Il ne me choisit pas

merci beaucoup pour vos messages meme si certains sont mechant gratuitement
je retiens surtout que je dois grandir un peu niveau sentimentale( je suis novice+++ voila pourquoi jressemble à une ado) et que ce mec aime sa femme et que ma route ne sera pas avec lui
j'ai ecris le message hier car j'etais triste simplement..je suis consciente de tout
tu sais je connais des trentenaires tout aussi novices que toi à qui on ne la fait pas
te laisse pas rouler, t'es en train de stagner pour une histoire qui n'a pas vraiment d'avenir selon moi et tant que tu t'en seras pas définitivement débarassée, tu pourras pas avancer
 
ah ah ah
cette blague
le gars s'en fout de toi
il te sort que c'est à cause de tes fiançailles qu'il a pris ses distances
pour te faire culpabiliser
et toi, tu suis
comme un chien

c'est vrai que c'est violent comment tu lui parles quand même :eek:
elle est deja mal, n'en rajoute pas non plus une couche. tu as vu rien que son pseudo, elle est en détresse et demande de l'aide.
y'a des manières plus délicates pour donner des conseils.
 
d'acc chef, en 3 ligne max explique moi l'histoire :D
c'est pas 3 lignes mais c'est aéré :

elle a rencontré un gars, y a quelque chose entre eux mais ils s'orientent plutôt vers l'amitié. une amitié qui évidement se développe beaucoup avec beaucoup de complicité.

le gars était marié avec une gawria qu'il a quitté.

comme y a rien de déclaré entre eux il sort à droite à gauche et finit par se remettre avec son ex et elle déçue, se met avec un gars pour les mêmes raisons que lui est sorti avec d'autres : besoin d'affection (elle croit que pour lui c'est juste du sexe comme si nous on n'avait pas besoin d'affection mais bon).

le mec quitte encore la gawria et la fille est contente mais comme elle est avec un mec lui il l'encourage à continuer ce qu'elle prend pour de la provoc (alors que c'est de la bienveillance) donc elle fait du jusqu'auboutisme et décide de se marier.

6 mois plus tard la gawria revient vers le gars et la fille qui n'en peut plus met fin à la mascarade dans laquelle elle s’était embarquée et rompt ses fiançailles pour déclarer enfin sa flamme à son "ami" qui est flatté mais qui l'ayant vu en couple pense que c'est trop tard.

maintenant il se bat contre sa fierté mal placée et se rapproche d'elle mais sa fierté mal placée à elle lui fait se dire que s'il revient c'est parce que ça aura encore foiré avec la gawria.

il veut dépasser son blocage quant au fait qu'elle a été en couple devant lui mais elle ne veut pas être une roue de secours du coup ça fait un mélodrame triste.

si je devais écrire une suite, ils redeviennent amis et un jour ils s'embrassent et arrêtent de laisser le cerveau débile décider à la place du cœur :pleurs:
 
c'est vrai que c'est violent comment tu lui parles quand même
elle est deja mal, n'en rajoute pas non plus une couche. tu as vu rien que son pseudo, elle est en détresse et demande de l'aide.
y'a des manières plus délicates pour donner des conseils.

non mais vous planez tous
parler mal? :confused:
je donne seulement mon avis
et encore ... je me suis tenue
faut arrêter d'être sensibles comme ça

la vérité de ce que j'en pense
la fille est débile
elle croit tout ce qu'un pauvre gars trouvé sur internet lui raconte
c'est une serpillière qui attend après un type qui lui même attend après son ex qui le prend et jette quand elle veut
c'est une saloperie en plus
elle se sert d'un pauvre gars qui avait de bonnes intentions
lui fait croire au mariage pour le jeter quand le larbin de l'athée la siffle
maintenant que le gars s'est remis en couple, elle cherche encore moyen de le séparer sans penser une seconde à l'enfant
elle ne mérite pas de conseil à mon sens et si elle n'est pas bien, tant pis pour elle
aucune morale, aucun principe, aucune valeur, aucun respect, aucune dignité, aucune fierté, et même pas de cerveau pour couronner le tout

*là, tu peux me dire que j'en parle mal si ça te fait plaisir :)
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
c'est pas 3 lignes mais c'est aéré :

elle a rencontré un gars, y a quelque chose entre eux mais ils s'orientent plutôt vers l'amitié. une amitié qui évidement se développe beaucoup avec beaucoup de complicité.

le gars était marié avec une gawria qu'il a quitté.

comme y a rien de déclaré entre eux il sort à droite à gauche et finit par se remettre avec son ex et elle déçue, se met avec un gars pour les mêmes raisons que lui est sorti avec d'autres : besoin d'affection (elle croit que pour lui c'est juste du sexe comme si nous on n'avait pas besoin d'affection mais bon).

le mec quitte encore la gawria et la fille est contente mais comme elle est avec un mec lui il l'encourage à continuer ce qu'elle prend pour de la provoc (alors que c'est de la bienveillance) donc elle fait du jusqu'auboutisme et décide de se marier.

6 mois plus tard la gawria revient vers le gars et la fille qui n'en peut plus met fin à la mascarade dans laquelle elle s’était embarquée et rompt ses fiançailles pour déclarer enfin sa flamme à son "ami" qui est flatté mais qui l'ayant vu en couple pense que c'est trop tard.

maintenant il se bat contre sa fierté mal placée et se rapproche d'elle mais sa fierté mal placée à elle lui fait se dire que s'il revient c'est parce que ça aura encore foiré avec la gawria.

il veut dépasser son blocage quant au fait qu'elle a été en couple devant lui mais elle ne veut pas être une roue de secours du coup ça fait un mélodrame triste.

si je devais écrire une suite, ils redeviennent amis et un jour ils s'embrassent et arrêtent de laisser le cerveau débile décider à la place du cœur :pleurs:


raha galtha la the petite, le jeu du chat et la souris :D son ami ne va jamais se marier avec elle et même s'il le fait ça sera un coup de tete pas plus ! qu'il peut changer d'avis apres.

@paumedelavie : je préfère que tu arrêtes de fréquenter ton ami, car tu ne fais que se torturer et recommences ta vie, tu en es capable même si ça se peut paraitre difficile au départ !
 
pogoss tu as tout compris!! tout!!
je suis trop triste qu'il ne la quitte pas pour moi alors qu'il me dis sans cesse que c'est voué à l'echec leur histoire et qu'il a tjs eu qqchose pour moi...que je suis musulmane comme lui...ça ne fait que qq semaine que j'ai avouer mes sentiments et il me dit parfois qu'ildoute que réellement j'ai zappé l'autre gars...je suis perdue..mais je suis en effet trop fiere pour attendre que sa femme le quitte ( c'est tjs elle qui la quitté c'est pas son style de casser surtout pas avec son enfant),je n'accepterai pas qu'il revienne apres ça..
 
merci a tous
quand au mec qui trouve que je suis débile ben je lui souhaite un jour d'etre dans la mouise et que qqun lui dise pareil
je ne veux pas casser son couple je lui est juste fait un rappel religieux
si il etait avec une musulmane j'aurai rien dis..
je sais ke jvais zapper ce mec , qui n'est pas un mec du net mais un ami depuis des années
merci
 
non mais vous planez tous
parler mal? :confused:
je donne seulement mon avis
et encore ... je me suis tenue
faut arrêter d'être sensibles comme ça

la vérité de ce que j'en pense
la fille est débile
elle croit tout ce qu'un pauvre gars trouvé sur internet lui raconte
c'est une serpillière qui attend après un type qui lui même attend après son ex qui le prend et jette quand elle veut
c'est une saloperie en plus
elle se sert d'un pauvre gars qui avait de bonnes intentions
lui fait croire au mariage pour le jeter quand le larbin de l'athée la siffle
maintenant que le gars s'est remis en couple, elle cherche encore moyen de le séparer sans penser une seconde à l'enfant
elle ne mérite pas de conseil à mon sens et si elle n'est pas bien, tant pis pour elle
aucune morale, aucun principe, aucune valeur, aucun respect, aucune dignité, aucune fierté, et même pas de cerveau pour couronner le tout

*là, tu peux me dire que j'en parle mal si ça te fait plaisir :)
c'est une interprétation très personnelle de l'histoire.
je ne la partage pas du tout :)
 
raha galtha la the petite, le jeu du chat et la souris :D son ami ne va jamais se marier avec elle et même s'il le fait ça sera un coup de tete pas plus ! qu'il peut changer d'avis apres.

@paumedelavie : je préfère que tu arrêtes de fréquenter ton ami, car tu ne fais que se torturer et recommences ta vie, tu en es capable même si ça se peut paraitre difficile au départ !
c'est la démarche à suivre si elle mise sur la débilité du gars.
 
c'est une interprétation très personnelle de l'histoire.
je ne la partage pas du tout :)

chacun l'interprète comme il le souhaite
ce que je constate et que je trouve inacceptable,
c'est qu'elle s'est servie d'un homme pour se venger de celui qui ne voulait pas d'elle
et pour faire ça, il faut être une saleté
c'est factuel et ne donne pas trop lieu à des interprétations
 
jamais je ne penserais que mon ami est debile, je le respecte
il est perdu oui , amoureux de sa femme voila ce que j'en pense
jai pu etre a une epoque un ideal sans qu'il m'aime vraiment, sinon il aurait agi avant et maintenant c'est trop tard
 
bonjour


Il s'etait marié avec une athée française de souche et à la longue, d'après lui, il s'etait rendu compte que ça ne marcherait pas à cause de la religion .
A l'époque je revais du prince charmant et j'avais des critères précis en tête,je multipliais les rencontre internet...sans résultat mais je voulais tant me caser!! j'approchais de la trentaine et jamais eu de relation , j'etais frustrée..mal dans ma peau!
Au fur et à mesure des mois qui passait, la complicité s'est installé,on se voyait tous les jours, on se disait les meilleurs amis! lui il sortait avec des filles que pour assouvir ses besoins naturels on va dire. je ne le voyais plus comme un ami par moment jarrivais à me projeter avec lui et à d'autre moment non.
Un jour, sa femme est revenu à lui... il a hésité..il m'a inviter à prendre un verre , me faisait les yeux doux mais le lendemain il a arreter ce jeu et m'afait part de sa decision de reprendre avec elle..j'ai été déçue..mais je me disais qu'il l'aimait tjs! cela ne m'a pas empecher de le prevenir que dans notre religion.
Entre temps j'ai eu une relation avec un autre ( premiere relation ), j'etais trop impatiente de faire ma vie et j'avais besoin d'attention, chose que m'apportait ce nouveau monsieur. un jour, mon meilleur ami ma annoncé au téléphone que sa femme le quittait!! je ne l'avais jamais rencontrer ( sa femme)car ils s'etaient enfermé dans un cocon et je ne voyais presque plus mon pote...ce jour là j'etais heureuse! mais jvoulais lui laisser du temps pour oublier son ex Il savait pour ma relation et montrait des signes de jalousies parfois mais l'erreur c'est que par fierté il a pris de la distance encore plus et m'encourageait à m'engager avec mon mec comme pour me provoquer .... Ce que je fis car j'en avais marre d'attendre meme si je n'aimais pas cette personne..on organisa notre mariage. Six mois apres, mon meilleur ami est tjs un peu distant , ne montre plus de jalousie, et j'apprend que son ex revient à nouveau vivre avec lui pour reéssayer mais elle la prevenue que la religion c'etait pas son truc et qu'il fallait faire avec! il m'a dis qu'il avait encore des sentiments pour elle et qu'il voulait surtout reconstruire pour son fils.
A cette annonce j'ai peter uncable! j'ai rompu mes fiançailles mais c'etait trop tard!!...je sais que pour moi j'ai bien fait mais je pense l'avoir perdu
mais je lui est avoué mes sentiments depuis ( je n'aurai pas du je sais mais je souffrait trop)...il semble douter beaucoup..mais a été ferme: c'est trop tard il aurait aimer se marier avec moi avant il avait des sentiments pour moi !! mais comme j'etait avec l'autre il a du renier ces sentiments et aujourd'hui il a décidé!
j'ai accepter sa decision meme si j'en souffre et meme si je pense tjs que cest une erreur de sa part,il me contacte chaque jour,il ne peux plus se passer de moi on dirait depuis mes aveux...comme si ça le flattait ou comme si il attendait qu'elle le quitte pour revenir...chose que je n'accepterai pas car ça me vexerai bp,jelui est dis que j'acceptai sa decision mais que il me perdai pour tjs et j'ai voulu couper les ponts je n'ai pas pu..
merci beaucoup


La roue tourne....
Comme quoi c'est plus qu'un abus de langage.
 
chacun l'interprète comme il le souhaite
ce que je constate et que je trouve inacceptable,
c'est qu'elle s'est servie d'un homme pour se venger de celui qui ne voulait pas d'elleet pour faire ça, il faut être une saleté
c'est factuel et ne donne pas trop lieu à des interprétations

je suis d'avis qu'il ne faut jamais choisir cette solution. aller avec un autre pour oublier un autre :eek: c'est moche et ca se fait pas. on pas le droit de tromper l'autre sur ca.
 
chacun l'interprète comme il le souhaite
ce que je constate et que je trouve inacceptable,
c'est qu'elle s'est servie d'un homme pour se venger de celui qui ne voulait pas d'elle
et pour faire ça, il faut être une saleté
c'est factuel et ne donne pas trop lieu à des interprétations
comme il le peut plutôt :D
par exemple j'aimerai bien l’interpréter comme ça : elle est folle de moi et veut me rendre jaloux avec son histoire.
mais je ne peux pas l’interpréter comme ça, c'est pas crédible. du coup je l’interprète comme je peux l’interpréter :D

sinon c'est vrai qu'elle s'est servi d'un gars comme d'un nounours mais pour porter un jugement sur ça il faut voir ce qu'il en était pour le gars. rien ne nous dit que lui était fou amoureux d'elle. et puis franchement crois moi mais on le sait quand une fille viens vers nous pour oublier un autre, certains refusent et d'autre acceptent d'en profiter.
 
comme il le peut plutôt :D
par exemple j'aimerai bien l’interpréter comme ça : elle est folle de moi et veut me rendre jaloux avec son histoire.
mais je ne peux pas l’interpréter comme ça, c'est pas crédible. du coup je l’interprète comme je peux l’interpréter :D

sinon c'est vrai qu'elle s'est servi d'un gars comme d'un nounours mais pour porter un jugement sur ça il faut voir ce qu'il en était pour le gars. rien ne nous dit que lui était fou amoureux d'elle.

qu'importe
le gars a fait toutes les démarches pour l'épouser
il s'est fait humilier devant sa famille et ses amis
je ne suis pas pour les principes à la carte
 
et du coup si j'ai bien comprisi elle se retrouve tte seule
oui la roue tourne
c'est pas tellement ça le problème. si elle voulait juste avoir quelqu'un elle serait restée avec son fiancé.
ce qui est triste c'est pas qu'elle soit seule mais plutôt qu'elle ne soit pas avec celui qu'elle aime.
c’était déjà triste quand elle était en couple tout en aimant celui avec qui elle n'est pas.
 
qu'importe
le gars a fait toutes les démarches pour l'épouser
il s'est fait humilier devant sa famille et ses amis
je ne suis pas pour les principes à la carte
et alors ? tu crois que ça prouve quelque chose ?
y en a plein qui font tout pour épouser une femme pour qui il n'ont pas tant de considérations que ça puisqu'ils ne lui ont jamais été fidèles. j'en connais pleins qui se marient pour se ranger mais qui n'ont jamais arrêté de voir ailleurs.
t'as les droit de les casser, ils se sont toujours foutus de ma gueule et j'ai un peu les boules :D
 
et alors ? tu crois que ça prouve quelque chose ?
y en a plein qui font tout pour épouser une femme pour qui il n'ont pas tant de considérations que ça puisqu'ils ne lui ont jamais été fidèles. j'en connais pleins qui se marient pour se ranger mais qui n'ont jamais arrêté de voir ailleurs. t'as les droit de les casser, ils se sont toujours foutus de ma gueule et j'ai un peu les boules :D

purée pogoss tu me déprimes en lisant ça! un peu de pitié c'est noel lol
 
c'est pas tellement ça le problème. si elle voulait juste avoir quelqu'un elle serait restée avec son fiancé.
ce qui est triste c'est pas qu'elle soit seule mais plutôt qu'elle ne soit pas avec celui qu'elle aime.
c’était déjà triste quand elle était en couple tout en aimant celui avec qui elle n'est pas.
oui j'imagine dure situation mais pourquoi se mettre avc quelqu'un a tout prix sans sentiment du coup ou juste pour rendre jaloux l'autre:confused:
 
et alors ? tu crois que ça prouve quelque chose ?
y en a plein qui font tout pour épouser une femme pour qui il n'ont pas tant de considérations que ça puisqu'ils ne lui ont jamais été fidèles. j'en connais pleins qui se marient pour se ranger mais qui n'ont jamais arrêté de voir ailleurs.
t'as les droit de les casser, ils se sont toujours foutus de ma gueule et j'ai un peu les boules :D

non mais qu'importe
ce n'est pas parce qu'ils agissent mal qu'il faut s'abaisser à faire pareil
en plus, tu pars du principe que c'est peut-être un *******
alors que c'était peut-être quelqu'un de sincère et d'amoureux
qui est en dépression par sa faute
 
Haut