tout une scene pour sa il aurais pus t'appeler ou meme de le demander gntillementen rentrant
bon de la a divorcer pour sa perso je ne pense pas que se sois une bonne idée
depuis quand es t vous mariés?
si tu cherche des excuses commence par t'excuser en premier et meme si au final tu en a pas il reste ton mari tu les auras plus tard dans le temps

quand vous serais plus calme parle lui de son comportment demesurer

apres tout pour vivre en couple il faut s'adapter au caratcere de l'autre
il ne faut pas s'effacer mais apprend a joue avec son caractere il faut etre maligne pas vicieuse ni mechante
tu aura se que tu veux si tu sais y faire
 
voilà je lui dis clairement que je veux divorcé que j 'en peux plus de cette vie de m.... que je mène avec lui

la semaine passée c'était la goutte qui a fait débordé le vase ,pourtant je n'ai vraiment rien fais de mal ,je suis sortie pour acheté un cadeau pour LE PETIT DE SON COUSIN ,et en rentrant monsieur m'attendait dans le salon avec un regard furieux en me demandant ou j'étais ,bien évidement je lui dis la vérité car je n ai rien fais de mal ,et la il commence a péter les plombs on me disant mais tu te crois ou a sortir toute seule ce n'est pas tous les jours noël soit tu te calme ou je vais finir par te massacré ,un jour je vais te tuer et je m en fou d aller en prison ,il m'a tellement choqué que je suis restée bouche bée ,,et pour couronné l atmosphère il a cassé des objets j'ai fallait faire pipi dans mon pantalon wallahe ,
j'ai laisser passer les choses pour ne pas les empirées ,2 jours après je lui dis clairement que je veux plus continue ma vie a ses cotés car je me sens pas du tout en sécurité a ses coté ,
a ma grande surprise me dit que je suis une gamine immature que ce n est pas une raison valable pour divorcé que le juge se foutra de ma gueule ,et que il a dit des choses au moment de la colère mais et oui il y a toujours un mais ce n est pas une raison pour divorcé ,par contre sa colère est justifier, étonnent .

pas de pardon pas d'excuse de sa part

ça vous ai déjà arrivé ce genre de dispute ??est ce normal ce genre de menace dans le couple quand on est en colère??
tu pars quand voir un avocat pour te débarrasser de ce cassos ?
 

hasnati12

cool 3ami Raoul
bon les disputes existe oui maintenant faut pas que sa devienne frequant je sais pas si on peut dire normale mais il se peut que dans un couple il est des problemes

il faut connaitre ton mari si il veut que tu lui dise quand tu sort avec qui il n'y a pas de mal
lui aussi n'a pas a faire tout une scene pour sa il aurais pus t'appeler ou meme de le demander gntillementen rentrant
bon de la a divorcer pour sa perso je ne pense pas que se sois une bonne idée
depuis quand es t vous mariés?
si tu cherche des excuses commence par t'excuser en premier et meme si au final tu en a pas il reste ton mari tu les auras plus tard dans le temps

quand vous serais plus calme parle lui de son comportment demesurer

apres tout pour vivre en couple il faut s'adapter au caratcere de l'autre
il ne faut pas s'effacer mais apprend a joue avec son caractere il faut etre maligne pas vicieuse ni mechante
tu aura se que tu veux si tu sais y faire

je suis d'accord avec toi mais lui ne veut pas que je sort toute seule ni avec des amies ni avec lui et pas de visite a la maison a se rythme la c est mieux de mourir
 

Panam

Bladinaute averti
je vis en belgique ;lui il est marocain né en belgique vit plus a l occidental mais certaines choses a la blédarde
le blédard que je suis peut fièrement lui donner des leçons d'éducation, de savoir-faire et de savoir-être ! cet excès de colère place ton mari sur un plan animal! il devient dangereux ! il faut sérieusement maître fin à cette union bien avant d'impliquer deux ou trois enfants dans une ambiance basée sur le manque de confiance et le manque de respect!
 
bah de toute façon c est que je suis entrain de faire j attend juste qu il me dit oui
Plus sérieusement, j'aime pas préconiser le divorce à une personne, le mariage est quelque chose de sacré, si vraiment il y a rien à faire, que rien n'a changé dans son comportement et que tu as tout essayé pour arranger les choses, là oui divorce :desole:
 
L

Liberty95

Non connecté
je suis d'accord avec toi mais lui ne veut pas que je sort toute seule ni avec des amies ni avec lui et pas de visite a la maison a se rythme la c est mieux de mourir

Ton mari il perd tout en faisant ça...
C un malade vraiment.
Ca craint ce genre de mari.
 
le pire c est que ma belle famille donne raison a leur fils ,apparemment j exagère


apres 5 années de mariage j'ai toujours ete la mechante la gamine, le boufon et jusqu'a maintenant c'est comme sa
le belle famille ne calcule pas surtout en cas de probleme
bon apres je suis pas mot mais je suis juste arriver a mettre au moins mon mari dans ma poche comme on dis
entre lui et moi elhmd li allah sa va mieux mais il faut un peu de temps et beauoup de patience
 
Haut