Iman de Drancy : "Si vous êtes pour la charia, partez !"

Hier il y a eu beaucoup de manifs pour dénoncer le fascisme suite à la mort de Clément Méric
Combien de manifs pour dénoncer l'intégrisme religieux par exemple après l'attentat contre le jeune soldat par le converti Alexandre.
Alors, qu'une personne de la communauté musulmane ait le courage d'appeler un chat un chat me réjouit et prouve par sa seule parole que nous sommes non seulement pas complices mais surtout contre les dérives de certains.

Ta femme est musulmane de ce que j'ai pu comprendre, pourquoi ne l'encourages tu pas à aller manifester pour dénoncer l'intégrisme ?
 
Elle attend que tu donnes l'exemple :rolleyes:.
Ah mais non c'est vrai, pour toi l'intégrisme ca n'existe pas.


bah si Chalgoumi etait in,tegriste avant

quand chalgoumi defendait le voile, la burqua et le niqab

Quand Hassen Chalghoumi défendait le niqab, le voile et la burqa - YouTube

mais ca c'etait avant d'etre embauché par son nouveau boss le CRIF

depuis il a changé de braquet

Chalgoumi aka le Pinocchio de l'Islam

je trouve cela etonnant que ignores ces faits donc :

soit t'es stupide (ce qui est ma théorie)

soit tu joues double jeu

soit t'es stupide et tu joues double jeu (ca rentre aussi dans ma theorie)
 
Elle attend que tu donnes l'exemple :rolleyes:.
Ah mais non c'est vrai, pour toi l'intégrisme ca n'existe pas.

La question ne t'était pas destiné.

Ton imam de dronssi est un intégriste tu sais, enfin il l'était, c'est surtout un opportuniste, il va là où il peut gagner de l'argent, c'est sa seule motivation, quitte à se trahir lui même.

Si t'es pas capable de voir que Chalghoumi est un usurpateur c'est que t'es encore plus bête que je pensais.
 
Discours un peu facile mais ca fait du bien d'entendre autre chose que des imams méfiants.

il a dit cela :

"Si vous êtes pour la charia et contre nos valeurs, partez ! Allez trouver des compagnons de votre idéologie ailleurs. Allez ailleurs ! Allez ailleurs et ne détruisez pas notre vivre ensemble"

est ce que cela te fais sortir de l'Islam?

donc est il un Imam? un Imam ne peut cracher sur la Chariah
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Pour ma part, un immam qui arrive à se faire détester autant de certains de ses correligionaires ne peut avoir que toute ma sympathie.

Et pourquoi donc ? Les musulmans ont forcément tort ?

En fait c'est bien ça, lorsque les musulmans adorent quelqu'un, alors ce quelqu'un est un terroriste, et lorsqu'ils le "détestent" (un grand mot quand même) , alors ce quelqu'un est un ange.

Bah oui après tout, les musulmans, ces descendants de colonisés ... Ils ne peuvent pas avoir raison, faut les mettre sous tutelle en leur donnant un professeur qui va les éduquer et qui parle mal le français ...
 
Bien sur,
Mais ce n'est pas à moi de l'autoriser, de lui interdire ou de l'encourager.
Elle connais parfaitement mon point de vue.

En gros tu n'encourages pas ta propre femme à aller manifester pour dénoncer l'intégrisme et tu reproches aux musulmans de ne pas le faire ???
J'imagine que si ta femme ne manifeste pas c'est qu'elle est d'accord avec les actes commis par certains extrémistes (je reprends tes arguments).

Quelle hypocrisie !

T'as déjà manifesté pour quelque chose déjà ?
 
En gros tu n'encourages pas ta propre femme à aller manifester pour dénoncer l'intégrisme et tu reproches aux musulmans de ne pas le faire ???
J'imagine que si ta femme ne manifeste pas c'est qu'elle est d'accord avec les actes commis par certains extrémistes (je reprends tes arguments).

Quelle hypocrisie !

T'as déjà manifesté pour quelque chose déjà ?

"J'imagine que si ta femme ne manifeste pas c'est qu'elle est d'accord avec les actes commis par certains extrémistes (je reprends tes arguments)."

quenelle epaulée de 175!!!

attends laisse lui le temps d'utiliser ses quelques neurones avant de repondre
 

JustWannaIt

Je suis pas aussi moche que mon avatar
il a dit cela :

"Si vous êtes pour la charia et contre nos valeurs, partez ! Allez trouver des compagnons de votre idéologie ailleurs. Allez ailleurs ! Allez ailleurs et ne détruisez pas notre vivre ensemble"

est ce que cela te fais sortir de l'Islam?

donc est il un Imam? un Imam ne peut cracher sur la Chariah
Tu sais de quoi il parle, il parle de ceux qui veulent appliquer la charia partout, violence ou pas. La charia se pratique, ne s'impose pas o_O
A croire que t'es jamais allé dans une medersa
 

firar

VIB
Encore l'argument du nombre?

je vais finir par croire que t'es un schizophrene

dans ce cas je compatis

Compatis, peut être une chose que tu sais faire.
La schizophrénie est une maladie mentale.
Elle est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel
avec les "autres".
Pas seulement avec le beau sami.
Tu réussis avec une régularité remarquable à prendre le mauvais exemple pour étayer tes posts.
Félicitations.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ce qui induit en plus la tendance de ceux qui désapprouvent un discours anti-fondamentalisme de le discréditer. Toujours plus confortable :ange:

Justement ! Tu viens de mettre le doigt sur la stratégie médiatique derrière Chalghoumi ! On nous assigne comme tuteur un personnage douteux, maîtrisant mal le français (le problème n'est pas l'accent mais la syntaxe), apparement incapable de nous servir un discours plus intéressant que quelques slogans se voulant apaisants ...

Ce qu'il dit n'a donc, sans surprises, rien d'original ni de profond, puisqu'il se contente de répéter ce que les médias disent, à savoir : "la plupart des musulmans sont 'modérés', mais il serait temps qu'ils se réveillent, surtout que le terrorisme monte, allez les enfants, au travail" .

Et c'est faussement surpris que les médias découvrent que les musulmans ne soutiennent pas "l'imam de Drancy" ... On vous l'avait dit, qu'ils n'étaient pas encore bien instruits, pas encore bien éduqués ... Brrrr ... "Agissons avant qu'il ne soit trop tard " !
 
"J'imagine que si ta femme ne manifeste pas c'est qu'elle est d'accord avec les actes commis par certains extrémistes (je reprends tes arguments)."

quenelle epaulée de 175!!!

attends laisse lui le temps d'utiliser ses quelques neurones avant de repondre

Charité bien ordonné commence par soi-même !

Je ne supporte pas cette hypocrisie.
 

firar

VIB
En gros tu n'encourages pas ta propre femme à aller manifester pour dénoncer l'intégrisme et tu reproches aux musulmans de ne pas le faire ???
J'imagine que si ta femme ne manifeste pas c'est qu'elle est d'accord avec les actes commis par certains extrémistes (je reprends tes arguments).

Quelle hypocrisie !

T'as déjà manifesté pour quelque chose déjà ?

Bien sûr la Palestine, contre Le Pen par exemple.
Par contre tu déformes allégrement mon propos je n'ai jamais dit que "ne pas manifester était être pour l'extrémisme et les actes qu'il commet.
je te remet in extenso mon post
à savoir:
Combien de manifs pour dénoncer l'intégrisme religieux par exemple après l'attentat contre le jeune soldat par le converti Alexandre.
Alors, qu'une personne de la communauté musulmane ait le courage d'appeler un chat un chat me réjouit et prouve par sa seule parole que nous sommes non seulement pas complices mais surtout contre les dérives de certains

Ou vois tu que j'ai écrit qu'un musulman qui ne manifestait pas, était d'accord avec le terrorisme extrémiste
Ou
Cherche
Tu ne peux trouver.

La mauvaise foi ça, c'est de l'hypocrisie.
Je n'ose croire que tu t'abaisses au niveau de sami.
sinon je ne vais plus pouvoir dire qu'il est unique
Il risque de se vexer
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Ce que je trouve que la religion na rien fait de mal au contraire nous guide dans le bon chemin

Le mal vient de nous au départ mosquée de Paris par les algériens ou marocain
CCFM guerre des origines
Les convertis entre les vrais et les espions
Suivi de quelques médias qui allument le feu

On est tellement fatigué qu’il faut se mettre à l’écart loin de ce brouillard
Et suivre l’exemple de nos parents
Wa essalam
 
Bien sûr la Palestine, contre Le Pen par exemple.
Par contre tu déformes allégrement mon propos je n'ai jamais dit que "ne pas manifester était être pour l'extrémisme et les actes qu'il commet.
je te remet in extenso mon post
à savoir:
Combien de manifs pour dénoncer l'intégrisme religieux par exemple après l'attentat contre le jeune soldat par le converti Alexandre.
Alors, qu'une personne de la communauté musulmane ait le courage d'appeler un chat un chat me réjouit et prouve par sa seule parole que nous sommes non seulement pas complices mais surtout contre les dérives de certains

Ou vois tu que j'ai écrit qu'un musulman qui ne manifestait pas, était d'accord avec le terrorisme extrémiste
Ou
Cherche
Tu ne peux trouver.

La mauvaise foi ça, c'est de l'hypocrisie.
Je n'ose croire que tu t'abaisses au niveau de sami.
sinon je ne vais plus pouvoir dire qu'il est unique
Il risque de se vexer


"Alors, qu'une personne de la communauté musulmane ait le courage d'appeler un chat un chat me réjouit et prouve par sa seule parole que nous sommes non seulement pas complices mais surtout contre les dérives de certains"

"Ou vois tu que j'ai écrit qu'un musulman qui ne manifestait pas, était d'accord avec le terrorisme extrémiste"

tu l'as dis deux lignes plus haut

prouver par sa parole qu'on est pas complice : pourquoi il faudrait prouver quoi que ce soit t'es bete ou quoi?

ceux qui ne parlent pas qui ne font pas declaration tu les classes ou? ils n'ont pas prouver leur répprobation donc ils sont ambigus???

un fondamentaliste agresse un soldat ben figure toi que j'en ai rien a foutre et que je n'ai aps a me desolidariser de l'acte d'un individu sous rpetexte qu'il est musulman, ca n'est pas mon probleme
 
Bien sûr la Palestine, contre Le Pen par exemple.
Par contre tu déformes allégrement mon propos je n'ai jamais dit que "ne pas manifester était être pour l'extrémisme et les actes qu'il commet.
je te remet in extenso mon post
à savoir:
Combien de manifs pour dénoncer l'intégrisme religieux par exemple après l'attentat contre le jeune soldat par le converti Alexandre.
Alors, qu'une personne de la communauté musulmane ait le courage d'appeler un chat un chat me réjouit et prouve par sa seule parole que nous sommes non seulement pas complices mais surtout contre les dérives de certains

Ou vois tu que j'ai écrit qu'un musulman qui ne manifestait pas, était d'accord avec le terrorisme extrémiste
Ou
Cherche
Tu ne peux trouver.

La mauvaise foi ça, c'est de l'hypocrisie.
Je n'ose croire que tu t'abaisses au niveau de sami.
sinon je ne vais plus pouvoir dire qu'il est unique
Il risque de se vexer

les insultes venant de toi sont un honneur au contraire continue
 
Bien sûr la Palestine, contre Le Pen par exemple.
Par contre tu déformes allégrement mon propos je n'ai jamais dit que "ne pas manifester était être pour l'extrémisme et les actes qu'il commet.
je te remet in extenso mon post
à savoir:
Combien de manifs pour dénoncer l'intégrisme religieux par exemple après l'attentat contre le jeune soldat par le converti Alexandre.
Alors, qu'une personne de la communauté musulmane ait le courage d'appeler un chat un chat me réjouit et prouve par sa seule parole que nous sommes non seulement pas complices mais surtout contre les dérives de certains

Ou vois tu que j'ai écrit qu'un musulman qui ne manifestait pas, était d'accord avec le terrorisme extrémiste
Ou
Cherche
Tu ne peux trouver.

La mauvaise foi ça, c'est de l'hypocrisie.
Je n'ose croire que tu t'abaisses au niveau de sami.
sinon je ne vais plus pouvoir dire qu'il est unique
Il risque de se vexer

Arrête firar tu l'as déjà dit dans d'autres postes, je vais pas fouiller tous tes commentaires je vais pas en finir, comme l'autre Pareil qui passe son temps à l'écrire, toi même tu le likes donc tu es d'accord avec ce qu'il dit, maintenant que sa touche ta propre femme tu te rétractes, soit, je peux comprendre ton embarras.

Hier il y a eu beaucoup de manifs pour dénoncer le fascisme suite à la mort de Clément Méric
Combien de manifs pour dénoncer l'intégrisme religieux par exemple après l'attentat contre le jeune soldat par le converti Alexandre.
Alors, qu'une personne de la communauté musulmane ait le courage d'appeler un chat un chat me réjouit et prouve par sa seule parole que nous sommes non seulement pas complices mais surtout contre les dérives de certains.

Et tu le redis dans ton commentaire, c'est pourtant clair.
Si je suis ta logique ceux qui auraient du manifester hier pour dénoncer le fascisme auraient du être des crânes rasés vêtus de blousons noirs pour montrer qu'ils ne sont pas tous des fascistes.

tu l'infirmes : "Combien de manifs pour dénoncer l'intégrisme religieux....?"
En gros zéros, donc complices ?

En même temps tu ne réponds pas à ma première interrogation, pourquoi tu n'encourage pas ta femme à dénoncer l'intégrisme alors que tu reproches aux musulmans de ne pas le faire, les musulmans de ta famille seraient exempts ?
 

firar

VIB
Arrête firar tu l'as déjà dit dans d'autres postes, je vais pas fouiller tous tes commentaires je vais pas en finir, comme l'autre Pareil qui passe son temps à l'écrire, toi même tu le likes donc tu es d'accord avec ce qu'il dit, maintenant que sa touche ta propre femme tu te rétractes, soit, je peux comprendre ton embarras.



Et tu le redis dans ton commentaire, c'est pourtant clair.
Si je suis ta logique ceux qui auraient du manifester hier pour dénoncer le fascisme auraient du être des crânes rasés vêtus de blousons noirs pour montrer qu'ils ne sont pas tous des fascistes.

tu l'infirmes : "Combien de manifs pour dénoncer l'intégrisme religieux....?"
En gros zéros, donc complices ?

En même temps tu ne réponds pas à ma première interrogation, pourquoi tu n'encourage pas ta femme à dénoncer l'intégrisme alors que tu reproches aux musulmans de ne pas le faire, les musulmans de ta famille seraient exempts ?

Le fait de ne pas manifester n'a jamais voulu dire que l'on soit complice
Dans les personnes qui ne manifestent pas il y en à qui sont sans opinion, d'autres qui sont pour et d'autres qui sont contre mais ne voit pas l'intérêt de manifester et d'autres qui ne manifestent pas parce qu’il n'y à pas un mouvement pour organiser la manif.D'autres qui sont contre les manifs, toutes les manifs.
je l'écris noir sur blanc afin que tu le notes bien
Maintenant le fait de manifester veux dire que nous sommes contre.
Nous avons au moins une entité officielle qui nous représente et bien d'autres.
Effectivement combien de manifs
Comme tu le dis zéro.
Maintenant, je ne reproche rien aux musulmans, je constate. Un constat c'est tout.
Quant à ma famille, ou vois tu que je l'exonère, je te dis qu'elle fait comme elle veut. Que chacun est libre
Je ne porte pas de jugement là aussi
Je constate ce que chacun pense ou fait c'est tout
J'espère que c'est clair
 
La question ne t'était pas destiné.

Ton imam de dronssi est un intégriste tu sais, enfin il l'était, c'est surtout un opportuniste, il va là où il peut gagner de l'argent, c'est sa seule motivation, quitte à se trahir lui même.

Si t'es pas capable de voir que Chalghoumi est un usurpateur c'est que t'es encore plus bête que je pensais.

Oui-oui on sait ton prêt-à-penser en ce genre de circonstances :).
Encore une de tes sorties légendaires pour te donner une opinion toute faite copié-collée de prêt-à-penser.com. Epatante, vraiment...

Si toi en revanche tu n'es capable, à la lecture d'un tel article, que de te focaliser à l'instar de certain de tes potes sur la personne et non sur les idées de modernisme et de combat de l'intégrisme qu'il expose, et qui sont relayées par assez d'autres penseurs - que tu dois tout autant détester - c'est que tu es juste aussi bête que je m'étais figuré ;).

Merci d'avoir participé, einstein.
 
Oui-oui on sait ton prêt-à-penser en ce genre de circonstances :).
Encore une de tes sorties légendaires pour te donner une opinion toute faite copié-collée de prêt-à-penser.com. Epatante, vraiment...

Si toi en revanche tu n'es capable, à la lecture d'un tel article, que de te focaliser à l'instar de certain de tes potes sur la personne et non sur les idées de modernisme et de combat de l'intégrisme qu'il expose, et qui sont relayées par assez d'autres penseurs - que tu dois tout autant détester - c'est que tu es juste aussi bête que je m'étais figuré ;).

Merci d'avoir participé, einstein.

quand on raisonne en mode binaire on ne peut se permettre d'appeler les autres Einstein
 
Haut