Il me trompe?

bonjour je ne compren pa le rif et jai trouver ce message dans le portable de mon mari. . eske kelkun peu me traduir ?
Massa2 lward adak zzin kidayr labas 3lik kayn chi bard fhadik lablad wlla walo lmohim thalla frask bzzaf ok yalla bye 7bibi bonne nuit
soit il te trompe

soit c'est sa daronne qui envoi des textos à son hbibi

voila voila
 
je suis marocain..
au dernieres nouvelles toujours.
en ce moment je pense a 2 personnes et des poussieres qui disent ca tout le temps, l'un deux aiment donner des bisoux, mais je sait qu'il hetero parce qu'il sortaient avec une jeune fille de lyaute
mais je sait qu'a casa, les gens ont de plus en peur d'etre taxe de p*, alors il evite ca
mais dans les petites villes, les gars se tiennent les mains, s'assoient sur les genoux de leur amis sans que ca soit louche
mais la encore qu'est ce que j'en sait...
la certitude c'est l'apanage de dieu

les hommes marocains se tiennent encore par la main (même par le petit doigt:D)

mon cousin me disait que nous* avions "la39el mouse5" au Maroc ça ne veut pas dire que c'est des couples homos."

*les zmagzmag
 
je le vois comme une femme qui utilise son corps pour négocier une alliance (un mariage). c'est du chantage ! :fou:
Moi je pensais que le gars lui promettait le mariage et donc la demoiselle s'est un petit peu laissée aller avec son soit disant futur mari. Mais le salopiot, il voulait juste coucher avec! :D

Je file dormir, bonne nuit!
 
Haut