Il m'enerve mais je l'adore

il faut se méfier, c'est pas parce que une fille prend souvent la tête, qu'elle n'est pas douce et posée....
de même qu'uen fille peut avoir l'air douce et posée mais c'est qu'un air

comme je les dis dans ce poste peut être que prendre la tête c'est une facon d'exprimer un manque de confiance en soi et/ou en l'autre, un besoin d'attention, de sécurité

ne pas se contenter de simple mots, d'une attitudes pour connaitre une personne, il faut chercher + loin;)

moi dans le cas de la personne qui a posté, comme je lui ai dit, s'il n'y a pas dinsultes, de manque de respect alors je peux trouver cela chou

c'est swinae qui m'a perturbé elle a prétendu que les filles douces ca existe :D

oui, c'est meme indispensable qu'il y est un minimum de "tension"...

ce que je dis, c'est que ca doit rester ce que c'est, c'est a dire sentimentalement ludique.

mais on se connait tous, toutes les plaisanteries finissent par devenir argent comptant quand ca tourne mal
 
Je me dispute souvent avec mon mari pour un rien, des disputes de gosses quoi et des fois il m'énerve dans sa façon penser ou d'agir et je me dis comment j'ai fait pour l'épouser, mais dès qu'il n'est pas là (au travail ou en voyage par ex), je suis toute triste, et je sens seule et que j'ai besoin de lui, de le sentir près de moi, je sens ma vie ennuyeuse... et dès qu'il est là "rebelotte" les disputes...
Qu'est ce que vous en pensez??
Moi j'y comprend rien

étrange comme relation ou bien vs êtes des jeunes mariés ?!
mais bon faut pas trop abuser de ces disputes pr rien
car à force de se disputer pr rien la vous risqurez d'avoir de sérieux pbs de couples.
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Il y a des personnes qui ressentent le besoin de se disputer pour ensuite se réconcilier, engager une conversation etc...
Perso, je ne pourrais pas. Si tu es heureuse comme ça tant mieux. Bon courage ;)

Moi je suis comme ca malheuresement
Et j'ai perdu mon cheri pdt 8mois a cause de ca!!!
Le truc c 'est que je fait pas attention,sa vient tout seule et lui en a eu mmarre car on se disputait tout ltemps et c'etait insuportable!!
Donc maintenan je fait des efforts pour faire de moins en moins d'histoires et de disputes!
 
c'est swinae qui m'a perturbé elle a prétendu que les filles douces ca existe :D

oui, c'est meme indispensable qu'il y est un minimum de "tension"...

ce que je dis, c'est que ca doit rester ce que c'est, c'est a dire sentimentalement ludique.

mais on se connait tous, toutes les plaisanteries finissent par devenir argent comptant quand ca tourne mal

après, c'est chacun ce qu'il aime, certains sont zeeen, d'autre sont + dynamique....il faut de tout et c'est tant mieux;)
 
Je me dispute souvent avec mon mari pour un rien, des disputes de gosses quoi et des fois il m'énerve dans sa façon penser ou d'agir et je me dis comment j'ai fait pour l'épouser, mais dès qu'il n'est pas là (au travail ou en voyage par ex), je suis toute triste, et je sens seule et que j'ai besoin de lui, de le sentir près de moi, je sens ma vie ennuyeuse... et dès qu'il est là "rebelotte" les disputes...
Qu'est ce que vous en pensez??
Moi j'y comprend rien

je suis désolé de cet réponse je croie que tu es une femme kamoniya

kamoune = cumin

et le cumin c un épice si tu le frotte ps il donne ps l'odeur en darija lkamoune illa ma7kitihche maky3tiche ri7a

:D
 

just me

You know you love me
VIB
J'pense que c'est votre facon de pimentez votre vie et de communiquer...

Mais, ô combien, une relation posée et basée sur une communication saine me convient mieux !!!

Je ne fuis pas le conflit, mais ca m'insupporte d'avoir a faire constamment a une personne qui ne sait communiquer qu'a travers ce biais... Quand il m'arrive d'observer autours de moi l'agressivite, la facon de parler a l'autre, j'me dis que rien qu'a travers ces comportements au quotidien on peut comprendre pourquoi l'homme en est la ou il en est, aujourd'hui...

Mais apparemment, il y en a qui sont epanouis a travers les prises de tetes quotidiennes !! :rolleyes:

Moi aussi j'aimerais une relation posée basée sur une communication saine ect... mais je suis comme l'auteure du post !

Mais mes relations sont basées sur le conflit... c'est plus fort que moi ! C'est pas fait exprès ! j'ai toujours cette envie d'emmerder l'autre et puis je m'enerve facilement du coup c'est disputes sur disputes... mais dès qu'il est pas là je m'ennuie de lui, je suis perdue, faut que je l'appel, que je lui envoie un msg ect...

Par contre, y'a pas vraiment d'agressivité...aucun manquement de respect, aucune insulte ...
 
Moi aussi j'aimerais une relation posée basée sur une communication saine ect... mais je suis comme l'auteure du post !

Mais mes relations sont basées sur le conflit... c'est plus fort que moi ! C'est pas fait exprès ! j'ai toujours cette envie d'emmerder l'autre et puis je m'enerve facilement du coup c'est disputes sur disputes... mais dès qu'il est pas là je m'ennuie de lui, je suis perdue, faut que je l'appel, que je lui envoie un msg ect...

Par contre, y'a pas vraiment d'agressivité...aucun manquement de respect, aucune insulte ...

En fait, moi je ne suiis pas qqn qui aime, ça m'arrangerai bien si c'était plus calme, j'aime l'ambiance certes, mais autrement, par ex: rigoler, jouer à qqc mais pas forcément se disputer...
Mais nous, on arrive pas à communiquer, on est différents dans notre façon de penser, on est rarement d'accord sur qqc ou un point de vue... et lui il s'énerve dès que t pas dac avec lui ou que je comprend pas ce qu'il raconte, il ne sait pas expliquer son point de vue, il veut que je rentre dans sa tête et que je comprenne ptet par moi même :s:s
Et moi ça m'énerve sa façon d'agir et son énervement pour rien, donc je m'énerve aussi...
mais après on a pas le choix, on se réconcilie, on passe l'éponge et voilà... rebelotte
 
Haut