"il y a quelque chose, dans les hommes arabes, qui dégoûte les femmes de bon goût"

Milcham

Proud to be Moroccan
Vous etes d'accord avec cette phrase d'Oriana ou pas ?

ce quelque chose c'est surement le fait que l'on ne se plie pas assez aux exigences féminines souvent catalogué comme matcho l'homme arabe, alors vaut il mieux une faute de gout et garder sa virilité, qu' être un semblant de" tafiole " juger de bon gout par une vieille peau en fin de vie..
 
ce quelque chose c'est surement le fait que l'on ne se plie pas assez aux exigences féminines souvent catalogué comme matcho l'homme arabe, alors vaut il mieux une faute de gout et garder sa virilité, qu' être un semblant de" tafiole " juger de bon gout par une vieille peau
les italiens aussi sont réputés comme "machos" c'est surtout du racisme clairement
 

futureconomist

Free Palestine!
J'ai rien dit de méchant pour qu'on supprime mon message, rien que c la déclaration d'une raciste et ça ne doit pas créer autant de dégâts entre bladinettes et bladinautes, mais apparemment bladi s'en fiche de ces dégats, le plus intéressant c que ça continue pour avoir le plus de messages même qd il s'agit d'un sujet bidon, comme la plupart des sujets de bladi d'ailleurs et en particulier HDC

J'espère que ce message sera pas supprimé aussi, sur bladi on a le droit d'insulter les arabes et musulmans et pas le droit d'exprimer son mécontentent ou de se défendre qd se fait attaqué, wikipédia site américain dit que c une journaliste raciste, bladi n'est pas content qd on dit que c une raciste, vivement la liberté d'expression et surtout vivement le forum marocain
mon message aussi a ete supprime :(
 

futureconomist

Free Palestine!
Moi aussi j'aimais bien cette langue et je l'aime tj, ils sont pas tous pareil, y'a des italiens très gentils et même on m'a dit qu'ils sont plus ouverts et tolérants que les français
une connaissance (qui a des avis tres .... negatifs sur l'Islam) m'a dit qu'en Italie, generalement l'atmosphere n'est pas tres commode aux Musulmans et a notre foi. Elle me relatait la question de l'Islam dans son pays et c'etait une discussion tres serieuse. Donc, meme s'ils sont sympas, ils sont pas mieux que les Francais de ce cote la.

Mais bon, je suis amoureuse de cette langue :rouge:
 
et moi qui adorait la langue italienne. J'entend beaucoup parler du racisme et de l'islamophobie en ce moment.
Moi aussi j'aimais bien cette langue et je l'aime tj, ils sont pas tous pareil, y'a des italiens très gentils et même on m'a dit qu'ils sont plus ouverts et tolérants que les français
pour etre allé en Italie je peux te dire que c'est des racistes de première

aux infos y a quelques années sur une plage, on voyait des ritales se baigner, et a coté y avait des corps d'albanais ou autres, morts, dans l'eau, qui flottaient, et ils faisaient comme si de rien était
 
pour etre allé en Italie je peux te dire que c'est des racistes de première

aux infos y a quelques années sur une plage, on voyait des ritales se baigner, et a coté y avait des corps d'albanais ou autres, morts, dans l'eau, qui flottaient, et ils faisaient comme si de rien était
Moi j'ai remarqué qu'ils sont un peuple des extrêmes, soit vraiment gentils soit des vrais racistes, même niveau voitures, tu trouve des porches des ferrari et à coté des trop vieilles fiat, c comme si le milieu n'existe pas
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Vous etes d'accord avec cette phrase d'Oriana ou pas ?
S'il s'agit de Oriana Falacci, c'est pas vraiment une surprise, depuis le 11 septembre 2001 elle a virée à l'extrême droite , et ne rate pas une occasion de manifester son dégoût (surement réciproque) des Arabes en général, des gens comme ca c'est pas ce qui manque de toute façon.....les italiens se détestent même entre eux (les habitants du Nord détestent ceux du Sud,car moins riche)
 
Moi j'ai remarqué qu'ils sont un peuple des extrêmes, soit vraiment gentils soit des vrais racistes, même niveau voitures, tu trouve des porches des ferrari et à coté des trop vieilles fiat, c comme si le milieu n'existe pas
moué

ça c'est juste qu'ils sont nationalistes et que Fiat étant italien, le gouvernement et les italiens se tournent vers des produits locaux, donc a des prix compétitifs et avec une fibre nationaliste

comme les français se tournent vers Renault et Peugeot et les Allemands vers WW etc etc

S'il s'agit de Oriana Falacci, c'est pas vraiment une surprise, depuis le 11 septembre 2001 elle a virée à l'extrême droite , et ne rate pas une occasion de manifester son dégoût (surement réciproque) des Arabes en général, des gens comme ca c'est pas ce qui manque de toute façon.....les italiens se détestent même entre eux (les habitants du Nord détestent ceux du Sud,car moins riche)

grave, en mm temps le nord est industrialisé et le sud est laissé a l'abandon, la sicile j'en parle mm pas
 

Milcham

Proud to be Moroccan
elle veux rien dire la phrase car on peut etre arabe et etre différent des autres reubeux

le seul truc qui nous relie c'estla religion et je pense que la religion est la chose qui peut degouter une femme de bon gout mdr

Arabe et différent des autres "rebeux"

.........

déjà tu sent le malaise identitaire du mec dans son commentaire
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
elle veux rien dire la phrase car on peut etre arabe et etre différent des autres reubeux
le seul truc qui nous relie c'estla religion et je pense que la religion est la chose qui peut degouter une femme de bon gout mdr
Les femmes de bon goût n'apprécient surement pas plus les cas soc prêt à piétiner leur "identité" pour se conformer aux critères de celles-ci...c'est une chance pour nous que tu sois différent, ca rehausse notre niveau ;)
 
Arabe et différent des autres "rebeux"

.........

déjà tu sent le malaise identitaire du mec dans son commentaire


Parsque tu crois que nous deux on partage les memes gouts , les memes idées et on cogite de la meme façon

ouvre les yeux chaque etre humain est différents

Et me concernant j'ai pas besion de bledard pour visiter ma ville ou parler a ma place aux bled vue que je tape des 3 mois labas ....mec
 
Les femmes de bon goût n'apprécient surement pas plus les cas soc prêt à piétiner leur "identité" pour se conformer aux critères de celles-ci...c'est une chance pour nous que tu sois différent, ca rehausse notre niveau ;)


Pas besoin de pietiner mon identiter pour sortir avec des femmes de bon gout

et je vois pas en quoi je pietine mon identite quand je dis que chaque reubeu est différent
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Parsque tu crois que nous deux on partage les memes gouts , les memes idées et on cogite de la meme façon

ouvre les yeux chaque etre humain est différents

Et me concernant j'ai pas besion de bledard pour visiter ma ville ou parler a ma place aux bled vue que je tape des 3 mois labas ....mec

C'est vrai qu'entre Arabe et Rebeux il y a une difference

explique moi un peu ta manière de penser, j'ai plutot l'impression à avoir à faire à une racaille de chicha qui dit en plus des inepties , plutot qu'avoir un jugement objectif

il suffit de voir ton vocabulaire utiliser, allez montre moi ta science, c'est quoi la difference entre Arabe et Rebeu rebeu etant du jargon familier
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Pas besoin de pietiner mon identiter pour sortir avec des femmes de bon gout

et je vois pas en quoi je pietine mon identite quand je dis que chaque reubeu est différent
Balancer on peut être différent des autres rebeux et que la religion est la seule chose qui peut dégouter une femme de bon goût, c'est se la jouer hautain , alors qu'en réalité c'est bien toi qui est pitoyable
 
Balancer on peut être différent des autres rebeux et que la religion est la seule chose qui peut dégouter une femme de bon goût, c'est se la jouer hautain , alors qu'en réalité c'est bien toi qui est pitoyable


DIt tous simplement que ta pas compris le sens de mon intervention

et demande moi de la reformuler au lieux de vouloir t'embrouiller direct parsque je pense qu'il ya quiproquo

C'est sa le probleme on a l'impression que les autres non pas le droits a l'erreur et que vous attendez la moindre breche pour critiquer


Bref y a pas plus pitoyable qu'un mec se la joue sans pitier alors que meme le createur est misericordieux voir Tres Miséricordieux
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
elle veux rien dire la phrase car on peut etre arabe et etre différent des autres reubeux

le seul truc qui nous relie c'estla religion et je pense que la religion est la chose qui peut degouter une femme de bon gout mdr
Devant cette phrase le moins qu'on puisse dire c'est que c'est ambiguë...et avec la multiplication des interventions de personnes s'en prenant à la religion et aux Arabes alors qu'elles-mêmes arabes, ma réaction était tout à fait naturelle. Quoiqu'il en soit la phrase de cette italienne nous met tous dans le même sac.
 
Devant cette phrase le moins qu'on puisse dire c'est que c'est ambiguë...et avec la multiplication des interventions de personnes s'en prenant à la religion et aux Arabes alors qu'elles-mêmes arabes, ma réaction était tout à fait naturelle. Quoiqu'il en soit la phrase de cette italienne nous met tous dans le même sac.


J'ai fais une synthese des points communs entre les reubeus et j'ai constater qu'une seule chose nous relie c'est la religion
Et ma derniere phrase etait ironique d'ou le " mdr" a la fin car une femme de bon gout (alcool, fornication, liaison , plaisir de se bas monde a outrance) et comparer a ISLAM
c'est comme comparer de la ***** a de L'OR il faut etre vraiment paumé pour ne pas voir l'enorme différence et je plains cette Oriana car aux fond a part faire la VIP , sa vie n'a aucun sens ....
 
S

Soomy

Non connecté
Les turcs aussi ont des tetes d'arabes, pourtant si tu leur dis qu'ils sont arabes ils deviennent très agressif. Pareil pour les iraniens et les kurdes. J'ai jamais compris pourquoi, d'ailleurs.
Peut être que pour eux "arabe" est péjoratif
D'ailleurs même en France je remarque qu'il y a des gens qui n'osent pas trop dire le mot "arabe" et diront plutôt maghrébin ou marocain ou autre
 
S

Soomy

Non connecté
La phrase complète est : "Au lieu de contribuer au progrès de l’humanité, [les fils d’Allah] passent leur temps avec le derrière en l’air à prier cinq fois par jour [...] Ils se multiplient comme des rats [...] Il y a quelque chose, dans les hommes arabes, qui dégoûte les femmes de bon goût. »

Bon apparemment elle ne trouve pas le "soujoud" très sexy....
Elle doit préférer être les fesses à l'air dans une autre position je crois
 
Peut être que pour eux "arabe" est péjoratif
D'ailleurs même en France je remarque qu'il y a des gens qui n'osent pas trop dire le mot "arabe" et diront plutôt maghrébin ou marocain ou autre


oui c'est vrai je remarque aussi pourtant je trouve le mot arabe plus noble. moi ca me fait penser aux guerriens arabes, aux conquerants, aux chevaliers des choses comme ça à côté de ça j'aime pas maghrebin :confused:

je pense que c'est aussi en partie à cause des médias, les gens associent plus souvent le mot arabe maintenant à térrorisme, islamiste ect tu vois le truc
 
oui c'est vrai je remarque aussi pourtant je trouve le mot arabe plus noble. moi ca me fait penser aux guerriens arabes, aux conquerants, aux chevaliers des choses comme ça à côté de ça j'aime pas maghrebin :confused:

je pense que c'est aussi en partie à cause des médias, les gens associent plus souvent le mot arabe maintenant à térrorisme, islamiste ect tu vois le truc
D'où sa phrase. Pour une femme de goût elle manquait d'ouverture... ou de raisonnement logique!
Je n'aime pas les gens qui ont des oeillères!
 
Haut