Il pense à elle

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
ou que griller tu te trouve des excuses...^^

une autre problématique se pose à moi, je doit y aller mais j'ai kan même envie d'avoir le dernier mots...^^


Et bien là encore, il est peu probable que tu le sache un jour ^^

Je te souhaite une bonne soirée...en espérant que ton autre problématique ne te tourmente pas trop ^^
 
salut
mon mari parle tt le temps de son ex,pourtant ils sont séparé sa fait 5ans,il me dit:elle faisait sa,elle me disait sa,elle se comportait comme sa...
alors qu'il ma déjà avoué qu'il l'aimait bcp,et qu'ils se sont séparé psk c’était plus fort qu'eux deux!
a chaque fois que j’entende son prénom je flippe,il y'a deux jours,une fille qui porte le même prénom l'a contacté par msn,et la il m'a dit c peut être elle!!
j'ai l'impression qu'il l'a tjrs dans sa tète,qu'il me compare a elle..
croyez vous qu'il est tjrs amoureux d'elle?
merci.
il est *** ton mari. fais comme lui et raconte lui comment les cuni de ton ex etaient bons pour voir comment il va réagir.
non achève le en parlant de taille de l'engin, ça ça tue :D
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
la pugnacité est l'une de mes principales qualités, tout comme mon pire défaut,mais c'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul...t'as tendance à croire que je cherche à te disquetter m'amuse ^^


On a déjà ça en commun alors ^^

Je ne crois rien du tout pour sûr ^^

Sur ce, Morphée m'appelle...
 
salut
mon mari parle tt le temps de son ex,pourtant ils sont séparé sa fait 5ans,il me dit:elle faisait sa,elle me disait sa,elle se comportait comme sa...
alors qu'il ma déjà avoué qu'il l'aimait bcp,et qu'ils se sont séparé psk c’était plus fort qu'eux deux!
a chaque fois que j’entende son prénom je flippe,il y'a deux jours,une fille qui porte le même prénom l'a contacté par msn,et la il m'a dit c peut être elle!!
j'ai l'impression qu'il l'a tjrs dans sa tète,qu'il me compare a elle..
croyez vous qu'il est tjrs amoureux d'elle?
merci.


Ma pauvre... Ça me fait mal au cœur, ton histoire...

Marié a un homme qui parle de son ex, compare...
L'horreur ...
A ta place je sais pas comment je réagirais mais j'oserai même pas écrire la question que tu as posé, tellement ça me ferais mal...
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
le gout de la victoire, est plus doux que de la gelée royale...^^

passe un bon moment dans ses bras, et dit lui à ce ******* de Morphée passer me voir aprés ^^


Tu as dû en garder un souvenir tenace....tu n'as pas tort, il est bon de se rappeler des victoires lorsque l'on chute ^^

J'y compte bien. Et je lui passerai un petit message en même temps ^^
 

chidra78

la condi c'est hami
Tu as dû en garder un souvenir tenace....tu n'as pas tort, il est bon de se rappeler des victoires lorsque l'on chute ^^

J'y compte bien. Et je lui passerai un petit message en même temps ^^

dans tout les cas ma chute n'aura pas lieu ce soir et demain est un autre jour ^^

allez va dodo que je savoure ^^
 
Haut