"il y a quelque chose, dans les hommes arabes, qui dégoûte les femmes de bon goût"

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Comme dit, si tu ne mesures pas la teneur de tes propos, je ne peux rien faire...

Je maintiens ma position, certaines femmes Arabes dégoûtent les hommes Arabes de bon gout.

C'est d'ailleurs pour cela, que certains optent pour le mariage mixte car chez les femmes d'autres communautés, ils ne retrouvent pas les vices de certaines femmes Arabes (pas toutes).

C'est un fait établi, et ce n'est parce que ces hommes délaissent la femme Arabe qu'ils soient misogynes.

Il faut savoir comme tu dis, être consciente de la teneur de tes propos (dont je ne suis pas sure que tu puisses en assimiler tous leur sens).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà il y a une contradiction dans les termes...

On ne peut pas avoir bon gout et pas aimer les arabes!!!

Notre réputation de ténébreux, sauvage au lit, et macho,sang chaud, en font craquer plus d'une.


ptdr. La remarque la plus pourri ... Si encore c'était d'une femme je me dirai soit. MAis bon rassures toi comme tu peux
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Je maintiens ma position, certaines femmes Arabes dégoûtent les hommes Arabes de bon gout.

C'est d'ailleurs pour cela, que certains optent pour le mariage mixte car chez les femmes d'autres communautés, ils ne retrouvent pas les vices de certaines femmes Arabes (pas toutes).

C'est un fait établi, et ce n'est parce que ces hommes délaissent la femme Arabe qu'ils soient misogynes.

Il faut savoir comme tu dis, être consciente de la teneur de tes propos (dont je ne suis pas sure que tu puisses en assimiler tous leur sens).

Ce n'etait pas ta position... Ton postulat etait : "Il y aussi quelquechose dans les femmes arabes qui dégoutent les hommes (surtout Arabes) du bon gout."

Tu généralises a l'ensemble des femmes maghrebines...
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
motus et bouche cousue :langue:

surtout qu'il y a des bladinautes ici qui appellent au taf de bladinettes croisées sur des topics d'HDC, je préfère donc m'abstenir ..

Oui je commence à connaitre ce leitmotiv redondant datant de matusalem et pour lequel j'ai invité cette personne à étamer des procédures qu'elles jugait nécessaire (qu'elle n'a tjs pas fait) si ces faits etait etablis.

J'attends toujours. A défaut d'apporter une argumentation qui vous fasse défaut dans un débat il faut savoir rester cohérent.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
C est une tournure de phrase que j ai utilisé il y a peu te concernant
"Il aboit mais ne mord pas", dommage que tu sois parti pleurer vers le modo pour qu il supprime mon intervention

Tu te méprends, je suis assez grand pour me défendre seul.

Mais ta tactique qui consiste à me pousser dans la provocation afin de chercher à me faire bannir, est éculée.

Tes jets de cailloux infantiles ne sauraient me faire plier.

Nous n'avons pas le meme QI, et je peux tu sais sans etre virulent dans mes propos t'écraser sur le terrain de la pertinence et du débat.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Ce n'etait pas ta position... Ton postulat etait : "Il y aussi quelquechose dans les femmes arabes qui dégoutent les hommes (surtout Arabes) du bon gout."

Tu généralises a l'ensemble des femmes maghrebines...

Pas toutes les Maghrébines des filles éduquées, bien élevées existent et font la fierté des hommes Maghrébins.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu te méprends, je suis assez grand pour me défendre seul.

Mais ta tactique qui consiste à me pousser dans la provocation afin de chercher à me faire bannir, est éculée.

Tes jets de cailloux infantiles ne sauraient me faire plier.

Nous n'avons pas le meme QI, et je peux tu sais sans etre virulent dans mes propos t'écraser sur le terrain de la pertinence et du débat.

Pourquoi cette propension à vouloir écraser et dominer l'autre ?
Quel est ton QI ? et surtout ton QE ?
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Mdr!

juste une question

tu serais prêt à être soumis à un test de QI en direct sur un autre poste?

Je n'ai rien à prouver, surtout ici.

Chacun appréciera au grès de mes interventions, leur teneur et par conséquent leur logique.

Si je n'ai absolument rien à prouver, c'est bien à des pseudos d'une toile virtuelle.
 

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Pourquoi cette propension à vouloir écraser et dominer l'autre ?
Quel est ton QI ? et surtout ton QE ?

Je ne cherche ni à dominer, ni à écraser quiconque mais avoir un droit de réponse face à des attaques personnelles et des insultes, qui sert de contre argument à certaines personnes.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Vous etes d'accord avec cette phrase d'Oriana ou pas ?
ces femmes dites "de bon goût" ont aussi des choses qui dégoutent les hommes mais le malheur,elle ne le savent pas :Dmdrrrrrrrrrrrrrr

comme le fait de s'épiler les sourcils devant un homme...on m'a dit que ça dégoûte :D mdrrrrrrrrrrrrr
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ce serait quand même positif de nous faire part d'une autre vision des Arabes.
Nous sommes définitivement masos ....
 
J'ai rien dit de méchant pour qu'on supprime mon message, rien que c la déclaration d'une raciste et ça ne doit pas créer autant de dégâts entre bladinettes et bladinautes, mais apparemment bladi s'en fiche de ces dégats, le plus intéressant c que ça continue pour avoir le plus de messages même qd il s'agit d'un sujet bidon, comme la plupart des sujets de bladi d'ailleurs et en particulier HDC

J'espère que ce message sera pas supprimé aussi, sur bladi on a le droit d'insulter les arabes et musulmans et pas le droit d'exprimer son mécontentent ou de se défendre qd se fait attaqué, wikipédia site américain dit que c une journaliste raciste, bladi n'est pas content qd on dit que c une raciste, vivement la liberté d'expression et surtout vivement le forum marocain
 
J'ai rien dit de méchant pour qu'on supprime mon message, rien que c la déclaration d'une raciste et ça ne doit pas créer autant de dégâts entre bladinettes et bladinautes, mais apparemment bladi s'en fiche de ces dégats, le plus intéressant c que ça continue pour avoir le plus de messages même qd il s'agit d'un sujet bidon, comme la plupart des sujets de bladi d'ailleurs et en particulier HDC

J'espère que ce message sera pas supprimé aussi, sur bladi on a le droit d'insulter les arabes et musulmans et pas le droit d'exprimer son mécontentent ou de se défendre qd se fait attaqué, wikipédia site américain dit que c une journaliste raciste, bladi n'est pas content qd on dit que c une raciste, vivement la liberté d'expression et surtout vivement le forum marocain
Tout à fait d'accord, bladi part droit au mur, je l'ai remarqué sur plusieurs posts :(
 
Haut