Il me fait douter

cookdating

ni vu ni connu
VIB
t'es bien naive
ta vie sans lui serait bien plus agreable, tu te sentirais pas surveillé deja ! on dirait que tu es marié, alors que c'est juste ton mec !!!!!!!!!!!!

si tu veux pas le quitter, ne demande pas des conseils !
soit tu le quittes
soit tu ecoutes pus ses conneries et c'est lui qui te quitte !
voilà ! ;)
 
t'es bien naive
ta vie sans lui serait bien plus agreable, tu te sentirais pas surveillé deja ! on dirait que tu es marié, alors que c'est juste ton mec !!!!!!!!!!!!

si tu veux pas le quitter, ne demande pas des conseils !
soit tu le quittes
soit tu ecoutes pus ses conneries et c'est lui qui te quitte !
voilà ! ;)

C'est l'Amour qui nous rend ***** et aveugle ... :(
 
si c a cause de lui car il me laisse pas aller avec mes copines mais monsieur lui a le droit de tout faire .. il a dit que si je sortait avec mes copines et faire la belle dehors (nimporte koi) je ne serais pas digne d etre s afemme

Attention a toi miss !

J'assaie de suivre toute la conversation...c'est long ! mais ce message m'a particulièrement interpellé...j'ai deja vecu ça je peux t'en parler. Un mec qui réagis comme ça, c'est pas bon signe...il veut pas te "laisser sortir avec tes copines" c'est qu'il pense que tu vas faire ce que lui fait dehors, tu me suis ? Pff quelle mentalité, excuse moi si je parles ainsi de ton copain, mais je suis passé par là, moi Hamdoullah, je suis sortie de cette relation qui mène à rien, juste à des pb...En plus il ose te dire que tu n'es pas digne d'etre sa femme si tu sors ?! Graaaave ! Qu'il se trouve une fille digne dans ce cas là...stp ne gache pas ta vie, et il n'est pas ton père que je sache pour qu'il puisse t'interdire quoique ce soit, fais tés attention. L'amour nous enlève malheuresement la moitié (voires toutes) de nos capacités à réfléchir...L'amour ne doit pas nous faire souffrir, normalement...mais bon toi ton souci c'est pas vraiment le fait qu'il t'interdise de sortir, mais c'est un point à souligner en rouge tellement c'est énorme !
 
lamour ren aveugle malheuresement je pense que a ce stade se nes plus de lamour , il doit surement me tromper et me garde a ses cotés psk je sui a ses ptit soin et tjr la pr lui,
commen fair mnt ?
 
je vien de tout comprendre tim et croi moi ke sa me fai mal , jai bcp donner damour et donner totu mon ame pr cet homme , je ne croi plu en rien , je desespere , pensant que j avais trouver l homme de ma vie mai j ai juste trouver la deception
 
c'est pas de l'amour ca. mais de l'esclavage:)

c'est pire que de l'esclavagisme, c'est qu'il te prend pour une marionette, c'est bon, tu as un cerveau je pense, il n'a pas besoin de te dire ce que tu as à a faire ou ne pas faire ! M**** ; ressaisis toi miss.

Et concernant le fait qu'il soit distant, laisse le, ne fais plui aucun effort, et si il tient à toi, t'inquiètes pas, il saura où te trouver, SOIS FORTE, c'est ta vie qui en dépend, donc laisse les sentiments de côté, et laisse la raison prendre le dessus
 

tim92

el wad lidak makhalani
je vien de tout comprendre tim et croi moi ke sa me fai mal , jai bcp donner damour et donner totu mon ame pr cet homme , je ne croi plu en rien , je desespere , pensant que j avais trouver l homme de ma vie mai j ai juste trouver la deception

tout ce que je peux te dire. la vie na jamais été un cadeau pour personne. il faut savoir faire la difference entre le bien et le mal. et pas étre aveugler que par l'amour. mais regarder le positif et le negatif avant de trancher. car ton bonheur depend de ton choix.
 
inyane c pas parske on es jeune ke voila on peu pa etre serieu en couple mais lui n'est pas mature a son age et c bien dmg il es bo intelligen mai pa mature il prefere ses potes
 
Muslimazina, lui sort avec ses potes, c'est bien, cool pr lui, mais n'a en aucun droit de t'interdire de sortir, ne serait ce que pr aller au code, là c'est grave...mais permet moi de te dire que tu as ta part de responsabilité dans cette histoire, je m'explique : tu dis AMEN à tout (ou presque tout) ce qu'il te dit, forcément, il se dit que c'est dans la poche, que tout est acquis, et c'est pr cela, qu'il ne fait plus aucun effort envers toi...faut pas chercher plus loin que ça...tu sais, avec le tps, j'ai appris, que les garçons n'aimaient pas les gentilles filles...malheuresement...
Ne vois en rien une attaque dans tout ce que je t'ai dis, j'essai simplement de t'aider à ouvrir les yeux, enfin plutot à relativiser, et te convaincre que tu vaux mieux que ça
 
c pas sa le pb moi je tai pas juger donc voila , tu me connait pas et moi je te connait pas te juger point !

ça n'a rien d'un jugement.....mais juste une réplique à ton inter....
tu dis qu'il est immature.....je te réponds que tu l'es aussi....pas de mal !!;)
ce n'est pas l'immaturité dans le sens péjoratif du terme.....
après tu le prends comme tu veux ! ;)
mais mon intention était juste de te dire de relativiser !!
tu es jeune.....profite en au lieu de te prendre la tête pour des broutilles

sur ce.......bonne soirée....et "courage" !!
 
Salam 3leikoum , voila bientot 2 ans que je suis avec mon chéri . mais ces temps ci sa va pas trop il me dit que je me prend trop la tête alors que je cherche un peu d attention de sa part ayant eu beaucoup de probléme avec mon pére j 'en ai réelement besoin je l'apelle trés souvent dans la journée et lui ne m 'apelle jamais ( il a illimité) . Je lui ai demandé ses projets pour plus tard et il me dit qu'il voudrait fonder une famille et trouver la bonne personne moi trés surprise je lui dit mais tu m'as toujours dit que j'était la bonne personne et fait style 2 sec aprés " non mais je sais mais c'est dans mes projets et tu l 'as réalisé" je ne sais plus quoi penser il est trés distant je lui ai dit que si il voulait plus de moi qu'il me le dise au lieu de me faire galéré comme ça. Pourriez vous m'éclairer svp ?
Que veut il ?

il se fout de toi ,il te fait tourner en rond....laisse tomber , tu n'avanceras pas avec lui.
 

Lagarto

l'homme masqué
Salam 3leikoum , voila bientot 2 ans que je suis avec mon chéri . mais ces temps ci sa va pas trop il me dit que je me prend trop la tête alors que je cherche un peu d attention de sa part ayant eu beaucoup de probléme avec mon pére j 'en ai réelement besoin je l'apelle trés souvent dans la journée et lui ne m 'apelle jamais ( il a illimité) . Je lui ai demandé ses projets pour plus tard et il me dit qu'il voudrait fonder une famille et trouver la bonne personne moi trés surprise je lui dit mais tu m'as toujours dit que j'était la bonne personne et fait style 2 sec aprés " non mais je sais mais c'est dans mes projets et tu l 'as réalisé" je ne sais plus quoi penser il est trés distant je lui ai dit que si il voulait plus de moi qu'il me le dise au lieu de me faire galéré comme ça. Pourriez vous m'éclairer svp ?
Que veut il ?

moi aussi , elle me faisait douté :langue:
 
Salam 3leikoum , voila bientot 2 ans que je suis avec mon chéri . mais ces temps ci sa va pas trop il me dit que je me prend trop la tête alors que je cherche un peu d attention de sa part ayant eu beaucoup de probléme avec mon pére j 'en ai réelement besoin je l'apelle trés souvent dans la journée et lui ne m 'apelle jamais ( il a illimité) . Je lui ai demandé ses projets pour plus tard et il me dit qu'il voudrait fonder une famille et trouver la bonne personne moi trés surprise je lui dit mais tu m'as toujours dit que j'était la bonne personne et fait style 2 sec aprés " non mais je sais mais c'est dans mes projets et tu l 'as réalisé" je ne sais plus quoi penser il est trés distant je lui ai dit que si il voulait plus de moi qu'il me le dise au lieu de me faire galéré comme ça. Pourriez vous m'éclairer svp ?
Que veut il ?

tu te prend la tête pour rien ;)
 
il a 19 ans comme moi

C'est vrai qu'à cet âge là, et je m'excuse de le dire, les garçons sont jeunes et font n'importe quoi. Ils veulent juste profiter, s'amuser. Ne fais rien avec lui, je suis sérieuse... Arrivés à 25-30 ans 3ad ils se disent bon je me suis bien éclaté, il serait temps de trouver une hlal pour me marier, faire des enfants, fonder ma famille... Et là, ils tapent dans les filles droites et sérieuses et sincères... Ne te laisse pas avoir par son blabla.
Attention à toi c'est tout ce que je peux te dire.
 
Je ne lui ai pas téléphoné il m as toujours appeler et a été mignon avec moi je l'appel a midi pour lui faire plaisir et il m'as rapeler tout a leur et ma di pk tu ma apler en inconu g di cété pr tfair une surprise car tu te douté pa ke sa alé étre moi apré il me di c pas drole tu ma énervé ta aplé ki avan pr ke sa soi en inconu il se fai d film et ma rakroché en mdisan ménerve pas, jen peu plu de cet situation ..
Je ne le rappelerais pas mais lui ken il mrappel il es tout mignon
keski veu ?
 
Haut