Il sort avec deux femmes à la fois

Bof, ça depend ...
Y'a des gens qui cherchent à se recaser direct, j'en ai déjà connu remarié à peine 1an apres leur divorce.
Ca dépend de sa relation précédente en fait.
se caser c'est ce qu'il y a de plus facile. si c'est ce qu'il voulait il aurait attendu de finir de divorcer car c'est clair qu'une femme n'appréciera pas qu'il lui cache qu'il est en instance de divorce quand il la fréquente.
donc clairement il n'envisageait pas de se marier avec cette meuf.
si ça se trouve il voulait faire rager sa future ex femme :D
 
Helloo !!

Voilà je fais appel à votre expertise, j'ai une collègue qui est choqué car elle vient de découvrir qu'un ex à elle avec qui elle était en symbiose parfaite sortait en même temps qu'il sortait avec elle avec une autre fille ! Et ce n'est pas le genre de filles faciles ces deux là, c'est des filles sérieuses, bien éduqués etcc .. pas le genre de fille facile qui ouvre sa porte à qui veut bien y entrer :sournois: !!
Sachant qu'à la base ils se sont séparés au bout de 4 mois quand il lui a avoué qu'il était en instance de divorce , mais ce n'est qu'hier qu'elle a appris qu'il avait en plus de sa femme, une relation avec une autre fille ! Les deux relations ont démarrés presque en même temps ! Comme le monde est petit, hier ma collègue a fait la connaissance de la fille en question et ils ene sont venus à aborder le gars et ont découvert toutes les deux le pot aux roses !Et le pire c'est qu'il était très présent pour les deux et très attentionné vis à vis des deux et aucune ne pouvait douter qu'il avait deux autres femmes dans sa vie !


Pourquoi ce gars s'est il amusé à agir de la sorte ? Dans quel intérêt?

Ben c'est juste un polygame dans l'âme.Que voulez vous de plus,il a été juste et équitable envers les deux non ? :cool:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
c est pour ce style de phrases hyper naive que je t adore:love :
Non non je t'assure :eek:
j'ai un copain ( c'est un lâche j'avoue) il sait pas dire non au point qu'il se fait bouffer mais à coté de ça il trompe sa nenette parce qu'il sait pas comment lui dire qu'il l'aime plus alors il attend qu'elle découvre le POT AUX ROSES :prudent:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Soit il voulait jouer ( décompresser après son divorce)
Soit tester son potentiel de séduction ( et avec des filles bien parce que trop facile avec des filles faciles)
Soit il est love des deux ( j'ai un doute tout de même :sournois:)
Ou dernière option , il ne sait pas dire non à la gente féminine ( j'en connais qui se mettent dans des soucis incroyables à cause de ça )

voilà :)


on parle de moi ???? :rolleyes:
 
se caser c'est ce qu'il y a de plus facile. si c'est ce qu'il voulait il aurait attendu de finir de divorcer car c'est clair qu'une femme n'appréciera pas qu'il lui cache qu'il est en instance de divorce quand il la fréquente.
donc clairement il n'envisageait pas de se marier avec cette meuf.
si ça se trouve il voulait faire rager sa future ex femme :D

ben j'en sais rien moi, je le connais pas ce type là
Il voulait peut etre voir si il avait toujours la main avec les femmes

c est chelou qt meme de se caser vite:


ben y'a des gens qui veulent pas/plus perdre de temps... avoir des enfants avant d'etre trop vieux.
 
Soit il voulait jouer ( décompresser après son divorce)
Soit tester son potentiel de séduction ( et avec des filles bien parce que trop facile avec des filles faciles)
Soit il est love des deux ( j'ai un doute tout de même :sournois:)
Ou dernière option , il ne sait pas dire non à la gente féminine ( j'en connais qui se mettent dans des soucis incroyables à cause de ça )

voilà :)
hahahahaha ! j'en connais aussi :D
 
Ben c'est juste un polygame dans l'âme.Que voulez vous de plus,il a été juste et équitable envers les deux non ? :coool:
on est peut être tous des polygames dans l’âme mais on sait que ça fait pas plaisir à ces dames :D
un mec se sent bien avec une femme qui lui plait mais plusieurs femmes sont susceptibles de lui plaire et il sera bien avec toutes ces femmes là :D
 
Non non je t'assure :eek:
j'ai un copain ( c'est un lâche j'avoue) il sait pas dire non au point qu'il se fait bouffer mais à coté de ça il trompe sa nenette parce qu'il sait pas comment lui dire qu'il l'aime plus alors il attend qu'elle découvre le POT AUX ROSES :prudent:
s'il ne sait pas lui dire qu'il ne l'aime plus c'est qu'il l'aime encore et ne veut pas la perdre. ça ne l'empêchera pas de craquer pour d'autres.
 
Helloo !!

Voilà je fais appel à votre expertise, j'ai une collègue qui est choqué car elle vient de découvrir qu'un ex à elle avec qui elle était en symbiose parfaite sortait en même temps qu'il sortait avec elle avec une autre fille ! Et ce n'est pas le genre de filles faciles ces deux là, c'est des filles sérieuses, bien éduqués etcc .. pas le genre de fille facile qui ouvre sa porte à qui veut bien y entrer :sournois: !!
Sachant qu'à la base ils se sont séparés au bout de 4 mois quand il lui a avoué qu'il était en instance de divorce , mais ce n'est qu'hier qu'elle a appris qu'il avait en plus de sa femme, une relation avec une autre fille ! Les deux relations ont démarrés presque en même temps ! Comme le monde est petit, hier ma collègue a fait la connaissance de la fille en question et ils ene sont venus à aborder le gars et ont découvert toutes les deux le pot aux roses !Et le pire c'est qu'il était très présent pour les deux et très attentionné vis à vis des deux et aucune ne pouvait douter qu'il avait deux autres femmes dans sa vie !


Pourquoi ce gars s'est il amusé à agir de la sorte ? Dans quel intérêt?

Aaaaaaaaaaaaaaah trop fort ces hommes !

Je ne sais pas si nous pouvons les égaler.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
hahahahaha ! j'en connais aussi : D

Tu vois Sissini que ça existe que je suis pas naïve :langue:
Ca, c'est une crainte de femme pas d'homme...
En general, les hommes ne se torturent pas avec le passé comme les femmes, eux ils avancent ( sauf cas particulier)
A part si son ex divorce, l'a ruiné, il aura pas de mal à se remarier vite.
Je ne suis pas d'accord , de nombreux hommes aussi prennent le temps de se remettre avec une femme sérieusement après un mariage.
Et détrompe toi , ils se torturent aussi mais à leur manière et en silence pour la plupart :D
 
Helloo !!

Voilà je fais appel à votre expertise, j'ai une collègue qui est choqué car elle vient de découvrir qu'un ex à elle avec qui elle était en symbiose parfaite sortait en même temps qu'il sortait avec elle avec une autre fille ! Et ce n'est pas le genre de filles faciles ces deux là, c'est des filles sérieuses, bien éduqués etcc .. pas le genre de fille facile qui ouvre sa porte à qui veut bien y entrer :sournois: !!
Sachant qu'à la base ils se sont séparés au bout de 4 mois quand il lui a avoué qu'il était en instance de divorce , mais ce n'est qu'hier qu'elle a appris qu'il avait en plus de sa femme, une relation avec une autre fille ! Les deux relations ont démarrés presque en même temps ! Comme le monde est petit, hier ma collègue a fait la connaissance de la fille en question et ils ene sont venus à aborder le gars et ont découvert toutes les deux le pot aux roses !Et le pire c'est qu'il était très présent pour les deux et très attentionné vis à vis des deux et aucune ne pouvait douter qu'il avait deux autres femmes dans sa vie !


Pourquoi ce gars s'est il amusé à agir de la sorte ? Dans quel intérêt?
qu'elles soient sérieuses ou pas ça change pas vraiment la donne et ça protège malheureusement pas de ce genre d'énergumène

l'intérêt : il ne voulait pas mettre tous ses oeufs dans le même panier... :rolleyes: ça m'étonnerait pas qu'il ait eu en plus des deux filles quelques plans Q
 
on est peut être tous des polygames dans l’âme mais on sait que ça fait pas plaisir à ces dames :D
un mec se sent bien avec une femme qui lui plait mais plusieurs femmes sont susceptibles de lui plaire et il sera bien avec toutes ces femmes là


vu qu'elle dit elle même que les gars les a traitées sur le même pied d'estale je ne vois pas pourquoi elle se plaint. Comme quoi,la polygamie est toujours possible de nos jours :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
vu qu'elle dit elle même que les gars les a traitées sur le même pied d'estale je ne vois pas pourquoi elle se plaint. Comme quoi,la polygamie est toujours possible de nos jours : D
Salut Alilou :)
t'as oublié un détails qui tue : Les deux nenettes n'étaient pas au courant pour l'autre
Tu prends comme reference Pogoss :ee k:

toz toz comme dirais ma grand mere:lan gue:
Non mais il appuie ma théorie :langue:
 
Tu vois Sissini que ça existe que je suis pas naïve :langues:

Je ne suis pas d'accord , de nombreux hommes aussi prennent le temps de se remettre avec une femme sérieusement après un mariage.
Et détrompe toi , ils se torturent aussi mais à leur manière et en silence pour la plupart :-D
bien sur que ça existe. c'est même naturel vu que contrairement à vous on n'a pas été éduqués avec la peur et la méfiance du sexe opposé. du coup on est plus en accord avec nos envies :)

je vais ressortir ma fameuse phrase : c'est pas parce qu'on ne crie pas qu'on n'a pas mal. :D
 
Tu vois Sissini que ça existe que je suis pas naïve :langue:

Je ne suis pas d'accord , de nombreux hommes aussi prennent le temps de se remettre avec une femme sérieusement après un mariage.
Et détrompe toi , ils se torturent aussi mais à leur manière et en silence pour la plupart

Un homme ça sert à rien , tfaçon.

l'envie de se caser c'est une envie de femme pas d'homme yallah si on veut entrer dans ce terrain là. :D


Les hommes ont aussi envie d'avoir des gosses
 
bien sur que ça existe. c'est même naturel vu que contrairement à vous on n'a pas été éduqués avec la peur et la méfiance du sexe opposé. du coup on est plus en accord avec nos envies :)

je vais ressortir ma fameuse phrase : c'est pas parce qu'on ne crie pas qu'on n'a pas mal. :D
franchement je vais l ecrire en gras VOUS NOUS GONFLEZ AVEC VOS HISTOIRES D EDUCATION A TOUTES LES SAUCES
 
Salut Alilou :)
t'as oublié un détails qui tue : Les deux nenettes n'étaient pas au courant pour l'autre

Salam missou, :)

Ouais bon je rigolais un peu bien sûr.A vrai dire, je n'ai jamais vu un gars avoir plusieurs copines et les traiter aussi bien les unes que les autres.Je pense un peu comme toi,c'est le genre de gars qui ne s'est pas dire non aux femmes.
 
Haut