Incidents d'ajaccio : mais qui est rachid birbach, l'étrange invité de france 3 ?

Merci, moi qui voulait gagner du temps ^^
Ce site al kanz à une fâcheuse tendance à tout monter en épiongle.

Tu n'as pas besoin de lire l'article, si tu as écouté l'interview et tu n'as pas balancer ton pc par la fenêtre c'est parce que tu deviens sourd lol :D

Je pensais qu'on n'arrivera jamais à cloner Chalgoumi, mais apparemment la science fait des miracles :D
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu n'as pas besoin de lire l'article, si tu as écouté l'interview et tu n'as pas balancer ton pu par la fenêtre c'est parce que tu deviens sourd lol :D
Je pensais qu'on n'arrivera jamais à cloner Chalgoumi, mais apparemment la science fait des miracles :D
Je comprend maintenant le pourquoi, c'est un pote à Chalgoumi ^^
 
un pure produit du crif, un agent sioniste conçu pour décrédibiliser la communauté, il remplace chelgoumi, qui n'est plus convaincant(il ne la jamais été en faite) et de plus en plus ridicule(il l'a toujour été) quand ses deux erguménes parle de courant, je me demande si ils ont pas des actions chez edf:D
 
un pure produit du crif, un agent sioniste conçu pour décrédibiliser la communauté, il remplace chelgoumi, qui n'est plus convaincant(il ne la jamais été en faite) et de plus en plus ridicule(il l'a toujour été) quand ses deux erguménes parle de courant, je me demande si ils ont pas des actions chez edf:D

Ils doivent être nombreux faut les débusquez et les dénoncer....
 
un pure produit du crif, un agent sioniste conçu pour décrédibiliser la communauté, il remplace chelgoumi, qui n'est plus convaincant(il ne la jamais été en faite) et de plus en plus ridicule(il l'a toujour été) quand ses deux erguménes parle de courant, je me demande si ils ont pas des actions chez edf:D
c'est quand même gravissime. C'est pas un attardé qui vient juste chercher de la notoriété. Non, il agit dans un but précis, soutenu par roger cukierman, "l'imam" chalgoumi... Se servir de ce Birbach comme guignol, pour faire dire ce que d'autres veulent entendre de notre bouche. C'est terrible. Pour faire ça, c'est une insulte, une attaque énorme.
Là, il faut une action collective : je propose donc qu'on adhere tous au CCIF, et qu'on envoie un message à Yasser Louati pour qu'il nous représente. Je crois que c'est le meilleur.
 
c'est quand même gravissime. C'est pas un attardé qui vient juste chercher de la notoriété. Non, il agit dans un but précis, soutenu par roger cukierman, "l'imam" chalgoumi... Se servir de ce Birbach comme guignol, pour faire dire ce que d'autres veulent entendre de notre bouche. C'est terrible. Pour faire ça, c'est une insulte, une attaque énorme.
Là, il faut une action collective : je propose donc qu'on adhere tous au CCIF, et qu'on envoie un message à Yasser Louati pour qu'il nous représente. Je crois que c'est le meilleur.
C'est super grave oui surtout qu'il ce représente parfois le chalgoumi dans d'autres pays.
 
C'est super grave oui surtout qu'il ce représente parfois le chalgoumi dans d'autres pays.
aller chercher un birbach pour le faire parler en notre nom. Ils ont surement fait la même chose avec chalghoumi.
C'est même plus une hypothese de complotiste, c'est quasiment certain.
Ils choisissent des faux représentants musulmans ridicule pour qu'ils leur servent la soupe. Chalgoumi a été reçu dans les hautes instances de l'Etat, médiatisé...
Et ils recommencent l'insulte avec ce birbach, qui raconte que c'est la faute des musulmans en pleine escalade des fachos en corse.
 
aller chercher un birbach pour le faire parler en notre nom. Ils ont surement fait la même chose avec chalghoumi.
C'est même plus une hypothese de complotiste, c'est quasiment certain.
Ils choisissent des faux représentants musulmans ridicule pour qu'ils leur servent la soupe. Chalgoumi a été reçu dans les hautes instances de l'Etat, médiatisé...
Et ils recommencent l'insulte avec ce birbach, qui raconte que c'est la faute des musulmans en pleine escalade des fachos en corse.
Ils choisissent et les payent ces pantins :malade: en principe on devrait les mettre en prison ces usurpateurs

 
Ils choisissent et les payent ces pantins :malade: en principe on devrait les mettre en prison ces usurpateurs
j'en reviens pas, j'avais pas soupçonné que chalghoumi était "l'imam" propulsé par le crif... pour "l'islam de france".
Mais avec ce nouveau birbach, c'est tellement grotesque que je m'attend à un poisson d'avril, que birbach est un comique qui voulait dénoncer les stéréotypes, que c'est un sketch. Mais non, ils ont vraiment osé nous faire représenter par ces guignols, pour qu'on conteste pas pour nos droits, qu'on s'excuse d'avoir des brebis galeuses...
 
Je pense qu'ils représentent une toute petite partie quand même de la communauté musulmane un peu simple d'esprit, qui n'a pas accès à l'information et qui ne cherche pas trop à faire de vagues... C'est une autre génération c'est sûr! Leurs idées, je les ai déjà entendu dans la bouche de personnes, pas sûre qu'elles ne faisaient que répéter.

Moi qqun qui s'exprime mal (en arabe ou en Français) peu importe, je n'écoute pas...! Il faut éviter de leur tendre les micros. Ces deux là avant les récents événements, je ne les connaissais pas vraiment ... et n'écoutais pas ce qu'ils racontaient.
 
Dernière édition:
Je pense qu'ils représentent une petite partie quand même de la communauté musulmane un peu simple d'esprit, qui n'a pas accès à l'information et qui ne cherche pas trop à faire de vagues... C'est une autre génération c'est sûr! Leurs idées, je les ai déjà entendu dans la bouche de personnes, pas sûre qu'elles ne faisaient que répéter.
Moi qqun qui s'exprime mal (en arabe ou en Français) peu importe, je n'écoute pas...! Il faut éviter de leur tendre les micros. Ces deux là avant les récents événements, je ne les connaissais pas vraiment ... et n'écoutais pas ce qu'ils racontaient.

Merci de ne pas contester l'évidence : ces 2 guignols ont été placés par le crif...
 
j'en reviens pas, j'avais pas soupçonné que chalghoumi était "l'imam" propulsé par le crif... pour "l'islam de france".
Mais avec ce nouveau birbach, c'est tellement grotesque que je m'attend à un poisson d'avril, que birbach est un comique qui voulait dénoncer les stéréotypes, que c'est un sketch. Mais non, ils ont vraiment osé nous faire représenter par ces guignols, pour qu'on conteste pas pour nos droits, qu'on s'excuse d'avoir des brebis galeuses...


Un sketch de médiocre qualité...
Je sais pas si je dois rire ou pleuré entre je vois des corps, expert:malade:, à 3M55 Lama:D, attends en corse à Auxerre, ils ce foutent de qui elle sont ou ces études en théologie, le troisième c'est qui le type à 20 sec avec sa main?
 
Merci de ne pas contester l'évidence : ces 2 guignols ont été placés par le crif...
Je ne sais pas , je n'écoute pas leurs discours mais ils ont dû être choisi par des politiques pour donner une certaine image voulue ou peut être qu'on les achète avec de l'argent! Ils n'ont pas l'air d'avoir de grandes valeurs humaines ni même religieuses pour ne pas se compromettre...
 
Un sketch de médiocre qualité...
Je sais pas si je dois rire ou pleuré entre je vois des corps, expert:malade:, à 3M55 Lama:D, attends en corse à Auxerre, ils ce foutent de qui elle sont ou ces études en théologie, le troisième c'est qui le type à 20 sec avec sa main?
je me demande même si c'est pas un acte manqué, de l'auto sabotage. c'est difficile de faire plus cliché, plus ridicule de courbettes.
Chaque éléments est bien choisi :) entre pas 14, mais 17 mosquées représentées, l'union mondiale des experts de l'islam contre la violence, les parties du corps humain ... j'arrive pas y croire, c'est soit un comique, soit une insulte d'un culot monstre orchestrée par le crif, qui avait pas fait assez fort avec chalghoumi
il est là le probleme, c'est que c'est pas un sketch
 
c'est tellement énorme que j'ai cherché ce qui se disait sur chalghoumi,
c'est pas juste un imam simplet à qui on a tendu un micro par hasard. Ca va très loin ses soutiens,
de ministres français, étrangers, hommes d'affaires, lobby sioniste...
tout ça est donc orchestré, voulu, il n'y a aucun hasard à ce que ce soit ces 2 guignols qui parlent en notre nom
 
je me demande même si c'est pas un acte manqué, de l'auto sabotage. c'est difficile de faire plus cliché, plus ridicule de courbettes.
Chaque éléments est bien choisi :) entre pas 14, mais 17 mosquées représentées, l'union mondiale des experts de l'islam contre la violence, les parties du corps humain ... j'arrive pas y croire, c'est soit un comique, soit une insulte d'un culot monstre orchestrée par le crif, qui avait pas fait assez fort avec chalghoumi
il est là le probleme, c'est que c'est pas un sketch
Rien ne m'étonne... non mais si ca c'est pas un complot

 
c'est tellement énorme que j'ai cherché ce qui se disait sur chalghoumi,
c'est pas juste un imam simplet à qui on a tendu un micro par hasard. Ca va très loin ses soutiens,
de ministres français, étrangers, hommes d'affaires, lobby sioniste...
tout ça est donc orchestré, voulu, il n'y a aucun hasard à ce que ce soit ces 2 guignols qui parlent en notre nom
Bien sur récemment il était au palais au bahrein et le gars avec sa main je me demande qui c'est...
 
L'imam Tareq Oubro a gardé son calme, mais je suis sûr qu'il a dû se demander, avec quelle substance elle carbure le Sifaoui.:D
Son cas devient de plus en plus grave et on continue à l'inviter sur les plateaux.
Ce sont les VIP des médias on reconnait le niveau, je crois qu'il carbure au capte 3agoun
 
Dernière édition:

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
@didadoune
Flash spécial info
Une nouvelle fatwa vient d'être diffuser directement par l'imminence cheikh Mohamed Sifaoui:

Les musulmans doivent faire allégation à la république, et la République est au dessus D'ALLAH.

http://www.francetvinfo.fr/monde/te...-face-au-terrorisme-sur-france-5_1255233.html

On s'y prend comment pour faire le serment d'allégeance à la république ?

- chanter la marseillaise dans les couloirs du métro le matin ?
- porter le bonnet phrygien ?
- un ballon de Cabernet sauvignon au déjeuner avec les collègues ?

qu'on m'explique !
 
Dernière édition:
Il fait un geste franc maçon
damn... on a des ennemis puissants...
quand j'ai cherché des renseignements sur chalghoumi, il y a une video de son ancienne plume, farid hannache.
Il dit qu'il regrette les discours de chalghoumi au crif, au b'nai b'rith (une sorte de maçonnerie pro israelienne), chez les franc-maçons
ça concorde avec ce que t'a remarqué

http://oumma.com/ic/800x420/birbach-avec-chalghoumi.jpg
la photo est tirée de l'article sur ces 2 traitres missionnés
http://oumma.com/202924/imams-bouffons
 
On s'y prend comment pour faire le serment d'allégeance à la république ?

- chanter la marseillaise dans les couloirs du métro le matin ?
- porter le bonnet phrygien ?
- un ballon de Cabernet sauvignon au déjeuner avec les collègues ?

qu'on m'explique !

Il fallait le voir en direct, quand il a sorti sa fatwa sur un ton solennel. :D

Moi, je ne fais que mon devoir de transmission,
je cherche une personne digne de confiance pour ne pas rompre la chaîne de transmission lol

quelqu'un avait dit que les co.ns osent tout, mais la, l'heure est grave, nous sommes envahit par tous les ****, même du siècle prochain, qui parlent aux noms des musulmans, pendant une période cruciale où il faut vraiment prendre le tour eau par les cornes et faire vraiment le ménage.
 
damn... on a des ennemis puissants...
quand j'ai cherché des renseignements sur chalghoumi, il y a une video de son ancienne plume, farid hannache.
Il dit qu'il regrette les discours de chalghoumi au crif, au b'nai b'rith (une sorte de maçonnerie pro israelienne), chez les franc-maçons
ça concorde avec ce que t'a remarqué

http://oumma.com/ic/800x420/birbach-avec-chalghoumi.jpg
la photo est tirée de l'article sur ces 2 traitres missionnés
http://oumma.com/202924/imams-bouffons

En angleterre aussi tu as des bouffons
 
Il fallait le voir en direct, quand il a sorti sa fatwa sur un ton solennel. :D

Moi, je ne fais que mon devoir de transmission,
je cherche une personne digne de confiance pour ne pas rompre la chaîne de transmission lol

quelqu'un avait dit que les co.ns osent tout, mais la, l'heure est grave, nous sommes envahit par tous les ****, même du siècle prochain, qui parlent aux noms des musulmans, pendant une période cruciale où il faut vraiment prendre le tour eau par les cornes et faire vraiment le ménage.

 
En angleterre aussi tu as des bouffons
c'était pour souligner que les 2 sont liés, mais je regardais une video d'un ancien compagnon de chalghoumi (elle est longue, je la finirai plus tard).
Mais ce qu'il balance, c'est très grave, les 2 bouffons, c'est la face visible de l'iceberg, c'est ce qui est caché qui est terrible, sur ceux qui tirent les ficelles derrière, et dans quel but...
 
Je vais essayer pour le " tour eau" mais c'est pas gagné :D

fou rire
Mdrrr
C'est 1 alternatif
Moi, je suis un petit joueur, je vais prendre une vachette par les cornes avec bcp de précaution.


En tout cas, le Sifaoui doit jouer un peu, il ne sort pas ce genre de skud pour tirer sur la religion musulmane. Juste pour ne pas tomber dans l'anonymat.
 
Haut