Il veut rester ami avec une "amie"

Nous devons nous marier bientot et cette histoire me fait péter les plombs !!!!

Normal que ca t'énerve, même si vous n'étiez que séparés pendant cette période.

Alors c'est clair : sois il peut pas se passer d'elle et tu le largue, soit il coupe les ponts avec elle pour toi. Personne ne mérite de passer au second plan aux yeux de son mari, tout ca pour une histoire de *** !

:fou:
 
Quand je dis "par accident" c est parce qu ils s agissaient d 'une soirée arrosée.
Il avait bu...

Ca change tout, c'est son amie qui l'a violé !!
d'ou l'accident :eek:

Il a contracté un syndrome de stockholm (d'ou ca tristesse) vis a vis de cette femme mure cougar mangeuse d'hommes qui ne lui a pas laissé le choix.
Il a besoin de ton aide, ne le lache pas !
 
Ecoute.
Leur relation amicale est trop ambigue et chargé de sentiments.
Coucher avec quelqu'un qu'on apprécie énormément et qui compte beaucoup dans notre vie, ce n'est pas un coup d'un soir qu'on oublie. Elle n'est pas une personne lamda.
Même si ça a été un coup d'un soir, moi je la considèrerai comme une ex, et non comme un amie.
Si elle n'était pas blanche avec des enfants, peut-être qu'il se serait engagé avec elle?

Maintenant, s'il veut grandir et fonder une famille, il faut qu'il apprenne à prendre de la distance avec cette fille.
Moi aussi, j'ai des très bons potes, j'ai des ex avec lesquels je m'entends très bien et que j'apprécie beaucoup. Et si mon compagnon n'aime pas ma relation avec un tel et en souffre et qu'il me demande d'arrêter, je le ferais.
Pourquoi? Car mon couple est plus important et qu'il faut savoir se détacher de certaines amitiés qui ne peuvent que semer le conflit.

Monsieur était triste? Mdr. Tu lui a enlevé son jouet favori? Lol
Il faut qu'il apprenne à grandir et à devenir adulte! Fini l'adolescence!
 
Mon futur mari et moi avons récemment vécu une rupture de quelques mois.

Durant cette période, il a rencontré une femme mûre et qui a déjà fait sa vie. Lorsque nous nous sommes remis ensemble, il m a parlé à plusieurs reprises de cette fille, qu'elle était gentille, intéressante... Il voulait absolument me la présenter.
J'ai insisté pour savoir s'il avait eu des rapports et il a finit par avouer qu'ils ont couché une fois ensemble "par accident" .
Malgré son insistance, j'ai refusé de la rencontrer. Je lui ai demandé de couper les ponts avec elle immédiatement et j'ai vu qu'il était vraiment très triste...

Nous devons nous marier bientot et cette histoire me fait péter les plombs !!!!


On vend tout sur Ebay
Sauf une chose:les neuronnes

T'as pas de cerveau?
Tu ne peux pas reflichir un peu?
Travailler tes meninges un peu

Avant meme le mariage,il couche avec une autre,il t'impose de l'accepter
et la cerise sur le gateau,il est triste

Tas tous les ingredients pour eviter ce mariage
 
Je te relis et en fait je vois que ce n'est même pas une amie en fait...

Pendant votre séparation de quelques mois seulement, il en a profité pour rencontrer une meuf, coucher avec elle et là, ce qu'il souhaite, c'est garder un lien amical avec elle.
Le comble!
Pendant qu'il était mal, il a cherché le réconfort chez elle...que chez toi. Il dit qu'elle le comprend...comme si toi tu ne le comprenais pas....Alors que cela fait 8 ans que tu es avec lui....et elle il ne la connait que de quelques mois...
Moi je trouve ça hyper chelou.
Couper les ponts avec une meuf qu'on connait depuis quelques mois...ce n'est rien du tout. Ce n'est pas la mort. Pourquoi dire qu'il est triste alors? Ce n'est pas comme s'il la connaissait depuis son enfance?

Moi je te conseillerais de ne pas créer de liens avec elle. Et si ton futur mari veut être avec toi, il faut qu'il te considère comme sa femme, son amante et sa meilleure amie.
Et si tu ne réprésentes pas cela pour lui au point de chercher ailleurs et s'accrocher à la première venue, c'est chaud pour votre couple.
 
AAah ouaais 8 ans quand meme ....:eek:

non mais faut pas chercher, si le mec est triste c'est que sa meuf "officielle" ne lui apporte pas d'affection, ou du moins pas autant que l'autre.
quand on fait un break, faut s'attendre a la possibilité d'arreter, je me trompe ? :rolleyes:


moi aussi je serais triste, sauf que ma meuf officielle je lui aurais dit oublie moi !
 
Mon futur mari et moi avons récemment vécu une rupture de quelques mois.

Durant cette période, il a rencontré une femme mûre et qui a déjà fait sa vie. Lorsque nous nous sommes remis ensemble, il m a parlé à plusieurs reprises de cette fille, qu'elle était gentille, intéressante... Il voulait absolument me la présenter.
J'ai insisté pour savoir s'il avait eu des rapports et il a finit par avouer qu'ils ont couché une fois ensemble "par accident" .
Malgré son insistance, j'ai refusé de la rencontrer. Je lui ai demandé de couper les ponts avec elle immédiatement et j'ai vu qu'il était vraiment très triste...

Nous devons nous marier bientot et cette histoire me fait péter les plombs !!!!


Attention quand même,comme on le dit si bien:"un accident est vite arrivé".
Il faudrait que tu lui demandes ce qui l'a empêché d'aller plus loin dans cette relation.Si c'est venu de lui ça va,si c'est venu d'elle seule ou des deux,y'a de quoi avoir peur !
 
Salam alaykoum,

L'amitié ente un homme et une femme peu exister à condition qu'ils respectent tous les deux les frontières de l'interdit mais puisque ton futur mari ne l'a pas respêcté et comme il dit malgré lui et que c'etait un accident et en particulier lorsqu'il insiste à te la presenter et de rester ami avec cette fille ceci devient difficile à surmonter pour toi et pour lui ,puisque rien ne sera comme avant desormais entre lui et elle ,il y'aura toujours cette complicité ,et même s'il te jure de ne plus la rencontrer pourrait elle lui te le jurer non ,donc à ta place je prefere m'eloigner de ce mariage car tu aura toujours du doute durant ton mariage !





Mon futur mari et moi avons récemment vécu une rupture de quelques mois.

Durant cette période, il a rencontré une femme mûre et qui a déjà fait sa vie. Lorsque nous nous sommes remis ensemble, il m a parlé à plusieurs reprises de cette fille, qu'elle était gentille, intéressante... Il voulait absolument me la présenter.
J'ai insisté pour savoir s'il avait eu des rapports et il a finit par avouer qu'ils ont couché une fois ensemble "par accident" .
Malgré son insistance, j'ai refusé de la rencontrer. Je lui ai demandé de couper les ponts avec elle immédiatement et j'ai vu qu'il était vraiment très triste...

Nous devons nous marier bientot et cette histoire me fait péter les plombs !!!!
 
Attention quand même,comme on le dit si bien:"un accident est vite arrivé".
Il faudrait que tu lui demandes ce qui l'a empêché d'aller plus loin dans cette relation.Si c'est venu de lui ça va,si c'est venu d'elle seule ou des deux,y'a de quoi avoir peur !

Déja ca fait peur, même sans connaitre les détails lol :eek:
 

Streaming

Tag's Trolla'
Mon futur mari et moi avons récemment vécu une rupture de quelques mois.

Durant cette période, il a rencontré une femme mûre et qui a déjà fait sa vie. Lorsque nous nous sommes remis ensemble, il m a parlé à plusieurs reprises de cette fille, qu'elle était gentille, intéressante... Il voulait absolument me la présenter.
J'ai insisté pour savoir s'il avait eu des rapports et il a finit par avouer qu'ils ont couché une fois ensemble "par accident" .
Malgré son insistance, j'ai refusé de la rencontrer. Je lui ai demandé de couper les ponts avec elle immédiatement et j'ai vu qu'il était vraiment très triste...

Nous devons nous marier bientot et cette histoire me fait péter les plombs !!!!
des fois, mieux vaut connaitre ces ennemis et les avoir sous l oeil... que d en rester indifferent et de les decouvrir plus tard, là ou on ne les voulait pas...

Mais sympa ton gars, il m a fait dhak avec le coup de "jte presente celle qui m a fait decouvrir mon corps.."
 

Tazana

VIB
Je ne vais pas annuler le mariage pour elle quand meme....
Je sais qu il ne rien construire avec elle mais elle lui a apporté du soutien et du réconfort dans une difficile période.
Dois-je aller la voir elle ?

Franchement tu as de la ***** dans les yeux ou quoi???? !!!!!!!!!!!!!!

Il pourra la sauter quand il se disputera avec toi.
Franchement il te prend pour une ***** et tu réagis pas.

Pourquoi les filles pour un homme et la bague au doigt vous vous sentez obligées de vous faire humilier de la sorte.

C'est un crétin.

Tiens je vais te présenter ma maîtresse !!!!!
 
Mon futur mari et moi avons récemment vécu une rupture de quelques mois.

Durant cette période, il a rencontré une femme mûre et qui a déjà fait sa vie. Lorsque nous nous sommes remis ensemble, il m a parlé à plusieurs reprises de cette fille, qu'elle était gentille, intéressante... Il voulait absolument me la présenter.
J'ai insisté pour savoir s'il avait eu des rapports et il a finit par avouer qu'ils ont couché une fois ensemble "par accident" .
Malgré son insistance, j'ai refusé de la rencontrer. Je lui ai demandé de couper les ponts avec elle immédiatement et j'ai vu qu'il était vraiment très triste...

Nous devons nous marier bientot et cette histoire me fait péter les plombs !!!!

garder contact avec qqun avec qui on a eu une relation, c'est toujours malsain.
c'est la règle n°1
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
On ne pense pas assez aux conjoints dans ce genre d'amitiés...

Mon futur mari et moi avons récemment vécu une rupture de quelques mois.

Durant cette période, il a rencontré une femme mûre et qui a déjà fait sa vie. Lorsque nous nous sommes remis ensemble, il m a parlé à plusieurs reprises de cette fille, qu'elle était gentille, intéressante... Il voulait absolument me la présenter.
J'ai insisté pour savoir s'il avait eu des rapports et il a finit par avouer qu'ils ont couché une fois ensemble "par accident" .
Malgré son insistance, j'ai refusé de la rencontrer. Je lui ai demandé de couper les ponts avec elle immédiatement et j'ai vu qu'il était vraiment très triste...

Nous devons nous marier bientot et cette histoire me fait péter les plombs !!!!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Mon futur mari et moi avons récemment vécu une rupture de quelques mois.

Durant cette période, il a rencontré une femme mûre et qui a déjà fait sa vie. Lorsque nous nous sommes remis ensemble, il m a parlé à plusieurs reprises de cette fille, qu'elle était gentille, intéressante... Il voulait absolument me la présenter.
J'ai insisté pour savoir s'il avait eu des rapports et il a finit par avouer qu'ils ont couché une fois ensemble "par accident" .
Malgré son insistance, j'ai refusé de la rencontrer. Je lui ai demandé de couper les ponts avec elle immédiatement et j'ai vu qu'il était vraiment très triste...

Nous devons nous marier bientot et cette histoire me fait péter les plombs !!!!


Tu vas pas etre jalouse d'une vieille :langue:
 
Enfin c'est pourtant clair, le mec NE VEUT PLUS SE MARIER !

L'autre c'est juste une prétexte, comme il sait pas comment lui dire direct que c'est fini, qu'il faut qu'elle l'oublie, que le break lui a ouvert les yeux...il lui sort cette histoire tordue dans l'espoir qu'elle abandonne..!
 

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
C'est moche ce que tu dis.. j'espère que ce n'est pas vraiment ça.

Enfin c'est pourtant clair, le mec NE VEUT PLUS SE MARIER !

L'autre c'est juste une prétexte, comme il sait pas comment lui dire direct que c'est fini, qu'il faut qu'elle l'oublie, que le break lui a ouvert les yeux...il lui sort cette histoire tordue dans l'espoir qu'elle abandonne..!
 
Haut