Inde: l'homosexualité pénalisé par la loi

tu sais quand on part de tres bas il est plus facile de remonter
dis le petit occidental bien confortablement installé derrière son pc

j'imagine pas le bordel que ça doit être chez toi vu que tu comprends même pas la notion de priorité !

Donner du travail à 1 milliards d'indiens, c'est ça la priorité, sortir les indiens des bidonvilles, créer une économie, dévellopper des industries, une agriculture, exporter, les progrés économiques et sociaux passent avant la reconnaissance des homosexuels.
 
comme si un gouvenrmeent ne pouvait pas faire 2 choses en même temps, comme si voter pour le mariage gay avait retarder de maniere tengible les autres actions du gouvernement.
j'aimerai que tu prouves tes proces d'intention à 2 balles.

juste une fois aller montre moi quelle actions gouvernementales ont ete delayée ou annuler pour le mariage pour tous.
n'hesite pas...

a et les attaques sur ma famille quelle argumentation, clap clap...

donc faut que je te demontre la realité qui se deroule sous tes yeux???
 
dis le petit occidental bien confortablement installé derrière son pc

dit le type lui même assis derriere son PC et qui donne des leçons


j'imagine pas le bordel que ça doit être chez toi vu que tu comprends même pas la notion de priorité !

ben c'est la même que les indiens, au lieu de legiférer sur la violence faites au femmes ils reviennent en arriere sur le mariage gay...
fais moi encore rire...

Donner du travail à 1 milliards d'indiens, c'est ça la priorité, sortir les indiens des bidonvilles, créer une économie, dévellopper des industries, une agriculture, exporter, les progrés économiques et sociaux passent avant la reconnaissance des homosexuels

comme si la reconnaissance des homosexuels ou des droits des femmes allaient reellemnt impacter l'economie ou la pauvreté indienne....
aller fait moi encore rire

(PS je te rappel que le mariage gay etait deja legal avant et qu'il ont perdu du temps à revenir en arriere... mais cela te semble logique)
 
bis repetita

montre moi quelles actions gouvernementales ont ete delayées ou annulées pour le mariage pour tous.
n’hésite pas...

ben les promesses qui figuraient en haut de liste des promesses electorales

il a dit entres autres pas de hauses d'impots apres 2013

pas d'augmentation du prix du gaz

l'histoire du recepissé pour els controles d'indentités de la police
 
ben les promesses qui figuraient en haut de liste des promesses electorales

il a dit entres autres pas de hauses d'impots apres 2013

pas d'augmentation du prix du gaz

l'histoire du recepissé pour els controles d'indentités de la police


montre nous que ces promesses pouvaient être tenues à ce moment la
Et que le passage de la loi sur le mariage pour tous a significativement retarder leur passage au parlement et/ou leur application.

parcque si ont commence à faire la liste des promesses non tenues par les candidats depuis deux siècles........

en clair ton argument est specieux, et même à la limite du ridicule
 
montre nous que ces promesses pouvaient être tenues à ce moment la
Et que le passage de la loi sur le mariage pour tous a significativement retarder leur passage au parlement et/ou leur application.

parcque si ont commence à faire la liste des promesses non tenues par les candidats depuis deux siècles........

en clair ton argument est specieux, et même à la limite du ridicule

montre moi que la loi sur le mariage pour tous etait prioritaire

bis repetita.....
 
montre moi que la loi sur le mariage pour tous etait prioritaire

bis repetita.....

tu inverses les roles.
ce n'e's tpas à moi de prouver tes arguments parce que tu n'as rien pour prouver toi même. Tu pretend que cette loi a gener l'action gouvernementale sur d'autre sujet, j'attend que tu me le prouve.

et oui mon grand c'est pas tout de faire de grand proces d'intention/culpabilisation sur la pauvreté, encore faut il etre credible.
 
Voila un pays où les violences faites aux femmes sont quotidiennes: viols, meurtres, harcèlement sexuel, où "70% des femmes mariées âgées de 15-49 ans en Inde sont battues ou victimes de sévices sexuels ou sous la contrainte", brûlées vives pour non paiement de la dot (une douzaine par jour) etc.
Mais ouf! Ils pénalisent l'homosexualité...
Super :cool:

Tu les tiens d'où tes statistiques géniales et très sérieuses?
 
tu inverses les roles.
ce n'e's tpas à moi de prouver tes arguments parce que tu n'as rien pour prouver toi même. Tu pretend que cette loi a gener l'action gouvernementale sur d'autre sujet, j'attend que tu me le prouve.

et oui mon grand c'est pas tout de faire de grand proces d'intention/culpabilisation sur la pauvreté, encore faut il etre credible.

l'inversion vient de toi

a toi de prouver que la mariage gay est prioritaire face a la gabegie sociale en France...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Bravo! Encore une bataille perdu par les sodomistes et autres activistes gays!
Les musulmans ne sont pas les seuls sur ce combat, après la Croatie voici un autre pays et non des moindre qui dit NO à un des aspect de la barbarie qui sévit dans ce pays.
Tes propos sont scandaleux, je peux comprendre que tu t'opposes au mariage gay on peut l’être sans pour autant être homophobe, le cas de la Croatie qui assure toujours la liberté individuelle sexuelle des gens contrairement à ce que tu viens d'affirmer, mais la on voit bien ta haine envers les homos en les comparant à des "barbares" alors qu'ils t'ont fait aucun mal et que leur acte sexuel est un acte entre deux personnes conscientes.
 
Tes propos sont scandaleux, je peux comprendre que tu t'opposes au mariage gay on peut l’être sans pour autant être homophobe, le cas de la Croatie qui assure toujours la liberté individuelle sexuelle des gens contrairement à ce que tu viens d'affirmer, mais la on voit bien ta haine envers les homos en les comparant à des "barbares" alors qu'ils t'ont fait aucun mal et que leur acte sexuel est un acte entre deux personnes conscientes.
Je ne suis pas homophobe car il ne constituent pas une catégorie sociale, ce que je trouve barbare c'est le modèle étranger à la famille traditionnelle que les activistes gays essayent d'imposer à la majorité partout dans le monde.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Je ne suis pas homophobe car il ne constituent pas une catégorie sociale, ce que je trouve barbare c'est le modèle étranger à la famille traditionnelle que les activistes gays essayent d'imposer à la majorité partout dans le monde.
Non tu soutiens leur emprisonnement à cause d'un acte intime entre deux personnes conscientes sans faire de mal à quiconque en applaudissant cette loi qui pénalise leur orientation sexuelle. C'est de la haine gratuite à leur égard.
 
Non tu soutiens leur emprisonnement à cause d'un acte intime entre deux personnes conscientes sans faire de mal à quiconque en applaudissant cette loi qui pénalise leur orientation sexuelle. C'est de la haine gratuite à leur égard.
Ne met pas de sentiments la ou il y en a pas, c'est de la politique, quand une nation comme l'Inde décide de criminaliser un acte, elle le fait pour protéger son modèle de société, ce n'est pas pour faire du chichi mais pour la survie d'une nation.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Ne met pas de sentiments la ou il y en a pas, c'est de la politique, quand une nation comme l'Inde décide de criminaliser un acte, elle le fait pour protéger son modèle de société, ce n'est pas pour faire du chichi mais pour la survie d'une nation.
Je ne parle pas de l'Inde, je parle de ton soutien à cette pénalisation et ta haine exprimée en l’occurrence contre les homos.
 
Non, il ne s'agit pas ici du "mariage" mais de la violation de leur liberté individuelle notamment sexuelle en criminalisant leur intimité.

Cette décision de l'Inde pays démocratique qui est donc pour les L.I, elle protège par cette décision leurs modèle de société qui il se trouve est en accord avec l'islam qui condamne les actes de tel nature.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Cette décision de l'Inde pays démocratique qui est donc pour les L.I, elle protège par cette décision leurs modèle de société qui il se trouve est en accord avec l'islam qui condamne les actes de tel nature.
Sur ce site la loi n'est pas la constitution de la république de l'Iran ou du royaume wahabite Saoudite, mais la charte des forums bladi.net qui interdit l'homophobie, encore une fois les messages de haine à l'égard des homos pour le simple fait qu'ils ont une orientation différente seront sanctionnés. Fin de la parenthèse.
 
Sur ce site la loi n'est pas la constitution de la république de l'Iran ou du royaume wahabite Saoudite, mais la charte des forums bladi.net qui interdit l'homophobie, encore une fois les messages de haine à l'égard des homos pour le simple fait qu'ils ont une orientation différente seront sanctionnés. Fin de la parenthèse.
Mais encore une fois ce n'est pas les personnes qui sont visés mais un modèle de société ce qui n'a rien à voir.
En outre dans mon intervention je ne parle en aucun cas de barbares ou qualifient des personnes privés.
 
Dernière édition:
Ne met pas de sentiments la ou il y en a pas, c'est de la politique, quand une nation comme l'Inde décide de criminaliser un acte, elle le fait pour protéger son modèle de société, ce n'est pas pour faire du chichi mais pour la survie d'une nation.

c'est bien, avec ce genre de discours on peu justifier n'importe quoi.
staline a mis ses opposants au goulag pour preserver le modèle de sa nation par exemple
ou plus proche de nous n'importe quel pays a culture non musulmane pourrait avoir le droit d'arreter les musulmans pour preserver sa culrture et son modèle d evie...

mais non t'es pas homophobe....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Cette décision de l'Inde pays démocratique qui est donc pour les L.I, elle protège par cette décision leurs modèle de société qui il se trouve est en accord avec l'islam qui condamne les actes de tel nature.
Comparer l'islam à un pays qui autorise les mariages avec les enfants, qui tolère le viole des femmes est insultant à l'islam, mais ça n'étonne pas venant de l'avocat des salafowahabites.
 
Comparer l'islam à un pays qui autorise les mariages avec les enfants qui tolèrent le viole des femmes est insultant à l'islam, mais ça n'étonne pas venant de l'avocat des salafowahabites.

C'est mal connaitre l'Inde. Ce pays n'autorise pas le viol, il le condamne bien plus sévèrement que la France ou il y a plus de 200 viols par jour, mais faut pas le dire c'est un pays touristique. En outre l'Inde interdit le mariage avec les enfants.
Pour finir, je ne peux etre l'avocat de personne qui n'existent pas.
 
Haut