Iman de Drancy : "Si vous êtes pour la charia, partez !"

Dinor

VIB
“Si vous êtes pour la charia et contre nos valeurs, partez ! Allez trouver des compagnons de votre idéologie ailleurs. Allez ailleurs ! Allez ailleurs et ne détruisez pas notre vivre ensemble. Ne gâchez pas notre bonheur ! Le phénomène des convertis est très grave, ils basculent très souvent à l’extrême. Ils ne recherchent pas la religion par amour, mais pour la haine et la vengeance de l’autre. Ils ne se convertissent pas en réalité. Les responsables musulmans de chaque pays doivent suivre chaque converti de près, c’est primordial si l’on veut éviter qu’il tombe entre les mains de ceux qui prêchent la haine et la barbarie.”

- Que dites-vous à ceux qui ne font pas la différence entre musulmans et pointent du doigt la violence qui serait, disent-ils, inhérente au Coran ?

“Je dis NON ! Ne luttons pas contre l’extrême avec l’extrême. Le Coran, on le traduit comme on veut et à sa manière. On peut dire la même chose de la Torah et de la Bible. Ce sont des textes à interpréter dans la foi, l’humanisme et le respect de l’autre. Certains les traduiront avec un dictionnaire de haine et de combat. Le mot djihad, cela ne signifie pas le combat mais l’effort et l’amour. Je peux vous montrer les versets qui indiquent cela. C’est pour éviter cette dérive que je demande aux politiques d’avoir et de développer un islam européen avec la formation d’imams européens qui auront un respect des valeurs qui sont les nôtres : la patrie, l’amitié et le respect des autres. Pourquoi accepte-t-on l’ingérence étrangère du Qatar ? À un moment donné, on paiera tous le prix de ce vide et de cette absence de prise en main par nos politiques.”


Cet imam est un outil pour manipuler non seulement les musulmans pour les diviser, mais aussi pour semer la terreur et le terrorisme dans les esprit des français ! C'est ce que j'appel le vrai terrorisme.

Il est assez simple de comprendre pourquoi ce clown est médiatisé, c'est un homme manipulé et ennemi de l'islam, qui va regretter d'avoir été hypocrite
 
Le communautarisme c'est la forme naturelle des sociétés à échelle humaine, et inévitable. Seulement, la forme change.
Pas du tout: des pays entiers sont fondés sur des communautés qui se sont agrégées et fondues presque totalement. Au départ bretons, languedociens et cie n'avaient ni la même culture, ni la même langue, et la France de 1950 n'a rien d'un pays communautaire.

-Au Liban, le communautarisme est principalement religieux.
Quand les religions promeuvent le communautarisme, on ne peut aboutir qu'à ça. Que reste-t-il du communautarisme entre cathos et protestants en France? Quasiment rien...

-Aux USA, il est surtout racial.
Racial au sens large...Les latinos sont une commnauté alors qu'ils sont européens comme les Wasp...

-En France, il est principalement économique.
Pas que...
La religion est un des ciments du communautarisme...
 
Pas du tout: des pays entiers sont fondés sur des communautés qui se sont agrégées et fondues presque totalement. Au départ bretons, languedociens et cie n'avaient ni la même culture, ni la même langue, et la France de 1950 n'a rien d'un pays communautaire.

De part le gros travail d'ingénierie sociale, rien de bien naturel. Et rien n'a été fait pour le communautarisme de classe, absolument frappant en France.

Quand les religions promeuvent le communautarisme, on ne peut aboutir qu'à ça. Que reste-t-il du communautarisme entre cathos et protestants en France? Quasiment rien...

Que reste-t-il du catholicisme et du protestantisme ? Ce n'est pas une question de religion. La religion est un grand facteur d'union, mais elle n'est pas communautariste par essence.

Racial au sens large...Les latinos sont une commnauté alors qu'ils sont européens comme les Wasp...

Yep.

Pas que...
La religion est un des ciments du communautarisme...

En France, pas vraiment. Sauf le communautarisme juif peut-être. Et le communautarisme musulman, un peu.
 
Cet imam est un outil pour manipuler non seulement les musulmans pour les diviser
Peut-être...

mais aussi pour semer la terreur et le terrorisme dans les esprit des français ! C'est ce que j'appel le vrai terrorisme.

En quoi les propos de Fernandel/Chalgou peuvent-ils semer la terreur? Un exemple?

En quoi dire que le Coran "sont des textes à interpréter dans la foi, l’humanisme et le respect de l’autre. Certains les traduiront avec un dictionnaire de haine et de combat. Le mot djihad, cela ne signifie pas le combat mais l’effort et l’amour." doit faire peur aux Français?

On est au courant qu'il y a des extrémistes partout, y compris chez les Musulmans. Les dénoncer devraient faire peur? On est pas sortis de l'auberge alors...:rolleyes:
 

Dinor

VIB
Peut-être...



En quoi les propos de Fernandel/Chalgou peuvent-ils semer la terreur? Un exemple?

En quoi dire que le Coran "sont des textes à interpréter dans la foi, l’humanisme et le respect de l’autre. Certains les traduiront avec un dictionnaire de haine et de combat. Le mot djihad, cela ne signifie pas le combat mais l’effort et l’amour." doit faire peur aux Français?

On est au courant qu'il y a des extrémistes partout, y compris chez les Musulmans. Les dénoncer devraient faire peur? On est pas sortis de l'auberge alors...:rolleyes:


Les extremistes sont nés avec les médias, avant 2001 t'en entendai beaucoup parler ?

Ne te voile pas la face merci.
 
Les extremistes sont nés avec les médias, avant 2001 t'en entendai beaucoup parler ?

Bien sûr. L'image de l'islam avant 2001 était celle d'une religion sexiste prospérant dans des sociétés rétrogrades (pour un européen hein?).
Tu crois que la Révolution iranienne en 1979 a donné une bonne image de l'islam au reste du monde?


Ne te voile pas la face merci.
Pas de risque: je suis contre le voile.
 

Dinor

VIB
Bien sûr. L'image de l'islam avant 2001 était celle d'une religion sexiste prospérant dans des sociétés rétrogrades (pour un européen hein?).
Tu crois que la Révolution iranienne en 1979 a donné une bonne image de l'islam au reste du monde?



Pas de risque: je suis contre le voile.

Les musulmans n'ont jamais été aussi persécuté de part le monde depuis 2001, tu vas pas venir nous dire que c'était pire avant 2001 quand même si ?

Dans les médias c'est pareil ! Evidemment on parlera encore longtemps de nous puisqu'on est maintenant plus de 1,5 milliards.
Dans 50 ans on sera probablement 2 milliards !

Et aujourd'hui, on a vraiment pas besoin de l'imam de drancy pour nous dire qu'il y a des extremistes ! La France à créer le terrorisme, c'est la France et les lobbies qui créent la peur, pas les musulmans, les musulmans eux, n'ont vraiment rien fait de surprenant en France ! Ils sont tellement calme que ça m'effrai je suis effrayer de voir qu'on est TROP calme face à cette société qui nous salit !

Vous devriez vraiment vous méfiez Ô Français, des musulmans qui dorment ...

Tous ceci n'est qu'une préparation de la communauté musulmane, la révolte n'est possible que lorsque nous prendrons conscience qu'une solidarité doit naître en nous, et quand elle naîtra ... il vaudra mieux vous préparer à l'affronter car elle sera inébranlable.
 
La France à créer le terrorisme

Ah bon...Si tu le dis...

Vous devriez vraiment vous méfiez Ô Français, des musulmans qui dorment ...

Tous ceci n'est qu'une préparation de la communauté musulmane, la révolte n'est possible que lorsque nous prendrons conscience qu'une solidarité doit naître en nous, et quand elle naîtra ... il vaudra mieux vous préparer à l'affronter car elle sera inébranlable.
Finalement je comprends pourquoi je l'aime bien ce benêt de Chalgou...:D
 
Les musulmans n'ont jamais été aussi persécuté de part le monde depuis 2001, tu vas pas venir nous dire que c'était pire avant 2001 quand même si ?

Dans les médias c'est pareil ! Evidemment on parlera encore longtemps de nous puisqu'on est maintenant plus de 1,5 milliards.
Dans 50 ans on sera probablement 2 milliards !

Et aujourd'hui, on a vraiment pas besoin de l'imam de drancy pour nous dire qu'il y a des extremistes ! La France à créer le terrorisme, c'est la France et les lobbies qui créent la peur, pas les musulmans, les musulmans eux, n'ont vraiment rien fait de surprenant en France ! Ils sont tellement calme que ça m'effrai je suis effrayer de voir qu'on est TROP calme face à cette société qui nous salit

Vous devriez vraiment vous méfiez Ô Français, des musulmans qui dorment ...

Tous ceci n'est qu'une préparation de la communauté musulmane, la révolte n'est possible que lorsque nous prendrons conscience qu'une solidarité doit naître en nous, et quand elle naîtra ... il vaudra mieux vous préparer à l'affronter car elle sera inébranlable.[/ !QUOTE ]


Non mais c'est quoi ses menaces et après vous vous étonnez que les français "de souche" se méfient des musulmans. Et franchement vas ouvrir des livres ça te ferais pas de mal, c'est fou de dire autant de bêtises en si peu de mots. Depuis quand la France a créée le terrorisme. Si tu es pas contente de vivre en France dans cette société qui " te salie", pars, personne ne te retiendra. On a pas besoin d'hypocrites qui crachent sur la société qui les nourris.
 
Les musulmans n'ont jamais été aussi persécuté de part le monde depuis 2001, tu vas pas venir nous dire que c'était pire avant 2001 quand même si ?

Dans les médias c'est pareil ! Evidemment on parlera encore longtemps de nous puisqu'on est maintenant plus de 1,5 milliards.
Dans 50 ans on sera probablement 2 milliards !

Et aujourd'hui, on a vraiment pas besoin de l'imam de drancy pour nous dire qu'il y a des extremistes ! La France à créer le terrorisme, c'est la France et les lobbies qui créent la peur, pas les musulmans, les musulmans eux, n'ont vraiment rien fait de surprenant en France ! Ils sont tellement calme que ça m'effrai je suis effrayer de voir qu'on est TROP calme face à cette société qui nous salit

Vous devriez vraiment vous méfiez Ô Français, des musulmans qui dorment ...

Tous ceci n'est qu'une préparation de la communauté musulmane, la révolte n'est possible que lorsque nous prendrons conscience qu'une solidarité doit naître en nous, et quand elle naîtra ... il vaudra mieux vous préparer à l'affronter car elle sera inébranlable.[/ !QUOTE ]


Non mais c'est quoi ses menaces et après vous vous étonnez que les français "de souche" se méfient des musulmans. Et franchement vas ouvrir des livres ça te ferais pas de mal, c'est fou de dire autant de bêtises en si peu de mots. Depuis quand la France a créée le terrorisme. Si tu es pas contente de vivre en France dans cette société qui " te salie", pars, personne ne te retiendra. On a pas besoin d'hypocrites qui crachent sur la société qui les nourris.
 
Je suis entièrement d'accord avec cet Imam.

les intégristes qui veulent vivre de manière archaïque en imposant la charia, n'ont absolument rien à faire en France et en occident. ils doivent aller vivre dans des pays conformes à leurs doctrines et à leurs valeurs, et non "vivoter" en France tout en cherchant à imposer leur doctrine.
 

Dinor

VIB
Les musulmans n'ont jamais été aussi persécuté de part le monde depuis 2001, tu vas pas venir nous dire que c'était pire avant 2001 quand même si ?

Dans les médias c'est pareil ! Evidemment on parlera encore longtemps de nous puisqu'on est maintenant plus de 1,5 milliards.
Dans 50 ans on sera probablement 2 milliards !

Et aujourd'hui, on a vraiment pas besoin de l'imam de drancy pour nous dire qu'il y a des extremistes ! La France à créer le terrorisme, c'est la France et les lobbies qui créent la peur, pas les musulmans, les musulmans eux, n'ont vraiment rien fait de surprenant en France ! Ils sont tellement calme que ça m'effrai je suis effrayer de voir qu'on est TROP calme face à cette société qui nous salit

Vous devriez vraiment vous méfiez Ô Français, des musulmans qui dorment ...

Tous ceci n'est qu'une préparation de la communauté musulmane, la révolte n'est possible que lorsque nous prendrons conscience qu'une solidarité doit naître en nous, et quand elle naîtra ... il vaudra mieux vous préparer à l'affronter car elle sera inébranlable.[/ !QUOTE ]


Non mais c'est quoi ses menaces et après vous vous étonnez que les français "de souche" se méfient des musulmans. Et franchement vas ouvrir des livres ça te ferais pas de mal, c'est fou de dire autant de bêtises en si peu de mots. Depuis quand la France a créée le terrorisme. Si tu es pas contente de vivre en France dans cette société qui " te salie", pars, personne ne te retiendra. On a pas besoin d'hypocrites qui crachent sur la société qui les nourris.
La société qui me nourri ? Je gagne un salaire je paye des impôts et des cotisations sociales... en réalité nous payons les uns pour les autres et l état se gave. La France ne me nourrit donc pas. Tout travail mérite salaire l esclavage c'est fini tu es de quel siecle ?

Ce n'est pas à moi de régler le problème du racisme en France. Si on parlait moins des musulmans dans les médias pour un oui ou pour un non. Les statistiques qui montrent la peur des musulmans seraient en chute libre.
Ce n'est pas mes menaces qui créent le racisme, c'est la France elle même qui divise le peuple. Analyse les bons problèmes et ne t attarde pas trop sur des futilités stp.
 
Les musulmans n'ont jamais été aussi persécuté de part le monde depuis 2001, tu vas pas venir nous dire que c'était pire avant 2001 quand même si ?

Avant de parler de persécutions, renseigne-toi sur l'état des libertés religieuses dans les autres pays et compare, tu verras qu'il fait bien meilleur être musulman en Europe que non-musulman en terre d'Islam. Ca t'évitera ce genre d'opinion communautariste à l'emporte-pièce qui n'est en rien e'n phase avec la réalité du monde. Les pays qui pratiquent le plus de discriminations religieuses et de persécutions sont dans leur grande majorité des états musulmans: arabie saoudite, Iran, Maldives, afghanistan,...
Un peu de culture ne saurait te nuire:
http://www.portesouvertes.fr/persecution-des-chretiens/
http://www.atlantico.fr/decryptage/...et-complicite-alexandre-del-valle-587015.html
http://blog.oratoiredulouvre.fr/201...iens-sont-persecutes-le-plus-durementen-2012/
 
Ce n'est pas à moi de régler le problème du racisme en France. Si on parlait moins des musulmans dans les médias pour un oui ou pour un non. Les statistiques qui montrent la peur des musulmans seraient en chute libre.

Donc tu pense que les gens deviennent racistes exclusivement à cause des medias?
Pas de ce qui se passe dehors?

Pas à cause de ce qui se passe dans les transports en commun, sur Paris le soir, du bordel le soir du 14 juillet, de la fête de la musique, du 31 décembre ou de toute autre fête en general?

Pense-tu que les médias inventent ce qu'ils racontent?
Voudrais-tu qu'ils arretent de parler des fait-divers pour te faire plaisir?

La délinquance musulmanes n'existeraiet donc pas, ce serait un leur des medias, on m'aurait menti alors, mince...

Ne prend pas le problème à l'envers stp, s'il y avait moins de musulmans dans les faits divers, l'islamophobie et le racisme seraient en chute libre tout simplement.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Son cursurs théologique moi aussi j'aimerais bien savoir auprès de quels savants il s'est assis....le but de placer ces jean pascal sur le devant de la scène c'est de contrôler + ou - les musulmans de l'intérieur....chalgou' est un bon pigeon, il est pathétique d'ailleurs...on vide l'islam de sa substance, on torpille l'éthique islamique, les valeurs, on altère, on falsifie, on les stigmatise comme ce fût le cas avec les juifs avant la guerre....la nouvelle shoah sera verte cette fois...

Il est vraiment temps que la communauté musulmane de France se réveille à tous les niveaux...nous sommes citoyens français et pas des bêtes de foire...


Moi je le trouve malin, Il se fait de l'argent sur le dos de la communauté non organisée. Je connais pas son niveau théologique mais il parait qu'il n'a jamais été Imam avant de se faire élire représentant des musulmans par nos cousins ...
 
Moi je le trouve malin, Il se fait de l'argent sur le dos de la communauté non organisée. Je connais pas son niveau théologique mais il parait qu'il n'a jamais été Imam avant de se faire élire représentant des musulmans par nos cousins ...

Le type il sait pas faire une phrase, mais il écrit un livre... ça ne choque personne, je serais curieux du nombre d'exemplaire vendus

-
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
si tu réduis la chari'a à la lapidation, c'est que tu ne sais pas ce qu'est la chari'a

Bah ................ top là , l'ami, tu as gagné => je ne connais rien de la charia
mais j'en ai entendu parlé abominablement, même de la part de musulmans démocrate, humanistes, cultivés ......
Par contre, les musulmans qui en parlent avec délectation sont de tendance fasciste
 
Non, il ne sert à rien,c'est un escroc.
Des tas de musulmans font du travail sur le terrain et on a jamais eu besoin de lui pour savoir qu'il faut aimer les juifs. Ca m'énerve qu'on le brandisse comme courageux, il fait que dire ce que la majorité des musulmans pensent sauf que nous a jamais ressenti le besoin de le crier sur les toits pour recevoir des lauriers.

.

Et c'est un gros probleme car au final le public n'entend que les discours des extrémistes, des intégristes.

les modérés aussi doivent apparaitre dans la sphere mediatique.
sinon inutile d ese plaindre d ela mauvaise opinion d ela populace sur l'islam et les amalgames racistes qui en decoule.
 
Mais qui va écouter cet imam,il ne fait que répéter ce que son maitre juifiste lui dit de dire,ça été prouvé à plusieurs reprises,il n'a aucune valeur ce monsieur sauf pour sinear,centreat et toute la bande à troubadours répétant en choeur ce qui a été convenu à la réunion du conseil des cybertaupes juifistes :D

ouha si tu parle contre la charia tu es pour les juifs ?
et bine au moins on comprend ta radicalité.

c'est les extrémistes d eton accabit qui détruisent l'image de ta religion.

PS et les imam qui preche pour la charia et qui ne font que repeter ce que leur maitres leur disent d edire, tu vas les critiquer aussi ? ou ecouter la voix de leurs maitres ?
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
C'est pour ça que je comprends pas cette méfiance envers les immigrés non occidental ! si c'est typiquement américain l'immigration et le métissage pourquoi c'est même consumériste s'en offusque ?
Metissage, métissage à l'américaine. Heu, dans la réalité, les communautés vivent très séparés les unes des autres et il y a pas très peu de mélange interracial.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Les années 90 j'aimais bien, la house musique c'étais top (et sa revient en ce moment) le pire c'étais les années 80, c'étais pro-américain de chez pro-américain à cette époque ! ^^
Surtout que les précurseurs de la house music sont plutôt allemands.

Je ne sais pas pourquoi les gens s'imaginent que tout vient des USA. Faut pas trop regarder la télé.
 
Surtout que les précurseurs de la house music sont plutôt allemands.

Je ne sais pas pourquoi les gens s'imaginent que tout vient des USA. Faut pas trop regarder la télé.



C'est pas parce que j'ai dis que les années 80 c'étais pro-americain que sa veut dire que la house music qui était typiquement année 90 c'est américain !

Donc apprend à lire ou arrête d'être malhonnête ce sera mieux.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Apprend à lire black ou arrête d'être malhonnête cela sera mieux parce que j'ai dis que les années 90 c'étais la house music et que les années 80 c'étais pro américain ! je sais pas ou t'as vue que j'ai dis que la house music c'étais américain, finalement c'est toi qui devrait arrête de voire le mal partout...;)
Surtout que j'ai pas dit grand chose de mal.

Faut arrêter de voir le mal partout. On peut plus discuter avec toi qu'à la condition expresse d'être d'accord au préalable.
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Si tu veux que les gens soit d'accords avec toi black commence déjà par arrêter de déformé leur propos. :)
Tu vois, tu n'as rien compris à ce que je disais. Je disais que pour discuter avec Mr Breakbeat, il faut au préalable être d'accord avec Mr Breakbeat.

Je n'y peux rien si les précurseurs de la house étaient allemands.
 
Haut