Il veut se marier avec elle malgré son passé

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
C'est trop mignoooon!

Mais qu'est-ce qui lui a prit de se taper le frère de son ex et en plus un taulard? :eek:

( bon franchement, c'est magnifique ce qu'elle a fait mais Wow quand même hein )
 
Mais bien sur que c'est choquant cette histoire :eek:

Ça me fait rigouler les remarques a deux francs comme quoi il faut pas juger quand ça vient de gens qui passent leurs journées a commenter les histoires de cœur des autres :rolleyes:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Mais bon sur que c'est choquant cette histoire :eek:

Ça me fait rigouler les remarques a deux francs comme quoi I'm faut pas juger quand ça vient de gens qui passent leur journées a commenter les histoires de cœur des autres :rolleys:
N'es pas !!!:D

Jrigole !! ....................
 
Punaise j'ai compris que le premier mots

Vous pouvez me traduire le reste


Si vous plais Mme
mieux que te donner un poisson voici un petit cours de pèche :
ana = moi/je
nta = toi/tu au masculin
nti = toi/tu au féminin
houa = lui/il
hia = elle
ntouma = vous
houma = eux/ils/elles (en darija)

bzouj = particule b + zouj qui veut dire 2

jenn = djin masculin
jenna = djin féminin
jnoun = djins pluriel masculin
jenniyate = djins pluriels féminin

en langage familier djin est utilisé pour dire coquin, chenapan, malicieux ... mais sans méchanceté.

conclusion : ntouma bzouj jenniyate : vous êtes toutes les deux des petites coquines :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
mieux que te donner un poisson voici un petit cours de pèche :
ana = moi/je
nta = toi/tu au masculin
nti = toi/tu au féminin
houa = lui/il
hia = elle
ntouma = vous
houma = eux/ils/elles (en darija)

bzouj = particule b + zouj qui veut dire 2

jenn = djin masculin
jenna = djin féminin
jnoun = djins pluriel masculin
jenniyate = djins pluriels féminin

en langage familier djin est utilisé pour dire coquin, chenapan, malicieux ... mais sans méchanceté.

conclusion : ntouma bzouj jenniyate : vous êtes toutes les deux des petites coquines :D

Super bien expliqué merci beaucoup !!!!:langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
mieux que te donner un poisson voici un petit cours de pèche :
ana = moi/je
nta = toi/tu au masculin
nti = toi/tu au féminin
houa = lui/il
hia = elle
ntouma = vous
houma = eux/ils/elles (en darija)

bzouj = particule b + zouj qui veut dire 2

jenn = djin masculin
jenna = djin féminin
jnoun = djins pluriel masculin
jenniyate = djins pluriels féminin

en langage familier djin est utilisé pour dire coquin, chenapan, malicieux ... mais sans méchanceté.

conclusion : ntouma bzouj jenniyate : vous êtes toutes les deux des petites coquines :D


Mr Sushi za3ma ma3andek chghal:D
 
C'est une fille qui durant sa jeunesse a fait beaucoup d'erreur, elle a perdu sa virginité bêtement avec un gars qui lui a fait croire qu'il allait se marier avec elle puis finalement s'est retracté en lui disant qu'il ne lui avait rien promis. Chose banale malheureusement.

Mais cette a ensuite fait la connaissance du frére de ce gars qui venait de sortir de prison.
Elle l'a fréquenté pdt longtemps l'a aidé financièrement pour qu'il se réinsert dans la vie professionelle. Au fil du temps ils se sont attachés et maintenant cette fille voudrait avoir une vie halal se marier fonder une famille.

Elle a rencontré un autre homme en vue de mariage mais le frére B lui a proposé le mariage malgré le fait que son frére lui est passé dessus avant!

aaaaaaaaaaaaaah mon dieu, il va se marier avec ça :eek:
non mais sérieusement, il va pas épouser un traînée
empêche le de faire cette bêtise
de toutes façons, c'est toujours les femmes mauvaises qui trouvent le bonheur
normalement, on devrait lui crever les yeux
franchement, c'est toi qu'il aurait dû choisir ...
j'espère que dieu le guidera et le ramenera sur le chemin de la raison
 
aaaaaaaaaaaaaah mon dieu, il va se marier avec ça :eek:
non mais sérieusement, il va pas épouser un traînée
empêche le de faire cette bêtise
de toutes façons, c'est toujours les femmes mauvaises qui trouvent le bonheur
normalement, on devrait lui crever les yeux
franchement, c'est toi qu'il aurait dû choisir ...
j'espère que dieu le guidera et le ramenera sur le chemin de la raison

Si les protagonistes étaient tes frères tu trouverais pas ça bizarre ? :confused:
 
C'est une fille qui durant sa jeunesse a fait beaucoup d'erreur, elle a perdu sa virginité bêtement avec un gars qui lui a fait croire qu'il allait se marier avec elle puis finalement s'est retracté en lui disant qu'il ne lui avait rien promis. Chose banale malheureusement.

Mais cette a ensuite fait la connaissance du frére de ce gars qui venait de sortir de prison.
Elle l'a fréquenté pdt longtemps l'a aidé financièrement pour qu'il se réinsert dans la vie professionelle. Au fil du temps ils se sont attachés et maintenant cette fille voudrait avoir une vie halal se marier fonder une famille.

Elle a rencontré un autre homme en vue de mariage mais le frére B lui a proposé le mariage malgré le fait que son frére lui est passé dessus avant!
hamdoulilah pour elle, tant mieu pr cette jeune femme, on fait tous des erreurs Allah swt pardonne pk pas l'homme!!
En esperant que jamais cet homme ne lui fasse remarquer.
 
Vive les insultes cette fille c'est moi et c'est les gens comme vous qui me dénigre me juge et pour ma dernière phrase je n'utilise que les termes que d'autres gens comme vous emploi.
 
Haut