Il pense à elle

salut
mon mari parle tt le temps de son ex,pourtant ils sont séparé sa fait 5ans,il me dit:elle faisait sa,elle me disait sa,elle se comportait comme sa...
alors qu'il ma déjà avoué qu'il l'aimait bcp,et qu'ils se sont séparé psk c’était plus fort qu'eux deux!
a chaque fois que j’entende son prénom je flippe,il y'a deux jours,une fille qui porte le même prénom l'a contacté par msn,et la il m'a dit c peut être elle!!
j'ai l'impression qu'il l'a tjrs dans sa tète,qu'il me compare a elle..
croyez vous qu'il est tjrs amoureux d'elle?
merci.

On oublie pas une personne avec laquelle on passe 5ans
Sauf si la rupture est brutale

S'il te parle d elle c est mieux que s il gardait ca pour lui en secret c'est qu il se confie a toi et donc qu il a confiance en toi et qu il pense que c est réciproque
 
S

Soomy

Non connecté
salut
mon mari parle tt le temps de son ex,pourtant ils sont séparé sa fait 5ans,il me dit:elle faisait sa,elle me disait sa,elle se comportait comme sa...
alors qu'il ma déjà avoué qu'il l'aimait bcp,et qu'ils se sont séparé psk c’était plus fort qu'eux deux!
a chaque fois que j’entende son prénom je flippe,il y'a deux jours,une fille qui porte le même prénom l'a contacté par msn,et la il m'a dit c peut être elle!!
j'ai l'impression qu'il l'a tjrs dans sa tète,qu'il me compare a elle..
croyez vous qu'il est tjrs amoureux d'elle?
merci.
Toi aussi tu aime tjs ton ex
http://www.bladi.info/339941-laime-toujours/
 
salut
mon mari parle tt le temps de son ex,pourtant ils sont séparé sa fait 5ans,il me dit:elle faisait sa,elle me disait sa,elle se comportait comme sa...
alors qu'il ma déjà avoué qu'il l'aimait bcp,et qu'ils se sont séparé psk c’était plus fort qu'eux deux!
a chaque fois que j’entende son prénom je flippe,il y'a deux jours,une fille qui porte le même prénom l'a contacté par msn,et la il m'a dit c peut être elle!!
j'ai l'impression qu'il l'a tjrs dans sa tète,qu'il me compare a elle..
croyez vous qu'il est tjrs amoureux d'elle?
merci.
si la femme d'un mec lui parle de son ex il ne se posera même pas la question et la larguera sur le champ.
pourquoi vous êtes pas comme ça les filles ?
 

Ruh75

VIB
salut
mon mari parle tt le temps de son ex,pourtant ils sont séparé sa fait 5ans,il me dit:elle faisait sa,elle me disait sa,elle se comportait comme sa...
alors qu'il ma déjà avoué qu'il l'aimait bcp,et qu'ils se sont séparé psk c’était plus fort qu'eux deux!
a chaque fois que j’entende son prénom je flippe,il y'a deux jours,une fille qui porte le même prénom l'a contacté par msn,et la il m'a dit c peut être elle!!
j'ai l'impression qu'il l'a tjrs dans sa tète,qu'il me compare a elle..
croyez vous qu'il est tjrs amoureux d'elle?
merci.
Salam alaykoum,

C'est ce qui peux arriver lorsqu'on épouse un hommes qui n'est pas chaste.
 
Non pas du tout mais je lui fait remarquer que l'on peut pas demander deux choses complétement contradictoire.
A la limite on peut se dire que la pudeur voudrait qu'il ne raconte rien mais visiblement elle ne la pas prit pour sa pudeur.

Oui mais on sait bien tous les deux que les hommes chastes ne courent pas les rues.
Et dans ce cas il n'y a aucune pudeur, ni aucun respect pour sa femme.



Enfin si bien sur cette histoire est vraie! ;)
 

Ruh75

VIB
Oui mais on sait bien tous les deux que les hommes chastes ne courent pas les rues.
Et dans ce cas il n'y a aucune pudeur, ni aucun respect pour sa femme.



Enfin si bien sur cette histoire est vraie! ;)
Les femmes chastes non plus ne cours pas les rues.
De toute façon c'est Dieu qui donne et qui reprend.

Je ne crois pas qu'il ne la respecte pas il dit cela comme un jeu et pour se donner de l'importance.
Le fait même qu'il dise cela montre que dans leur couple les expériences passés ne sont pas tabou.
 
Les femmes chastes non plus ne cours pas les rues.
De toute façon c'est Dieu qui donne et qui reprend.

Je ne crois pas qu'il ne la respecte pas il dit cela comme un jeu et pour se donner de l'importance.
Le fait même qu'il dise cela montre que dans leur couple les expériences passés ne sont pas tabou.


Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les femmes.
Je vois surtout cette attitude comme un manque de maturité, c'est puéril d'autant plus qu'il doit bien voir que ça la blesse.
 
Mais nonnnnnnnnnnnn vous êtes tous à l'ouest

Elle a dit " mon mari " pour éviter les foudres bladiennes ( notamment de ruh75 , je rigole mon p'tit ruh :rouge: ) mais ils devaient sûrement se fréquenter hors mariage avant de conclure il y a un mois :D

Ne me remerciez pas , c'est gratuit
 
Haut