Il veut rester ami avec une "amie"

Memories

Soleil assassiné
VIB
J'sais pas comment tu fais pour espérer construire ta vie avec :
- un mec qui boit
- un mec qui fume des joints lol
- un mec avec qui ca se passe mal alors que vous êtes même pas mariés (séparation)
- un mec qui couche avec une autre et qui (comme si ca ne suffisait pas) te propose de te la présenter

C'est vache.
Sacrément vache.

Mon avis ? J'serais déjà passer à autre chose..

Après.. j'dis ça, j'dis rien.. c'est de votre vie dont il s'agit. A vous de voir.
 
Bon là je crois qu'il faut être honnête avec toi, on ne peut pas t'apporter une aide sur ton problème comme un professionnel le pourrait, fais toi donc a l'idée que tu ne pourras pas économiser 80€ (environ le prix que doit couter une séance chez un bon psy du couple je pense).

Bon courage !

PS: vous allez juste la rendre folle ici, "t'es trop naïve" "des ruptures t'en auras d'autres" "va voir la nana" "nan parle a ton mec c'est luui qui doit régler ses histoires de ***" ouaaaaa espérance de vie 12mn sur le forum des fois...





Hihihiihii
 
Depuis combien de temps etes vous ensemble ?


8 ans de haut et de bas et d amour passionnelle... que nous voulions conclure par un mariage mais voilà avec un travail qui m ammenait à faire souvent des déplacements à l'étranger, nous avons perdu des anées et maintenant que j ai stoppé les déplacements il m échappe.
 
Il m aimait comme un fou avant. et il a pété les plombs. c est moi qui ai fait le 1er pas et là il se la raconte et me fait la misère. Elle est francaise et a des enfants déjà ados et je ne pense pas que mon marocain puisse accepter de faire sa vie avec une fille qui a dejà fait la sienne...

Sérieusement, j'en pense que cette femme sera sa maîtresse.

Au moindre problème (et pas forcément), il ira la voir.

Il veut te la présenter comme cela il sera "légitime" à la côtoyer. Si quelqu'un viendra te rapporter qu'il va chez une femme, "oh c'est rien, c'est son ami, je la connais".

Déjà, quand il y a pas de relations louches, on est pas à l'abri de l'infidélité, mais là toi t'y es carrément exposée.

Surtout quand quelqu'un te dit "elle me comprend", tu sais d'office à quoi cela peut aboutir.
 
8 ans de haut et de bas et d amour passionnelle... que nous voulions conclure par un mariage mais voilà avec un travail qui m ammenait à faire souvent des déplacements à l'étranger, nous avons perdu des anées et maintenant que j ai stoppé les déplacements il m échappe.

Je pense pas qu'il t'échappe, mais avant tu ne t'en rendais pas compte étant donné que tes déplacements induisaient une relation en pointillés. Et là, tu te rends compte de la situation!

Sérieusement, pourquoi aller se jeter dans la gueule du loup et s'exposer à des problèmes plus que prévisibles?
 
Bon là je crois qu'il faut être honnête avec toi, on ne peut pas t'apporter une aide sur ton problème comme un professionnel le pourrait, fais toi donc a l'idée que tu ne pourras pas économiser 80€ (environ le prix que doit couter une séance chez un bon psy du couple je pense).

Bon courage !

PS: vous allez juste la rendre folle ici, "t'es trop naïve" "des ruptures t'en auras d'autres" "va voir la nana" "nan parle a ton mec c'est luui qui doit régler ses histoires de ***" ouaaaaa espérance de vie 12mn sur le forum des fois...






Hihihiihii




On peut pas la rendre plus folle qu'elle ne l'est (je parle pas au niveau psychiatrique).

M'enfin, pas besoin de psy, pour savoir que son mec il a bessal et qu'elle le dessar trop.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Et sans vouloir être méchante ou me montrer indiscrète, mais au vu de tous les sujets que t'as ouvert en rapport avec ta relation avec ce type, des sujets montrant beaucoup d'hésitation et de tristesse.. je trouve ça étonnant que tu espères encore.. Tu as du courage..

Parce qu'apparament, en plus d'être infidèle, il a été violent, c'est un radin.. et l'idée de se marier lui fait peur..

Enfin bon..

Allah Issahel aalik
 
Et sans vouloir être méchante ou me montrer indiscrète, mais au vu de tous les sujets que t'as ouvert en rapport avec ta relation avec ce type, des sujets montrant beaucoup d'hésitation et de tristesse.. je trouve ça étonnant que tu espères encore.. Tu as du courage..

Parce qu'apparament, en plus d'être infidèle, il a été violent, c'est un radin.. et l'idée de se marier lui fait peur..

Enfin bon..

Allah Issahel aalik


L'amour rend tellement aveugle :(

C'est le problème de beaucoup de filles, elles restent trop tolérantes avec des comportements de gougats.
 
merci a tous et on verra le mektoub

C'est à toi d'agir.

En lisant le message de Memories, je suis allée lire les postes que tu as créés.

Je suis désolée mais ce que tu vis, ce n'est pas de l'amour, mais du foutage de gueule.

C'est quoi qui te fait kiffer? Tu as l'impression d'être une actrice des Feux de l'amour? Cela met du moove dans ta vie?

Prends la bonne décision, avant de te lier définitivement à lui (enfants)!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
L'amour rend tellement aveugle :(

C'est le problème de beaucoup de filles, elles restent trop tolérantes avec des comportements de gougats.

Ouai.. Bah punaise, j'espère ne jamais arriver à ce stade. J'autorise quiconque à me gifler jusqu'à ce que je me réveille si cela se produit !!!!!
 
C'est à toi d'agir.

En lisant le message de Memories, je suis allée lire les postes que tu as créés.

Je suis désolée mais ce que tu vis, ce n'est pas de l'amour, mais du foutage de gueule.

C'est quoi qui te fait kiffer? Tu as l'impression d'être une actrice des Feux de l'amour? Cela met du moove dans ta vie?

Prends la bonne décision, avant de te lier définitivement à lui (enfants)!


Ou la mais attends, ce n est quand meme pas ces quelques posts qui peuvent te faire penser que c est du foutage de gueule
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Oui, je crois que la plupart ici te conseil cela d'ailleurs, d'aller sur mektoube.fr et passer a autre chose lol

MDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Waaaw tu m'as tuée de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



PS : Mes sincères excuses à l'initiatrice du Topic mais là j'ai pas pu m'en empêcher
 
On dit que "ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace"

Tu as besoin d'entrainement !


8 ans de haut et de bas et d amour passionnelle... que nous voulions conclure par un mariage mais voilà avec un travail qui m ammenait à faire souvent des déplacements à l'étranger, nous avons perdu des anées et maintenant que j ai stoppé les déplacements il m échappe.

le 7/01/2007 vous étiez ensemble depuis 7 ans donc cela devrait faire 11 ans cette année :confused:
Je sors avec mon copain depuis bientôt 7 ans.


le 30/01/2009 cela ne faisait plus que 6 ans donc 8 ans cette année

Voilà déjà 6 ans que je suis avec mon copain.

le 29/09/2009 encore 7 ans ....

Voilà 7 ans que je suis avec un marocain

le 16/12/2010 cela faisait 5 ans

Voilà 5 ans que je vis une relation passionnelle avec des hauts et des bas.

et aujourdh'ui tu nous dis 8 ans ....:rolleyes:
 
le 7/01/2007 vous étiez ensemble depuis 7 ans donc cela devrait faire 11 ans cette année :confused:



le 30/01/2009 cela ne faisait plus que 6 ans donc 8 ans cette année



le 29/09/2009 encore 7 ans ....



le 16/12/2010 cela faisait 5 ans



et aujourdh'ui tu nous dis 8 ans ....:rolleyes:

Moi aussi, quand je suis allée lire ses messages, j'ai trouvé cela louche.

Et, en fait, son mec vient des fois sur Bladi et elle change des détails pour brouiller les pistes.
 
Haut