Il ne répond pas aux appels masqués

Qu'est ce que tu en sais qu'il sais que c'est moi qui l'appelle ?

S'il n'est pas aussi cinglé que toi, il est capable de tirer certaines conclusions...

1. Il n'arrête pas de recevoir des appels masqués et c'est muet au bout du fil.

2. Tu demandes encore à coucher avec lui alors que vous n'êtes plus ensemble depuis +3 ans.

3. Tu as supposément fait tourner son numéro, et il a dû le changer deux fois.

4. Tu as supposément tourner le numéro de sa mère sur des sites de rencontre, et a fait bloquer sa carte bancaire une dizaine de fois.

C'est presque impossible d'être entourer de plusieurs personnes aussi dérangées mentalement. Une c'est déjà trop! Alors, oui, il sait définitivement que c'est toi! :malade:
 

Tazana

VIB
J'avais retrouver le nouveau numéro a mon ex je l'ai appeler plusieurs foies en masqué il décrochait mais je ne parlais pas et maintenant quand j'appelle en masqué il ne répond plus du tout j'ai appeler plusieurs fois son téléphone sonne mais ça répond pas, j'ai vu qu'il n'avait pas recharger son téléphone depuis une semaine pourquoi ? Est ce qu'il a changer de numéro ?
dur dur la vie!!! :rolleyes:
 

hotdogman

Suivez moi!
comment peut tu être sur kil c que c'est moi qui l'appelle ?

parce que tout bladi est sur sans même vivre cette histoire, alors imagines lui ?!
Un conseil, formate, et réinstalle windows.
Tu vas beaucoup trop loin dans l'entêtement, c'est de l'aliénation. Donc si tu veux pas vraaaiment finir folle (si ce n'est déjà le cas) vas consulter un "professionnel" pour t'aider à sortir de la. Parce qu'utiliser bladi pour nourrir tes folies, c'est malhonnête envers toi même, et on serait fou à t'aider à t'enfoncer encore plus.
Get out
 
Haut