Il me trompe avant même le mariage

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Salam aleycom je voudrais des conseilles ! je suis perduu en se moment j'etai actuemen fiancé avec un homme mais j'ai decouvert qu'il parlé avec une autre fille en ui disan quil la voulai depuis lontemp i on les as vu ensemble une foi mais malgré qui soi avec moi on et plus ensembe il jure quil na jamais etai avec elle il et revenue il ya meme pa 2jour en pleuran et s'escuse pour tou il m'aime et moi aussi mais mes parents ne veulen plus il et pré a changéé il veux se marié pr plus etre séparé de moi il et telmen perdu qu'il fai nimporte quoi ! queske je doi faire ? ecouté mes parent ou suivre mon coeur svp aidé moi

Je ne sais pas quoi te dire.ça m'arrivait aussi d'avoir des idées coquins mais je ne franchissais pas le cap.Je suis sure qu'il t'aime.
 

hotdogman

Suivez moi!
Le devoir logique.
Tu crois qu un homme va rester 3ans sans rien avoir?
Au moins lui dire des choses au téléphone pour lui permettre de faire ce qu il a à faire loooool

franchement dans une société marocaine, à moins qu'on ait affaire à des gens issus de familles trèès traditionnelles, faut arrêter, une relation rien que d'un an, ben le mec il connaît pas mal de sa nana et inversement...maintenant que les gens ne l'admettent pas publiquement c'est une chose, mais nous savons très bien ce qui se passe quand tu te retrouve avec ta chérie..et ça ressemble pas à un épisode des bisounours.
 
Le devoir logique.
Tu crois qu un homme va rester 3ans sans rien avoir?
Au moins lui dire des choses au téléphone pour lui permettre de faire ce qu il a à faire loooool


attendre trois ans pourquoi pour le mariage ? la soeur n'a jamais parlée d trois ans , sinon le coran préscrit le jeûne en cas d'envie que de sparoles obcènes dans un téléphones , un homme c'est un sexe ambulant à ce point là ? vous me faites peur là
 
franchement dans une société marocaine, à moins qu'on ait affaire à des gens issus de familles trèès traditionnelles, faut arrêter, une relation rien que d'un an, ben le mec il connaît pas mal de sa nana et inversement...maintenant que les gens ne l'admettent pas publiquement c'est une chose, mais nous savons très bien ce qui se passe quand tu te retrouve avec ta chérie..et ça ressemble pas à un épisode des bisounours.
Je suis d accord ;)

attendre trois ans pourquoi pour le mariage ? la soeur n'a jamais parlée d trois ans , sinon le coran préscrit le jeûne en cas d'envie que de sparoles obcènes dans un téléphones , un homme c'est un sexe ambulant à ce point là ? vous me faites peur là
LOOOOOOOOOL si tu jeune a chaque fois que tu y penses tu vas finir pas peser 20kg lol
Oui un homme doit sentir qu il est désiré tout comme une femme
Perso je suis restée vierge avant le mariage, tout en connaissant mon homme depuis des années et en le faisant tenir par diverses caresses, ...

L'excitation téléphonique comme remède... ?

hihihi
Comme substitut lol

Mais c'est quoi ça, lui dire quoi ??????
Je ne pense pas que ce soit autorisé dans notre religion.
On est pas dans le forum Islam :)
Si tu cherches la dedans meme un fiancé n est pas autorisé, a moins que fiancé pour elle signifie marié religieusement sans avoir fait la fete...
 
Ne lui laisse aucune chance.

Regarde ce qu'il fait déjà avant même d'être marié .. Si tu crois qu'après le mariage il va changer, tu te trompes carrément.
Il risque d'aller plus loin encore et tu vas le regretter.

Parce que déjà, tu auras désobéis à tes parents pour quelqu'un qui n'en valait pas la peine .. et puis parce que tu auras perdu du temps avec lui et qu'à un moment donné, tu ne pourras plus supporter cette situation et choisiras de divorcer.

Le mariage, c'est beau, c'est super ! Mais faut s'engager avec une personne de confiance qui te montre qu'elle t'aime.
 
Salam aleycom je voudrais des conseilles ! je suis perduu en se moment j'etai actuemen fiancé avec un homme mais j'ai decouvert qu'il parlé avec une autre fille en ui disan quil la voulai depuis lontemp i on les as vu ensemble une foi mais malgré qui soi avec moi on et plus ensembe il jure quil na jamais etai avec elle il et revenue il ya meme pa 2jour en pleuran et s'escuse pour tou il m'aime et moi aussi mais mes parents ne veulen plus il et pré a changéé il veux se marié pr plus etre séparé de moi il et telmen perdu qu'il fai nimporte quoi ! queske je doi faire ? ecouté mes parent ou suivre mon coeur svp aidé moi


stop tout ne t'engages pas avec lui ecoute sawsana01 elle a raison....
 
Bien dit! Moi je pense qu une fiancée doit faire ce qu il faut pour que leur fiancé ne soit pas tenté par une autre. Je ne parle pas de coucher mais ils y a 1001 autres facons ;)
1001 façons ? je suis curieux d'avoir un exemple. si c'est ce que j'imagine à quoi bon préserver son hymen quand on pratique la ********* par exemple ?
 
Salam aleycom je voudrais des conseilles ! je suis perduu en se moment j'etai actuemen fiancé avec un homme mais j'ai decouvert qu'il parlé avec une autre fille en ui disan quil la voulai depuis lontemp i on les as vu ensemble une foi mais malgré qui soi avec moi on et plus ensembe il jure quil na jamais etai avec elle il et revenue il ya meme pa 2jour en pleuran et s'escuse pour tou il m'aime et moi aussi mais mes parents ne veulen plus il et pré a changéé il veux se marié pr plus etre séparé de moi il et telmen perdu qu'il fai nimporte quoi ! queske je doi faire ? ecouté mes parent ou suivre mon coeur svp aidé moi

"il est tellement perdu qu'il fait n'importe quoi..." oui bien sur ca justifie les tromperies?? les mecs sont forts je te jure!! j'espère que tu ne vas pas avaler ses explications bidons et écoute tes parents eux savent vraiment ce qui est le mieux pour toi
 

hotdogman

Suivez moi!
On a beau dire mais la technologie n'est pas que tueuse de couple... lol...

L'invention la plus efficace est la webcam. Qu'en penses tu ? hihihi

ohh ouii la fameuse webcam qui marche jamais mdr...alors que maintenant elles sont intégrées c'est impossible de la faire déconner à moins de désintaller les drivers ou de mettre un coup de tête sur a l'objectif ^^
raah lala
le top c'est quand tu chop la nana au soir et tu la vois genre en pijama mais qu'elle a rajouté un truc genre "aller on va voir si tu vas réussir à la me le faire enlever" :D
don't tease me !!
 
ohh ouii la fameuse webcam qui marche jamais mdr...alors que maintenant elles sont intégrées c'est impossible de la faire déconner à moins de désintaller les drivers ou de mettre un coup de tête sur a l'objectif ^^
raah lala
le top c'est quand tu chop la nana au soir et tu la vois genre en pijama mais qu'elle a rajouté un truc genre "aller on va voir si tu vas réussir à la me le faire enlever" :D
don't tease me !!

Des souvenirs me reviennent... ;) hihihi
 
Haut