Il pense à elle

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
moi qui jubiler, qui avait atteint le paroxysme de l'extase, un moment de pur bonheur gâcher ^^

ceci dit comme je t'ai dit hier, demain est un autre jour ^^


Je t'ai coupé au moment où tu irradiais de plaisir? Ma foi, je n'en suis pas plus désolée que ça, demain est un autre jour comme tu dis ^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
salut
mon mari parle tt le temps de son ex,pourtant ils sont séparé sa fait 5ans,il me dit:elle faisait sa,elle me disait sa,elle se comportait comme sa...
alors qu'il ma déjà avoué qu'il l'aimait bcp,et qu'ils se sont séparé psk c’était plus fort qu'eux deux!
a chaque fois que j’entende son prénom je flippe,il y'a deux jours,une fille qui porte le même prénom l'a contacté par msn,et la il m'a dit c peut être elle!!
j'ai l'impression qu'il l'a tjrs dans sa tète,qu'il me compare a elle..
croyez vous qu'il est tjrs amoureux d'elle?
merci.

Hmmm... Il est malin, ton mari: arrête tes études (oui, par correpondance mais après "âpres" négociations), raconte-moi tout...

Bref, le ******* classique.
 

chidra78

la condi c'est hami
Je t'ai coupé au moment où tu irradiais de plaisir? Ma foi, je n'en suis pas plus désolée que ça, demain est un autre jour comme tu dis ^^

j'étais à deux doigt de faire part de ma joie sur ce forum...mais prudence est mère de sureté ^^

ceci dit une question me turlupine, n'as tu pas trouvé Morphée...ou ton Morphée n'est pas celui de la mythologie ^^
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
j'étais à deux doigt de faire part de ma joie sur ce forum...mais prudence est mère de sureté ^^

ceci dit une question me turlupine, n'as tu pas trouvé Morphée...ou ton Morphée n'est pas celui de la mythologie ^^


Tout le monde est bien placé pour savoir que Morphée est instable ^^

Tu as eu raison de patienter...au fond il t'arrive d'avoir de bonnes intuitions ^^
 

chidra78

la condi c'est hami
Tout le monde est bien placé pour savoir que Morphée est instable ^^

Tu as eu raison de patienter...au fond il t'arrive d'avoir de bonnes intuitions ^^

apparemment je suis pas assez bien placé pour le savoir, jdirai que la perspective d'une défaite t'as obligé à le boxer ^^

mes intuitions ne sont que des charlatanerie à coté des tiennes ^^
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
apparemment je suis pas assez bien placé pour le savoir, jdirai que la perspective d'une défaite t'as obligé à le boxer ^^

mes intuitions ne sont que des charlatanerie à coté des tiennes ^^

Oui, il est vrai que j'ai un peu de mal avec la défaite ^^

Ravie que tu le reconnaisse ^^
 
salut
mon mari parle tt le temps de son ex,pourtant ils sont séparé sa fait 5ans,il me dit:elle faisait sa,elle me disait sa,elle se comportait comme sa...
alors qu'il ma déjà avoué qu'il l'aimait bcp,et qu'ils se sont séparé psk c’était plus fort qu'eux deux!
a chaque fois que j’entende son prénom je flippe,il y'a deux jours,une fille qui porte le même prénom l'a contacté par msn,et la il m'a dit c peut être elle!!
j'ai l'impression qu'il l'a tjrs dans sa tète,qu'il me compare a elle..
croyez vous qu'il est tjrs amoureux d'elle?
merci.




En lisant tes autres post j'ai qu'une chose à dire: t'es une grosse mytho :D
 
POURQUOI?????????????:eek:



Y'a plusieurs truc, mais déjà la fille elle sait même pas si elle est marié, "fiancé" ou rien, elle dit mari mais ne sait pas quand c'est pasé son mariage puisque sur l'autre post elle m'a pas repondu et que ça change d'un post à l'autre, une fois elle est pas encor marié, une fois elle est va bientot alors que c'est après, c'est une chakchouka ses histoires :D
 
Y'a plusieurs truc, mais déjà la fille elle sait même pas si elle est marié, "fiancé" ou rien, elle dit mari mais ne sait pas quand c'est pasé son mariage puisque sur l'autre post elle m'a pas repondu et que ça change d'un post à l'autre, une fois elle est pas encor marié, une fois elle est va bientot alors que c'est après, c'est une chakchouka ses histoires :D

ah bon je n ai pas lu ces autres posts !

en meme temps je trouvais bisarre cette histoire d ex :prudent:
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
alors vois ça comme un cas d'extrême nécessité, sinon évite moi ^^


Disons que je préfère te voir comme un placebo que comme un médicament ^^

Maintenant, il est évident que le placebo ne marchera pas et que je ne m'habituerai pas, mais enfin...qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas? ^^
 

chidra78

la condi c'est hami
Disons que je préfère te voir comme un placebo que comme un médicament ^^

Maintenant, il est évident que le placebo ne marchera pas et que je ne m'habituerai pas, mais enfin...qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas? ^^

vois moi, comme bon te semble, l'efficacité des placebo n'est plus à démontré ^^

il n'y pas de honte à perdre contre moi, tu y as survécu hier et tu y survivras aujourd’hui ^^
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
vois moi, comme bon te semble, l'efficacité des placebo n'est plus à démontré ^^

il n'y pas de honte à perdre contre moi, tu y as survécu hier et tu y survivras aujourd’hui ^^

L'efficacité est prouvée mais est relative ^^

Je ne sais pas si je dois te croire...le seul sentiment que j'ai ressenti depuis hier c'est une satisfaction pleine et entière et un certain amusement ^^
 

chidra78

la condi c'est hami
L'efficacité est prouvée mais est relative ^^

Je ne sais pas si je dois te croire...le seul sentiment que j'ai ressenti depuis hier c'est une satisfaction pleine et entière et un certain amusement ^^

relative, mais efficace dans certain cas ^^

à toi seul reviens le choix de me croire ou non...il arrivera un moment ou ceci ne nous amusera plus ^^
 
Haut