Il me trompe avant même le mariage

Salam aleycom je voudrais des conseilles ! je suis perduu en se moment j'etai actuemen fiancé avec un homme mais j'ai decouvert qu'il parlé avec une autre fille en ui disan quil la voulai depuis lontemp i on les as vu ensemble une foi mais malgré qui soi avec moi on et plus ensembe il jure quil na jamais etai avec elle il et revenue il ya meme pa 2jour en pleuran et s'escuse pour tou il m'aime et moi aussi mais mes parents ne veulen plus il et pré a changéé il veux se marié pr plus etre séparé de moi il et telmen perdu qu'il fai nimporte quoi ! queske je doi faire ? ecouté mes parent ou suivre mon coeur svp aidé moi

N'écoute jamais ton coeur....car les émotions et les sentiments prennent le dessus sur la logique.

Je te conseille d'écouter tes parents :)
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
merci de bien vouloir eviter les mots" amour..mourrir . pleurer. .. dingue de lui"

je sais pas si vous avez remarqué mais les histoire avec le champ lexical de la passion rime tjs avec trahison. .. et infidelite

a bn entendeur
 
S

Soomy

Non connecté
Salam aleycom je voudrais des conseilles ! je suis perduu en se moment j'etai actuemen fiancé avec un homme mais j'ai decouvert qu'il parlé avec une autre fille en ui disan quil la voulai depuis lontemp i on les as vu ensemble une foi mais malgré qui soi avec moi on et plus ensembe il jure quil na jamais etai avec elle il et revenue il ya meme pa 2jour en pleuran et s'escuse pour tou il m'aime et moi aussi mais mes parents ne veulen plus il et pré a changéé il veux se marié pr plus etre séparé de moi il et telmen perdu qu'il fai nimporte quoi ! queske je doi faire ? ecouté mes parent ou suivre mon coeur svp aidé moi

qui suis-je pour te dire de rester avec lui ou le quitter

tout ce dont je suis certaine c'est qu'il continuera à te tromper apres le mariage
 
sans sexe je peux attendre une semaine voir 2 au bout de la deuxième semaine je risque de la considérer comme une simple amie et ne plus m'imaginer coucher avec elle. trop de désir tue le désir et puis bon l'amitié c'est bon à prendre, je me demande pourquoi elle refusent quand je leur dit "soyons amis".
sinon le haram je vais pas te faire le cour mais normalement si tu suis la religion les rencontres doivent être en présence d'un maharam.
je ne dis pas que t'es pas sainte et que t'iras pas au paradis car Dieu seul sait ça mais la pipe n'est pas plus halal que la pénétration avant le mariage.

LOL tu comprends pourquoi je m'occupais de mon fiancé a ma maniere. Il a tenu 3ans comme ca, si je n'avais rien fait il sera parti comme toi au bout de 2semaines
Exact que celui qui n a jamais pêché leve la main, je pense qu il y a plus grave que ca quand meme.
En tout cas je n ai jamais regretté de soulager mon mari de la sorte et je continue de le faire de temps en temps encore maintenant ;)
 
Haut