Il me fait douter

solahfat

Paname , paname, paname
Salam 3leikoum , voila bientot 2 ans que je suis avec mon chéri . mais ces temps ci sa va pas trop il me dit que je me prend trop la tête alors que je cherche un peu d attention de sa part ayant eu beaucoup de probléme avec mon pére j 'en ai réelement besoin je l'apelle trés souvent dans la journée et lui ne m 'apelle jamais ( il a illimité) . Je lui ai demandé ses projets pour plus tard et il me dit qu'il voudrait fonder une famille et trouver la bonne personne moi trés surprise je lui dit mais tu m'as toujours dit que j'était la bonne personne et fait style 2 sec aprés " non mais je sais mais c'est dans mes projets et tu l 'as réalisé" je ne sais plus quoi penser il est trés distant
je lui ai dit que si il voulait plus de moi qu'il me le dise au lieu de me faire galéré comme ça. Pourriez vous m'éclairer svp ?
Que veut il ?

la pire chose à faire, jamais dire ça à qui que ce soit ,
parce que tu te mets en position de faiblesse, carrément de dépendance, et tu deviens ainsi le joujou de monsieur,
un jour il veut,
un jour il veut pas ,
il sait que tu es à sa disposition ,
que tu es déjà acquise,
Alors pourquoi se casserait-il la tête à faire des efforts pour te garder ;)
prends tes distances, n'appelle plus, ignore le,
fais ton inaccessible !
 
Salam 3leikoum , voila bientot 2 ans que je suis avec mon chéri . mais ces temps ci sa va pas trop il me dit que je me prend trop la tête alors que je cherche un peu d attention de sa part ayant eu beaucoup de probléme avec mon pére j 'en ai réelement besoin je l'apelle trés souvent dans la journée et lui ne m 'apelle jamais ( il a illimité) . Je lui ai demandé ses projets pour plus tard et il me dit qu'il voudrait fonder une famille et trouver la bonne personne moi trés surprise je lui dit mais tu m'as toujours dit que j'était la bonne personne et fait style 2 sec aprés " non mais je sais mais c'est dans mes projets et tu l 'as réalisé" je ne sais plus quoi penser il est trés distant je lui ai dit que si il voulait plus de moi qu'il me le dise au lieu de me faire galéré comme ça. Pourriez vous m'éclairer svp ?
Que veut il ?
montre un peu de dsitance ne commet pas l'erreur que j'ai faite, ne soit pas trop collante il viendra tout seul à toi
 
Il mapel 2 a 3 foi ds la journer mai il ve tjr diriger notre couple car c lui lhome c un macho il me laisse meme pas aller o code c fou ..
Jfai koi ? Car jme montre distante et lui mignon avec moi
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est même pas ton mari et il te donne des ordres ???

bah c'est bien ! sa petite soumise qui lui obeit au doigt et à l'oeil sans mêem te passer la bague au doigt ! :rolleyes:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ses autorisation copinales ? jai pas compri chmissa

tu ne m'as pas repondu miss ! pourquoi tu ne peux pas le quitter ? c'est ton amri ???
tu vois bien qu'il se fiche royalement de toi, mais tu continues de croire qu'il fait le mignon avec toi ... alors qu'il t'interdit le code (waouuu)

tu veux que quel'un te mette les yeux en face des trous ? tu veux attendre qu'il en ai marre et te jette comme une chaussette ? reveille-toi, t'es son jouet ! ;)
 
je te jure il croi je c pa koi c tp un macho et en plus il mfai d reproche tt ltem alor ke jfer rien de mal g passé tte mé vakance chez moi é lui va ac c pote moi jve sortir é il me di kil mkittera é trouvera un femme ki era digne de lui si jlecoute pa..
 
je te jure il croi je c pa koi c tp un macho et en plus il mfai d reproche tt ltem alor ke jfer rien de mal g passé tte mé vakance chez moi é lui va ac c pote moi jve sortir é il me di kil mkittera é trouvera un femme ki era digne de lui si jlecoute pa..

Pffffffff, mais sors de chez toi! comment veux-tu kil verifie... :rolleyes:

en mm temps vous êtes pas marié ...
 
javer pa vu ton msg cook dsl jy arive pas jsusi faible car je laime trop sa fai deux an et c dur dimaginer la vi san lui .. je pense que tu a raison il s en fiche royalement de moi .. je suis decue pdt c 2 anné je croyé k il maimer et moi je lui ai tout donner c mon premier amour
 
Haut