Il me fait douter

tim92

el wad lidak makhalani
dacord je comprend mieux ba moi il était pas comme sa avant il était tout mignon tou attentionné é tout mais la il a trop changé et il reste tout ltem chez ses potes mapel pas si jlapel pas puis ne se bouscule plus pour lavenir comme avant c bizarre mais je sais qu il maime je fait des efforts mais il en profite .. ah aussi la semaine derniere j'était avec lui et j'ai remarqué que sa soi disante cousine(tré tré éloigné) lui envoi souvent des message et l'appel a 3h du mat' c un peu bizzare donc je me suis dit que peu étre est elle pour kke chose ?

la cousine y'est pour rien. mais ton mec oui;)
 
jen c rien c bien pour sa ke jveu de laide ; peu etre que cette fille a quelque chose a voir la dedans car avant elle n avait pas de contact avec lui et il est retourné chez ses parents qui habite pas loin de chez elle alors qu il a un appart a lui a 100km de ses parents je compren pas
 

tim92

el wad lidak makhalani
jen c rien c bien pour sa ke jveu de laide ; peu etre que cette fille a quelque chose a voir la dedans car avant elle n avait pas de contact avec lui et il est retourné chez ses parents qui habite pas loin de chez elle alors qu il a un appart a lui a 100km de ses parents je compren pas

a mon avis demandes lui des explications avant qu'il te brise le coeur.
 
il me dit que il est tou seul chez lui et que c les vakance que il lui parle jamais a sa soi disante cousine qu il lapelle pas ni rien .
il me dit que je me prend trop la téte pour rien et que je le soul et qu il en a marre de mon comportement voila ce qu 'il me dit
 

tim92

el wad lidak makhalani
il me dit que il est tou seul chez lui et que c les vakance que il lui parle jamais a sa soi disante cousine qu il lapelle pas ni rien .
il me dit que je me prend trop la téte pour rien et que je le soul et qu il en a marre de mon comportement voila ce qu 'il me dit

son comportement n'est pas logique.il est tout simplement entrain de prendre ces distance avec toi. tu es pour rien.
 
merci tim92 ; j'ai l 'impression que c'est moi le probléme donc depuis aujourdhui je ne lappel pas ne lui ecris pas je prend mes distance et surprise il mapel et me di ke les msg damour lui mank et tou et kil comprener pa pk jlui ecriver pas et ke jlapeler pas ..
pk pren t il ses distance a ton avi ?
 

tim92

el wad lidak makhalani
merci tim92 ; j'ai l 'impression que c'est moi le probléme donc depuis aujourdhui je ne lappel pas ne lui ecris pas je prend mes distance et surprise il mapel et me di ke les msg damour lui mank et tou et kil comprener pa pk jlui ecriver pas et ke jlapeler pas ..
pk pren t il ses distance a ton avi ?

tout simplement les mecs aiment jouer a ce jeux.pour te mettre la pression pour que tu cédes a ces exigeances. je pense qu'il est entrain de joué avec tes sentiments.
il a quel age?
 
tim 92 et inyane vous avez raison , je me fait trop de mal en ce moment je suis en vacances et je nen profite méme plus a cause de lui .

Je prend mes distance je verrais par la suite

avez vous d autre conseil ?!
 

tim92

el wad lidak makhalani
tim 92 et inyane vous avez raison , je me fait trop de mal en ce moment je suis en vacances et je nen profite méme plus a cause de lui .

Je prend mes distance je verrais par la suite

avez vous d autre conseil ?!

ne cédes jamais. tu as toute la vie devant toi. a cause de lui tu risques de foutre tes etudes en l'air. concentre toi sur ton avenir.
 
si c a cause de lui car il me laisse pas aller avec mes copines mais monsieur lui a le droit de tout faire .. il a dit que si je sortait avec mes copines et faire la belle dehors (nimporte koi) je ne serais pas digne d etre s afemme
 

tim92

el wad lidak makhalani
si c a cause de lui car il me laisse pas aller avec mes copines mais monsieur lui a le droit de tout faire .. il a dit que si je sortait avec mes copines et faire la belle dehors (nimporte koi) je ne serais pas digne d etre s afemme

il joue avec toi a l'homme.tu es tombées dans le paneau.laches l'affaire.
 
Haut