Il ne répond pas aux appels masqués

J'ai pu accéder sur internet aux factures de téléphone mobile de sa mère, j'ai remarqué que lorsque elle appelle des numéro et même son flis qui es mon ex ça dure que quelque seconde le maximum c'est une minute.

pourquoi ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'avais retrouver le nouveau numéro a mon ex je l'ai appeler plusieurs foies en masqué il décrochait mais je ne parlais pas et maintenant quand j'appelle en masqué il ne répond plus du tout j'ai appeler plusieurs fois son téléphone sonne mais ça répond pas, j'ai vu qu'il n'avait pas recharger son téléphone depuis une semaine pourquoi ? Est ce qu'il a changer de numéro ?
Pourquoi tu fais ça ? Dans quel but ?

C'est du harcèlement tu t'en rend compte ou pas ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non ce n'es pas du harcèlement car je n'appelle pas plus de 3 fois par jours, je fais ça pour l'en merder
Même si c'est pas plus de trois fois par jours ça fait plusieurs mois ...

Mais pourquoi au juste ? Pourquoi tu ne passe pas a autre chose pu alors soit digne d'une "Femme" avec un grand "F" et va le voir en face pour lui dire les choses.

La ça fait gamin ! Tu as quel âge d'ailleurs ?
 
je l'aime mais je ne veux pas lui montrer
A mon avis tout ce que tu lui demontre c'est que tu es folle de lui et prete a tout pour l'avoir...
Et ça imagine qu'il revienne juste pour SE faire plaisir:
Il va penser quoi?
Que tu es prete a te faire "avoir" meme par un mec qui t'aime pas!
Que tu penses finalement qu'a toi?

C'est quand meme chelou comme comportement?
Es tu prete a te mettre avec un mec qui t'aimes pas finalement?


Il y a plein de fille comme ça...
 
A mon avis tout ce que tu lui demontre c'est que tu es folle de lui et prete a tout pour l'avoir...
Et ça imagine qu'il revienne juste pour SE faire plaisir:
Il va penser quoi?
Que tu es prete a te faire "avoir" meme par un mec qui t'aime pas!
Que tu penses finalement qu'a toi?

C'est quand meme chelou comme comportement?
Es tu prete a te mettre avec un mec qui t'aimes pas finalement?


Il y a plein de fille comme ça...

de toute façon on se remettra pas ensemble j'ai son numéro j'ose même pas lui parler, quand je l'ai vu j'ai pas oser aller l'approcher et lui parler donc c'est mort
 
J'avais retrouver le nouveau numéro a mon ex je l'ai appeler plusieurs foies en masqué il décrochait mais je ne parlais pas et maintenant quand j'appelle en masqué il ne répond plus du tout j'ai appeler plusieurs fois son téléphone sonne mais ça répond pas, j'ai vu qu'il n'avait pas recharger son téléphone depuis une semaine pourquoi ? Est ce qu'il a changer de numéro ?

c quoi ces conneries à la ***:claque:
 
Haut