Incidents d'ajaccio : mais qui est rachid birbach, l'étrange invité de france 3 ?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Justement bcp de musulmans font ce qu'ils veulent, d'où le nombre d'associations, des pseudo imams, chaque communauté veut un imam qui la même origine, les turcs ne veulent pas se mélanger avec les maghrébins, les algériens préfèrent fréquenter une mosquée avec un imam algérien, et après tu as les différents madhab, suniites, salafiste. ..... sans parler des pays comme le Maroc qui envoient des imams pendant le ramadan. ... et si tu rajoutes les talibans du net qui ont une science islamique patchwork, ils font des compilations de hadiths et de fatwa dans les différents sites .....

Autrement dit, ce sont les musulmans qui sont éparpillés et plusieurs imams se disputent la khalifa. ... s'ils sont incapables de s'entendre entre eux alors qu'ils croient tous au même livre sacré, il ne faut pas s'étonner de voir ce genre de guignols comme Chalgoumi et ce 7lay9i prendre la parole. ...
Ils font ce qu'ils veulent dans leur douar oú leur quartier :D
Au niveau national tu peux tjs rêver
Il y a la ligue des musulmans qu'on essaye de faire taire egalement ... Mais par contre chlagoumiste ét comparses eux on les mets au devant de la scène oklm . Telles des marionnettes articulées . Faut vraiment être syphonné pour ne pas le remarquer !
Lakhor gallek Ca derait bien qu'il y ait plus de musulmans comme Caroline fourest :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'avais loupé cette vidéo
Oú on sort les tarbouch de Noël
Pour l'occasion ....
Président de 14 mosquées? Ya des présidents de mosquees maintenant ? Mdr
L'imam de Bordeaux parle superbement bien . C'est un vrai imam qui a étudié la théologie .. Depuis les attaques de Charlie . On l'a bailloné Meskine . Peut être Parce qu il parle
Trop bien justement
 
Justement bcp de musulmans font ce qu'ils veulent, d'où le nombre d'associations, des pseudo imams, chaque communauté veut un imam qui la même origine, les turcs ne veulent pas se mélanger avec les maghrébins, les algériens préfèrent fréquenter une mosquée avec un imam algérien, et après tu as les différents madhab, suniites, salafiste. ..... sans parler des pays comme le Maroc qui envoient des imams pendant le ramadan. ... et si tu rajoutes les talibans du net qui ont une science islamique patchwork, ils font des compilations de hadiths et de fatwa dans les différents sites .....

Autrement dit, ce sont les musulmans qui sont éparpillés et plusieurs imams se disputent la khalifa. ... s'ils sont incapables de s'entendre entre eux alors qu'ils croient tous au même livre sacré, il ne faut pas s'étonner de voir ce genre de guignols comme Chalgoumi et ce 7lay9i prendre la parole. ...

Tu n'as pas tout à fais tord mais ce n'est pas des pseudos imams sélectionnés qui doivent formater ou réinterpréter les choses, il faut un comité avec des théologiens musulmans qui s'expriment, pour les médias c'est eux qui choisissent qui vient pour parler sur un sujet, avant il n'y en avait pas du tout et suite à la demande d'avoir la parole aussi; ils ont commencer à mettre des pantins sans foi ni loi un peu comme ce pseudo état dont tout le monde parle, oui il y à des brebis galeuse qui ne réfléchissent pas et qui rejoignent dash mais quand on voit l'organisation ce n'est surement pas des musulmans qui sont à des postes clés dans la logistique, etc....
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu n'as pas tout à fais tord mais ce n'est pas des pseudos imams sélectionnés qui doivent formater ou réinterpréter les choses, il faut un comité avec des théologiens musulmans qui s'expriment, pour les médias c'est eux qui choisissent qui vient pour parler sur un sujet, avant il n'y en avait pas du tout et suite à la demande d'avoir la parole aussi; ils ont commencer à mettre des pantins sans foi ni loi un peu comme ce pseudo état dont tout le monde parle, oui il y à des brebis galeuse qui ne réfléchissent pas et qui rejoignent dash mais quand on voit l'organisation ce n'est surement pas des musulmans qui sont à des postes clés dans la logistique, etc....
Oui d'ailleurs à ce propos l'état islamique n'existe pas . La définition meme d'un état il me dm le que les journalistes sont sensées la connaître ...
Mais bon la manipulation de masse à de beaux jours . Qu'on dise daech oú que sais je . Mais pas état islamique . Oú alors a ce moment la qu'on parle de l'état du Kurdistan par exemple ...
 
Oui d'ailleurs à ce propos l'état islamique n'existe pas . La définition meme d'un état il me dm le que les journalistes sont sensées la connaître ...
Mais bon la manipulation de masse à de beaux jours . Qu'on dise daech oú que sais je . Mais pas état islamique . Oú alors a ce moment la qu'on parle de l'état du Kurdistan par exemple ...
Salam,

Tu as raison mais à force de les laisser faire ils grandissent et ce renforcent alors que si on fait attention, on les démasqueras c'est comme les commentaires racistes sur les sites d'actualités ce ne sont pas des citoyens lambda mais des défenseurs d'une cause lugubre et haineuse...
 
Ils font ce qu'ils veulent dans leur douar oú leur quartier :D
Au niveau national tu peux tjs rêver
Il y a la ligue des musulmans qu'on essaye de faire taire egalement ... Mais par contre chlagoumiste ét comparses eux on les mets au devant de la scène oklm . Telles des marionnettes articulées . Faut vraiment être syphonné pour ne pas le remarquer !
Lakhor gallek Ca derait bien qu'il y ait plus de musulmans comme Caroline fourest :D


Le nombre d'associations musulmanes en France ne sont pas une fabrication sioniste?, il faut se rendre à l'évidence, la division entre les musulmans est flagrante?
Dans un douar, les gens se rendent à la mosquée, ils font leurs prières et ils retournent à leurs occupations, si un imam fait juste un petit écart, le lendemain il est renvoyé. Ce n'est pas l'imam qui halalise les unions entre les jeunes ou bien il va enseigner aux jeunes si vous écouter la musique vous vous transformer en singe. Son travail : faire l'adan, conduire la prières, enseigner le Coran. ....
Aujourd'hui en France comme au Maroc, n'importe quel guignol, il ouvre un compte Facebook et Youtube, et pour avoir des likes, il invente des fatwa, saute sur chaque malheur pour lui donner une interprétation farfelue ....

Si les musulmans ont compris : "wa amroukoum choura baynakoum" et ils mettent leurs intérêts personnels de côté, pour désigner le plus apte à réunir la majorité et qu'il soit élu démocratiquement, je peux t'assurer que même les medias lui déroule le tapis rouge, car il va parler aux noms de tous les musulmans et dans une élection régionale ou nationale, qui se joue souvent à quelques milliers de voix, si le vote musulman peut faire basculer la balance, même le Crif déroule le tapis rouge lors des dîners des **** au représentant des musulmans. ...
 
Le nombre d'associations musulmanes en France ne sont pas une fabrication sioniste?, il faut se rendre à l'évidence, la division entre les musulmans est flagrante?
Dans un douar, les gens se rendent à la mosquée, ils font leurs prières et ils retournent à leurs occupations, si un imam fait juste un petit écart, le lendemain il est renvoyé. Ce n'est pas l'imam qui halalise les unions entre les jeunes ou bien il va enseigner aux jeunes si vous écouter la musique vous vous transformer en singe. Son travail : faire l'adan, conduire la prières, enseigner le Coran. ....
Aujourd'hui en France comme au Maroc, n'importe quel guignol, il ouvre un compte Facebook et Youtube, et pour avoir des likes, il invente des fatwa, saute sur chaque malheur pour lui donner une interprétation farfelue ....

Si les musulmans ont compris : "wa amroukoum choura baynakoum" et ils mettent leurs intérêts personnels de côté, pour désigner le plus apte à réunir la majorité et qu'il soit élu démocratiquement, je peux t'assurer que même les medias lui déroule le tapis rouge, car il va parler aux noms de tous les musulmans et dans une élection régionale ou nationale, qui se joue souvent à quelques milliers de voix, si le vote musulman peut faire basculer la balance, même le Crif déroule le tapis rouge lors des dîners des **** au représentant des musulmans. ...


Je t'assure qu'en Europe il y à des associations bien compétente mais on préfère ne pas trop les écouter; ensuite le problème est plus profond que ce que tu imagines; il y à les bouffons et les professionnels dans plusieurs domaines....

Ce que l'on peut reprocher c'est ce manque d'initiative à avancer, créer des entreprises, à essayer de pousser à le plus de connaissance possible et arrêter de prendre pour argent comptant toute informations.

Beaucoup de musulmans jouent le jeux de la désinformation par méconnaissance même aujourd'hui tu à des maghrébins plus racistes que d'autres car ils ne prennent jamais de recule pour analyser eux mêmes ce qu'ils voient...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le nombre d'associations musulmanes en France ne sont pas une fabrication sioniste?, il faut se rendre à l'évidence, la division entre les musulmans est flagrante?
Dans un douar, les gens se rendent à la mosquée, ils font leurs prières et ils retournent à leurs occupations, si un imam fait juste un petit écart, le lendemain il est renvoyé. Ce n'est pas l'imam qui halalise les unions entre les jeunes ou bien il va enseigner aux jeunes si vous écouter la musique vous vous transformer en singe. Son travail : faire l'adan, conduire la prières, enseigner le Coran. ....
Aujourd'hui en France comme au Maroc, n'importe quel guignol, il ouvre un compte Facebook et Youtube, et pour avoir des likes, il invente des fatwa, saute sur chaque malheur pour lui donner une interprétation farfelue ....

Si les musulmans ont compris : "wa amroukoum choura baynakoum" et ils mettent leurs intérêts personnels de côté, pour désigner le plus apte à réunir la majorité et qu'il soit élu
Ouidémocratiquement, je peux t'assurer que même les medias lui déroule le tapis rouge, car il va parler aux noms de tous les musulmans et dans une élection régionale ou nationale, qui se joue souvent à quelques milliers de voix, si le vote musulman peut faire basculer la balance, même le Crif déroule le tapis rouge lors des dîners des **** au représentant des musulmans. ...
Oui la division des musulmans existe a toutes les échelles ca on le répète souvent parce que c'est la
Réalité. Binathoum a bidaWa
Comme
On dit . Mais l'Islam quand il ést attaqué, divisés oú pas Ca touche tous les musulmans ... C'est la oú je veux én venir .

On sait parfaitement toî et moi que nul ne peut représenter les musulmans de France ét de Navarre . Ét justement on joue la dessus on mettant én avant des pantins
Articulés...
 
:eek: Mais c'est grave, ils sont allumés c'est pas possible:claque:


C'est quoi ce chantage, cette manipulation et le dessin utilisé pour eux même ce désigné au lieu d'utilisé la psychologie de la haine, ils devraient consulter des psychologues non sioniste pour ce soigner MDR

Je plains les juifs qu'on assimile à ce genre de sioniste qui n'ont rien de juif...
 
Je t'assure qu'en Europe il y à des associations bien compétente mais on préfère ne pas trop les écouter; ensuite le problème est plus profond que ce que tu imagines; il y à les bouffons et les professionnels dans plusieurs domaines....

Ce que l'on peut reprocher c'est ce manque d'initiative à avancer, créer des entreprises, à essayer de pousser à le plus de connaissance possible et arrêter de prendre pour argent comptant toute informations.

Beaucoup de musulmans jouent le jeux de la désinformation par méconnaissance même aujourd'hui tu à des maghrébins plus racistes que d'autres car ils ne prennent jamais de recule pour analyser eux mêmes ce qu'ils voient...

Je ne doute pas un instant que la grande majorité des musulmans sont pacifiques et ils ont leur quota de guignols comme les autres, s'ils existent des extrémistes occidentaux, les musulmans ne sont pas vaccinés contre l'extrémisme.

Je veux bien admettre qu'il y a aujourd'hui des maghrébins islamophobes, c'est plutôt, une islamophobe dirigée vers les **** qui font du tort à tous les maghrébins sans distinction ( racistes aussi, mais tu en trouves plus au Maroc que parmi les MRE).
Moi, le premier quand j'entends des guignols musulmans traiter par exemple NVB de vendue ou de l'arabe de service, comment veux tu être solidaire avec des gens. Sans parler des personnes qui incitent les maghrébins à vivre dans des ghettos, ne pas souhaiter la bonne année. ..ne pas serrer la main aux mécréants. ...laisser pousser une barbe pour ne pas imiter les mécréants ..... obligatoirement tu te désolidarises avec ces gens, car même si je ne suis pas croyant, j'ai baigné dans une culture islamique où la tolérance est la règle. ... on ne parle pas que des châtiments et de l'enfer mais surtout des bienfaits de la religion, et les questions futiles de haram/halal ne remplissait pas notre temps .....

L'islamphobie des MRE athées est dirigé vers ces pseudo musulmans qui propagent la haine, malheureusement des musulmans irréprochables ne les condamnent pas .... soit disant parce que ces guignols ne les représentent pas. OK d'accord, mais dans la tête de celui qui ne connaît pas la religion ou bien qui s'en fout royalement de toute les religions sans qu'il soit islamophobe, tous les arabes sont musulmans et ils doivent sûrement pensaient la même chose. ...

autre chose, si tu as des musulmans irréprochables, tu as aussi bcp de français irréprochables , on a aussi tendance à les oublier, pourtant quand on sait qu'il plus simple de construire une mosquée sur les terres des mécréants que sur les terres d'islam, on peut tout de suite relativiser, question tolérance nous avons des leçons à apprendre d'eux. Il n y a que les gens qui se considèrent investit par une mission qui trouvent que c'est normal de convertir les mécréants et liquider les musulmans qui changent de religion qui trouve cela normal. Et s'il faut détruire tous les monuments historiques pour les remplacer par des mosquées, ça ne les dérange pas non plus.
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
:eek: Mais c'est grave, ils sont allumés c'est pas possible:claque:


C'est quoi ce chantage, cette manipulation et le dessin utilisé pour eux même ce désigné au lieu d'utilisé la psychologie de la haine, ils devraient consulter des psychologues non sioniste pour ce soigner MDR

Je plains les juifs qu'on assimile à ce genre de sioniste qui n'ont rien de juif...
Vaut mieux én rire :D
 
@Makelloos pour le rapprochement des peuples :D


J'adore mdrrr

Pourtant je n'aime pas les hymnes nationaux tous comme les défilés militaires
Et j'ai horreur des gens qui sortent des drapeaux . On dirait qu'ils partent en croisades.

comme si nous avons le choix de naître dans tel ou tel pays et nous sommes obligatoirement tous prêt à mourir pour le défendre. Alors que ceux qui déclarent la guerre, eux ils sont au chaud avec leurs enfants assis tranquillement à regarder les autres se faire massacrer. ...

Personnellement il n y a qu'une cause qui justifie le sacrifice, défendre ma famille devant une injustice
.


Ps: quand j'étais au CM1, j'étais choisit parmi les élèves pour chanter l'hymne national, je ne sais pas pour quel occasion, je porte encore les séquelles de ce traumatisme, lol :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Un "imposteur", selon les associations musulmanes corses

Une assemblée des musulmans de Corse ? A la suite des incidents survenus à Ajaccio, France 3 a invité un dénommé Rachid Birbach, présenté comme le "président de l'Assemblée des musulmans de Corse". Au lendemain de la diffusion de l'interview, plusieurs internautes sur Twitter s'en prennent à Birbach, rappellent qu'il s'était fait passer, à tort, pour l'imam d'Auxerre en 2014 et s'étonnent que France 3 se soit fait avoir. Depuis, la chaîne a supprimé la vidéo de l'entretien sur FranceTV Info. Mais qui est vraiment Rachid Birbach ?



A qui la faute ? Depuis le 24 décembre, et l'agression de pompiers dans le quartier des Jardins de l’Empereur, à Ajaccio, plusieurs manifestations aux cris "Arabi fora" (les Arabes dehors) ont dégénéré. Le vendredi 25 décembre, une salle de prière musulmane est saccagée, la terrasse d'un kebab est endommagée. Depuis, le préfet de Corse, Christophe Mirmand, a interdit toute manifestation dans ce quartier jusqu'au 4 janvier.

Dimanche 27 décembre, pour tenter de comprendre ce qui se passe en Corse, France 3 a invité Rachid Birbach, présenté comme le "président de l'Assemblée des musulmans de Corse". Selon lui, il n'y a pas de tensions entre les musulmans de Corse et le reste de la population.


http://www.arretsurimages.net/artic...d-Birbach-l-etrange-invite-de-France-3-id8336
Salam Makelloos,
Il a dit quoi pour mériter ce traitement ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'adore mdrrr

Pourtant je n'aime pas les hymnes nationaux tous comme les défilés militaires
Et j'ai horreur des gens qui sortent des drapeaux . On dirait qu'ils partent en croisades.

comme si nous avons le choix de naître dans tel ou tel pays et nous sommes obligatoirement tous prêt à mourir pour le défendre. Alors que ceux qui déclarent la guerre, eux ils sont au chaud avec leurs enfants assis tranquillement à regarder les autres se faire massacrer. ...

Personnellement il n y a qu'une cause qui justifie le sacrifice, défendre ma famille devant une injustice
.


Ps: quand j'étais au CM1, j'étais choisit parmi les élèves pour chanter l'hymne national, je ne sais pas pour quel occasion, je porte encore les séquelles de ce traumatisme, lol :D
Je partage entièrement ton avis que j'étends même au brandissement du drapeau .... :D
 
Haut