Inceste: réponse aux mohtahaïstes

c'est toi qui est coincé et qui essaye d et'en sortir.
mais bon tout le monde n'a pas ton attraction naturelle pour le vaches

apres tout ton bébé tu sais pas non plus si il a envie de rester chez toi, meme si tu le nourri etc,etc...
et pourtant tu ne te livrera pas a des actes de barbaries sur lui....

Pourquoi la zoophilie est un acte de barbarie pour toi?
 
Moi j'ai une Foi,la meme que des millions de personnes,elle traverse les siecle, elle est immuable et pas un type ne peut la changer.

bref tu t'es fais laver le cerveau par une religion.
tu repproche aux autres ce que tu es par ailleurs.

apres tout se faire laver la tete par de la pub ou par une religion ou est la différence ?
juste la finalité de la propagande.
c'est à dire pas grand chose finalement
 
bref tu t'es fais laver le cerveau par une religion.
tu repproche aux autres ce que tu es par ailleurs.

apres tout se faire laver la tete par de la pub ou par une religion ou est la différence ?
juste la finalité de la propagande.
c'est à dire pas grand chose finalement

La finalité n'est pas la meme;la Revelatio n te sauve,la pub t'incite à consommer.
 
Les compagnies qui font de la pub veulent de l'argent. Les pasteurs veulent du POUVOIR.

le lavage de cerveaux des religions peut amener a des actes de grandes violences (guerre, attentats) qui sont rare chez les consommateurs (sauf en periode de soldes peut etre :D)

Ochali se croit au dessus des autres, mais il est manipulé de la meme maniere mais pas pour les meme but.
il se prend pour un sage mais un vrai sage admettrai qu'il est lui aussi influencé.
cette absence de lucidite l'empeche de prendre du recul quand aux sijet qu'il discute, tout en le rendant imperméble à l'autocritique.
 
C'est dans la meme logique,tu ne demande pas l'autorisation de ton chien.

donc pour toi une caresse et un viol sont dans le meme ordre de grandeur....

je suis surpris mais avec le recul cela se rejoint avec l'idée que tu as des femmes.
je suis sur que pour toi la notion de viol conjugal n'existe meme pas.
 
donc pour toi une caresse et un viol sont dans le meme ordre de grandeur....

je suis surpris mais avec le recul cela se rejoint avec l'idée que tu as des femmes.
je suis sur que pour toi la notion de viol conjugal n'existe meme pas.

Car le principe que tu defendais il y a peu,mais sur lequel tu crache maintenant,selon lequel il faut avoir le consentement de l'animal.
je te reponds que le zoophile aussi pense que l'animal a son consentement.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Car le principe que tu defendais il y a peu,mais sur lequel tu crache maintenant,selon lequel il faut avoir le consentement de l'animal.
je te reponds que le zoophile aussi pense que l'animal a son consentement.

On sait que l'animal consent aux caresses, puisqu'il en redemande. Mais l'animal va-t-il inciter le zoophile à le (re)violer? J'en doute.

De toute façon, tout ce débat est ridicule. À en croire certains, il faudrait soit se limiter aux relations a) hétérosexuelles b) procréatrices c) dans le mariage d) limitée au coït; soit permettre n'importe quel expression du désir sexuel pour rester cohérent...

Non, la vérité c'est qu'on essaie de nous enfermer dans un faux dilemme. Chaque pratique sexuelle doit être examinée pour elle-même, sans qu'on brandisse la menace d'une pandémie d'immoralité et d'impureté.

En ce qui concerne, je crois savoir que certaines recherches ont montré que les gens ont tendance à être attirés par ceux dont certaines propriétés génétiques ne leur sont pas apparentées. La pilule contraceptive renversait cet effet. Quoi qu'il en soit, l'inceste entre générations différentes est clairement un cas d'abus de pouvoir. Quant à l'inceste frère-soeur, son problème essentiel me paraît être la peur de l'Autre: on choisit son frère ou sa soeur comme partenaire parce qu'on n'est pas capable de sortir de la famille et de nouer des liens avec des étrangers. C'est une forme de repliement sur soi.

Bien sûr certains croyants ont fait valoir la même chose de l'homosexualité, sauf que là l'Autre prend le visage du sexe opposé. Mais à mon sens, le sexe du partenaire est bien moins pertinent psychologiquement que son lien de parenté, comme en témoignent les rapports ethnologiques.
 
On sait que l'animal consent aux caresses, puisqu'il en redemande. Mais l'animal va-t-il inciter le zoophile à le (re)violer? J'en doute.
Qui parle de viol??? Je te parle d'une relation abominable homme/animal ou la femme ou l homme sont heureux de vivre qlql chose de fort avec leurs bete qu'ils aiment plus que tout!
De toute façon, tout ce débat est ridicule. À en croire certains, il faudrait soit se limiter aux relations a) hétérosexuelles b) procréatrices c) dans le mariage d) limitée au coït; soit permettre n'importe quel expression du désir sexuel pour rester cohérent...
Faux! Nous on te parle de limite,si elles sont faite par les Hommes,tout est possible!
. Quant à l'inceste frère-soeur, son problème essentiel me paraît être la peur de l'Autre: on choisit son frère ou sa soeur comme partenaire parce qu'on n'est pas capable de sortir de la famille et de nouer des liens avec des étrangers. C'est une forme de repliement sur soi.
On peut dire la meme chose des sodomites et des lesbos qui ont peu d'aller voir l'autre sexe?
Bien sûr certains croyants ont fait valoir la même chose de l'homosexualité, sauf que là l'Autre prend le visage du sexe opposé. Mais à mon sens, le sexe du partenaire est bien moins pertinent psychologiquement que son lien de parenté, comme en témoignent les rapports ethnologiques.

Tout est une question de valeurs,de conditionnement et d'inculquation de principes fort qui maitrise les pulsions,fondement de toute civilisation.
 
Qui parle de viol??? Je te parle d'une relation abominable homme/animal ou la femme ou l homme sont heureux de vivre qlql chose de fort avec leurs bete qu'ils aiment plus que tout!

on en a deja parlé, dans la mesure ou les humains sont incapables de reproduire les stimulis sexuels de ces animaux alors ces relation sexuelles sont des viols.

et je suis d'accord avec birdman tu te couvres de ridicule
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On peut dire la meme chose des sodomites et des lesbos qui ont peu d'aller voir l'autre sexe?

Et chaque fois qu'un Français épouse un(e) Français(e), est-ce parce qu'il a peur des autres nationalités? Quand un jeune épouse un(e) jeune, a-t-il peur des moins jeunes? Quand un riche épouse un(e) riche, a-t-il peur des pauvres? Faut-il épouser ceux ou celles qui sont nos opposées pour éviter le reproche de la peur?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Finalement, je ne suis pas très satisfait de l'argumentation de mon post du début. Je pense que la stratégie des homophobes consiste à dire: les arguments par lesquels vous justifiez l'homosexualité peuvent aussi bien s'appliquer à la justification de l'inceste, du moins l'inceste frère-soeur...

Et si on en appelle aux témoignages des anthropologues, on pourrait bien se trouver à justifier la subordination de la femme, quasi universelle dans les cultures.

Mais peut-être que la stratégie la meilleure est d'essayer de montrer que l'inceste est une maladie mentale...
 
Et chaque fois qu'un Français épouse un(e) Français(e), est-ce parce qu'il a peur des autres nationalités? Quand un jeune épouse un(e) jeune, a-t-il peur des moins jeunes? Quand un riche épouse un(e) riche, a-t-il peur des pauvres? Faut-il épouser ceux ou celles qui sont nos opposées pour éviter le reproche de la peur?

C'et bien tu viens de te rendre compte que ton raisonnement est debile.
 
Finalement, je ne suis pas très satisfait de l'argumentation de mon post du début. Je pense que la stratégie des homophobes consiste à dire: les arguments par lesquels vous justifiez l'homosexualité peuvent aussi bien s'appliquer à la justification de l'inceste, du moins l'inceste frère-soeur...

Et si on en appelle aux témoignages des anthropologues, on pourrait bien se trouver à justifier la subordination de la femme, quasi universelle dans les cultures.

Mais peut-être que la stratégie la meilleure est d'essayer de montrer que l'inceste est une maladie mentale...

La question et qu'elles limites et qui les impose.
 
Et chaque fois qu'un Français épouse un(e) Français(e), est-ce parce qu'il a peur des autres nationalités? Quand un jeune épouse un(e) jeune, a-t-il peur des moins jeunes? Quand un riche épouse un(e) riche, a-t-il peur des pauvres? Faut-il épouser ceux ou celles qui sont nos opposées pour éviter le reproche de la peur?

bienvenu dans la dimension ochali..............
celle ou le viol c'est normal.
 
Haut