Il préfère croire sa mère au detriment de notre relation

Vaux mieux entendre nbatlo manent.que l'endrendre aprés le mariage avk ses papiers en poche. c'est fils unique alors maman fonce son nez partout.discuter avk klk1 au net n'est po suffisant pr le connaitre.fais gafe!
 
quand allez vous comprendre que la majorité des bledards ne courent que derriere l'argent / les papiers
alors là un fils à maman prépare toi au pire :)
une amie de la famille a pris un bledard comme époux il ne bossait pas ne foutait rien c'est elle qui a tout assuré logement etc le gars est ingrat et mauvais et invite tout le temps sa famille et particulièrement sa mère qui vient la narguer en permanence. elle bosse de 8h du mat jusqu'à 19h et elle ne reçoit aucune aide de sa part: ni à la maison ni dehors.
pourquoi pas choisir un homme qui vit en france avec une situation en france pourquoi courir le risque de se faire épouser pour les papiers?
si il te dit que tu mens c'est qu'il ne doit pas avoir une belle opinion de toi de plus sa mère passera avant toi quoi qu'il arrive!
good luck et meme si tu l'epouses bon courage pour le divorce^^ n'oublie pas de separer les biens et fais gaffe
 
Salam

ça doit être trop dur qu'il ne te croit pas.

Si en plus sa mère s'immisce, ment... ça promet quand il sera avec toi pour la victimisation...

Réfléchis bien

InchaAllah lkheir
 
salam !

je viens a vous car je ne sais plus trop quoi penser...

j'ai ete au maroc cet ete pour passer le ccm avec mon fiancé et faire la khotab. nos familles se connaissent depuis toujours et sont amies (je precise que lui vit la bas).

tout allait bien entre nos meres mais cet ete, sur un malentendu bidon ! elles ont eu 2 disputes... rien de grave au final hamdoulah mais lors de ses 2 disputes, j'etais presente et je l'ai entendu dire a 2 reprises : si c comme ça, nbatlo !!

je ne voulais pas me meler de ca car j'etais sur mon petit nuage avec mon fiancé. ca faisait plusieurs mois qu'on ne s'etaient pas vus et je ne restais qu'1 mois.

bref, de retour chez moi (en france), j'ai realisé que ces paroles m'avaient fait mal... car je ne pensais qu'a ça.

un mariage c serieux... on ne fait que commencer, et en fait, ce que je n'ai pas accepter apres m'etre posée et avoir reflechi sur ce mal en moi... c'est que quelqu'un intervienne dans ma relation.

si quelqu'un doit dire nbatlo c lui ou moi.

je sais qu'ils sont tres fusionnels, il est fils unique... et j'aime leur relation, elle est belle
smilie1.gif
mais voilà...

etant presente aux 2 disputes, a aucun moment ma mere ne s'est permis de dire ca car elle sait que je fais mes propres choix hamdoulah ! je suis grande et donc personne ne decide pour moi ou n'intervient dans mon accord.

y a 10jours, nous nous sommes disputés lui et moi via le net... j'en ai profité pour lui dire ce qui me faisait mal et me faisait peur (ce mot repeté 2fois lors de 2 disputes : NBATLO! alors qu'on etait la 1 mois).

au fond, j'avais peur qu'un jour, un fois mariée, si une dispute venait a eclater a nouveau entre nos meres pour X raisons, qu'il prefere suivre sa mere...

je voulais qu'il me rassure sur le fait que si ca venait a se reproduire, il serais assez mature, assez homme pour ne pas se faire influencer et decider par lui meme !

a ma grande surprise, il ne m'a meme pas crue !!!

alors que lui n'etait pas la !! il ne me croit pas, sa mere ne dit pas ca apparemment !
mieux, il m'a sorti que ce mot ne s'employait pas au maroc !!

c pire que grave pour moi
smilie2.gif
et ca fait depuis le 22/09 qu'on ne se parle plus...

au final c le fond qui me fait mal... mon fiancé, futur mari ne me croit pas, me boude carrément !! alors qu'en fin de compte, je sais ce que j'ai entendu et comment envisager un mariage avec un homme qui ne prend meme pas la peine de parler, m'ecouter... au lieu de ça, il a denigré mes dires et m'a plus parlé.

lui pense ne plus me parler... mais en fait, je suis tellement choquée et deçue de sa reaction qu'en fait c moi qui est decidé de ne plus lui parler car c grave...


voilà, à l'heure actuelle, j'envisage le pire... car je ne me sens pas rassurée du tout face a une telle reaction de mon future mari... je veux l'epouser et le ramener ici en france aupres de moi... mais maintenant, j'ai peur ! je ne sais pas si je dois continuer sur cette voie...

comme je le dis, ce n'est pas tant ce que ca mere peut dire mais lui... j'aurais aimé avoir quelqu'un d'impartial face a moi...

qu'en pensez vous, en vous mettant 2 secondes a ma place svp, merci pour votre aide !
S'il y à déjà des histoires entre les mères, pour rien je suppose, vaut mieux
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
looooooooooool elle est pourrie hein? j'aime trop quand c'est pourrie! surtout observer la tête des gens quand tu leur lâche une bêtise loool c'est ce qui me fait le plus rire!
En general quand la blague est pourrie je regarde la personne comme ça :mignon: en disant voila voila :D

Quand au fait que le mot batal vient d'une région pourrie non non , juste vous connaissez pas :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
comment ?
Donne moi des exemples :D

c'est comme quand on dit à quelqu'un 'allonge toi pour te reposer' (tki) ou un truc comme ça en sahrawa la prononciation est plus sonorisé, plus long et là foi où j'étais à casa et qu'on me l'a dit! 'de manière brute' (dans ma tête je me disais! mais mince! elle me veut quoi celle là! je ne comprends rien)

comme je suis une auditive! si les son change! je suis perdue :claque:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c'est comme quand on dit à quelqu'un 'allonge toi pour te reposer' (tki) ou un truc comme ça en sahrawa la prononciation est plus sonorisé, plus long et là foi où j'étais à casa et qu'on me l'a dit! 'de manière brute' (dans ma tête je me disais! mais mince! elle me veut quoi celle là! je ne comprends rien)

comme je suis une auditive! si les son change! je suis perdue :claque:
écrit le moi de la manière dont vous le prononcer parce qu"a Casa ils parlent étrangement :D
 
Haut