Il me fait douter

siloin

Hamdolillah
Je ne lui ai pas téléphoné il m as toujours appeler et a été mignon avec moi je l'appel a midi pour lui faire plaisir et il m'as rapeler tout a leur et ma di pk tu ma apler en inconu g di cété pr tfair une surprise car tu te douté pa ke sa alé étre moi apré il me di c pas drole tu ma énervé ta aplé ki avan pr ke sa soi en inconu il se fai d film et ma rakroché en mdisan ménerve pas, jen peu plu de cet situation ..
Je ne le rappelerais pas mais lui ken il mrappel il es tout mignon
keski veu ?

c'est n'importe quoi sa réaction!
 

siloin

Hamdolillah
siloin ta raison c nimporte koi mai moi jcompren pa pk il fé km sa ken jsui distante il é mignon et ken jve étre mignone il es distan

Ben il abuse un peu quand même! tu l'appelles en privé pour une surprise et il se met à douter de ta fidélité! Franchement, elle est excellente celle-là!:D

Reste douce mais impose toi de temps à autre, histoire de lui dire que tout n'est pas permis;)
 
Réaction bidon, il se dit que t'a du surement appeller un autre mec avant lui, et c'est pour ça que tu as appellé en masqué...mon ex était pareil.

Il te fais pas confiance en plus de ça...le pompom ce mec, désolé...maintenant, à toi de te poser les bonnes questions...tu aimerais te marier, et fonder une famille avec un mec pareil ? Un homme qui t'interdis de sortir, qui doute de toi, alors que lui fais tout ce qui lui plait...franchement...si c'est ce que tu veux, alors oui prends toi la tête comme tu le fais, sinon si c'est pas ce que tu veux, alors tu es sadique et tu aimes la torture inutile...franchement j'espère que tu ne prendras pas mes propos comme une attaque personnelle, mais je voudrais juste t'aider à te réveiller, étant moi meme passée par là...
 
C'est vrai qu'à cet âge là, et je m'excuse de le dire, les garçons sont jeunes et font n'importe quoi. Ils veulent juste profiter, s'amuser. Ne fais rien avec lui, je suis sérieuse... Arrivés à 25-30 ans 3ad ils se disent bon je me suis bien éclaté, il serait temps de trouver une hlal pour me marier, faire des enfants, fonder ma famille... Et là, ils tapent dans les filles droites et sérieuses et sincères... Ne te laisse pas avoir par son blabla.
Attention à toi c'est tout ce que je peux te dire.

alors là pas tous et c'est valable dans les deux sens.
 
Haut