Ils ont 20ans et... toujours pas de zawadj

je suis perplexe en réalité le fait de se marié tard ou jeune bien ou pas bien ??? pour être honnête je ne regrette pas d avoir pris mon temps pour rencontré mon compagnons
J ai pue profité de mon célibat avant de m installer dans la durer
je ne crois pas au mariage qui s éternise des année mes parents ne sont pas un bon exemple ils se supporte pas mais refuse de séparer peur de se retrouver seul et je pense que c est le cas de bien des couples âgée

Après c'est relatif à la vie de chacun par exemple qu'entends tu par 'profiter'?
 
des raisons absurdes ????

pour se marier deja il faut LA personne machi on smarit pour se marier


des que possible ??

a vous ecoutez on doit se marier des 14 ans ....faire le manage les repas... procreer et procreer...
avoir des enfants a la chaine yak..???

mariez donc vos enfants a ces ages ....
revenez ici nous donner une suite concrete de ce que vous racontez au lieu de speculer dans le vent.


Arrête donc de faire l'imbécile et essai de comprendre ce que je dis.

Je dis qu'on doit se marier lorsque toutes les conditions qui permettent ce mariage sont réunies.
Et que si malgré que toutes les conditions sont réunies on repousse ce mariage alors on a aucune excuse.
Il ne s'agit en aucun cas de se marier à 14 ans
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
on va dire chacun son humour alors ....

c est tres riche et varier a ce que je lis aujourdhui....

mariez vous jeune ou vieux du moment que c est REFLECHIT et non sur un coup de tete ou juste pour eviter les tentations de ce bas monde.

exactement c est se que je dis à ma sœur qui encore célibataire
 
Arrête donc de faire l'imbécile et essai de comprendre ce que je dis.

Je dis qu'on doit se marier lorsque toutes les conditions qui permettent ce mariage sont réunies.
Et que si malgré que toutes les conditions sont réunies on repousse ce mariage alors on a aucune excuse.
Il ne s'agit en aucun cas de se marier à 14 ans

alors si moi je suis une imbecile alors toi qu est ce que tu es ¿¿¿

donneurs de lecons sans aucun respect....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mais la vraie raison c'est que c'est un ordre divin Nordia.

Après on peut prétexter plein de choses comme éviter les maladies, reconnaissance de paternité, exclusivité etc etc.
Mais la raison principale c'est l'ordre

Un ordre divin ? :eek:

Tu pense qu une femme qui met un enfant au monde sans père sa vie est foutue ?
Ensuite le sida n est pas arrivé à cause des rapporte non protégè!

Moi je te parle pas d une partouze ou d un gang bande excuse met mots crue mais de l obligation de faire un choix pour vivre un instant de douceur sans pour autant se retrouver marié o_O
 
Un ordre divin ? :eek:

Tu pense qu une femme qui met un enfant au monde sans père sa vie est foutue ?
Ensuite le sida n est pas arrivé à cause des rapporte non protégè!

Moi je te parle pas d une partouze ou d un gang bande excuse met mots crue mais de l obligation de faire un choix pour vivre un instant de douceur sans pour autant se retrouver marié o_O


L'islam n'a pas de problème avec les rapports intimes la seule condition étant le mariage.
Une femme qui met un enfant au monde seule n'est pas foutu, toutefois on considère que le père doit assumer ses responsabilités.
Quant au sida il s'agit d'une, MST .
 

Bayberss

Bladinaute averti
La raison principale du recule du zawadj pour les hommes est évidement la désislamisation, cela produit notamment des hommes sans 3a9ida, individualistes, égoiste et ayant une vision mécréante du foyer.
Un homme pour etre un bon zawdj, il doit avoir la bonne foi, la bonne 3a9ida, etre une personne qui maitrise ses émotions, responsable, viril (dans le bon sens), une personne qui est dans l'optique du don de soit, or aujourd'hui avec la désislmaisation et son remplacement par des idées satanistes, nous avons que des gamin irresponsables (meme a 40ans) égoïstes, sans foi qui ne pensent qu'à s'amuser, avec ceux genres de parasites, tu ne peux perpétuer une société, car ce genre de type ne peut fonder une famille.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
L'islam n'a pas de problème avec les rapports intimes la seule condition étant le mariage.
Une femme qui met un enfant au monde seule n'est pas foutu, toutefois on considère que le père doit assumer ses responsabilités.
Quant au sida il s'agit d'une, MST .

D après l histoire Abraham il due abandonner sa deuxième femme dans le désert avec bébé
l épouse c est retrouver seul dans un coin hostile aride il n étais pas là pour assumer ces responsabilité et pourtant l enfants a grandit est devenu un homme


la syphilis c étais à la mode au moyens ages

Tu sais que le préservatif existais déjà au moyens ages c est l églises qui l avait interdit
 
Un ordre divin ? :eek:

Tu pense qu une femme qui met un enfant au monde sans père sa vie est foutue ?
Ensuite le sida n est pas arrivé à cause des rapporte non protégè!

Moi je te parle pas d une partouze ou d un gang bande excuse met mots crue mais de l obligation de faire un choix pour vivre un instant de douceur sans pour autant se retrouver marié o_O

Personnellement...

J'aurais aimé que ma mère exige le mariage à mon père.

Comme ça si il ne voulait pas ben ça m'aurait évité tout un tas d'embêtements, et si il avait voulu il m'aurait éduqué un peu mieux qu'avec ma mère toute seule.

Je ne regrette pas d'être né mais c'est pour dire que la famille c'est important et ça passe aussi par le contrat de mariage.

Si les français avaient été plus conservateurs dans la tradition du mariage, ça ne serait peut-être pas autant le désordre.
 
La raison principale du recule du zawadj pour les hommes est évidement la désislamisation, cela produit notamment des hommes sans 3a9ida, individualistes, égoiste et ayant une vision mécréante du foyer.
Un homme pour etre un bon zawdj, il doit avoir la bonne foi, la bonne 3a9ida, etre une personne qui maitrise ses émotions, responsable, viril (dans le bon sens), une personne qui est dans l'optique du don de soit, or aujourd'hui avec la désislmaisation et son remplacement par des idées satanistes, nous avons que des gamin irresponsables (meme a 40ans) égoïstes, sans foi qui ne pensent qu'à s'amuser, avec ceux genres de parasites, tu ne peux perpétuer une société, car ce genre de type ne peut fonder une famille.

Le cercle vicieux c'est que ces gens de 40 ans immatures, c'est parce qu'ils n'ont pas eu de père au foyer.

Donc il font des enfants puis comme ils sont irresponsables, ils ne les éduquent pas ; vu qu'ils ne sont pas mariés, ils se barrent très vite du domicile faire d'autres enfants avec une autre pouliche qui croit que les promesses sur l'oreiller ont autant de valeur qu'un contrat de mariage et l'histoire se répète sur des générations et des générations.

Voilà pourquoi le mariage est important @nordia.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Personnellement...

J'aurais aimé que ma mère exige le mariage à mon père.

Comme ça si il ne voulait pas ben ça m'aurait évité tout un tas d'embêtements, et si il avait voulu il m'aurait éduqué un peu mieux qu'avec ma mère toute seule.

Je ne regrette pas d'être né mais c'est pour dire que la famille c'est important et ça passe aussi par le contrat de mariage.

Si les français avaient été plus conservateurs dans la tradition du mariage, ça ne serait peut-être pas autant le désordre.

D un coté ou de l autre sa ne s arrange pas vraiment
 
D après l histoire Abraham il due abandonner sa deuxième femme dans le désert avec bébé
l épouse c est retrouver seul dans un coin hostile aride il n étais pas là pour assumer ces responsabilité et pourtant l enfants a grandit est devenu un homme


la syphilis c étais à la mode au moyens ages

Tu sais que le préservatif existais déjà au moyens ages c est l églises qui l avait interdit

L'histoire d'abraham as est complexe il n'était pas un simple homme qui s'est défilé de ses responsabilités et d'ailleurs Agar avait pleinement confiance en lui et elle n'a pas eu tort.

L'église à interdit le préservatif et ils ont pensé à cet époque que ce système conduirait à la débauche.... Le problème c'est que cela à conduit à une débauche sans préservatif....
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Le cercle vicieux c'est que ces gens de 40 ans immatures, c'est parce qu'ils n'ont pas eu de père au foyer.

Donc il font des enfants puis comme ils sont irresponsables, ils ne les éduquent pas ; vu qu'ils ne sont pas mariés, ils se barrent très vite du domicile faire d'autres enfants avec une autre pouliche qui croit que les promesses sur l'oreiller ont autant de valeur qu'un contrat de mariage et l'histoire se répète sur des générations et des générations.

Voilà pourquoi le mariage est important @nordia.


le mariage ne freine pas l homme est être fidèle à ces responsabilité des hommes marié qui quitte leur épouse j en connais
 
L

Liberty95

Non connecté
Après on peut avoir la trentaine ou la quarantaine et toujours avoir de la viande fraîche en stock.
L'important c'est les efforts fourni après le mariage.
Quand on a faim on mange un bon repas mais ça se mérite.
Ensuite y'a le dessert si on est gentil et gourmand.


Jte pensais pas comme ça...
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
L'église à interdit le préservatif et ils ont pensé à cet époque que ce système conduirait à la débauche.... Le problème c'est que cela à conduit à une débauche sans préservatif....

oui
L'histoire d'abraham as est complexe il n'était pas un simple homme qui s'est défilé de ses responsabilités et d'ailleurs Agar avait pleinement confiance en lui et elle n'a pas eu tort.

ou confiance en dieu :cool:
 
L'église à interdit le préservatif et ils ont pensé à cet époque que ce système conduirait à la débauche.... Le problème c'est que cela à conduit à une débauche sans préservatif....

Le préservatif qu'on connait de nos jours (celui en plastique quoi) a plutôt été largement diffusé en guise de réponse au sida, transmis par la débauche justement, la débauche des années 60.
 

Bayberss

Bladinaute averti
Raison pour laquelle les soeurs doivent s'éloigner de ces individus viciés et sheytanisés....
Pas d’inquiétude à avoir, les sœurs, les femmes biens, les notre, ne sont pas de ce délire par définition, seules les égarées sont attirées par ceux qui leurs ressemblent dans le fond. Jamais un homme bien ne sera avec une fasi9a et vice versa.
 

Bayberss

Bladinaute averti
Le cercle vicieux c'est que ces gens de 40 ans immatures, c'est parce qu'ils n'ont pas eu de père au foyer.

Donc il font des enfants puis comme ils sont irresponsables, ils ne les éduquent pas ; vu qu'ils ne sont pas mariés, ils se barrent très vite du domicile faire d'autres enfants avec une autre pouliche qui croit que les promesses sur l'oreiller ont autant de valeur qu'un contrat de mariage et l'histoire se répète sur des générations et des générations.

Voilà pourquoi le mariage est important @nordia.
tu ne crois pas si bien dire, malheureusement les choses tendent à se reproduire une fil des génération (sauf résilience) c'est pour cela qu'on va vers les femmes de bonnes familles et vice versa.
 
Haut