Inde: l'homosexualité pénalisé par la loi

On parle de l'Inde, pas de la France (ni de Hollande ou de son programme électoral)

Quoi qu'il en soit c'est une triste nouvelle pour une communauté déjà très fortement stigmatisé qui ne gêne personne hormis quelques religieux bien pensants qui imposent leur vues sur une société multiculturelle et multi-religieuse.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ben j'ai pas oublié puisque j'ai parlé des mariages de fillettes...
Enfin bref...

Euh, non, faut comprendre une chose : pour drianke, le mariage avec des gosses est une chose permise car ça se passe dans le cadre du mariage.
La pédophilie c'est mal parce que ça se passe en dehors du mariage.

Je sais, il n'y a qu'elle piyale et quelques très rares sur bladi pour suivre maghraoui et penser ainsi, mais bon, c'est comme ça....
 
Dernière modification par un modérateur:
En position n 43

d'ou mon questionnement sur la gestion des priorités

c'est vrais que des gens qui fouillent les poubelles c'est moins urgent...

Et alors ?
a un moment donné la loi serait passer.
ce faux proces d'intention que tu fais, parce que quoi finalement ? à oui parce que tu es contre le mariage homosexuel.

soit dit en passant le taux de violence envers les femmes et la pauvreté ne sont pas vraiment comparable entre la France et l'Inde.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pareil est un menteur et il ne me connait pas...

Je relevais seulement le fait que dans ton 1 er post tu n'as pas évoqué les mariages d'enfants spécialité de ce pays en plus et c'est pas un pays majoritairement musulman...

Chui plutôt queen des briks en fait, je ne suis pas un bec sucré mais salé...

Je savais pas...J'idéalise un peu Drianke en "queen of the crêpes". Je connais pas bien ses autres obsessions...:timide:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tas pas compris rendors toi c'est pas grave....de toute façon c'est à Centreat que je m'adressais à moins que tu ne sois sa copine je ne vois pas ce que tu fais entre nous 2....idem pour pareil d'ailleurs...:rolleyes:

Et alors ?
on peu parler d'un pays sans que l'Islam en soit le sujet
 
je ne sais pas on a pas de chiffres officiels de l'Inde en fait...:intello:

L’Inde demeure l’un des pays où les conditions de vie des femmes sont les plus difficiles : en 2011, le pays était considéré comme le 4e pays le plus dangereux pour les femmes, d’après la fondation Thomson Reuters. La violence domestique y fait rage, un paradoxe quand on sait que dans la religion hindoue, pratiquée par 80% des habitants, on vénère les déesses. Saraswati, Lakshmi ou Durga y sont des divinités féminines adorées et craintes.

http://www.terrafemina.com/societe/...hoc-contre-la-violence-conjugale-en-inde.html

65% des Indiens sont d’accord avec le fait que “dans certains cas, une femme mérite d’être battue”.
La Journée de la Femme est une importante célébration en Inde. Les hommes offrent des cadeaux aux femmes, et rendent hommage aux grandes figures féminines qui ont illustré l’histoire du pays. Ces festivités dissimulent pourtant une réalité alarmante…

Selon un rapport réalisé par l’International Centre for Research on Women (ICRW) basé aux États-Unis et en Inde, ainsi que l’Instituto Promundo au Brésil, l’Inde partage le pire bilan avec le Rwanda en termes de violences conjugales et d’inégalités hommes-femmes.

Réalisée dans six pays (le Brésil, le Chili, la Croatie, l’Inde et le Rwanda), l’enquête a pris en compte plus de 8000 hommes et 3500 femmes entre 18 et 59 ans. La conception des relations hommes-femmes y est étudiée à travers les situations de violences conjugales, sexuelles, ou encore la distribution des tâches au sein de la famille.

En Inde, un homme interrogé sur quatre a reconnu avoir commis des violences sexuelles au cours de sa vie, tandis qu’un homme sur cinq affirme avoir déjà forcé sexuellement sa compagne.
14% des Indiens attestent avoir abusé sexuellement de leur partenaire ou de leur épouse durant l’année passée, tandis que 20% auraient abusé sexuellement de leur partenaire ou de leur épouse au cours de leur vie. Ces chiffres sont les plus élevés des six pays étudiés, avec le Rwanda en deuxième position.

http://incendo.noblogs.org/post/2012/12/28/inde-inegalite-des-sexes-et-violences-conjugales/
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Pareil est un menteur et il ne me connait pas...

Je relevais seulement le fait que dans ton 1 er post tu n'as pas évoqué les mariages d'enfants spécialité de ce pays en plus et c'est pas un pays majoritairement musulman...

Chui plutôt queen des briks en fait, je ne suis pas un bec sucré mais salé...

C'était pourtant vraiment la seule déduction possible te concernant au vu de tes réponses dans un autre sujets.

Surtout que tu as toujours tout fait pour éviter de répondre à la question - comme ici d'ailleurs.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@biiovibs

Heu tu crois m'apprendre quelque chose là? lol...pas besoin de tes sources quand on milite au sein d'assoc' surtout pour les droits des femmes que ce soit l'excision, les mariages forcés, les mariages précoces, les violences conjugales on est au parfum que ce soit l'Inde ou j'ai une amie sur place qui fait de l'Huma ou en Afrique, c'est le minimum syndical! on dirait que tu débarques dans le militantisme des femmes ou que tu viens d'apprendre qu'en Inde les femmes et les enfants sont plutôt discriminés, me trompe je?
 
@biiovibs

Heu tu crois m'apprendre quelque chose là? lol...pas besoin de tes sources quand on milite au sein d'assoc' sur tout pour les droits des femmes que ce soit l'excision, les mariages forcés, les mariages précoces, les violences conjugales on est au parfum, c'est le minimum syndical! on dirait que tu débarques dans le militantisme des femmes ou me trompe je?

oh pov loute toute vexée.
tu rebondi sur un de mes poste, en soulignant le manque de données.
moi que fais je ?
ben je complète ce que je disais, normal.

donc la prochaine fois que tu ne veux pas connaitre la reponse, ne pose pas la question.
comme pour ta remarque plus haut, tu te plains des réactions des gens à tes posts. Ben arrete la provoc....

Et concernant le feminisme, non je ne debarque pas.
j'ai juste une vision moins partriarcale et extrémiste que toi des relation hommes/femmes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
En Inde, la justice maintient une loi vieille de 153 ans pénalisant l'homosexualité

Une loi rappelons qui vient des anglais...donc rien de très nouveau...de toute façon la société indienne est basé sur la famille donc le mariage, pas de fornication, pas d'homosexualité...à part la caste des eunuques qui s'habillent en femme, vont chanter dans les mariages, vont danser pour divertir les hommes les autres se cachent...
 
En Inde, la justice maintient une loi vieille de 153 ans pénalisant l'homosexualité

Une loi rappelons qui vient des anglais...donc rien de très nouveau...de toute façon la société indienne est basé sur la famille donc le mariage, pas de fornication, pas d'homosexualité...à part la caste des eunuques qui s'habillent en femme, vont chanter dans les mariages, vont danser pour divertir les hommes les autres se cachent...

Preuve en est que les Indiens sont hypocrites: ils ont dénoncé à juste titre à l'époque le diktat (colonial) anglais mais s'appuient sur sa législation. Ce qui est étonnant c'est que l'Inde compte un nombre importants de bordels ou les prostitués semblaient dans un reportage que j'avais vu bien traitée; ils étaient fréquentés par des jeunes surement plus détachés des moeurs ancestrales (?) Magnifique pays rempli de contradictions il faut croire ...

En tout cas on peut mettre à l'honneur les gens qui se battent pour le droit des femmes et des homosexuels en Inde:
http://red-brigades.blogspot.fr/

Inde : des brigades féminines pour lutter contre les viols

Huit mois après la mort d’une étudiante des suites d’un viol collectif qui avait choqué le pays tout entier, l’Inde est une nouvelle fois bouleversée par une affaire d’agression sexuelle. Une photographe de 23 ans a été attaquée et violée par plusieurs hommes, jeudi dernier alors qu’elle effectuait un reportage dans un quartier chic de Bombay. Et alors que ce drame suscite une vague d’indignation sur les réseaux sociaux, des groupes de femmes ont décidé de prendre les choses en main.

C’est notamment le cas du Gang Gulabi, dont les membres sont reconnaissables à leurs saris de couleur rose. Comme l’explique son site web, cette organisation, créée dans la province d’Uttar Pradesh dans le nord du pays, regroupe des femmes armées de bâtons de bambous qui n’hésitent pas à s’attaquer aux hommes violents quand la police est jugée inefficace. Aujourd’hui, le Gang Gulabi compterait des dizaines de milliers de membres et mène aussi campagne pour lutter contre les mariages d’enfants ou bien l’illettrisme chez les femmes les plus défavorisées.

Des patrouilles féminines qui ont fait des émules à travers le pays. Depuis plusieurs mois, les Brigades rouges, composées de jeunes filles, offrent ainsi, dans les zones rurales, des cours d’auto-défense à celles qui souhaitent se protéger. Des femmes qui semblent donc décidées à se faire justice elles-mêmes tant qu’elles ne se sentiront pas en sécurité.

Et une pensée pour des hommes et des femmes qui ne veulent que vivre leur sexualité comme ils l'ont décidé...
 
En Inde, la justice maintient une loi vieille de 153 ans pénalisant l'homosexualité

Une loi rappelons qui vient des anglais...donc rien de très nouveau...de toute façon la société indienne est basé sur la famille donc le mariage, pas de fornication, pas d'homosexualité...à part la caste des eunuques qui s'habillent en femme, vont chanter dans les mariages, vont danser pour divertir les hommes les autres se cachent...

tu veux dire à part les viols ?

toujours la même hypocrisie des sociétés patriarcales traditionnelles.
 
Et alors ?
a un moment donné la loi serait passer.
ce faux proces d'intention que tu fais, parce que quoi finalement ? à oui parce que tu es contre le mariage homosexuel.

soit dit en passant le taux de violence envers les femmes et la pauvreté ne sont pas vraiment comparable entre la France et l'Inde.

"Et alors ?"

et alors ? ben bis repetita, on recommence le debut de la discussion : il y a largement plus important au niveau des questions urgentes genre le chomage , l'installation de la misere qui sont pour une question de bon sens des questions nettement plus importantes

Apres c'est toi qui vois : tu rpeferes qu'on s'occuppe de minorités revendicatrice, moi je pense que l'urgence se situe dans le fait de traiter les problemes de la majorité

j'aime pas les gays? ben t'en a rien a foutre des pauvres de ton coté...

on recommence pour un tour?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
"Et alors ?"

et alors ? ben bis repetita, on recommence le debut de la discussion : il y a largement plus important au niveau des questions urgentes genre le chomage , l'installation de la misere qui sont pour une question de bon sens des questions nettement plus importantes

Apres c'est toi qui vois : tu rpeferes qu'on s'occuppe de minorités revendicatrice, moi je pense que l'urgence se situe dans le fait de traiter les problemes de la majorité

j'aime pas les gays? ben t'en a rien a foutre des pauvres de ton coté...

on recommence pour un tour?
En gros, il faut être pauvre et gay pour que vous soyez tous les deux d'accords pour vous en foutre...? :D :D :D
 
En gros, il faut être pauvre et gay pour que vous soyez tous les deux d'accords pour vous en foutre...? :D :D :D

nous sommes censés vivre en democratie

jusqu'a preuve du contraire c'est l'interet de la majorité qui prime sur les problemes de société*

donc les problemes devraient etre traités selon un classement basé sur cette notion de majorité

il me semble qu'il y a lpus de misere sociale en france que de gays

De plus le mariage gay c'est l'imposition par une minorité à la majorité donc un certain reniement democrate (vu que sa proposition figurait en bas de tableau des PRIORITE du futur candidat menteur Hollande)

il a fait un remaniement des priorité une fois elu faut juste le dire

les pauvres continuent de fouiller les poubelles : et qu'ils soient gays ou non ca importe peu

entre un pauvre gay et un pauvre non-gay il n'y a pas de différrence
 
si on fait une comparaison rapide des priorités entre la France et l'Inde
France = mariage pour tous ok 'est cool mais augmentation de la pauvreté
Inde = on réaffirme une loi vieille de presque 100 ans mais baisse de la pauvreté

En plus Le Monde ressort une info qui date de 2009 !
ça fait pitié, il savent plus comment attquer les "puissances emergentes"
 
"Et alors ?"

et alors ? ben bis repetita, on recommence le debut de la discussion : il y a largement plus important au niveau des questions urgentes genre le chomage , l'installation de la misere qui sont pour une question de bon sens des questions nettement plus importantes

Apres c'est toi qui vois : tu rpeferes qu'on s'occuppe de minorités revendicatrice, moi je pense que l'urgence se situe dans le fait de traiter les problemes de la majorité


a j'ignorais que la majorité des français etaient au chomage, tu me l'apprend.

donc je resume tant qu'il y a un chomeur en France ou un pauvre on ne passe pas à la promesse electorale suivante ?

moi qui pensait betement ou pragmatiquement que l'on devait faire les choses quand on peu les faire ....


j'aime pas les gays? ben t'en a rien a foutre des pauvres de ton coté...

moi j'ai juste dit que tu ete contre le mariage pour tous.... enfin cela ne m'etonne pas de ta part

quand au reste c'est juste un proces d'intetnion une petite culpabilisation.
comme si tout pouvais apporter la preuve que le mariage pour tous a accentué la pauvreté en France.

comme si Le gouverneemnt avaient eu les moyens de lutter efficacement contre elle, ave cou sans mariage pour tous...
du pipo à deux balles.
 
si on fait une comparaison rapide des priorités entre la France et l'Inde
France = mariage pour tous ok 'est cool mais augmentation de la pauvreté
Inde = on réaffirme une loi vieille de presque 100 ans mais baisse de la pauvreté

oui l'Inde est un modèle dans le domaine de la lutte contre la pauvreté....
pffff

j'adore voir les justification des anti mariges gay, avec les 'priorités'......

c'est assez pitoyable somme toute, mais tres rigolo
 
a j'ignorais que la majorité des français etaient au chomage, tu me l'apprend.

donc je resume tant qu'il y a un chomeur en France ou un pauvre on ne passe pas à la promesse electorale suivante ?

moi qui pensait betement ou pragmatiquement que l'on devait faire les choses quand on peu les faire ....




moi j'ai juste dit que tu ete contre le mariage pour tous.... enfin cela ne m'etonne pas de ta part

quand au reste c'est juste un proces d'intetnion une petite culpabilisation.
comme si tout pouvais apporter la preuve que le mariage pour tous a accentué la pauvreté en France.

comme si Le gouverneemnt avaient eu les moyens de lutter efficacement contre elle, ave cou sans mariage pour tous...
du pipo à deux balles.

"a j'ignorais que la majorité des français etaient au chomage, tu me l'apprend."

ne force aps le talent t'as aps besoin tu as tres bien compris ce que j'ai dit...

"comme si tout pouvais apporter la preuve que le mariage pour tous a accentué la pauvreté en France."

Ben en attendant rien n'a ete fait pour ameliorer la condition des francais

mais peut etre n'en as tu rien a foutre des problemes sociaux? autant que j'en ai rien a foutre des reclamations des minorités...

"moi qui pensait betement ou pragmatiquement que l'on devait faire les choses quand on peu les faire ...."

Ah ***** donc ca veut dire que hollande ne ^peut rien faire face a la crise? donc il devrait degager pour incompetence ou imopssibilité de mener a bien sa mission non? si on suit ta logique...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Dans un pays auteur du " Kamasutra ", un pays en surpopulation,
privilégier les couples producteurs d'enfants et interdire ceux qui
ne le sont pas, je trouve que c'est aller en dépit du bon sens,
ils ne s'occupent même pas des enfants existants.:rolleyes:
 
oui l'Inde est un modèle dans le domaine de la lutte contre la pauvreté....
pffff

j'adore voir les justification des anti mariges gay, avec les 'priorités'......

c'est assez pitoyable somme toute, mais tres rigolo

Oui c'est assez pitoyable de mettre en avant le concept de gestion des problemes par priorité

t'as une famille? j'aimerais vraiment aps voir comment tu la geres si c'est le cas...tu traites les problemes dans un ordre inverse a leur gravité? ils vont pas etre contents tes enfants

ce qui est pitoyable c'est de devoir expliquer ce genre de chose a un adulte...si t'es un adulte si t'en es pas un je comaptis...
 
Voila un pays où les violences faites aux femmes sont quotidiennes: viols, meurtres, harcèlement sexuel, où "70% des femmes mariées âgées de 15-49 ans en Inde sont battues ou victimes de sévices sexuels ou sous la contrainte", brûlées vives pour non paiement de la dot (une douzaine par jour) etc.
Mais ouf! Ils pénalisent l'homosexualité...
Super :cool:
tu parles sans recul
 
sinon, pour répondre à ceux qui parlent sans savoir, l'Inde est un pays immense où se côtoie différentes cultures, religions, richesses et pauvreté, ignorance et intelligence

il faut beaucoup de temps pour corriger certaines erreurs

ce n'est pas chose aisée de diriger une classe de 30élèves en France alors que dire d'un pays avec 1 milliard d'habitant dans tout les sens
 
oui l'Inde est un modèle dans le domaine de la lutte contre la pauvreté....
pffff

j'adore voir les justification des anti mariges gay, avec les 'priorités'......

c'est assez pitoyable somme toute, mais tres rigolo

personne ne dit que c'est un modèle, la pauvreté a reculer
on voit émerger une classe moyenne, on sait que ça vous fait ***** mais faudra l'accepter tôt ou tard,
 
"a j'ignorais que la majorité des français etaient au chomage, tu me l'apprend."

ne force aps le talent t'as aps besoin tu as tres bien compris ce que j'ai dit...

de la même maniere que tu as tres bien compris ce que je disais et que tu joues au *** (passe moi l'expression) en pretendant que je me fout de la pauvreté.
tu sais on peut etre deux à ce petit jeu la.

"comme si tout pouvais apporter la preuve que le mariage pour tous a accentué la pauvreté en France."
Ben en attendant rien n'a ete fait pour ameliorer la condition des francais

Tiens donc, le gouvernement Hollande n'a pris aucune mesures ?
tu m'en dira tant...


mais peut etre n'en as tu rien a foutre des problemes sociaux? autant que j'en ai rien a foutre des reclamations des minorités...

ou ai je dit cela ?
j'aimerai que tu me cites.



Ah ***** donc ca veut dire que hollande ne ^peut rien faire face a la crise? donc il devrait degager pour incompetence ou imopssibilité de mener a bien sa mission non? si on suit ta logique...

contre une crise economique mondiale, non pas grand chose.
pour le pays ? ben il a pris tout un tas de msure qui d'ailleur l'on rendu populaire :wazaa:

tu confond le fait de faire de schoses, et le fait qu'elle soit efficace.
la loi sur le mariage homosexuel n'a pas changer grand chose pour ces mesures, par contre les anti mariage ave cleur manif on retarder donc fait perdre du temps à tout le monde ET couter tre scher à l'etat du fait des policiers qu'ils ont mobilisé, d el'argent qui n'ira pas aux prestation sociales.

visiblement eux aussi ils s'en foutent de spauvres... normal c'etaient des bourges cathos d eprovince tu me diras.
 
Oui c'est assez pitoyable de mettre en avant le concept de gestion des problemes par priorité

t'as une famille? j'aimerais vraiment aps voir comment tu la geres si c'est le cas...tu traites les problemes dans un ordre inverse a leur gravité? ils vont pas etre contents tes enfants

ce qui est pitoyable c'est de devoir expliquer ce genre de chose a un adulte...si t'es un adulte si t'en es pas un je comaptis...

comme si un gouvenrmeent ne pouvait pas faire 2 choses en même temps, comme si voter pour le mariage gay avait retarder de maniere tengible les autres actions du gouvernement.
j'aimerai que tu prouves tes proces d'intention à 2 balles.

juste une fois aller montre moi quelle actions gouvernementales ont ete delayée ou annuler pour le mariage pour tous.
n'hesite pas...

a et les attaques sur ma famille quelle argumentation, clap clap...
 
Haut