Il veut rester ami avec une "amie"

Non mais sérieusement.

la fille prétend qu'il ait prévu qu'ils se marient...
or le couple ca fait huit ans qu'ils sont sensés se connaitre, ils ont fait un break, et le mec trouve meilleur affection aupres d'une femme en quelques mois...

les carottes sont cuites pour eux, a mon avis y'a qu'elle qui croit encore au mariage...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Non mais sérieusement.

la fille prétend qu'il ait prévu qu'ils se marient...
or le couple ca fait huit ans qu'ils sont sensés se connaitre, ils ont fait un break, et le mec trouve meilleur affection aupres d'une femme en quelques mois...

les carottes sont cuites pour eux, a mon avis y'a qu'elle qui croit encore au mariage...

moi qui pensait que t'allais leur proposer un truc a 3, je suis decue.:(
 

bettyzameuh

let's get nasty
Mon futur mari et moi avons récemment vécu une rupture de quelques mois.

Durant cette période, il a rencontré une femme mûre et qui a déjà fait sa vie. Lorsque nous nous sommes remis ensemble, il m a parlé à plusieurs reprises de cette fille, qu'elle était gentille, intéressante... Il voulait absolument me la présenter.
J'ai insisté pour savoir s'il avait eu des rapports et il a finit par avouer qu'ils ont couché une fois ensemble "par accident" .
Malgré son insistance, j'ai refusé de la rencontrer. Je lui ai demandé de couper les ponts avec elle immédiatement et j'ai vu qu'il était vraiment très triste...

Nous devons nous marier bientot et cette histoire me fait péter les plombs !!!!

attends là ! à 35 ans t'es déjà marié ou tu te remariera ???

car là j'ai du mal a capter ...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mon futur mari et moi avons récemment vécu une rupture de quelques mois.

Durant cette période, il a rencontré une femme mûre et qui a déjà fait sa vie. Lorsque nous nous sommes remis ensemble, il m a parlé à plusieurs reprises de cette fille, qu'elle était gentille, intéressante... Il voulait absolument me la présenter.
J'ai insisté pour savoir s'il avait eu des rapports et il a finit par avouer qu'ils ont couché une fois ensemble "par accident" .
Malgré son insistance, j'ai refusé de la rencontrer. Je lui ai demandé de couper les ponts avec elle immédiatement et j'ai vu qu'il était vraiment très triste...

Nous devons nous marier bientot et cette histoire me fait péter les plombs !!!!

Je viens peut être d'une autre planète, mais s'il n'y a plus rien entre eux, que c'est son ex quoi.. et que maintenant il sont de bons amis... Ca ne me dérangerait pas.

Si elle est importante à ses yeux et qu'il dit qu'elle est interessante, je penserai même qu'on deviendrait amies...

Mais je viens d'une autre planète.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je viens peut être d'une autre planète, mais s'il n'y a plus rien entre eux, que c'est son ex quoi.. et que maintenant il sont de bons amis... Ca ne me dérangerait pas.

Si elle est importante à ses yeux et qu'il dit qu'elle est interessante, je penserai même qu'on deviendrait amies...

Mais je viens d'une autre planète.

Tu n'as pas tort. Or, il faut vraiment s'assurer que plus rien ne se passe entre eux...
 
Mon futur mari et moi avons récemment vécu une rupture de quelques mois.

Durant cette période, il a rencontré une femme mûre et qui a déjà fait sa vie. Lorsque nous nous sommes remis ensemble, il m a parlé à plusieurs reprises de cette fille, qu'elle était gentille, intéressante... Il voulait absolument me la présenter.
J'ai insisté pour savoir s'il avait eu des rapports et il a finit par avouer qu'ils ont couché une fois ensemble "par accident" .
Malgré son insistance, j'ai refusé de la rencontrer. Je lui ai demandé de couper les ponts avec elle immédiatement et j'ai vu qu'il était vraiment très triste...

Nous devons nous marier bientot et cette histoire me fait péter les plombs !!!!
mdrr par accident mon oeil il avait très envie d'elle et c'est tout !!

mais c'est quoi ce mec ? maries toi avec et dès que ça n'ira pas entre vous il ira couché avec cette femme
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
pourquoi tu ne veux pas annuler ? qui te dit qu'ils ne vont pas encore coucher ensemble il ta dit que c'est arrivé une seule fois mais à mon avis c'est arrivé plusieurs fois !

Et qui lu dit qu'ils ne sont pas de simples amis maintenant...

La meilleure façon de le savoir et de les voir ensemble. Et puis si elle fait confiance à son homme (et il a été assez honnête pour lui en parler...), pourquoi pas le laisser garder son amie?
 
Et qui lu dit qu'ils ne sont pas de simples amis maintenant...

La meilleure façon de le savoir et de les voir ensemble. Et puis si elle fait confiance à son homme (et il a été assez honnête pour lui en parler...), pourquoi pas le laisser garder son amie?
à chaque probleme entre eux elle ressortira cette histoire
 
Je viens peut être d'une autre planète, mais s'il n'y a plus rien entre eux, que c'est son ex quoi.. et que maintenant il sont de bons amis... Ca ne me dérangerait pas.

Si elle est importante à ses yeux et qu'il dit qu'elle est interessante, je penserai même qu'on deviendrait amies...

Mais je viens d'une autre planète.


Toi ça te dérangerait pas?
Imaginons: Après 8 ans de relation, tu te brouilles avec ton copain. Vous vous séparez quelques mois en espérant tous les deux que ça s'arrange.
Entre-temps, il rencontre une meuf, il se la tape, il dit qu'il la trouve superbe, que cette fille le comprend, qu'il veut garder une relation amicale et qu'il veut même te la présenter tellement il tient à elle....Une fille qu'il connait que depuis quelques temps et qui lui a permis de se soulager lorsqu'il était en conflit avec toi...

ça te dérangerait pas? C'est une rencontre basée sur un partage (sexe et dialogue) dans lequel le problème ça a été sa meuf oficielle! Donc toi!
" Je suis triste, ma meuf ne me comprend pas, elle est *****...Toi au moins tu me comprends. Faisons l'amour et puis restons amis."

Oui bien sûr tu seras heureuse quand il te la présentera! (ironie)
 
Je viens peut être d'une autre planète, mais s'il n'y a plus rien entre eux, que c'est son ex quoi.. et que maintenant il sont de bons amis... Ca ne me dérangerait pas.

Si elle est importante à ses yeux et qu'il dit qu'elle est interessante, je penserai même qu'on deviendrait amies...

Mais je viens d'une autre planète.
t'es pas rancunière c'est tout et pas jalouse
 
Je ne vais pas annuler le mariage pour elle quand meme....
Je sais qu il ne rien construire avec elle mais elle lui a apporté du soutien et du réconfort dans une difficile période.
Dois-je aller la voir elle ?
c'est une idée. vu que tu tiens à ton homme et que tu es prête à affronter la concurrence je ne peux que souhaiter que ça le réveillera et qu'il se rendra compte qu'il a une femme formidable.
mais si tu le fais tu dois absolument effacer par la suite cet épisode de ta mémoire sinon un jour ou l'autre il ressortira et aura une influence sur ta paix intérieure. une dépression est si vite arrivée...
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Toi ça te dérangerait pas?
Imaginons: Après 8 ans de relation, tu te brouilles avec ton copain. Vous vous séparez quelques mois en espérant tous les deux que ça s'arrange.
Entre-temps, il rencontre une meuf, il se la tape, il dit qu'il la trouve superbe, que cette fille le comprend, qu'il veut garder une relation amicale et qu'il veut même te la présenter tellement il tient à elle....Une fille qu'il connait que depuis quelques temps et qui lui a permis de se soulager lorsqu'il était en conflit avec toi...

ça te dérangerait pas? C'est une rencontre basée sur un partage (sexe et dialogue) dans lequel le problème ça a été sa meuf oficielle! Donc toi!
" Je suis triste, ma meuf ne me comprend pas, elle est *****...Toi au moins tu me comprends. Faisons l'amour et puis restons amis."

Oui bien sûr tu seras heureuse quand il te la présentera! (ironie)


On a simplement deux logiques différentes, et je ne suis pas aussi emotive.

D'abord, si je suis avec un mec c'est que je lui fais confiance. Si on se separe et qu'il rencontre une fille et qu'il arrive qu'il couche avec elle durant un moment de complicité... pour moi il ne m'a pas trompée, on n'était pas ensemble.

Ensuite, je crois en l'amitié entre deux sexes. Donc je comprends qu'il puisse s'entendre avec une femme et qu'il se sente bien avec elle (car c'est mon cas aussi). Qu'il se confie à elle ne me dérange pas...
Je m'assurerai juste qu'il s'il souhaite que je la rencontre, qu'il ne lui raconte rien de privé à mon sujet.

S'il me dit qu'il n'y a rien entre eux, moi je le crois. Je ne suis pas super jalouse, je ne suis pas possessive, car moi même j'ai besoin d'une marge de liberté (dans le respect des obligations et droits du couple)...

(sans aucune ironie lol)
 
On a simplement deux logiques différentes, et je ne suis pas aussi emotive.

D'abord, si je suis avec un mec c'est que je lui fais confiance. Si on se separe et qu'il rencontre une fille et qu'il arrive qu'il couche avec elle durant un moment de complicité... pour moi il ne m'a pas trompée, on n'était pas ensemble.

Ensuite, je crois en l'amitié entre deux sexes. Donc je comprends qu'il puisse s'entendre avec une femme et qu'il se sente bien avec elle (car c'est mon cas aussi). Qu'il se confie à elle ne me dérange pas...
Je m'assurerai juste qu'il s'il souhaite que je la rencontre, qu'il ne lui raconte rien de privé à mon sujet.

S'il me dit qu'il n'y a rien entre eux, moi je le crois. Je ne suis pas super jalouse, je ne suis pas possessive, car moi même j'ai besoin d'une marge de liberté (dans le respect des obligations et droits du couple)...

(sans aucune ironie lol)


Il ne faut pas dissocier les élements d'une seule et même histoire.
Si on te lit, on pourrait être d'accord avec tout.... sauf que là tu occultes totalement le fil de l'histoire.

Bien sûr que s'il couche avec une meuf lamda pdt la séparation! Il n'y a pas de soucis tant que ce n'est pas une tromperie...mais là , il la garde comme amie!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien sûr qu'une amitié entre homme et femme existe!!! ça ne me dérange pas non plus, mais là il a couché avec elle et il a raconté des choses privés sur son couple et des pas mûres pdt qu'il était en conflit avec sa chérie!

On a tous besoin d'une marge de liberté. L'amité, j'y crois...mais la vraie....pas celle qui s'est construite sur une base de conflit et de sexe.
 
Moi, pour ma part, aucune amitié entre un homme et une femme.
Je parle par expérience, j'étais ami avec une demoiselle, très bonne amitié,
qui ensuite c'est transformé en complicité, et puis qui a fini en amour.
A force de vouloir jouer avec le feu, on se brule.

En revenant a son histoire, je ne vois pas comment 2 personnes peuvent coucher ensemble par accident, zut alors, j'ai glissé, faut arrêter de se voler la face.

Je pars sur le principe, que le jour ou je me marie, la femme avec qui je serai, bhen je voudrais en aucun cas, qu'elle est un soit disant ami, de quartier, de longue date, ...
chose qui évidemment s'appliquera a moi.

En tout les cas, il a un choix a faire, ou se marier avec toi, ou la garder pour amie.

Challah que dieu te facilite
Salam melle
 
Haut