Il m'invite à aller chez lui...

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
lol bien entendu sans aucunes arrières pensées, fais moi confiance je suis un gars bien je suis " propre "
lol ça aussi c'est un nouveau mot, ah les gens des spectacles comiques ambulant.....

ah ouiiiiiii le "propre" aussi est pas mal ! je suis un "gars propre" ...t'as juste envie de lui répondre en mode fausse Blonde "bah heureusement que tu te laves, manquerait plus que tu m'invites chez toi et que tu sois en plus un crasseux" :D
 
Bonjour à tous,

Voilà, je suis avec un homme depuis peu de temps (2 mois), il est algérien est musulman comme moi, nous vivons tous les deux sur Paris, c'est quelqu'un avec des principes et des valeurs morales qui m'ont tout de suite attirée chez lui. Seulement, là il m'invite à aller chez lui pour regarder un film... j'ai dit non les deux premières fois sans lui expliquer la raison pour laquelle je ne veux pas y aller mais là je pense que je vais être honnête avec lui et lui dire carrément que je ne compte pas y aller car j'estime qu'officiellement nous ne sommes rien l'un pour l'autre, du moins pas encore et qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans la vie... peut être qu'entre lui et moi ça ne fonctionnera pas, on ne pas pas prédire ce genre de choses et je ne voudrais pas qu'avant de rentrer dans la maison de mon futur époux, il y est ait d'autres maisons d'hommes chez qui je serais allée...
En fait, je crains un peu sa réaction surtout que cela semble très banal ici donc j'attends vos avis!
Merci!

Tu ne sais pas ce que tu perds !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
loool

Non il lui disait de se mettre à l'aise qu'il n'en a pas pour longtemps. Puis " on va rater le film ça ne sert plus à rien de courir, je m'en veux: je t'offre quelque chose à boire pour me faire pardonner?....non il est hors de questions que quelqu'un vienne chez moi et que je ne lui ai même pas offert au moins un verre, s'est malpoli" bref de fil en aiguille, il savait y faire, ce scénario il l'a répété des tas de fois.

Sinon moi un mec m'a déjà proposé après un resto (il été très tard) de me montrer sa maison en construction, qui avait bien avancée, bref il jouait le mec fier de sa nouvelle acquisition...

Un autre m'a proposé de visiter son appartement pour que je connaisse l'environnement dans lequel il évolué "comme ça quand au tel je te dirais que je suis sur mon canapé tu pourras mieux m'imaginer" et " Je pense que voir l'appartement de quelqu'un permet de mieux cerner cette personne".

Un autre voulait trop me montrer son chat qu'il adore.

Sans compter ceux qui disent "c'est plus convivial que d'aller dans un café" ou "mon café est meilleur".

Véridique!


Il faudrait écrire un bouquin sur les excuses bidon des mecs :D

La palme d'or revient à celui qui t'invite chez toi, quand Madame est en vacances ou en weekend ... il avait juste un peu oublié de dire qu'il était marié, 3 fois rien quoi ! :eek:
 
ah ouiiiiiii le "propre" aussi est pas mal ! je suis un "gars propre" ...t'as juste envie de lui répondre en mode fausse Blonde "bah heureusement que tu te laves, manquerait plus que tu m'invites chez toi et que tu sois en plus un crasseux" :D
Le pire je crois que c'était " je suis hallal " :confused:, lol non la viande humaine ne l'est pas.....
lol je me méfie toujours des gens qui ressentent le besoin de clamer haut et fort qu'ils sont des gens biens....
 
Merci à tous pour vos réponses!

Je ne me sers pas du tout de la religion loin de là, je voulais simplement expliquer la situation telle qu'elle est. Nos familles vivent en Algérie, on vis seuls en France. Je dois avouer que sa proposition m'a un peu étonnée car je pensais qu'il avait compris quel genre de fille j'étais. Peu importe la vraie raison pour laquelle il veut que j'aille chez lui, que ça soit réellement pour voir un film ou pas, je n'irais jamais chez lui tant qu'il n'y rien d'officiel entre nous l'occurrence, mariage. Après, je ne vais certainement pas lui dire d'aller voir mon père d'abord car ça ferait trop la fille qui fait genre je pars pas chez toi juste pour qu'il demande sa main!
J'ose espérer que je ne me suis pas totalement trompée sur son compte et qu'en lui expliquant les raisons de mon refus il les comprendra et les respectera.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Le pire je crois que c'était " je suis hallal " :confused:, lol non la viande humaine ne l'est pas.....
lol je me méfie toujours des gens qui ressentent le besoin de clamer haut et fort qu'ils sont des gens biens....

Les gens sans défauts m'ennuient de tte façon ! Donc aucune chance pr tomber dans le panneau ^^
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Attend j'ai oublié le must du must à mes yeux!!!

J'ai rencontré un pseudo mec qui se revendiquait muslim. On a été au resto chinois, il s'est commandé une bière chinoise, je n'ai rien dis mais je l'ai regardée étonnée, il m'a dit "je ne bois pas d'habitude mais là je passe une bonne soirée alors je me dis pourquoi pas" ( :prudent: )

Bref le mec à la fin, me propose de dormir chez lui car il a bu et n'est pas en état de conduire.

Il n'a bu qu'une seule bière mais il devait penser que je ne buvais pas, et qu'il pouvait me faire croire qu'une bière suffit à soûler lol.

Bref je l'ai incendié et j'ai demandé au restaurateur de m’appeller un taxi que j'ai attendu au bar.
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
Attend j'ai oublié le must du must à mes yeux!!!

J'ai rencontré un pseudo mec qui se revendiquait muslim. On a été au resto chinois, il s'est commandé une bière chinoise, je n'ai rien dis mais je l'ai regardée étonnée, il m'a dit "je ne bois pas d'habitude mais là je passe une bonne soirée alors je me dis pourquoi pas" ( :prud ent: )

Bref le mec à la fin, me propose de dormir chez lui car il a bu et n'est pas en état de conduire.

Il n'a bu qu'une seule bière mais il devait penser que je ne buvais pas, et qu'il pouvait me faire croire qu'une bière suffit à soûler lol.

Bref je l'ai incendié et j'ai demandé au restaurateur de m’appeller un taxi que j'ai attendu au bar.

et bin t'en a eu combien de mecs toi :confused:



:prudent:
 
Attend j'ai oublié le must du must à mes yeux!!!

J'ai rencontré un pseudo mec qui se revendiquait muslim. On a été au resto chinois, il s'est commandé une bière chinoise, je n'ai rien dis mais je l'ai regardée étonnée, il m'a dit "je ne bois pas d'habitude mais là je passe une bonne soirée alors je me dis pourquoi pas" ( :prudent: )

Bref le mec à la fin, me propose de dormir chez lui car il a bu et n'est pas en état de conduire.

Il n'a bu qu'une seule bière mais il devait penser que je ne buvais pas, et qu'il pouvait me faire croire qu'une bière suffit à soûler lol.

Bref je l'ai incendié et j'ai demandé au restaurateur de m’appeller un taxi que j'ai attendu au bar.

Qui a payé le resto ?
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Il faudrait écrire un bouquin sur les excuses bidon des mecs :D

La palme d'or revient à celui qui t'invite chez toi, quand Madame est en vacances ou en weekend ... il avait juste un peu oublié de dire qu'il était marié, 3 fois rien quoi ! :eek:

Je te jure que ç'est déjà arrivé à une copine! Elle dort chez un mec, ce n'était pas prévu mais bon bref....le lendemain à la lumière du jour elle voit des fringues de femme étendues sur le séchoir, il voit la tête qu'elle fait et il lui dit "ce sont des vêtements à mon ex, elle ne les a pas encore tous récupéré", dans la salle de bain idem, des produits féminin.

Des vêtements en train de sécher sur le séchoir et des produits dans la salle de bain appartiendraient à une ex..ça aurait paru crédible s'ils n'étaient pas en train de sécher mais plus dans un carton ou des sacs dans un coin de l'appart.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Bonjour à tous,

Voilà, je suis avec un homme depuis peu de temps (2 mois), il est algérien est musulman comme moi, nous vivons tous les deux sur Paris, c'est quelqu'un avec des principes et des valeurs morales qui m'ont tout de suite attirée chez lui. Seulement, là il m'invite à aller chez lui pour regarder un film... j'ai dit non les deux premières fois sans lui expliquer la raison pour laquelle je ne veux pas y aller mais là je pense que je vais être honnête avec lui et lui dire carrément que je ne compte pas y aller car j'estime qu'officiellement nous ne sommes rien l'un pour l'autre, du moins pas encore et qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans la vie... peut être qu'entre lui et moi ça ne fonctionnera pas, on ne pas pas prédire ce genre de choses et je ne voudrais pas qu'avant de rentrer dans la maison de mon futur époux, il y est ait d'autres maisons d'hommes chez qui je serais allée...
En fait, je crains un peu sa réaction surtout que cela semble très banal ici donc j'attends vos avis!
Merci!

ahahah çà me rappel mon poste avec le mec qui voulait que je vienne chez lui pour lui faire une tarte aux pommes parce que son four était trop bien lol

propose lui de venir avec une copine a toi et lui ramène un copain à lui
comme ça y'a pas de risque que çà dérape
et si çà doit déraper vous serez plusieurs :sournois:
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
ta beau parler religion ils en ont rien à cirer


tu en parles comment de religion est ce que tes dires disent le contraire ds ta facon de thabiller de te comporter etc pcq hein jen connais des dizaines qui parlent religion tout en se comportant comme non religieux !!! le discours doit n etre qu ele secours de l action jai envie de dir e
 

expresso

vive le roi du Maroc !!!
ahahah çà me rappel mon poste avec le mec qui voulait que je vienne chez lui pour lui faire une tarte aux pommes parce que son four était trop bien lol

propose lui de venir avec une copine a toi et lui ramène un copain à lui
comme ça y'a pas de risque que çà dérape
et si çà doit déraper vous serez plusieurs :sournois:


mamamia je veux y être :intello:
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
tu en parles comment de religion est ce que tes dires disent le contraire ds ta facon de thabiller de te comporter etc pcq hein jen connais des dizaines qui parlent religion tout en se comportant comme non religieux !!! le discours doit n etre qu ele secours de l action jai envie de dir e


C'est ce que je me suis dit sous pretexte que tu na pas de voile peut etre qu'ils en ont rien a cirer ( je suis pas un exemple mais je ne suis pas une trainer)

ben simplement rappeler certains principe la ils te parlent comme des perveurs (la voix change, de quoi te faire flipper), ce qui compte c'est leur plaisirs qui passent avnt leur morale, les mêmes gars qui vont te sortir il me faut une vierge sans histoire
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
C'est ce que je me suis dit sous pretexte que tu na pas de voile peut etre qu'ils en ont rien a cirer ( je suis pas un exemple mais je ne suis pas une trainer)

ben simplement rappeler certains principe la ils te parlent comme des perveurs (la voix change, de quoi te faire flipper), ce qui compte c'est leur plaisirs qui passent avnt leur morale, les mêmes gars qui vont te sortir il me faut une vierge sans histoire


Il y a un monde entre la voilee extremiste et la non voilee libertine

Mais avoue qu une femme bronzee aux uv portants des slims et tout autre tissu si serree que le jourou elle tousse tout se barre , on peut qd meme trouve incongrue s on cote religieux

Des principes on en a san setre religieux donc hein
 
Haut