Il me trompe?

Depuis quand les mecs se préoccupent de produits anti-oxydants sur des sites tout en rose, c'est bizarre .... tu mets des crèmes aussi ?:prudent:

Je met des cremes aussi oui
j'essai d'etre metrosexuel, un comme David Bekham
apprement c'est populaire chez les femmes maintenant
elle veulent sois ca sois des amis gais
un vrai homme c'est trop opressant tu vois...


et puis un vendeur m'a dit l'autre fois que le rose m'irais bien
ca fait 3 ou 4 annees qu'il me l'a dit, ca resonne toujours dans ma tete je ne sait pas pourqoi
 
je suis marocain..
au dernieres nouvelles toujours.
en ce moment je pense a 2 personnes et des poussieres qui disent ca tout le temps, l'un deux aiment donner des bisoux, mais je sait qu'il hetero parce qu'il sortaient avec une jeune fille de lyaute
mais je sait qu'a casa, les gens ont de plus en peur d'etre taxe de p*, alors il evite ca
mais dans les petites villes, les gars se tiennent les mains, s'assoient sur les genoux de leur amis sans que ca soit louche
mais la encore qu'est ce que j'en sait...
la certitude c'est l'apanage de dieu
ah ouai quand même ! :D
ben écoute ... :D
 
Je met des cremes aussi oui
j'essai d'etre metrosexuel, un comme David Bekham
apprement c'est populaire chez les femmes maintenant
elle veulent sois ca sois des amis gais
un vrai homme c'est trop opressant tu vois...


et puis un vendeur m'a dit l'autre fois que le rose m'irais bien
ca fait 3 ou 4 annees qu'il me l'a dit, ca resonne toujours dans ma tete je ne sait pas pourqoi
ce qui rend beckham populaire c'est peut etre surtout son parcours de footballeurs et le fait qu'il ait épousé une spice girl :D

sinon résumons, des mecs t'appellent hbibi, t'as un pote qui aime te faire des bisous et on t'a dit que le rose t'irait bien. j'ai rien oublié ? :D
 
ce qui rend beckham populaire c'est peut etre surtout son parcours de footballeurs et le fait qu'il ait épousé une spice girl :D

sinon résumons, des mecs t'appellent hbibi, t'as un pote qui aime te faire des bisous et on t'a dit que le rose t'irait bien. j'ai rien oublié ? :D
il a surtout fait ses preuves en la mettant en cloque 4 fois!!!
je pense qu'il est hétéro, et toi?
 
ce qui rend beckham populaire c'est peut etre surtout son parcours de footballeurs et le fait qu'il ait épousé une spice girl :-D

Tu crois serieusement que les femmes l'aiment pour ca? :prudent:

sinon résumons, des mecs t'appellent hbibi, t'as un pote qui aime te faire des bisous et on t'a dit que le rose t'irait bien. j'ai rien oublié ? :-D

je ne sait pas ce que tu veux insinuer mais non tu n'as rien oublie
mais voila juste pour t'assurer que je suis a 100% hetero : j'ai une barbe et j'aime le sport :)
sauf que le pote aime donner des bisous a d'autres mec, pas moi parce que j'ete pas son ami, bon on ete pote mais pas ami si tu vois le genre (parce que moi je ne le vois pas le genre).
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je met des cremes aussi oui
j'essai d'etre metrosexuel, un comme David Bekham
apprement c'est populaire chez les femmes maintenant
elle veulent sois ca sois des amis gais
un vrai homme c'est trop opressant tu vois...


et puis un vendeur m'a dit l'autre fois que le rose m'irais bien
ca fait 3 ou 4 annees qu'il me l'a dit, ca resonne toujours dans ma tete je ne sait pas pourqoi


C'est rare qu'un métrosexuel s'assume, tbarkallah 3alik. Franchement, je suis de tout coeur avec toi, car quand vous mettez des slims et tee shirts tout serrés, vous avez l'image sans doute infondée d'homos. Et aimer le rose, c'est encore plus fort, mais en même temps avec ta tête d'arabe, c'est harmonieux ;) Il a raison le vendeur!

Un vrai mec oppressant ? ya vrais mecs et vrais mecs mdr


:D
 
Tu crois serieusement que les femmes l'aiment pour ca? :prudente:



je ne sait pas ce que tu veux insinuer mais non tu n'as rien oublie
mais voila juste pour t'assurer que je suis a 100% hetero : j'ai une barbe et j'aime le sport : )
sauf que le pote aime donner des bisous a d'autres mec, pas moi parce que j'ete pas son ami, bon on ete pote mais pas ami si tu vois le genre (parce que moi je ne le vois pas le genre).
oui il est bogoss aussi mais il est surtout célèbre et c'est pas son look qui l'a rendu célèbre.

sinon je ne veux pas insinuer, je te taquine.
ceci dit y a des barbus et des sportifs à la gaypride aussi :langue:
 
Tu crois serieusement que les femmes l'aiment pour ca? :prudent:



je ne sait pas ce que tu veux insinuer mais non tu n'as rien oublie
mais voila juste pour t'assurer que je suis a 100% hetero : j'ai une barbe et j'aime le sport :)
sauf que le pote aime donner des bisous a d'autres mec, pas moi parce que j'ete pas son ami, bon on ete pote mais pas ami si tu vois le genre (parce que moi je ne le vois pas le genre).
t'as eu raison d'ajouter le smiley, c'est tout bonnement drôle.
 
C'est rare qu'un métrosexuel s'assume, tbarkallah 3alik. Franchement, je suis de tout coeur avec toi, car quand vous mettez des slims et tee shirts tout serrés, vous avez l'image sans doute infondée d'homos. Et aimer le rose, c'est encore plus fort, mais en même temps avec ta tête d'arabe, c'est harmonieux ;-) Il a raison le vendeur!

Un vrai mec oppressant ? ya vrais mecs et vrais mecs mdr


:-D

je met pas de slims parce que je ne veux pas attire les mauvaises personne tu sai, je suis hetero a 101% mais il faut bien s'adapter au gout des femmes d'aujourd'hui qui en passant ne savent pas ce qu'elle veulent.
en meme temps je suis marie et je veux seduire personne sauf elle mais je veux rester presentable
et oui je suis un vrai mec, c'est moi qui fait le bricolage a la maison, genre changer les ampoules...etc :intello:

:D bon ana ghadi ntghedda a + p-e
 
bonjour je ne compren pa le rif et jai trouver ce message dans le portable de mon mari. . eske kelkun peu me traduir ?
Massa2 lward adak zzin kidayr labas 3lik kayn chi bard fhadik lablad wlla walo lmohim thalla frask bzzaf ok yalla bye 7bibi bonne nuit
je te traduit le texto correctement ! bonjour ma fleur mon beau comment ca va est ce quil fait froid dans le pays ou rien bref prend beaucoup soinde toi ok allez bye mon amour bonne nuit
cette traduction est bonne promis bon courage a toi
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je met pas de slims parce que je ne veux pas attire les mauvaises personne tu sai, je suis hetero a 101% mais il faut bien s'adapter au gout des femmes d'aujourd'hui qui en passant ne savent pas ce qu'elle veulent.
en meme temps je suis marie et je veux seduire personne sauf elle mais je veux rester presentable
et oui je suis un vrai mec, c'est moi qui fait le bricolage a la maison, genre changer les ampoules...etc : intello:

:D bon ana ghadi ntghedda a + p-e

Spa faux lol
Tu peux être métro, marié et changer des ampoules :intello:

bon app'
 
bonjour je ne compren pa le rif et jai trouver ce message dans le portable de mon mari. . eske kelkun peu me traduir ?
Massa2 lward adak zzin kidayr labas 3lik kayn chi bard fhadik lablad wlla walo lmohim thalla frask bzzaf ok yalla bye 7bibi bonne nuit

7bibi c'est pour un homme en général ... donc à moins qu'il soit homo, ça doit être un message pour un ami !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Vous fouillez dans le portable de votre mari?

Et vous diffusez ses messages persos sur un forum public?

Hum hum la CNIL est au courant?

:D






bonjour je ne compren pa le rif et jai trouver ce message dans le portable de mon mari. . eske kelkun peu me traduir ?
Massa2 lward adak zzin kidayr labas 3lik kayn chi bard fhadik lablad wlla walo lmohim thalla frask bzzaf ok yalla bye 7bibi bonne nuit
 
bonjour je ne compren pa le rif et jai trouver ce message dans le portable de mon mari. . eske kelkun peu me traduir ?
Massa2 lward adak zzin kidayr labas 3lik kayn chi bard fhadik lablad wlla walo lmohim thalla frask bzzaf ok yalla bye 7bibi bonne nuit

Bonjour beauté comment vas-tu, y'a du froid chez vous dans votre pays ou non, bon prends biiiiiiien soin de toi, bye cheri bonne nuit



ton mari n'est pas Fidèle, c'est grave :rolleyes:
 
bonjour je ne compren pa le rif et jai trouver ce message dans le portable de mon mari. . eske kelkun peu me traduir ?
Massa2 lward adak zzin kidayr labas 3lik kayn chi bard fhadik lablad wlla walo lmohim thalla frask bzzaf ok yalla bye 7bibi bonne nuit

c'est de l'arabe dialectale-msn-sms.

soit tu nous ments, soit ton mari a fait une grosse boulette (tromperie + oublies de suppression de trace), soit c'est quelqu'un qui veut lui créer des problème.

Appelle le numéro qui a envoyé le texto :)
 
Haut