Il ne me choisit pas

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
il y a 2 ans j'ai rencontrer un homme merveilleux sur internet, au début il ne m'a pas plu physiquement et pourtant le feeling etait très bien passé!! mais autant je pouvais passer au dela du physique autant j'avais du mal car il venait de divorcer et avait un fils de trois ans..
Il s'etait marié avec une athée française de souche et à la longue, d'après lui, il s'etait rendu compte que ça ne marcherait pas à cause de la religion .
A l'époque je revais du prince charmant et j'avais des critères précis en tête,je multipliais les rencontre internet...sans résultat mais je voulais tant me caser!! j'approchais de la trentaine et jamais eu de relation

Au fur et à mesure des mois qui passait, la complicité s'est installé,on se voyait tous les jours, on se disait les meilleurs amis! lui il sortait avec des filles que pour assouvir ses besoins naturels on va dire. je ne le voyais plus comme un ami par moment jarrivais à me projeter avec lui et à d'autre moment non.
Un jour, sa femme est revenu à lui... il a hésité..il m'a inviter à prendre un verre , me faisait les yeux doux mais le lendemain il a arreter ce jeu et m'afait part de sa decision de reprendre avec elle..j'ai été déçue..mais je me disais qu'il l'aimait tjs! cela ne m'a pas empecher de le prevenir que dans notre religion.
Entre temps j'ai eu une relation avec un autre ( premiere relation ), j'etais trop impatiente de faire ma vie et j'avais besoin d'attention, chose que m'apportait ce nouveau monsieur. un jour, mon meilleur ami ma annoncé au téléphone que sa femme le quittait!! je ne l'avais jamais rencontrer ( sa femme)car ils s'etaient enfermé dans un cocon et je ne voyais presque plus mon pote...ce jour là j'etais heureuse! mais jvoulais lui laisser du temps pour oublier son ex Il savait pour ma relation et montrait des signes de jalousies parfois mais l'erreur c'est que par fierté il a pris de la distance encore plus et m'encourageait à m'engager avec mon mec comme pour me provoquer .... Ce que je fis car j'en avais marre d'attendre meme si je n'aimais pas cette personne..on organisa notre mariage. Six mois apres, mon meilleur ami est tjs un peu distant , ne montre plus de jalousie, et j'apprend que son ex revient à nouveau vivre avec lui pour reéssayer mais elle la prevenue que la religion c'etait pas son truc et qu'il fallait faire avec! il m'a dis qu'il avait encore des sentiments pour elle et qu'il voulait surtout reconstruire pour son fils.
A cette annonce j'ai peter uncable! j'ai rompu mes fiançailles mais c'etait trop tard!!...je sais que pour moi j'ai bien fait mais je pense l'avoir perdu
mais je lui est avoué mes sentiments depuis ( je n'aurai pas du je sais mais je souffrait trop)...il semble douter beaucoup..mais a été ferme: c'est trop tard il aurait aimer se marier avec moi avant il avait des sentiments pour moi !! mais comme j'etait avec l'autre il a du renier ces sentiments et aujourd'hui il a décidé!
j'ai accepter sa decision meme si j'en souffre et meme si je pense tjs que cest une erreur de sa part,il me contacte chaque jour,il ne peux plus se passer de moi on dirait depuis mes aveux...comme si ça le flattait ou comme si il attendait qu'elle le quitte pour revenir...chose que je n'accepterai pas car ça me vexerai bp,jelui est dis que j'acceptai sa decision mais que il me perdai pour tjs et j'ai voulu couper les ponts je n'ai pas pu..


adresse toi à une agence matrimoniale et sujet clos.
 
je viens de lire la suite et je suis ému, j'ai l'impression d'avoir vécu vos sentiments mutuels :pleurs:

vous êtes tous les deux pareils, votre fierté vous pose problème.

ps : je retire le "il se fout de ta gueule" :indigne:
 
merci beaucoup pour vos messages meme si certains sont mechant gratuitement
je retiens surtout que je dois grandir un peu niveau sentimentale( je suis novice+++ voila pourquoi jressemble à une ado) et que ce mec aime sa femme et que ma route ne sera pas avec lui
j'ai ecris le message hier car j'etais triste simplement..je suis consciente de tout

salut miss, tu aurais pas du annuler ton fiancaille pour un gars comme ca :eek: il apparait clairement que c'est un petit joker celui la. en plus ne te précipite pas comme ca, je veux dire faut pas que tu te mettes la pression en pensant mariage parceque tu as 30 ans surtout si c'est pour que ca se termine 1 an plus tard en divorce. tu devrais reprendre tout à zéro.
bon courage
 
merci beaucoup pour vos messages meme si certains sont mechant gratuitement
je retiens surtout que je dois grandir un peu niveau sentimentale( je suis novice+++ voila pourquoi jressemble à une ado) et que ce mec aime sa femme et que ma route ne sera pas avec lui
j'ai ecris le message hier car j'etais triste simplement..je suis consciente de tout
non t'es pas une ado, moi je te comprend très bien en tout cas :pleurs:
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
t'as pas tout lu, elle pouvait se marier si ce n’était que ça le but.


Elle voulait se marier à tout point mais elle ose pas le faire déjà avec cet homme ça traine donc pourquoi rester avec lui, je comprends pas pourquoi on cherche à compliquer la vie !
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Tu as raison mais il ne faut pas que tu reproduises ce shéma
On dit que chaque pot à son couvercle lol



troooooop Rome Antique... Mais qu'est ce que c'est nul comme citation bordel de ***** :confused:


Puis tant qu'a faire, c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure mayonnaise aussi non ? Avec toute la dérive tordue qu'on peut en déduire :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
troooooop Rome Antique... Mais qu'est ce que c'est nul comme citation bordel de ***** : confus:


Puis tant qu'a faire, c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure mayonnaise aussi non ? Avec toute la dérive tordue qu'on peut en déduire :D



J'aime et j'aime pas

Et ce qui est de la mayonnaise ... :cool:
 
tout ça c'est fait insconsciemment je voulais vraiment construire qqchose avec l'autre mec...beaucoup de personne se casent pour ne pas rester seule!


Et si tu pensais à ta propre vie ?
Les autres font ce qu'ils veulent.
La solitude est le premier mal de ce
Siècle. L'être humain n'est pas fait
Pour vivre seul.
Tu pourrais aussi rencontrer une
Personne qui te plaise et qui est
Libre, peut être ? ^^
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je me "Sexplique" , j'aime parce que le romantisme à tendance à nous projeter vers l'arrière, vers ce qui est vieux et antique et je trouve que Rome est un lieu parfaitement romantique ...

J'aime pas, bin parce que ce "Rome antique" n'est pas romantique !


LOL... Y a de la recherche et de l'imagination, j'aime :mignon:
 
Je me "Sexplique" , j'aime parce que le romantisme à tendance à nous projeter vers l'arrière, vers ce qui est vieux et antique et je trouve que Rome est un lieu parfaitement romantique ...

J'aime pas, bin parce que ce "Rome antique" n'est pas romantique !

tu as raison, c'est d'ailleurs pour ça que j'adore les films d'époque romantique :love:
 
Tu sais cette semaine, je n'ai regardé que des films romantique, je suis gonflée à bloque !


c'est vrai!!!! j'adore ca aussi. dis moi, conseille moi un qui est bien :) de préference d'époque si tu as ca en mémoire :)
Moi je te conseille de the red sword, avec james franco (c'est l'histoire de tristan et yseult) il est magnifique comme film.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Rappelez moi de ne jamais passer une aprem ou une soirée à regarder des films avec Hanae ou Ninel... Des films fleurs bleues euuuurk :malade:


Bon j'y vais, bonne aprem :D
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
c'est vrai!!!! j'adore ca aussi. dis moi, conseille moi un qui est bien :) de préference d'époque si tu as ca en mémoire :)
Moi je te conseille de the red sword, avec james franco (c'est l'histoire de tristan et yseult) il est magnifique comme film.



Attends je me rememore les titres ... Punaise j'ai oublié !! cette semaine c'était tous en relation avec noêl ... magnifique mais je te promets que je te passerai les titre, faudrai juste que je m'en rappelle .
 
Haut