Il pense à elle

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
j'aurai au moins le mérite de t'amuser ^^

quand dans tout les sports, la défense à elle seul n'assure pas la victoire, seul une bonne attaque permet de marquer des points ^^

Certes, je me contente de peu ^^

A défaut de donner le bon résultat du match, tu auras contribué à le rendre divertissant ^^
 

chidra78

la condi c'est hami
Certes, je me contente de peu ^^

A défaut de donner le bon résultat du match, tu auras contribué à le rendre divertissant ^^

qui se contente de peu, connaitra le bonheur assurément ^^

en l'absence d'arbitre, le résultat est décidée à la majorité, en islam ton témoignage ne compte que pour moitié du mien ^^
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
qui se contente de peu, connaitra le bonheur assurément ^^

en l'absence d'arbitre, le résultat est décidée à la majorité, en islam ton témoignage ne compte que pour moitié du mien ^^


Assurément oui ^^

Je serais tenté de te traiter de sournois mais tu le verrais comme une faiblesse de ma part, alors je me contenterai de dire que tu es allé chercher dans la religion le moyen de prendre un avantage certain ^^
 

chidra78

la condi c'est hami
Assurément oui ^^

Je serais tenté de te traiter de sournois mais tu le verrais comme une faiblesse de ma part, alors je me contenterai de dire que tu es allé chercher dans la religion le moyen de prendre un avantage certain ^^

ne fait pas trop de calcul, je ne suis pas aussi sournois que tu te plaît à le penser ^^

seul un idiot n'utiliserai pas tout les moyens mis à sa disposition, mais parce que je suis fair-play, je t'accorde un arbitre de ton choix ^^
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
ne fait pas trop de calcul, je ne suis pas aussi sournois que tu te plaît à le penser ^^

seul un idiot n'utiliserai pas tout les moyens mis à sa disposition, mais parce que je suis fair-play, je t'accorde un arbitre de ton choix ^^

Je note. Laisse moi réfléchir un peu, je vais le trouver ^^

Je ne te pense pas aussi sournois que ça, je pense juste que tu as les capacités de l'être ^^
 

chidra78

la condi c'est hami
Je note. Laisse moi réfléchir un peu, je vais le trouver ^^

Je ne te pense pas aussi sournois que ça, je pense juste que tu as les capacités de l'être ^^

choisi bien ton arbitre, mais attention pas de bakchiche ^^

avoir les capacités et ne pas l'être, est plus noble, que ne pas avoir les capacités et vouloir l'être ^^
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
va trouver ton arbitre déjà, et laisse moi savourer ma victoire ^^

bon état d'esprit, mais il se peut , que pour ma part, je n'ai rien à t'apprendre ^^

J'ai tout tenté pour t'extraire de ton imaginaire...mais je vois que j'ai manifestement échoué ^^

Dommage....tu me laisse sur ma fIN (pour pas faire de mauvais jeux de mots) ^^
 
Haut