Il me dit que c'est normal !

mon seul amour est l'argent :rouge:

n'empêche il aurait pu dire que sa femme est marocaine, ça aurait été plus crédible, mais le type carrement une japonaise ? LOL ceci dit il a appris quelques mots en japonais pour parfaire son mensonge c'est déjà ça

miskine faut le voir comme un petit caniche qui souffre de solitude à tel point qu'il a besoin de contact avec des gens, comme il est vieux et moche il lui reste que internet

hé pogoss mandale t'a balancé désolé :D
je voulais pas brisé une si grand amitié lui qui te prend pour un tocard :joueur:
ok j'avoue c'est la vérité ce que tu dis.

n'empêche que t'es mal placée pour traiter liberty de prostituée avoue :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Non je ne suis pas sérieux...Tout simplement ça me désole...
Je serai une femme, c'est la première chose que je réglerai avant de me marier...
ma liberté de penser, de me déplacer...
S'il me prend pour sa chose ou sa compagne...
S'il me traitera comme un être humain ou un chien...( c'est malgré tout grave a notre époque...)
ouff j'ai failli le croire
tu ne peux pas savoir comment sera vraiment une personne apres...
beaucoup cachent bien leur jeu (chose que je ne comprendrais jamais)
mais malheureusement son cas n'est pas isolée
si c'était aussi simple ça n'est juste pas possible de deviner ce genre d'attitude a l'avance...
 
L

Liberty95

Non connecté
De toute façon c'est moche dans les 2 sens...
Se faire payer ou pas hein.

Bon j'avoue je préfère être une libertine sur ce coup là.
 
Non ce n'st pas normal de faire une crise et de te menacer juste parce que tu sors faire une course. Après je ne sais pas comment vous avez l'habitude de vous organiser, et si en temps normal vous prevenez toujours l'autre quand vous sortez ( ce qui me semble préférable). Mais en tout etat de cause s'enerver pour si peu témoigne d'une jalousie maladive à ton égard voire d'un sentiment de toute puissance et de manipulation. Tu devrais lui en parler calmement et s'il est incapable de reconnaitre ses torts à ce sujet et incapable d'avoir une discussion calme avec toi, alors tu devras prendre une décision. Bon courage.
 
ouai s'il faut c'est lui le mari qu'elle a épousé par interet etc.. ou je sais plus c quoi leurs histoires:confused::claque:

Ca doit être un ieuv qui a aucune femme et elle, ça doit être sa maitresse qui vient se venger, il a du lui dire qu'il était mariée avec une Japonaise en instance de divorce, et elle est tombée enceinte de lui, mais elle est toujours amoureuse de lui, depuis elle est avec un homme riche, mais elle aime toujours le pauvre malgré ses mythos :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Ca doit être un ieuv qui a aucune femme et elle, ça doit être sa maitresse qui vient se venger, il a du lui dire qu'il était mariée avec une Japonaise en instance de divorce, et elle est tombée enceinte de lui, mais elle est toujours amoureuse de lui, depuis elle est avec un homme riche, mais elle aime toujours le pauvre malgré ses mythos :D
'tain qu'une imagination mdrr :D
 
L

Liberty95

Non connecté
Ca doit être un ieuv qui a aucune femme et elle, ça doit être sa maitresse qui vient se venger, il a du lui dire qu'il était mariée avec une Japonaise en instance de divorce, et elle est tombée enceinte de lui, mais elle est toujours amoureuse de lui, depuis elle est avec un homme riche, mais elle aime toujours le pauvre malgré ses mythos :D

C'est fou ce que l'argent ça rends amoureux :D
C'est moche tout ça.
J'pourrais jamais être comme cette Chamicha :eek:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
ouff j'ai failli le croire
tu ne peux pas savoir comment sera vraiment une personne apres...
beaucoup cachent bien leur jeu (chose que je ne comprendrais jamais)
mais malheureusement son cas n'est pas isolée
si c'était aussi simple ça n'est juste pas possible de deviner ce genre d'attitude a l'avance...
sûrement....c'est bien malheureux que certains soit fourbes
Mais je pense quand même que les filles devraient mettre ce sujet sur la table et avoir des réponses claires
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
sûrement....c'est bien malheureux que certains soit fourbes
Mais je pense quand même que les filles devraient mettre ce sujet sur la table et avoir des réponses claires
comment penses tu que ce genre de questions puissent etre abordées? le gar répondra avec tout le baratin du monde pour essayer de convaincre...
c'est vraiment au fil du ttemps que ces choses la se voient pour celles qui ne gardent pas les oeilleres sur les yeux....
 
C'est fou ce que l'argent ça rends amoureux :D
C'est moche tout ça.
J'pourrais jamais être comme cette Chamicha :eek:

Une femme vénale, qui a eu une faiblesse pour un homme pauvre, vieux et menteur.
Plus rien ne m'étonne chez certaines meufs, elles sont tellement bêtes, qu'elles pourraient tomber amoureuses d'un clochard dans la rue lol
 
sûrement....c'est bien malheureux que certains soit fourbes
Mais je pense quand même que les filles devraient mettre ce sujet sur la table et avoir des réponses claires

Sûrement .....c'est bien malheureux que certains soit islamophobes.
Mais je pense quand même que certains hommes devraient mettre ce sujet sur la table et avoir des réponses claires
 
L

Liberty95

Non connecté
Une femme vénale, qui a eu une faiblesse pour un homme pauvre, vieux et menteur.
Plus rien ne m'étonne chez certaines meufs, elles sont tellement bêtes, qu'elles pourraient tomber amoureuses d'un clochard dans la rue lol

C'est malheureux tout ça. Ou est la fierté là dedans?
Des femmes vénales il y'en a de plus en plus. Certains s'en accommode avec ce genre de meufs. Du moment qu'il l'a au pieu....Et oui...
Le pire c'est que tu as aussi des hommes chez qui ça ne les dérange pas du tout. Ils savent qu'ils sont avec ce genre de meufs vénales. C'est donnant donnant.
 
Haut