Iman de Drancy : "Si vous êtes pour la charia, partez !"

Tu es contre le Coran semble t il dont je te rappelle 2 versets qui disent le contraire de ce que tu prônes.

Sourate 10.94 Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent.

Sourate 16.43. Nous n'avons envoyé, avant toi, que des hommes auxquels Nous avons fait des révélations. Demandez donc aux gens du rappel si vous ne savez pas.


Seul Allah sait


ah parce que la Bible et la Torah seraient selon toi les livres revelés dont parle Allah?


MDR

le Talmud aussi?

non mais on rigole ici
 
« Il professe les préceptes du Coran à ses fidèles, mais ses cinq enfants sont scolarisés dans une école catholique car, dit-il avec une franchise désarmante, « quand on a vu sur sa première photo de classe, que ma fille n’était entourée que de Blacks et de Beurs, on s’est dit avec ma femme qu’elle ne devait pas rester dans cette école ». Incroyable mais vrai : ce commentaire singulier a été formulé par Hassen Chalghoumi, l’imam de Drancy régulièrement présenté par les autorités françaises et les éditorialistes comme un modèle de vertu républicaine.


Le propos est extrait d’un article paru dans le Figaro du 3 mars et intitulé « Hassen Chalghoumi, un imam si parfait ». La journaliste Anne Fulda y dresse là un portrait particulièrement élogieux d’une figure pourtant marginale et décriée de l’islam de France.

http://www.diawara.org/2013/04/06/4904/

Mouahahahahaha lui un représentant des musulmans en France ? :wazaa: Autant être représenter par Donald Duck :D

C'est sur que c'est pas de cette maniere qu'il va federer autour de lui ses coreligionnaires.

En tout cas il aura bien reussi son intégration, un musulman catholique de droite en France, c'est une premiere.
 
« Il professe les préceptes du Coran à ses fidèles, mais ses cinq enfants sont scolarisés dans une école catholique car, dit-il avec une franchise désarmante, « quand on a vu sur sa première photo de classe, que ma fille n’était entourée que de Blacks et de Beurs, on s’est dit avec ma femme qu’elle ne devait pas rester dans cette école ». Incroyable mais vrai : ce commentaire singulier a été formulé par Hassen Chalghoumi, l’imam de Drancy régulièrement présenté par les autorités françaises et les éditorialistes comme un modèle de vertu républicaine.


Le propos est extrait d’un article paru dans le Figaro du 3 mars et intitulé « Hassen Chalghoumi, un imam si parfait ». La journaliste Anne Fulda y dresse là un portrait particulièrement élogieux d’une figure pourtant marginale et décriée de l’islam de France.

http://www.diawara.org/2013/04/06/4904/

Mouahahahahaha lui un représentant des musulmans en France ? :wazaa: Autant être représenter par Donald Duck :D

c'est un abruti ni plus ni moins

mediatiser un mec qui ne sait meme pas parler c'est encore symboliquement une maniere d'humilier les musulmans de France

alors que des gens brillants pourraient etre a sa place

bref c'et un carriereiste, un arriviste point barre
 
C'est sur que c'est pas de cette maniere qu'il va federer autour de lui ses coreligionnaires.

En tout cas il aura bien reussi son intégration, un musulman catholique de droite en France, c'est une premiere.


c'est le genre de mec a geometrie variable

capable de se teintre en blond pour sa faire passer suédois le ***
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
encore un crétin qui s'est pris pour une lumière ,qui va pas tarder a se bruler les ailles .
trouver une solution avec nos cousins juifs,est une tache trop lourde pour un type pareil,il lui manque la carrure,le charisme,la culture,le respect ,la maitrise de plusieurs disciplines aussi théologique que philosophique.
encore un opportuniste qui a trouver dans la religion un trop-plein pour assouvir son amour pour le paraitre ,les cameras , la célébrité,tous l'inverse de se que prône l'islam .
bref un imbécile heureux
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
c'est un abruti ni plus ni moins

mediatiser un mec qui ne sait meme pas parler c'est encore symboliquement une maniere d'humilier les musulmans de France

alors que des gens brillants pourraient etre a sa place

bref c'et un carriereiste, un arriviste point barre
ils sont pas **** ,ils vont pas mettre un type comme ramadan,tu va pas aller a abattoir avec tes propres pieds
 

firar

VIB
c'est un abruti ni plus ni moins

mediatiser un mec qui ne sait meme pas parler c'est encore symboliquement une maniere d'humilier les musulmans de France

alors que des gens brillants pourraient etre a sa place

bref c'et un carriereiste, un arriviste point barre


lorsque sami est dans une réunion de 500 personnes il y à 499 abrutis ni plus ni moins;
, d'après sami himself bien sûr.
 
encore un crétin qui s'est pris pour une lumière ,qui va pas tarder a se bruler les ailles .
trouver une solution avec nos cousins juifs,est une tache trop lourde pour un type pareil,il lui manque la carrure,le charisme,la culture,le respect ,la maitrise de plusieurs disciplines aussi théologique que philosophique.
encore un opportuniste qui a trouver dans la religion un trop-plein pour assouvir son amour pour le paraitre ,les cameras , la célébrité,tous l'inverse de se que prône l'islam .
bref un imbécile heureux

Comment ne pas s'incliner devant une analyse psychologique et comportementale aussi fouillée et documentée...:indigne:
 
on est trop nombreux ici en europe les anciens on fait 10 gosses en habitant des hlm maintenant le chomage augmente donc la misere, si tout le monde etaientt au travail il n' y'aurait pas tout ces problemes, c'est l inactivité qui rend fous ou rende fou les autres ca depend si vous fragile d'esprit ou pas.
 
Comment ne pas s'incliner devant une analyse psychologique et comportementale aussi fouillée et documentée...:indigne:

http://www.al-kanz.org/2013/02/27/chalghoumi-farid-hannache/

farid hannache ancien collaborateur de Chalgoumi nous fait des revelations fracassantes

"Aucun journaliste hormis Eric Zemmour qui pointa non seulement « l’hypermédiatisation » de H. Chalghoumi, mais encore « son inféodation au CRIF » (dixit).

Dans le mille ! Ce qui a toujours été reproché au protégé du maire de Drancy, Jean-Christophe Lagarde, c’est d’être le zélé porte-parole du CRIF et la voix musulmane en France de l’État d’Israël, et non pas d’être « l’imam des juifs » ; formule redoutablement efficace 1) pour absoudre Hassen Chalghoumi, 2) pour assigner les musulmans de France à comparaître et les contraindre à faire profil bas."

Hassen Chalgoumi aurait meme faussement denoncé l'ancien Imam de Drancy qui se serait fait expulsé

donc deux solutions :

soit t'es pas au courant

soit tu bosses pour le CRIF a essayé de nous vendre ta salade pas fraiche
 
Et personne pour enfoncer Pujadas? le co-auteur du livre?

Que j'appelle amoureusement Putejadas tant il est veule dans ses interviews...

J'imagine bien ce qu'a pensé Putejadas: "Oh purée! Là je tiens un phénomène...c'est du lourd ce gars: le Fernandel musulman...Si j'arrive à faire un bouquin avec lui, je me fais 100 000 exemplaires facile..."
 

firar

VIB
ils sont 500 dans l'Imam Chalgoumi ???

et y en a pas un qui sait parler le francais correct?

arrete avec l'argument du nombre : des comme toi ils sont rares

heusement pour nous


Tu imites l'ami Le magnifique maintenant en employant pour toi même la 1° personne du pluriel.
Félicitation majesté

Ps: J'ai vu qu'une fois encore (ou de plus) tu n'as pas compris le sens du post. C'est le contraire qui aurait été étonnant.
 
Tu imites l'ami Le magnifique maintenant en employant pour toi même la 1° personne du pluriel.
Félicitation majesté

Ps: J'ai vu qu'une fois encore (ou de plus) tu n'as pas compris le sens du post. C'est le contraire qui aurait été étonnant.


justement si tu es le seul a comprendre tes propres propos il faudrait que tu t'inquietes
 
Haut