"il y a quelque chose, dans les hommes arabes, qui dégoûte les femmes de bon goût"

La personne qui a dit cela concernant les hommes arabes était tout sauf arabe, et surtout une islamophobe sur le fin, bien fasciste et amie de Finkelcrotte.. valider ses propos implique que tu valides sa pensée..

Il y a quelque chose chez les **** qui dégoutent les femmes, toutes les femmes.


Coucou Mina

Merci pour ces paroles qui vont mettre tout le monde d accord!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Les autres communautés (forums communautaires entre autres)

J'en sais rien en ce qui concerne les autres forums communautaires... Mais si tu y fais un tour, tu peux faire un retour sur ce forum...

Et je te parle de la situation actuelle aussi. Ce que je te raconte est toujours en vigueur notamment en algerie. Je ne sais pas si tu y vas souvent mais moi oui.
Je suis berbere mais j'ai aussi des ancetres arabes. Et la moitié de la famille de mon pere est arabe donc je suis objectif d'autant plus que je fais aucune différence entre arabes et berberes.

Ca fait trop longtemps que je n'aie plus ete au bled...
Je te crois...
Je parlais des kabyles ou des rifs que je peux croiser en France... Qui prennent limite comme une insulte que tu les assimiles a des Algeriens ou des marocains...
:rolleyes:
 
J'en sais rien en ce qui concerne les autres forums communautaires... Mais si tu y fais un tour, tu peux faire un retour sur ce forum...



Ca fait trop longtemps que je n'aie plus ete au bled...
Je te crois...
Je parlais des kabyles ou des rifs que je peux croiser en France... Qui prennent limite comme une insulte que tu les assimiles a des Algeriens ou des marocains...
ça alors ! tu connais bien l'histoire des rifains et des kabyles ?
 
si tu ne connais pas la définition des mots que tu emploies...c'est triste : un harkis est un traitre : donc OUI c'est une insulte !

c'est assez clair comme ça ?

Tous les traîtres ont des pbs dans leur pays

Pas très instruite la benaulit
Le mot harki désigne un individu servant dans une harka et vient du mot arabe haraka signifiant littéralement "mouvement".

Qu'ils soient traitres ou pas, c une question de calendrier... en 1960 peut être, mais en 2011... peut être pas

Je te conseil d'aller voir un endocrinologue... j'ai l'impressioin (mais je peut me tromper) que tes hormones battent la chamade... mais c peut être autre chose plus bestial disons.


Et autre chose.. je ne crois pas que tu puisse l'apprendre qqchose, et certainement pas la signification de mots
 
Au travers d'un commentaire sur un forum (qui plus est anonyme), tu as deviné que j'étais pourvu des qualités que tu viens d'énoncer.

Bravo!

C'est ce que l'on appelle de la lucidité.


pas besoin de sortir de St Cyr pour le comprendre

Tes propos puent la mysoginie, mnt si tu ne l es pas pourquoi cracher à tout va sur la maghrébine?
 
Pas très instruite la benaulit
Le mot harki désigne un individu servant dans une harka et vient du mot arabe haraka signifiant littéralement "mouvement".

Qu'ils soient traitres ou pas, c une question de calendrier... en 1960 peut être, mais en 2011... peut être pas

Je te conseil d'aller voir un endocrinologue... j'ai l'impressioin (mais je peut me tromper) que tes hormones battent la chamade... mais c peut être autre chose plus bestial disons
Elle a raison harki c'est une insulte
harki = traitre
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Chacun pour soi et Dieu pour tous

Amin :D
J'en sais rien en ce qui concerne les autres forums communautaires... Mais si tu y fais un tour, tu peux faire un retour sur ce forum...



Ca fait trop longtemps que je n'aie plus ete au bled...
Je te crois...
Je parlais des kabyles ou des rifs que je peux croiser en France... Qui prennent limite comme une insulte que tu les assimiles a des Algeriens ou des marocains...
:rolleyes:

Mouais, bah... je suis intriguée ...
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
C'est clair que si c'était monica belluci, ornella mutti, vahina gioccante ou asia argento qui avait dit ca, je l'aurais pris avec beaucoup de tristesse, je me serais jeté du premier : :) D

Au moins du premier... :D

ça alors ! tu connais bien l'histoire des rifains et des kabyles ?

Ou tu vois que je parle de l'histoire des berberes pour en venir a me poser une question pareille ?
Je fais un constat sur les personnes qu'il m'ait ete donne de croise... Tu veux le remettre en question ? :rolleyes:
 
J'en sais rien en ce qui concerne les autres forums communautaires... Mais si tu y fais un tour, tu peux faire un retour sur ce forum...



Ca fait trop longtemps que je n'aie plus ete au bled...
Je te crois...
Je parlais des kabyles ou des rifs que je peux croiser en France... Qui prennent limite comme une insulte que tu les assimiles a des Algeriens ou des marocains...
:rolleyes:


hahaha
J'ai connu à peine deux ou trois rifs et j'ai jamais parlé de cultures berbere avec eux mais j'en ai jamis vu aucun qui se considéraient pas marocains.
Quant aux kabyles dont tu parle c'est une minorité d'ultranationaliste qui veulent pas se dire algériens car l'algerie est assimilé à l'arabité. Or ils ont une rancoeur tenace à l'egard des arabes qui ont nié leur culture et leur langue ca va pas plus loin
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Elle a raison harki c'est une insulte
harki = traitre
Le mot harki ['aYki] désigne un individu servant dans une harka et vient du mot arabe haraka signifiant littéralement "mouvement", mais en réalité le terme était déjà utilisé au sens figuré pour désigner de petits affrontements, guerres, barouds entre tribus, ou contre un ennemi extérieur[1]. Dans le langage courant, en France, il désigne les supplétifs engagés dans l’armée française de 1957 à 1962, durant la guerre d'Algérie. Par extension, on a dénommé « harkis » tous les Algériens musulmans soutenant le statu quo de l'Algérie française durant cette période.

Le terme, en Algérie, est devenu synonyme de traître et collaborateur[2]. Cependant pour l'historien Mohammed Harbi, ancien membre du FLN, « l'idée selon laquelle les harkis auraient été des traitres ou des "collabos" devrait être dépassée » car selon lui les affrontements de la guerre d'Algérie et ceux qui ont opposé la résistance française aux collaborateurs ne peuvent pas être assimilés[3].La France, en comptant les pieds noirs européens ou juifs, et tous les musulmans loyalistes, aurait du accueillir sur son sol 2,5 millions de personnes. Elle le fit vaille que vaille pour les premiers et abandonna les autres. Seuls 42500 harkis purent trouver refuge dans l'ancienne métropole.
 
Pas très instruite la benaulit
Le mot harki désigne un individu servant dans une harka et vient du mot arabe haraka signifiant littéralement "mouvement".

Qu'ils soient traitres ou pas, c une question de calendrier... en 1960 peut être, mais en 2011... peut être pas

Je te conseil d'aller voir un endocrinologue... j'ai l'impressioin (mais je peut me tromper) que tes hormones battent la chamade... mais c peut être autre chose plus bestial disons.


Et autre chose.. je ne crois pas que tu puisse l'apprendre qqchose, et certainement pas la signification de mots
Tu as toujours une grille de lecture "sexuelle" des choses cher Bladinaute...Je m'inquiète un peu!:rouge:
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
La personne qui a dit cela concernant les hommes arabes était tout sauf arabe, et surtout une islamophobe sur le fin, bien fasciste et amie de Finkelcrotte.. valider ses propos implique que tu valides sa pensée..

Il y a quelque chose chez les **** qui dégoute les femmes, toutes les femmes.

Si tu savais lire le Français, au travers de mes propos j'ai parlé d'une réversibilité qui pouvait être établie. Ce qui n'a pas été apporté par l'amie de Finkelcrotte, mais c'est BEJAADI qui le dit.

Il y a quelquechose de ***, effectivement c'est qu'en te lisant on puisse etre degouté d'une certaine catégorie de femmes. Surtout à laquelle tu appartiens, ainsi que certaines de ce forum appelées "chiennes de garde".

Elles ne sont pas bien méchantes au fond, elles ne mordent pas.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Si tu savais lire le Français, au travers de mes propos j'ai parlé d'une réversibilité qui pouvait être établie. Ce qui n'a pas été apporté par l'amie de Finkelcrotte, mais c'est BEJAADI qui le dit.

Il y a quelquechose de ***, effectivement c'est qu'en te lisant on puisse etre degouté d'une certaine catégorie de femmes. Surtout à laquelle tu appartiens, ainsi que certaines de ce forum appelées "chiennes de garde".

Elles ne sont pas bien méchantes au fond, elles ne mordent pas.


Et si tu baissais la tienne de garde ?
 

Petite_Mina

Inclassable
Si tu savais lire le Français, au travers de mes propos j'ai parlé d'une réversibilité qui pouvait être établie. Ce qui n'a pas été apporté par l'amie de Finkelcrotte, mais c'est BEJAADI qui le dit.

Il y a quelquechose de ***, effectivement c'est qu'en te lisant on puisse etre degouté d'une certaine catégorie de femmes. Surtout à laquelle tu appartiens, ainsi que certaines de ce forum appelées "chiennes de garde".

Elles ne sont pas bien méchantes au fond, elles ne mordent pas.

Et bien, surprenant qu'en un post tu aies décelé mes travers.. Le fait de cataloguer autrui, tu passes ton temps à t'en plaindre, et pourtant, c'est ta première réaction quand tu n'as rien à dire. Ca me rassure énormément que je dégoute les hommes comme toi, quelque part, ça veut dire que je suis épargnée de votre petitesse, et de votre bassesse.

Parler d'une réversibilité, c'est adhérer aux propos du départ, et le postulat c'est que l'homme arabe est dégoutant, donc tu adhères à ça aussi ?
 
Elle a pas encore découvert ton coté *** :D

Ca fait plaisir de te revoir Reinhard t étais puni?

T'inquiete on commence à bien se connaitre. J'étais au khabs car j'ai insulté touring, un bladinaute hors du commun qui passe son temps à fouiner les archives pour diffuser les discussion d'ancien bladinautes. A croire que le mec a que ca à faire dans la vie, c'est fou...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Je ne sais pas de qui elle parle quand elle dit "hommes arabes" ... C'est comm dire que tous les occidentaux puent le cochon des pores de leur peau, ils ont tous des verrues sur la nuque, sont tous sans valeurs...

Elle a du formuler cette phrase apres une experience vecue, ou apres le retour de sa meilleure amie de Dubai, je ne sais pas moi...Mais c'est une phrase bidon.

Les arabes sont des romantiques, les meilleures cavaliers, des poetes et certain poussent le raffinement a des limites impossibles a atteindre par un italien, par exemple...

coucou ma soucha !
si il y en qui parles aussi bien que dans les chansons de Abdelhadi Belkhayat :love: jprends :D

YouTube - ABDELHADI BELKHAYAT -YA BENT ENNAS
 
Haut