Il m'enerve mais je l'adore

Neytha

VIB
en fait tu sais, bizzarement, j'ai jamais pleuré de tte ma vie, jveu dire en public, ou pour pas exagérer très rarement...
je suis née dans une famille assez dure za3ma les larmes et tt le tralala c pas notre truc, et ils sont pas très sensibles à ça... on a un caractère assez fort
pour la question des larmes, c une copine qui m'a conseillé ça, au début je les provoquais, mais après (vu kil y était très sensible), ça m'arrangeait, et ça coulait plus facilement, za3ma je ne fais plus d'efforts.
et depuis je suis devenue très pleureuse :s:s


Lol non mais tu te rends compte que c'est de la manipulation là madame lol !!
Sois honnete toi meme ca ne te soule pas d'en arriver à là ?
 
l'entendre de temps en temps
ca fait du bien
pour vous c'est des questions à l'eau de rose mais pour nous ca à tous son importance

je sais bien ;)

l'eau de rose, je sais ce que c'est, je maitrise les mots doux, les gestes attentionnés...etc

je suis meme trop bon, car du coup, je me mets la barre tres haute, et gare à moi si je montre une quelconque méforme :(
l'homme a besoin de souffler un peu...
et surprise, l'homme a besoin aussi qu'on le rassure, qu'on lui dise qu'on l'aime...etc
 
Définitivement OUI , mais à deux conditions :

Que la femme aime encore son homme , au point de passer encore et encore l'éponge..
Qu'il n'y ait rien eu de rabaissant pour la femme , rien qui manque de respect à sa personne , pas d'injures blessantes..Je pense que c'est la seule chose pouvant casser toute belle émotion , malgré tout l'attachement qu'il peut y'avoir..A un moment donné , l'amour propre de la personne se dresse comme bouclier , empêchant tte tentative de réconciliation..Comme usé de courber l'échine

je comprends...l'amour propre ne devrait pas etre biaisé...c'est dommage que certains soient irrespectueux, injurieux..
 
je sais bien

l'eau de rose, je sais ce que c'est, je maitrise les mots doux, les gestes attentionnés...etc

je suis meme trop bon, car du coup, je me mets la barre tres haute, et gare à moi si je montre une quelconque méforme :(
l'homme a besoin de souffler un peu...
et surprise, l'homme a besoin aussi qu'on le rassure, qu'on lui dise qu'on l'aime...etc


mr IBNOUCID a une maitrise en mots doux et gestes attentionnés
;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je me dispute souvent avec mon mari pour un rien, des disputes de gosses quoi et des fois il m'énerve dans sa façon penser ou d'agir et je me dis comment j'ai fait pour l'épouser, mais dès qu'il n'est pas là (au travail ou en voyage par ex), je suis toute triste, et je sens seule et que j'ai besoin de lui, de le sentir près de moi, je sens ma vie ennuyeuse... et dès qu'il est là "rebelotte" les disputes...
Qu'est ce que vous en pensez??
Moi j'y comprend rien

J'pense que c'est votre facon de pimentez votre vie et de communiquer...

Mais, ô combien, une relation posée et basée sur une communication saine me convient mieux !!!

Je ne fuis pas le conflit, mais ca m'insupporte d'avoir a faire constamment a une personne qui ne sait communiquer qu'a travers ce biais... Quand il m'arrive d'observer autours de moi l'agressivite, la facon de parler a l'autre, j'me dis que rien qu'a travers ces comportements au quotidien on peut comprendre pourquoi l'homme en est la ou il en est, aujourd'hui...

Mais apparemment, il y en a qui sont epanouis a travers les prises de tetes quotidiennes !! :rolleyes:
 
J'pense que c'est votre facon de pimentez votre vie et de communiquer...

Mais, ô combien, une relation posée et basée sur une communication saine me convient mieux !!!

Je ne fuis pas le conflit, mais ca m'insupporte d'avoir a faire constamment a une personne qui ne sait communiquer qu'a travers ce biais... Quand il m'arrive d'observer autours de moi l'agressivite, la facon de parler a l'autre, j'me dis que rien qu'a travers ces comportements au quotidien on peut comprendre pourquoi l'homme en est la ou il en est, aujourd'hui...

Mais apparemment, il y en a qui sont epanouis a travers les prises de tetes quotidiennes !! :rolleyes :


ouais !!!

Rien à voir mais dans le train qqs fois y'a un couple, BCBG,
qui paraît parfait !
Madame fait le noeud de cravate à Monsieur.
Avant de s'assoire, la veste de Mr est soigneusement pliée,
Madame s'installe sur son siège tout en élégance...
(là c'est le noeud cravate...)

Ensuite c'est journal pour Mr, et dodo avec la tête sur l'épaule de Mr pour Mme, ses mains jointes posées élégamment sur ces genoux (à elle).

S'ensuit ensuite une ptite embrassade toute mimi :rouge:

Puis le train arrive.
Mr déplie sa veste et la met.
Mme remet tout en délicatesse son foulard chic autour de son cou.

Et de sa main elle remet ses cheveux (moche au passage) en place.

Ils se regardent (cro cro nian nian).

Ils descendent du train en se tenant par la main.

Pfiou... j'aimerais pas être à leur place.

Je préfère la guerre et l'explosion excitante du couple enflammé à la Mr & Mrs Smith !! :D
 

baabyy

VIB
Je me dispute souvent avec mon mari pour un rien, des disputes de gosses quoi et des fois il m'énerve dans sa façon penser ou d'agir et je me dis comment j'ai fait pour l'épouser, mais dès qu'il n'est pas là (au travail ou en voyage par ex), je suis toute triste, et je sens seule et que j'ai besoin de lui, de le sentir près de moi, je sens ma vie ennuyeuse... et dès qu'il est là "rebelotte" les disputes...
Qu'est ce que vous en pensez??
Moi j'y comprend rien

Je pense que tu provoque des disputes parce que tu dois t'ennuyer avec lui. Je trouve là rien de passionnant, comme te disait une bladinaute, ce n'est pas non plus de l'amour fou, juste qu'il est trop gentil et que ca doit t'ennuyer.

L'amour fou et la passion c'est quand il y a une forte attirance physique chez 2 "grandes gueules" qui s'admirent sur bcp de points... Sinon se disputer tt les jours, le pauvre je le plains.
 
ouais !!!

Rien à voir mais dans le train qqs fois y'a un couple, BCBG,
qui paraît parfait !
Madame fait le noeud de cravate à Monsieur.
Avant de s'assoire, la veste de Mr est soigneusement pliée,
Madame s'installe sur son siège tout en élégance...
(là c'est le noeud cravate...)

Ensuite c'est journal pour Mr, et dodo avec la tête sur l'épaule de Mr pour Mme, ses mains jointes posées élégamment sur ces genoux (à elle).

S'ensuit ensuite une ptite embrassade toute mimi :rouuge:

Puis le train arrive.
Mr déplie sa veste et la met.
Mme remet tout en délicatesse son foulard chic autour de son cou.

Et de sa main elle remet ses cheveux (moche au passage) en place.

Ils se regardent (cro cro nian nian).

Ils descendent du train en se tenant par la main.

Pfiou... j'aimerais pas être à leur place.

Je préfère la guerre et l'explosion excitante du couple enflammé à la Mr & Mrs Smith !! :D

yalatéfe malna 3la 8ade el7ala ? :D
 
Je pense que tu provoque des disputes parce que tu dois t'ennuyer avec lui. Je trouve là rien de passionnant, comme te disait une bladinaute, ce n'est pas non plus de l'amour fou, juste qu'il est trop gentil et que ca doit t'ennuyer.

L'amour fou et la passion c'est quand il y a une forte attirance physique chez 2 "grandes gueules" qui s'admirent sur bcp de points... Sinon se disputer tt les jours, le pauvre je le plains.


Tu m'étonnes ...

yalatéfe malna 3la 8ade el7ala ? : D

tout est exagéré dans mon récit bien entendu :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ouais !!!

Rien à voir mais dans le train qqs fois y'a un couple, BCBG,
qui paraît parfait !
Madame fait le noeud de cravate à Monsieur.
Avant de s'assoire, la veste de Mr est soigneusement pliée,
Madame s'installe sur son siège tout en élégance...
(là c'est le noeud cravate...)

Ensuite c'est journal pour Mr, et dodo avec la tête sur l'épaule de Mr pour Mme, ses mains jointes posées élégamment sur ces genoux (à elle).

S'ensuit ensuite une ptite embrassade toute mimi :rougette:

Puis le train arrive.
Mr déplie sa veste et la met.
Mme remet tout en délicatesse son foulard chic autour de son cou.

Et de sa main elle remet ses cheveux (moche au passage) en place.

Ils se regardent (cro cro nian nian).

Ils descendent du train en se tenant par la main.

Pfiou... j'aimerais pas être à leur place.

Je préfère la guerre et l'explosion excitante du couple enflammé à la Mr & Mrs Smith !! :D

J'crois qu'il y a un juste milieu... Et se prendre la tete pour un oui et pour un non, c'est fatiguant psychologiquement et physiquement... J'parle en connaissance de cause...

Mais bon, quand t'as deux forts caracteres, ca peut faire que des etincelles !! :D
 
ouais !!!

Rien à voir mais dans le train qqs fois y'a un couple, BCBG,
qui paraît parfait !
Madame fait le noeud de cravate à Monsieur.
Avant de s'assoire, la veste de Mr est soigneusement pliée,
Madame s'installe sur son siège tout en élégance...
(là c'est le noeud cravate...)

Ensuite c'est journal pour Mr, et dodo avec la tête sur l'épaule de Mr pour Mme, ses mains jointes posées élégamment sur ces genoux (à elle).

S'ensuit ensuite une ptite embrassade toute mimi :rouge:

Puis le train arrive.
Mr déplie sa veste et la met.
Mme remet tout en délicatesse son foulard chic autour de son cou.

Et de sa main elle remet ses cheveux (moche au passage) en place.

Ils se regardent (cro cro nian nian).

Ils descendent du train en se tenant par la main.

Pfiou... j'aimerais pas être à leur place.

Je préfère la guerre et l'explosion excitante du couple enflammé à la Mr & Mrs Smith !! :D
mdr tu ma bien fait rire!!

Pour mon retour d'experience avec ma copine au début c'était tout beau tout rose ! je m'était énervé quelque fois au début pour certains truc que je devais mettre au clair pour pas qu'elle dise que j'ai changé au fil du temps parce que je mise tout sur la sincérité !

Après petit à petit on a eu des problèmes qu'on a du surmonter ensemble mais elle a changer après sa et elle est devenu nerveuse (et d'ailleurs je la comprends car elle a eu de sérieux problèmes et le stresse était a son comble), et on d'engueulé tout le temps, mais après quelque jours de thérapie et de parlotes j'ai réussi à la calmer et désormais on s'engueule beaucoup moins (pour ne pas dire jamais, parce que à mon sens un couple qui ne se dispute jamais pour moi y a de l'hypocrisie dans l'air ^^).

Voili voilou et bonne chance aux autre couples!!
 
ouais !!!

Rien à voir mais dans le train qqs fois y'a un couple, BCBG,
qui paraît parfait !
Madame fait le noeud de cravate à Monsieur.
Avant de s'assoire, la veste de Mr est soigneusement pliée,
Madame s'installe sur son siège tout en élégance...
(là c'est le noeud cravate...)

Ensuite c'est journal pour Mr, et dodo avec la tête sur l'épaule de Mr pour Mme, ses mains jointes posées élégamment sur ces genoux (à elle).

S'ensuit ensuite une ptite embrassade toute mimi :rouge:

Puis le train arrive.
Mr déplie sa veste et la met.
Mme remet tout en délicatesse son foulard chic autour de son cou.

Et de sa main elle remet ses cheveux (moche au passage) en place.

Ils se regardent (cro cro nian nian).

Ils descendent du train en se tenant par la main.

Pfiou... j'aimerais pas être à leur place.

Je préfère la guerre et l'explosion excitante du couple enflammé à la Mr & Mrs Smith !!



pk ils sont moches ses cheveux
:D
 
j'ai de moins en moins de khater a revendre...
j'attends une femme qui en face preuve, de khater !

à croire que ca y est, la femme douce et posée a completement disparu de la surface terrestre :eek :

a condition d'avoir en face un homme qui "accepte" cette douceur :eek: (vous aussi mine de rien ça vous ennuie à la longue une femme trop douce etc etc)


trop douce trop ***** jte jure :D
vous en profitez trop vous les hommes !!!
 
a condition d'avoir en face un homme qui "accepte" cette douceur :eeek: (vous aussi mine de rien ça vous ennuie à la longue une femme trop douce etc etc)


trop douce trop ***** jte jure :-D
vous en profitez trop vous les hommes !!!

je crois que les gens ont le chic pour se mettre avec d'autres qui ne leur correspond pas, y compris moi.
a moins que personne ne corresponde a personne :eek:

non moi ca m'ennuierait pas une femme toujours douce, je serais toujours doux avec elle, le reve :rouge:
 
j'ai de moins en moins de khater a revendre...
j'attends une femme qui en face preuve, de khater !

à croire que ca y est, la femme douce et posée a completement disparu de la surface terrestre

il faut se méfier, c'est pas parce que une fille prend souvent la tête, qu'elle n'est pas douce et posée....
de même qu'uen fille peut avoir l'air douce et posée mais c'est qu'un air

comme je les dis dans ce poste peut être que prendre la tête c'est une facon d'exprimer un manque de confiance en soi et/ou en l'autre, un besoin d'attention, de sécurité

ne pas se contenter de simple mots, d'une attitudes pour connaitre une personne, il faut chercher + loin;)

moi dans le cas de la personne qui a posté, comme je lui ai dit, s'il n'y a pas dinsultes, de manque de respect alors je peux trouver cela chou
 
Haut