Il ne répond pas aux appels masqués

de toute façon on se remettra pas ensemble j'ai son numéro j'ose même pas lui parler, quand je l'ai vu j'ai pas oser aller l'approcher et lui parler donc c'est mort
Reste plus qu'a esperer qu'il aille pas raconter a ses potes (qui peuvent etre tes futures pretendants) que t'es pas une ****** qui couche avec n'importe qui...

Sinon, te restera plus qu'a demenager...
 
Ben ça c'est pas le plus dur à savoir. Tu te relâches là avec ce genre d'infos si facile à connaitre !


à bon pas le plus dur à savoir ? J'ai du mentir à la mairie de sa ville pour qu'il me le dise et en plus on m'a dis que c'est interdit de dévoiler ce genre d'information par téléphone je l'aurai jamais su avec un peu de chance je l'ai su
 
J'ai pu accéder sur internet aux factures de téléphone mobile de sa mère, j'ai remarqué que lorsque elle appelle des numéro et même son flis qui es mon ex ça dure que quelque seconde le maximum c'est une minute.

pourquoi ?

Tu regarde la facture de la mère de ton ex o_O
t'es vraiment malade ou alors t'es une gamine de 15 ans qui fait joujou nous prends pour des ****:rolleyes:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
à bon pas le plus dur à savoir ? J'ai du mentir à la mairie de sa ville pour qu'il me le dise et en plus on m'a dis que c'est interdit de dévoiler ce genre d'information par téléphone je l'aurai jamais su avec un peu de chance je l'ai su
Ma belle mère j'ai pas eue besoin de faire appel à la DST ni à la mafia Russe pour savoir ou elle est née...je lui ai demandée !
T'es une mytho, allez bizz, j'ai à faire !
 
J'avais retrouver le nouveau numéro a mon ex je l'ai appeler plusieurs foies en masqué il décrochait mais je ne parlais pas et maintenant quand j'appelle en masqué il ne répond plus du tout j'ai appeler plusieurs fois son téléphone sonne mais ça répond pas, j'ai vu qu'il n'avait pas recharger son téléphone depuis une semaine pourquoi ? Est ce qu'il a changer de numéro ?

Tu me rappelles une psychopate qui harcelait un mec que je connais, elle l'appelait et faisait parfois des bruits trop bizarres ........ Ah ah y'a vraiment des gens qui n'ont aucune limite ! :-\

Laisse le, le pauvre, ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à avancer dans ta vie que tu dois lui pourrir la sienne ;-)
 
Tu me rappelles une psychopate qui harcelait un mec que je connais, elle l'appelait et faisait parfois des bruits trop bizarres ........ Ah ah y'a vraiment des gens qui n'ont aucune limite ! :-\

Laisse le, le pauvre, ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à avancer dans ta vie que tu dois lui pourrir la sienne ;-)


sa vie est déjà pourrite
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'avais retrouver le nouveau numéro a mon ex je l'ai appeler plusieurs foies en masqué il décrochait mais je ne parlais pas et maintenant quand j'appelle en masqué il ne répond plus du tout j'ai appeler plusieurs fois son téléphone sonne mais ça répond pas, j'ai vu qu'il n'avait pas recharger son téléphone depuis une semaine pourquoi ? Est ce qu'il a changer de numéro ?

Franchement ... :D
 

Flanders

Life is a beach :)
J'avais retrouver le nouveau numéro a mon ex je l'ai appeler plusieurs foies en masqué il décrochait mais je ne parlais pas et maintenant quand j'appelle en masqué il ne répond plus du tout j'ai appeler plusieurs fois son téléphone sonne mais ça répond pas, j'ai vu qu'il n'avait pas recharger son téléphone depuis une semaine pourquoi ? Est ce qu'il a changer de numéro ?
Il sait que c'est toi, et comme t'es relou à souhait, ben il ne répond plus!
(et je le comprends)

Allah y b3dna mn les meufs comme toi! gouli amiiiiine! :ange:
 
Haut