Il m'invite à aller chez lui...

aladinette

Liberté d'expression MDR
Il y a un monde entre la voilee extremiste et la non voilee libertine

Mais avoue qu une femme bronzee aux uv portants des slims et tout autre tissu si serree que le jourou elle tousse tout se barre , on peut qd meme trouve incongrue s on cote religieux

Des principes on en a san setre religieux donc hein


mouais j'ai jamais mis un "slim" (j'aime pas trop) sans une tunique dessus mais ca empeche pas que popol les forces a agir bizaremment
 
loool

Non il lui disait de se mettre à l'aise qu'il n'en a pas pour longtemps. Puis " on va rater le film ça ne sert plus à rien de courir, je m'en veux: je t'offre quelque chose à boire pour me faire pardonner?....non il est hors de questions que quelqu'un vienne chez moi et que je ne lui ai même pas offert au moins un verre, s'est malpoli" bref de fil en aiguille, il savait y faire, ce scénario il l'a répété des tas de fois.

Sinon moi un mec m'a déjà proposé après un resto (il été très tard) de me montrer sa maison en construction, qui avait bien avancée, bref il jouait le mec fier de sa nouvelle acquisition...

Un autre m'a proposé de visiter son appartement pour que je connaisse l'environnement dans lequel il évolué "comme ça quand au tel je te dirais que je suis sur mon canapé tu pourras mieux m'imaginer" et " Je pense que voir l'appartement de quelqu'un permet de mieux cerner cette personne".

Un autre voulait trop me montrer son chat qu'il adore.

Sans compter ceux qui disent "c'est plus convivial que d'aller dans un café" ou "mon café est meilleur".

Véridique!


tu me fais peur toi avec tous ces mecs là!!! :prudent:
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
MOHIM pour la posteuse et ce même si on te fais passer pour une gamine ou une idiote qui a cru "que ca y es" ...

ne va jamais dans le terrain de chasse de la bête
 
ah ouiiiiiii le "propre" aussi est pas mal ! je suis un "gars propre" ...t'as juste envie de lui répondre en mode fausse Blonde "bah heureusement que tu te laves, manquerait plus que tu m'invites chez toi et que tu sois en plus un crasseux" :D

vous, vous etes des innocentes meme si vous parler comme ça vous juste semblant mais la vérité vous revez d'etre invité vous attendez que ça d'ailleurs :D
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
non mais tu vas t offrir a lui et tenter quil veuille de toi voila tout je pense pas qu un homme normalement constitue veuille violer
mdr t'es encore dans l'interpretation de ce qu'une personne peu faire ou non

(faut etre *** pour ce donner afin d'avoir des sentiments j'espere que tu n'agis pas de la sorteo_O)

normalement constituer (he ben il y en a des anormalement constitué)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
mdr t'es encore dans l'interpretation de ce qu'une personne peu faire ou non

(faut etre *** pour ce donner afin d'avoir des sentiments j'espere que tu n'agis pas de la sorteo_O)

normalement constituer (he ben il y en a des anormalement constitué)


pardon de quoi tu parles qui a parle de sentiments et se donner je parle de toi et tes idees farfelues comme quoi une femme saurait mieux se contenir qun homme
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
pardon de quoi tu parles qui a parle de sentiments et se donner je parle de toi et tes idees farfelues comme quoi une femme saurait mieux se contenir qun homme
non je pense que tu ne lis pas tt mes interventions (et tant mieux) car tu saurais qu'une femme peut avoir autant des envies qu'un homme voir plus mais la femme te saute pas dessus, elle sais cmt arriver a ces fins (et ce avec l'accord de monsieur)
 
Bonjour à tous,

Voilà, je suis avec un homme depuis peu de temps (2 mois), il est algérien est musulman comme moi, nous vivons tous les deux sur Paris, c'est quelqu'un avec des principes et des valeurs morales qui m'ont tout de suite attirée chez lui. Seulement, là il m'invite à aller chez lui pour regarder un film... j'ai dit non les deux premières fois sans lui expliquer la raison pour laquelle je ne veux pas y aller mais là je pense que je vais être honnête avec lui et lui dire carrément que je ne compte pas y aller car j'estime qu'officiellement nous ne sommes rien l'un pour l'autre, du moins pas encore et qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans la vie... peut être qu'entre lui et moi ça ne fonctionnera pas, on ne pas pas prédire ce genre de choses et je ne voudrais pas qu'avant de rentrer dans la maison de mon futur époux, il y est ait d'autres maisons d'hommes chez qui je serais allée...
En fait, je crains un peu sa réaction surtout que cela semble très banal ici donc j'attends vos avis!
Merci!

heuu voir un film pourquoi pas

tu raméne avec toi un couteux un tizer, bombe lacrimo une kalache et une batte

tous sa dissimulé sur toi et dés qu'il bouge heyyyy qu'est ce que tu fais là grrrr et tu commence a sortir ton matos bouge pas ok :colére:

mdrrrrrrrrrr je suis une vrai psychopate
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bonjour à tous,

Voilà, je suis avec un homme depuis peu de temps (2 mois), il est algérien est musulman comme moi, nous vivons tous les deux sur Paris, c'est quelqu'un avec des principes et des valeurs morales qui m'ont tout de suite attirée chez lui. Seulement, là il m'invite à aller chez lui pour regarder un film... j'ai dit non les deux premières fois sans lui expliquer la raison pour laquelle je ne veux pas y aller mais là je pense que je vais être honnête avec lui et lui dire carrément que je ne compte pas y aller car j'estime qu'officiellement nous ne sommes rien l'un pour l'autre, du moins pas encore et qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans la vie... peut être qu'entre lui et moi ça ne fonctionnera pas, on ne pas pas prédire ce genre de choses et je ne voudrais pas qu'avant de rentrer dans la maison de mon futur époux, il y est ait d'autres maisons d'hommes chez qui je serais allée...
En fait, je crains un peu sa réaction surtout que cela semble très banal ici donc j'attends vos avis!
Merci!

Ce monsieur a clairement le poireau qui fretille:D
Si tu tiens a ta vertu, tu as raison de refuser :)
 

allissia

l'air de rien............
heuu voir un film pourquoi pas

tu raméne avec toi un couteux un tizer, bombe lacrimo une kalache et une batte

tous sa dissimulé sur toi et dés qu'il bouge heyyyy qu'est ce que tu fais là grrrr et tu commence a sortir ton matos bouge pas ok :colére:

mdrrrrrrrrrr je suis une vrai psychopate
En fait tu decris un assaut de la BAC là.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
non je pense que tu ne lis pas tt mes interventions (et tant mieux) car tu saurais qu'une femme peut avoir autant des envies qu'un homme voir plus mais la femme te saute pas dessus, elle sais cmt arriver a ces fins (et ce avec l'accord de monsieur)


Non excuse moi de ne pas avoir assez de temps a perdre que pour finir par lire toutes tes interventions

Ah oui elle te saute pas dessus mais je vois pas la difference car tu devrais savoi raussi que l homme te saute pas dessus non plus faut arreter de faire croire que tous les hommes te sautent dessus , il est plus facile de faire autre chose pour arriver a ses fins
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
Non excuse moi de ne pas avoir assez de temps a perdre que pour finir par lire toutes tes interventions

Ah oui elle te saute pas dessus mais je vois pas la difference car tu devrais savoi raussi que l homme te saute pas dessus non plus faut arreter de faire croire que tous les hommes te sautent dessus , il est plus facile de faire autre chose pour arriver a ses fins

franchement les mecs ils font flipper je te dis d'ailleurs mon potable je l'aime bien parce qui ma pas "sauter dessus" (pas de jeux de mot merci:langue:)

généralement un peu d'attention et t'es foutuo_O
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
franchement les mecs ils font flipper je te dis d'ailleurs mon potable je l'aime bien parce qui ma pas "sauter dessus" (pas de jeux de mot merci:langue:)

généralement un peu d'attention et t'es foutuo_O


il ta pas saute dessus waouh quel exploit je sais pas que l genre de mecs tu frequentes mais a mon avis tu dois confondre lhomme et le kangourou
 
Si il avait réellement des principes ou une quelconque morale, il ne brulerait pas les étapes comme il le fait.
c'est vrai quoi, au bout de deux mois, inviter la nana à regarder un film à la maison... quel manque de respect, quel manque de pudeur, quel odieux personnage, ça commence comme ça et ça finit dans des boites à partouze :fou:
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
dans ce cas revois un peu ta facon de choisir les hommes qui te plairaient et arretez votre attirance pour le bad boy et ensuite vouloir que le bad boy soit un exemple de gentlemanerie

autant vouloir trouver dans une pissotière autre chose que de l urine parfumée


le bad boy comme tu dis lui était gentleman et c'est pour cela que je l'apprécie
t'es jaloux ou quoi?:langue:

alors que généralement de ptits gars gentille pseudo machAllah (sans vouloi généraliser) c'est les premiers a vouloir te devergonder
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
le bad boy comme tu dis lui était gentleman et c'est pour cela que je l'apprécie
t'es jaloux ou quoi?:langue:

alors que généralement de ptits gars gentille pseudo machAllah (sans vouloi généraliser) c'est les premiers a vouloir te devergonder


jaloux de quoi si ja vais envie de toi jaurais agis autrement non mais jai du gout encore

jaime bien te voila a tenir le disours de te s beurs de freres concernant la beurette
au moins a ce niveau la vous voila egaux god bless franca
 
Haut