Il sort avec deux femmes à la fois

Kadijak

Gone
VIB
bien sur que ça existe. c'est même naturel vu que contrairement à vous on n'a pas été éduqués avec la peur et la méfiance du sexe opposé. du coup on est plus en accord avec nos envies

je vais ressortir ma fameuse phrase : c'est pas parce qu'on ne crie pas qu'on n'a pas mal. :D


rien avoir avec ton com!


mais ton avatar se sont des clous??? :prudent: j'ai tjs cru que c t des bras tordus




dsl pour le hs
 
oui mais pas autant que les femmes, pas avec le même stress de l'horloge biologique. après un divorce je ne vois pas pourquoi un homme serait pressé d'avoir des gosses.


Parce que il en voulait peut etre avec son ex femme et que ça s'est pas fait, parce que le temps passe vite, parce que ... parce que ...parce que ... chaque cas est différent
Ok y'a pas le stress de l'horloge parce que il ne les portent pas mais beaucoup me disent qu'ils ne veulent pas des enfants trop tard et ne se voient pas avec des enfants en bas age à passé 45ans ( oui ça existe)
 
Aaaaaaaaaaaaaaah trop fort ces hommes !

Je ne sais pas si nous pouvons les égaler.
vous nous dépassez laaaaargement !
j'en connais qui frappent à gauche et à droite et qui arrivent en plus à convaincre le monde qu'elles sont victimes.
la femme a une longueur d'avance sur l'homme à ce niveau.
faut dire que depuis toutes petites vous apprenez à porter des masques.
 
Ah non non il ne l'aime plus mais il n'a juste pas les c**** de lui dire et il l'admet volontiers , il fait tout pour que ce soit elle qui le largue :rolleyes:
ne crois jamais un homme qui te dit qu'il n'aime pas/plus une fille. quand c'est vraiment le cas il s'en débarrasse très facilement. quand il n'arrive pas à la plaquer c'est qu'il y a encore quelque chose chez elle qui le retient, qu'il veuille l'admettre ou non.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ne crois jamais un homme qui te dit qu'il n'aime pas/plus une fille. quand c'est vraiment le cas il s'en débarrasse très facilement. quand il n'arrive pas à la plaquer c'est qu'il y a encore quelque chose chez elle qui le retient, qu'il veuille l'admettre ou non.
Euh la seule "chose" qui le retienne c'est son fils :(
 
vous nous dépassez laaaaargement !
j'en connais qui frappent à gauche et à droite et qui arrivent en plus à convaincre le monde qu'elles sont victimes.
la femme a une longueur d'avance sur l'homme à ce niveau.
faut dire que depuis toutes petites vous apprenez à porter des masques.
non non vous etes les plus forts la dessus indetronable:rolleyes:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu sais j'ai repris le karate vendredi et il y avait une fille ceinture marron ... je peux te dire qu'elle ne m'a pas laissé insensible avec sa queue de cheval et son kimono. je courais derrière elle pendant l'échauffement avec cet émoticône à l'esprit >> :love:
hahaha Pogoss en mode Loveur :D
 
ne crois jamais un homme qui te dit qu'il n'aime pas/plus une fille. quand c'est vraiment le cas il s'en débarrasse très facilement. quand il n'arrive pas à la plaquer c'est qu'il y a encore quelque chose chez elle qui le retient, qu'il veuille l'admettre ou non.


Peut etre aussi qu'il sait qu'il ne retrouvera pas une bonne poire pareille une seconde fois....:rolleyes:
 
franchement je vais l ecrire en gras VOUS NOUS GONFLEZ AVEC VOS HISTOIRES D EDUCATION A TOUTES LES SAUCES
bah excuse moi mais c'est vrai quoi nous on n'a pas de reflexe de peur si une fille nous aborde dans la rue. on ne risque pas comme vous de nous faire violer et le sexe opposé ne représente pas une menace potentielle que ce soit pour notre intégrité physique ou pour notre réputation.
donc je suis désolé on n'a pas été éduqués pareil. nous on n'a pas honte si les gens apprennent qu'on a connu beaucoup de filles, limite si ça ne nous flatterait pas si le téléphone arabe grossi les faits.
 
tu sais j'ai repris le karate vendredi et il y avait une fille ceinture marron ... je peux te dire qu'elle ne m'a pas laissé insensible avec sa queue de cheval et son kimono. je courais derrière elle pendant l'échauffement avec cet émoticône à l'esprit >>
ben il fallait tenter apres tout tu diras que c est sa faute

c est son education de maghrebine sournoise qui t auras eu!:rolleyes:

et apres tu en prendra une 3 et 4 eme car tu craques sur toutes car tu as un grand coeur c est ca hein :D

la faute a toutes les femmes elles ont le vices en heritage et vous vous etes trop gentil!
 
qui voudrait se caser avec une poire ?
et même si c’était le cas ce ne sont pas les "bonnes poires" qui manquent.

Je sais pas, c'est un truc qui m'est plus ou moins arrivé une fois
J'en suis venue à cette conclusion, quand tu trouves une bonne poire/larbin, t'as du mal à la lacher ...Nul sentiment là dedans, juste du calcul.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ben il fallait tenter apres tout tu diras que c est sa faute

c est son education de maghrebine sournoise qui t auras eu!:rolleyes:

et apres tu en prendra une 3 et 4 eme car tu craques sur toutes car tu as un grand coeur c est ca hein : D

la faute a toutes les femmes elles ont le vices en heritage et vous vous etes trop gentil!
Ahahah j'adore t'es une tueuse :D
 
bah excuse moi mais c'est vrai quoi nous on n'a pas de reflexe de peur si une fille nous aborde dans la rue. on ne risque pas comme vous de nous faire violer et le sexe opposé ne représente pas une menace potentielle que ce soit pour notre intégrité physique ou pour notre réputation.
donc je suis désolé on n'a pas été éduqués pareil. nous on n'a pas honte si les gens apprennent qu'on a connu beaucoup de filles, limite si ça ne nous flatterait pas si le téléphone arabe grossi les faits.
ben non ce n est pas ce que tu as dit plus haut :rolleyes:
 
Parce que il en voulait peut etre avec son ex femme et que ça s'est pas fait, parce que le temps passe vite, parce que ... parce que ...parce que ... chaque cas est différent
Ok y'a pas le stress de l'horloge parce que il ne les portent pas mais beaucoup me disent qu'ils ne veulent pas des enfants trop tard et ne se voient pas avec des enfants en bas age à passé 45ans ( oui ça existe)
non y a pas de stress de l'horloge parce qu'on n'a pas de ménopause surtout. mon grand père a fait un gosse à près de 80 ans. :D
et puis bon le divorce ne va pas prendre 20 ans non plus. il peut attendre quelques mois pour avoir des gosses ^^
 
non y a pas de stress de l'horloge parce qu'on n'a pas de ménopause surtout. mon grand père a fait un gosse à près de 80 ans. :D
et puis bon le divorce ne va pas prendre 20 ans non plus. il peut attendre quelques mois pour avoir des gosses ^^


C'est loin d'etre une situation ideale ( c'est meme assez difficile à vivre ) d'avoir un parent qui a l'age d'un grand pere ( expérience perso..)
 
Helloo !!

Voilà je fais appel à votre expertise, j'ai une collègue qui est choqué car elle vient de découvrir qu'un ex à elle avec qui elle était en symbiose parfaite sortait en même temps qu'il sortait avec elle avec une autre fille ! Et ce n'est pas le genre de filles faciles ces deux là, c'est des filles sérieuses, bien éduqués etcc .. pas le genre de fille facile qui ouvre sa porte à qui veut bien y entrer :sournois: !!
Sachant qu'à la base ils se sont séparés au bout de 4 mois quand il lui a avoué qu'il était en instance de divorce , mais ce n'est qu'hier qu'elle a appris qu'il avait en plus de sa femme, une relation avec une autre fille ! Les deux relations ont démarrés presque en même temps ! Comme le monde est petit, hier ma collègue a fait la connaissance de la fille en question et ils ene sont venus à aborder le gars et ont découvert toutes les deux le pot aux roses !Et le pire c'est qu'il était très présent pour les deux et très attentionné vis à vis des deux et aucune ne pouvait douter qu'il avait deux autres femmes dans sa vie !


Pourquoi ce gars s'est il amusé à agir de la sorte ? Dans quel intérêt?

Il devait vouloir assurer ses arrières... Il se serait mariée avc celle des 2 avec qui il s'entendait le mieux..
 
Haut