Il veut se marier avec elle malgré son passé

maya18carat

je blague hein!
VIB
Meskina Peut être qu'on veut pas l’épouser par se qu'elle passe son temps a critiquer les autres !!

Je compati la non !!???

J'essaie


mais tu va arreter oui !!!!!!

en plus tu critique une critiqueuse du coup jte critique parceque tu critique une critiqueuse

j ai trop de dnoubs m en rajoute pas lol
 
C'est une fille qui durant sa jeunesse a fait beaucoup d'erreur, elle a perdu sa virginité bêtement avec un gars qui lui a fait croire qu'il allait se marier avec elle puis finalement s'est retracté en lui disant qu'il ne lui avait rien promis. Chose banale malheureusement.

Mais cette a ensuite fait la connaissance du frére de ce gars qui venait de sortir de prison.
Elle l'a fréquenté pdt longtemps l'a aidé financièrement pour qu'il se réinsert dans la vie professionelle. Au fil du temps ils se sont attachés et maintenant cette fille voudrait avoir une vie halal se marier fonder une famille.

Elle a rencontré un autre homme en vue de mariage mais le frére B lui a proposé le mariage malgré le fait que son frére lui est passé dessus avant!
j'aime pas l'expression passé dessus. dans l'histoire c'est elle qui a aimé le gars qui sortis de prison malgré son passé. le passé de la fille n'a rien de grave, elle n'a rien fait de répréhensible.
quand je vois toutes ces histoires à propos de la virginité je me dis que finalement la tradition de nos grands parents avait du bon. à l'époque dans beaucoup de régions du maroc, on mariait la fille vers 13 ans mais pour une seule nuit afin qu'elle perde sa virginité. une fois divorcée, elle vivait en toute liberté et c'était à elle de choisir son époux.
ce qui me choquait dans cette tradition c'est le fait de la forcer à faire un truc pareil à 13 ans mais pour la suite au moins elle avait plus de dignité en choisissant elle même son partenaire pour la vie sans avoir à rendre compte de ce qu'elle a fait de son corps après ses 13 ans.
malheureusement au lieu de faire évoluer cette tradition en ne gardant que le bon coté de la chose, l'obscurantisme est venu transformer la fière femme berbère en éternelle accusée qui doit prouver son innocence.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
haaaa enfin jte retrouve !!!!!

ca va ?? tu date un peu , t t ou??
mmmmddddrrrr sa va hamdoulleh et toi ??
Je taffais a la foire de paris
Sinon j'etait ici et la lol
Nan mais un petit sevrage de bladi de temps a autres sa fait du bien
Mais en revenant je vois que les postes n'on pas evolué !!

Marlich
 
C'est une fille qui durant sa jeunesse a fait beaucoup d'erreur, elle a perdu sa virginité bêtement avec un gars qui lui a fait croire qu'il allait se marier avec elle puis finalement s'est retracté en lui disant qu'il ne lui avait rien promis. Chose banale malheureusement.

Mais cette a ensuite fait la connaissance du frére de ce gars qui venait de sortir de prison.
Elle l'a fréquenté pdt longtemps l'a aidé financièrement pour qu'il se réinsert dans la vie professionelle. Au fil du temps ils se sont attachés et maintenant cette fille voudrait avoir une vie halal se marier fonder une famille.

Elle a rencontré un autre homme en vue de mariage mais le frére B lui a proposé le mariage malgré le fait que son frére lui est passé dessus avant!


c'est qui cette fille, une amie à toi??
si c est le cas jaimerais pas être ton amie dis donc!!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Et moi si je dis du bien d'une critiqueuse de critiqueuse? Ca me fait quoi?:eek:


je sais pas mais attend je fais un shéma

la posteuse= critiqueuse 1

ana= critiqueuse 2

moi (malgré moi :D) critiqueuse de critiqueuse de critiqueuse

si tu dis du bien de ana , c dnoub ccompte triple pour moi si on jouait scrable mshétané* (*mshétané : ce dit d un etre ou objet shetanisant)
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
je sais pas mais attend je fais un shéma

la posteuse= critiqueuse 1

ana= critiqueuse 2

moi (malgré moi :D) critiqueuse de critiqueuse de critiqueuse

si tu dis du bien de ana , c dnoub ccompte triple pour moi si on jouait scrable mshétané* (*mshétané : ce dit d un etre ou objet shetanisant)
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Maaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!


aiii c'est même pas vrai je critique pas moi





Mohim !!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
mmmmddddrrrr sa va hamdoulleh et toi ??
Je taffais a la foire de paris
Sinon j'etait ici et la lol
Nan mais un petit sevrage de bladi de temps a autres sa fait du bien
Mais en revenant je vois que les postes n'on pas evolué !!

Marlich


oui bah ca heinnnn
ca n évolura pas de toute facon
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Maaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!


aiii c'est même pas vrai je critique pas moi





Mohim !!


mdrrr arrete la jai pris la cconfiance , jme sens drole lol

sinon , ca va le taf? t en vacance la c est ca??

ps : jsais que tu critique pas toi ;)
 
je sais pas mais attend je fais un shéma

la posteuse= critiqueuse 1

ana= critiqueuse 2

moi (malgré moi :D) critiqueuse de critiqueuse de critiqueuse

si tu dis du bien de ana , c dnoub ccompte triple pour moi si on jouait scrable mshétané* (*mshétané : ce dit d un etre ou objet shetanisant)
(-)*(-)*(-) = -
Donc des dnoub pr Maya cqfd
 
Du coup on a vide le post avc nos conneries je propose qu'on reprenne le fil de la conversation a savoir : bouhhhhh digoulasse pas bien
L'ex taulard c'est un pidi
Heureusement on n'est pas comme lui heinnn brrrrr
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Du coup on a vide le post avc nos conneries je propose qu'on reprenne le fil de la conversation a savoir : bouhhhhh digoulasse pas bien
L'ex taulard c'est un pidi
Heureusement on n'est pas comme lui heinnn brrrrr
pffffff mmmmmmmdddddddrrrrrrrr

mddddrrrr ouai avec l'autre counasse tout les mec passe sur elle et les locomotive aussi en faisant tchouu tchouu !!

li pitin et tout le reste
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Du coup on a vide le post avc nos conneries je propose qu'on reprenne le fil de la conversation a savoir : bouhhhhh digoulasse pas bien
L'ex taulard c'est un pidi
Heureusement on n'est pas comme lui heinnn brrrrr

******, ddepuis taleur je cherche une ritiqueuse de put*

merci d etre toujours presente pour moi choopi

ana critiquait trop la posteuse de critiquer la tasspé alors que la posteuse avait raison des les debut


ta vue , c est hram heinnn, si elle aussi c etait leur soeur ce serait de l inceste starfoulah
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
******, ddepuis taleur je cherche une ritiqueuse de put*

merci d etre toujours presente pour moi choopi

ana critiquait trop la posteuse de critiquer la tasspé alors que la posteuse avait raison des les debut


ta vue , c est hram heinnn, si elle aussi c etait leur soeur ce serait de l inceste starfoulah
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

T'es completement folle

Maboullah faut que t'aille te faire désenvouter tfou tfou :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
C'est une fille qui durant sa jeunesse a fait beaucoup d'erreur, elle a perdu sa virginité bêtement avec un gars qui lui a fait croire qu'il allait se marier avec elle puis finalement s'est retracté en lui disant qu'il ne lui avait rien promis. Chose banale malheureusement.

Mais cette a ensuite fait la connaissance du frére de ce gars qui venait de sortir de prison.
Elle l'a fréquenté pdt longtemps l'a aidé financièrement pour qu'il se réinsert dans la vie professionelle. Au fil du temps ils se sont attachés et maintenant cette fille voudrait avoir une vie halal se marier fonder une famille.

Elle a rencontré un autre homme en vue de mariage mais le frére B lui a proposé le mariage malgré le fait que son frére lui est passé dessus avant!


MY GOSHHH

vous changerez jamais ...vous parlez que de la virginite.....elle a un passe et lui qui etait au prison....tu appeles ca quoi??
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Peut être, que malgré l'inélégance de la dernière phrase (qui cela dit peut être fait exprès), c'est d'elle dont elle parle, la posteuse.
Et que justement, elle cherche à se rassurer.
 
Haut