Il me trompe avant même le mariage

ohh ouii la fameuse webcam qui marche jamais mdr...alors que maintenant elles sont intégrées c'est impossible de la faire déconner à moins de désintaller les drivers ou de mettre un coup de tête sur a l'objectif ^^
raah lala
le top c'est quand tu chop la nana au soir et tu la vois genre en pijama mais qu'elle a rajouté un truc genre "aller on va voir si tu vas réussir à la me le faire enlever" :
don't tease me !!

salam houga houga

ca existe vraiment ce genre de filles je pensais que c'était que dans les films ce genre de choses :eek:

oui mais à mis à part lui et mon père lol je vois pas :rollees:

souvent les infidèles assument ce fait, en tout cas pour ceux que je connais

j'espère ne jamais tomber sur un ****** :pleurs:
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
salam houga houga

ca existe vraiment ce genre de filles je pensais que c'était que dans les films ce genre de choses



j'espère ne jamais tomber sur un ******


non sinon tu viendras me voir inchallah
on lui fera la misère ;)
je compte exercer un métier qui leur en fera voir de toutes les couleurs à ce type d'homme

bach itrabaw mzyane :D
 

hotdogman

Suivez moi!
j'espère que tu ne fréquentes plus ce genre d'écervelées : eek: sinon tu seras virer de la tribu :prudent :

loool non ça va j'ai plus le temps, mais bon c'étais pas forcément des écervelées, mais elles cherchaient des sensations, et comme en tant que mec on dig on dig jusqu'aux frontières du possible alors c'est sur :D des fois c'était...on va s'arrêter la :D
 
stp laisse moi encore qu'ils existent lol

je veux encore conserver ma vision idyllique du mariage, merci ;)

enfin le peu qu'il me reste de cette vision, avec ce que j'entends et vois, c'est pas tout à fait gagné

Honnetement, si un mec a l'occasion de coucher avec une fille sur laquelle il fantasme et qu il sait qu il y a peu de chances que ca se sache il va foncer crois moi
Peut etre qu il regrettera apres mais dans ces moments la ils réfléchissent pas avec leur tete
 
Par exemple, frotti, caresses, masturbations, pipes, ...
Ne me dis pas que tu n es jamais sortie avec une vierge ;)
c'est ce que je pensais, c'est plus une vierge si elle fait ça, elle est juste hyppocrite en ne préservant que le bout de peau qui fait parler. franchement si elle fait ça pourquoi se priver d'aller plus loin ?
sinon non je ne suis jamais allé aussi loin avec une vierge. les vierges que j'ai connu je les ai quitté quand j'ai appris qu'elles étaient vierges, donc au bout d'une ou deux semaines. et je ne les considère même pas comme des ex.
 
c'est ce que je pensais, c'est plus une vierge si elle fait ça, elle est juste hyppocrite en ne préservant que le bout de peau qui fait parler. franchement si elle fait ça pourquoi se priver d'aller plus loin ?
sinon non je ne suis jamais allé aussi loin avec une vierge. les vierges que j'ai connu je les ai quitté quand j'ai appris qu'elles étaient vierges, donc au bout d'une ou deux semaines. et je ne les considère même pas comme des ex.
Heureusement que tout le monde ne fuit pas les vierges comme toi je trouve ca mal
Tout dépend du but, la pénétration c est pour avoir tout les 2 du plaisir et le but final c est quand meme la reproduction
Moi je faisais ce qu il faisais pour soulager mon homme qui est devenu mon mari

bah autant y aller direct non ?

quelle hypocrisie ce monde ! :(
lire plus haut
et eviter de juger les autres c'est pire que de l hypocrisie
 
Heureusement que tout le monde ne fuit pas les vierges comme toi je trouve ca mal
Tout dépend du but, la pénétration c est pour avoir tout les 2 du plaisir et le but final c est quand meme la reproduction
Moi je faisais ce qu il faisais pour soulager mon homme qui est devenu mon mari
pourquoi tu trouves ça mal de fuire les vierges ?
et excuse moi mais le frotti frotta c'est du sexe, avec ou sans pénetration l'interdiction est la même.
la penetration c'est pas grand chose dans la relation, une relation avec frotti frotta et sans pénétration c'est juste de l'hypocrisie. par contre une relation sans frotti frotta et sans pénétration n'est pas une relation pour moi.
 
pourquoi tu trouves ça mal de fuire les vierges ?
et excuse moi mais le frotti frotta c'est du sexe, avec ou sans pénetration l'interdiction est la même.
la penetration c'est pas grand chose dans la relation, une relation avec frotti frotta et sans pénétration c'est juste de l'hypocrisie. par contre une relation sans frotti frotta et sans pénétration n'est pas une relation pour moi.

Bah c est pas parce que tu es vierge que tu n as pas envie...
Je ne dis pas que je suis une sainte et que je vais aller au paradis. Le simple fait de sortir avec une nana est interdit dans ce cas ;)
LOLLLL je reve... :D
Donc tu ne peux pas envisager une relation sans avoir du sexe de suite?
 
Bah c est pas parce que tu es vierge que tu n as pas envie...
Je ne dis pas que je suis une sainte et que je vais aller au paradis. Le simple fait de sortir avec une nana est interdit dans ce cas ;)
LOLLLL je reve... :D
Donc tu ne peux pas envisager une relation sans avoir du sexe de suite?
sans sexe je peux attendre une semaine voir 2 au bout de la deuxième semaine je risque de la considérer comme une simple amie et ne plus m'imaginer coucher avec elle. trop de désir tue le désir et puis bon l'amitié c'est bon à prendre, je me demande pourquoi elle refusent quand je leur dit "soyons amis".
sinon le haram je vais pas te faire le cour mais normalement si tu suis la religion les rencontres doivent être en présence d'un maharam.
je ne dis pas que t'es pas sainte et que t'iras pas au paradis car Dieu seul sait ça mais la pipe n'est pas plus halal que la pénétration avant le mariage.
 
Franchement si il commence à te tromper avant meme d'etre marié... c'est à dire avant les difficultés du quotidien, les enfants, la routine, vieillir.... c'est mal barré

Prends tes jambes à ton cou, cours loin et ne te retourne plus !
 
c'est ce que je pensais, c'est plus une vierge si elle fait ça, elle est juste hyppocrite en ne préservant que le bout de peau qui fait parler. franchement si elle fait ça pourquoi se priver d'aller plus loin ?
sinon non je ne suis jamais allé aussi loin avec une vierge. les vierges que j'ai connu je les ai quitté quand j'ai appris qu'elles étaient vierges, donc au bout d'une ou deux semaines. et je ne les considère même pas comme des ex.


Pourquoi les quitter ?
 
Pourquoi les quitter ?
je connais trois types de vierge : celle qui veut que tu l'épouses, celle qui fait du frotti frotta mais garde son hymen pour le qu'en dira t on et celle qui veut que tu la déflores.
la première c'est hors de question, j'aime pas les tiquets à gratter
la deuxième non parce que j'aime pas le qu'en dira t on et je ne compte pas subir sa loi
la troisième à la rigueur avec une gawria tu risques pas le classique mariage au commissariat. mais les marocaines j'ai pas assez confiance et puis non seulement c'est un sale moment mais en plus il faut qu'elle découvre elle même son corps et tout et tout. il aurait vraiment fallu que je sois fou amoureux pour accepter de la déflorer.
sinon en général les vierges sont trop gamines sentimentalement, après l'adolescence j'ai jamais pu les supporter longtemps en mode couple.
 
Salam aleycom je voudrais des conseilles ! je suis perduu en se moment j'etai actuemen fiancé avec un homme mais j'ai decouvert qu'il parlé avec une autre fille en ui disan quil la voulai depuis lontemp i on les as vu ensemble une foi mais malgré qui soi avec moi on et plus ensembe il jure quil na jamais etai avec elle il et revenue il ya meme pa 2jour en pleuran et s'escuse pour tou il m'aime et moi aussi mais mes parents ne veulen plus il et pré a changéé il veux se marié pr plus etre séparé de moi il et telmen perdu qu'il fai nimporte quoi ! queske je doi faire ? ecouté mes parent ou suivre mon coeur svp aidé moi
J'ai envie de te dire d'eviter. Et en meme temps, j'ai envie de te dire que la majorite des hommes sont infideles.... evites quand meme, sait-on jamais.
 
Haut