Imaginez

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Très bien dit et je te remercie pour ta participation toujours fructueuse
Le virtuel reste du virtuel qui ne remplacera jamais la réalité, il ne faut pas trop s'y attacher et essayer de vivre la vie le plus possible

Je t'en prie khouiyi, c'est toujours un plaisir que de participer à tes sujets ;)
Merci à toi pour le compliment :mignon:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Coucou petit félin,

Oui les sentiments sont humains.
En revanche, je vais juste me permettre d'apporter une petite précision quant à la présence de la technologie fi 8èd l'modo3 .
==> Elle peut donner un petit coup de pouce à la relation dans la mesure où cette dernière et ce, quelle qu'elle soit (amoureuse, amicale, fraternelle...) ait pu voir le jour par ce biais là en mode "échec". Par la suite, elle pourra se solder par un petit coup de grâce afin de confirmer ou infirmer cette attache qui ne peut être effective que dans le réel en mode "échec et mate"

Pour finir, je te dirai qu'Allah pardonne donc pourquoi l'humain n'en ferait pas autant ;)
L'mouhim, koul wè7èd 3èrèf èch no ki dir si ce n'est que l'i-nssène khassou y téyè7 kwarètou en apprenant à être souple car parfois la dureté mé ki t'kounsh fi leur intérêt :cool:
Bonjour fleur de lys,

Effectivement, la technologie peut aider dans un certain sens mais on doit savoir la doser de la meilleure manière:D (on dépasse notre timidité et d'autres aspects grâce à elle)

Savoir pardonner est un don qui n'est pas donné pour tout le monde :p
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Bonjour fleur de lys,

Effectivement, la technologie peut aider dans un certain sens mais on doit savoir la doser de la meilleure manière (on dépasse notre timidité et d'autres aspects grâce à elle)

Savoir pardonner est un don qui n'est pas donné pour tout le monde
Coucou mon petit 9rimisse :mignon:

Effectivement, koulchi bi l'9iasse :cool:

C'est pas faux mais si c'est le cas : il faut apprendre à pardonner ;)
Lorsque tu as un bon cœur, ki p'ka fik l'i-nssène. Du coup, lorsque tu ressens la sincérité de la personne qui a fauté, tu ne peux que lui pardonner (tout est relatif en fonction de la situation bien sûr). Le pardon soulage aussi bien celui qui a été en tort que celui qui a subit le préjudice car au bout d'un moment : il faut savoir passer à autre chose et cesser d'avoir la rancune tenace.

L'mouhim ==> le seûm mé chi moussa7 si ce n'est le contraire car une personne mesmouma mé ra té jib8a gheir fi sa7ét8a.
Donc j'encourage les rancuniers à revoir leur manière d'être concernant ce trait de caractère mdrrrr :p.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Coucou mon petit 9rimisse :mignon:

Effectivement, koulchi bi l'9iasse

C'est pas faux mais si c'est le cas : il faut apprendre à pardonner
Lorsque tu as un bon cœur, ki p'ka fik l'i-nssène. Du coup, lorsque tu ressens la sincérité de la personne qui a fauté, tu ne peux que lui pardonner (tout est relatif en fonction de la situation bien sûr). Le pardon soulage aussi bien celui qui a été en tort que celui qui a subit le préjudice car au bout d'un moment : il faut savoir passer à autre chose et cesser d'avoir la rancune tenace.

L'mouhim ==> le seûm mé chi moussa7 si ce n'est le contraire car une personne mesmouma mé ra té jib8a gheir fi sa7ét8a.
Donc j'encourage les rancuniers à revoir leur manière d'être concernant ce trait de caractère mdrrrr :p.
Bonjour fleur de lys,

Hahahahahaha on formera un team anti-msamim :D Pardonner est un signe de bonté et de courage :cool:
 
J imagine un monde meilleur, moins de mensonges surtout et des mensonges qui n intéressent finalement personne, moins d hypocrisie, de méchancetés gratuites etc...
Mais je peux toujours rêver sur ce coup là
 
Haut