Il ne me choisit pas

purée pogoss tu me déprimes en lisant ça! un peu de pitié c'est noel lol
c'est pourtant la pure vérité. faut arrêter de croire que le mariage est une preuve d'amour.
y en a qui se marient par amour, mais y en a qui qui veulent juste une maman à la maison. d'ailleurs ils choisissent une femme qui n'a rien à avoir avec le genre de femmes avec qui ils voudraient sortir.
j'en connais plein comme ça, ils sont en couple avec une fille qu'ils kiffent mais pour des raisons qui me dépassent il est hors de question pour eux d'épouser ce genre de fille. non ils épouseront plutôt une une pigeonne qui élèvera les gosses et lui fera un foyer pour il pourra recevoir dignement sa famille.
donc un conseil de grand frère, si un gars te demande en mariage dès le début fais une grosse enquête sur lui. et si tu trouves que ses ex n'ont rien à avoir avec toi ne crois pas une seconde à son histoire de "j'ai changé, j'arrête les conneries blabla".
 
c'est pourtant la pure vérité. faut arrêter de croire que le mariage est une preuve d'amour.
y en a qui se marient par amour, mais y en a qui qui veulent juste une maman à la maison. d'ailleurs ils choisissent une femme qui n'a rien à avoir avec le genre de femmes avec qui ils voudraient sortir.
j'en connais plein comme ça, ils sont en couple avec une fille qu'ils kiffent mais pour des raisons qui me dépassent il est hors de question pour eux d'épouser ce genre de fille. non ils épouseront plutôt une une pigeonne qui élèvera les gosses et lui fera un foyer pour il pourra recevoir dignement sa famille.
donc un conseil de grand frère, si un gars te demande en mariage dès le début fais une grosse enquête sur lui. et si tu trouves que ses ex n'ont rien à avoir avec toi ne crois pas une seconde à son histoire de "j'ai changé, j'arrête les conneries blabla".

ok grand frère.
tu as raison, j'ai un pote à mon frère. son style c'est tout le contraire de ce que souhaite sa mere qui est très dans les traditions .dernierement parce que ma mere les embete tjs un peu lui et mon frere (il ont 35 ans et elle leur dit les gars bougez vous bordel (bon le bordel il est de moi hein :D )
alors le mec en question il raconte à ma mere que ca faisait 5 années qu'il était avec une fille mais c'est pas une fille qui pourrait plaire à ma mere, elle est pas comme ci comme ca et ne souhaite pas faire de concession à son mode de vie. elle ne porte pas le voile ect ect bon tu vois le tableau du coup il a mis un terme à la relation alors que je sais très bien le connaissant un peu qu'il doit être fou amoureux. maintenant il voit avec une cousine du bled pour un eventuel mariage :eek:
 
c'est pourtant la pure vérité. faut arrêter de croire que le mariage est une preuve d'amour.
y en a qui se marient par amour, mais y en a qui qui veulent juste une maman à la maison. d'ailleurs ils choisissent une femme qui n'a rien à avoir avec le genre de femmes avec qui ils voudraient sortir.
j'en connais plein comme ça, ils sont en couple avec une fille qu'ils kiffent mais pour des raisons qui me dépassent il est hors de question pour eux d'épouser ce genre de fille. non ils épouseront plutôt une une pigeonne qui élèvera les gosses et lui fera un foyer pour il pourra recevoir dignement sa famille.
donc un conseil de grand frère, si un gars te demande en mariage dès le début fais une grosse enquête sur lui. et si tu trouves que ses ex n'ont rien à avoir avec toi ne crois pas une seconde à son histoire de "j'ai changé, j'arrête les conneries blabla".


Je plussoie.... !
C'est bien triste pour celles qui se font larguer après x années de relation!
 
non mais qu'importe
ce n'est pas parce qu'ils agissent mal qu'il faut s'abaisser à faire pareil
en plus, tu pars du principe que c'est peut-être un *******
alors que c'était peut-être quelqu'un de sincère et d'amoureux
qui est en dépression par sa faute
j'ai pas dit que c’était bien ou que le gars est ***.
j'ai juste dit que je ne connais pas le cas du gars pour le plaindre ou pas. s'il est amoureux d'elle c'est sur que je le plains. et je ne le plaindrais pas parce qu'elle s'est mis avec lui à un moment (parce que ça au contraire c'est cool pour lui), mais surtout parce qu'elle ne l'aime pas.
et faut arrêter la dépression pour si peu il faut déjà être à la base un dépressif.
 
bonjour

il y a 2 ans j'ai rencontrer un homme merveilleux sur internet, au début il ne m'a pas plu physiquement et pourtant le feeling etait très bien passé!! mais autant je pouvais passer au dela du physique autant j'avais du mal car il venait de divorcer et avait un fils de trois ans..
Il s'etait ma
Au fur et à mesure des mois qui passait, la complicité s'est installé,on se voyait tous les jours, on se disait les meilleurs amis! lui il sortait avec des filles que pour assouvir ses besoins naturels on va dire. je ne le voyais plus comme un ami par moment jarrivais à me projeter avec lui et à d'autre moment non.
Un jour, sa femme est revenu à lui... il a hésité..il m'a inviter à prendre un verre , me faisait les yeux doux mais le lendemain il a arreter ce jeu et m'afait part de sa decision de reprendre avec elle..j'ai été déçue..mais je me disais qu'il l'aimait tjs! cela ne m'a pas empecher de le prevenir que dans notre religion.
Entre temps j'ai eu une relation avec un autre ( premiere relation ), j'etais trop impatiente de faire ma vie et j'avais besoin d'attention, chose que m'apportait ce nouveau monsieur. un jour, mon meilleur ami ma annoncé au téléphone que sa femme le quittait!! je ne l'avais jamais rencontrer ( sa femme)car ils s'etaient enfermé dans un cocon et je ne voyais presque plus mon pote...ce jour là j'etais heureuse! mais jvoulais lui laisser du temps pour oublier son ex Il savait pour ma relation et montrait des signes de jalousies parfois mais l'erreur c'est que par fierté il a pris de la distance encore plus et m'encourageait à m'engager avec mon mec comme pour me provoquer .... Ce que je fis car j'en avais marre d'attendre meme si je n'aimais pas cette personne..on organisa notre mariage. Six mois apres, mon meilleur ami est tjs un peu distant , ne montre plus de jalousie, et j'apprend que son ex revient à nouveau vivre avec lui pour reéssayer mais elle la prevenue que la religion c'etait pas son truc et qu'il fallait faire avec! il m'a dis qu'il avait encore des sentiments pour elle et qu'il voulait surtout reconstruire pour son fils.
A cette annonce j'ai peter uncable! j'ai rompu mes fiançailles mais c'etait trop tard!!...je sais que pour moi j'ai bien fait mais je pense l'avoir perdu
mais je lui est avoué mes sentiments depuis ( je n'aurai pas du je sais mais je souffrait trop)...il semble douter beaucoup..mais a été ferme: c'est trop tard il aurait aimer se marier avec moi avant il avait des sentiments pour moi !! mais comme j'etait avec l'autre il a du renier ces sentiments et aujourd'hui il a décidé!
j'ai accepter sa decision meme si j'en souffre et meme si je pense tjs que cest une erreur de sa part,il me contacte chaque jour,il ne peux plus se passer de moi on dirait depuis mes aveux...comme si ça le flattait ou comme si il attendait qu'elle le quitte pour revenir...chose que je n'accepterai pas car ça me vexerai bp,jelui est dis que j'acceptai sa decision mais que il me perdai pour tjs et j'ai voulu couper les ponts je n'ai pas pu..
merci beaucoup


conseil, tu donnera plus de nouvelle de toi pendant 5 mois 5 jour et 5 heure et 5min et 5 sec

et tu verra
 
Haut