Il pense à elle

Ce salopard de passé il remonte toujours a la surface, n'oubliez pas que le passé c' est le present et le futur petit example le medecin a besoin de ces connaissance du passé pour pouvoir travailler dans le present et le futur.
Pour ton cas je pense qu il aimera cette fille a vie et toi tu va souffrir a moins que tu degage.
 

Ruh75

VIB
Salam,
Crois-tu qu'il en existe des hommes chastes ? A ce que je vois même des femmes vierges sont en voie de disparition! Et surtout que pour l'homme on a aucun moyen de le vérifier!!!
Salam alaykoum,

Prenait déjà un homme qui vous dit qu'il est chaste sa sera un bon début tellement les soeurs ne respectent pas se commandement divin et pense en plus avoir le droit de se plaindre.

Quant au discours "il y en a pas", il est certain que cela ne cour pas les rues (d'ailleurs j'en sais rien si sa se trouve si) mais toujours est t'il que ma religion m'interdit d'épouser autre qu'une femme chaste et si j'en trouve pas et bien je ne me marie pas.
Si vraiment vous voulez vous rabattre sur ceux qui ne respecte pas la religion c'est votre choix mais ayez la décence de ne pas vous plaindre ensuite.

Une fois ma mère ma interdit d'aller manger à un kebab particulier, je l'ai quand même fait et je suis tombé malade. A ce moment la j'ai eu la décence de ne pas me plaindre.
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
Salam alaykoum,

Prenait déjà un homme qui vous dit qu'il est chaste sa sera un bon début tellement les soeurs ne respectent pas se commandement divin et pense en plus avoir le droit de se plaindre.

Quant au discours "il y en a pas", il est certain que cela ne cour pas les rues (d'ailleurs j'en sais rien si sa se trouve si) mais toujours est t'il que ma religion m'interdit d'épouser autre qu'une femme chaste et si j'en trouve pas et bien je ne me marie pas.
Si vraiment vous voulez vous rabattre sur ceux qui ne respecte pas la religion c'est votre choix mais ayez la décence de ne pas vous plaindre ensuite.

Une fois ma mère ma interdit d'aller manger à un kebab particulier, je l'ai quand même fait et je suis tombé malade. A ce moment la j'ai eu la décence de ne pas me plaindre.

Salam,
Je ne me plaint pas, je fais juste une constatation!
Je me suis préservée pour mon mari et mon mari ne l'était pas mais j'ai découvert cela après mon mariage, il me racontait ces conquêtes! Que faire quand on découvre cela après le mariage, on se dit il s'est rangé c'est du passé! Mais malheureusement le chetan rode toujours autour d'eux.
 

Ruh75

VIB
Salam,
Je ne me plaint pas, je fais juste une constatation!
Je me suis préservée pour mon mari et mon mari ne l'était pas mais j'ai découvert cela après mon mariage, il me racontait ces conquêtes! Que faire quand on découvre cela après le mariage, on se dit il s'est rangé c'est du passé! Mais malheureusement le chetan rode toujours autour d'eux.
Salam fatiha68,

C'est avant le mariage qu'il faut posé la question sur sa chasteté.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Salam alaykoum,

Prenait déjà un homme qui vous dit qu'il est chaste sa sera un bon début tellement les soeurs ne respectent pas se commandement divin et pense en plus avoir le droit de se plaindre.

Quant au discours "il y en a pas", il est certain que cela ne cour pas les rues (d'ailleurs j'en sais rien si sa se trouve si) mais toujours est t'il que ma religion m'interdit d'épouser autre qu'une femme chaste et si j'en trouve pas et bien je ne me marie pas.
Si vraiment vous voulez vous rabattre sur ceux qui ne respecte pas la religion c'est votre choix mais ayez la décence de ne pas vous plaindre ensuite.

Une fois ma mère ma interdit d'aller manger à un kebab particulier, je l'ai quand même fait et je suis tombé malade. A ce moment la j'ai eu la décence de ne pas me plaindre.
tu es juge et bourreau
juge de cette femme sachant que l'erreur est humaine tu devrai apprendre a être plus tolérant(?) souple(?) ouvert (?) ou tout simplement humble
bourreau pour toi même de te priver de ce que le prophete recommande(de se marier) par une trop grande fermeture d'esprit...
 

Ruh75

VIB
tu es juge et bourreau
juge de cette femme sachant que l'erreur est humaine tu devrai apprendre a être plus tolérant(?) souple(?) ouvert (?) ou tout simplement humble
bourreau pour toi même de te priver de ce que le prophete recommande(de se marier) par une trop grande fermeture d'esprit...
Juge ? Je ne parle que de moi et je ne juge personne.
Bourreau ? Je me ferais du mal à moi même et à mes enfants en épousant une femme qui à le coeur fermé aux enseignement de Dieu.
;
Mais comme je l'ai rappelé chacun à son destin et finira par l'accomplir en disant hamdullah
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
Salam fatiha68,

C'est avant le mariage qu'il faut posé la question sur sa chasteté.


Dans la région d'où je viens c'est tabou de parler de ces choses là (copine, sexe...) et encore faut-il qu'il réponde sincèrement, celui qui n'a pas peur de pêcher avec ezina hors mariage n'aura aucun mal à mentir oua allah aalam!
 

Ruh75

VIB
Dans la région d'où je viens c'est tabou de parler de ces choses là (copine, sexe...) et encore faut-il qu'il réponde sincèrement, celui qui n'a pas peur de pêcher avec ezina hors mariage n'aura aucun mal à mentir oua allah aalam!
Je ne parle jamais de ces choses la moi non plus mais il est certain que j'aborderai la question avec elle.
C'est un mariage donc il faut pas avoir honte de poser les bonnes questions du moment que c'est fait avec pudeur.

Je ne crois pas que les hommes mentent à ce sujet mais bon combien même cela ne justifie pas de ne pas poser la question puisque Dieu lui même nous oblige à nous marier avec une personne chaste.
 
Haut