Inde: l'homosexualité pénalisé par la loi

godless

On est bien peu de chose.
VIB
[...]
Donner du travail à 1 milliards d'indiens, c'est ça la priorité, sortir les indiens des bidonvilles, créer une économie, dévellopper des industries, une agriculture, exporter, les progrés économiques et sociaux passent avant la reconnaissance des homosexuels.
On pourrait même dir: "Passe avant la reconnaissance ou non-reconnaissance des homosexuels..." :D
 
C'est mal connaitre l'Inde. Ce pays n'autorise pas le viol, il le condamne bien plus sévèrement que la France ou il y a plus de 200 viols par jour, mais faut pas le dire c'est un pays touristique. En outre l'Inde interdit le mariage avec les enfants.
Pour finir, je ne peux etre l'avocat de personne qui n'existent pas.
Doit.on.rire? Je suis bete c'est les medias!!! Ils nous endorment
encore.un complot !!
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
En Inde, la justice maintient une loi vieille de 153 ans pénalisant l'homosexualité

Une loi rappelons qui vient des anglais...donc rien de très nouveau...de toute façon la société indienne est basé sur la famille donc le mariage, pas de fornication, pas d'homosexualité...à part la caste des eunuques qui s'habillent en femme, vont chanter dans les mariages, vont danser pour divertir les hommes les autres se cachent...
Je ne comprends pas pourquoi tu as autant de haine à l'égard des homos, il ne s'agit pas ici de l'autorisation du "mariage gay" et donc le changement d'un modèle qui "déstabilise la structure famille", il s'agit seulement de la protection de la vie privée et la liberté individuelle de citoyens qui veulent vivre leur intimité avec leurs partenaires en l’occurrence des personnes de même sexe en paix, et qui ne font de mal à personne, pourquoi tu soutiens une loi qui les incriminent? Tu veux les mettre en prison? Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? Pourquoi toute cette haine gratuite ?
 
Je ne comprends pas pourquoi tu as autant de haine à l'égard des homos, il ne s'agit pas ici de l'autorisation du "mariage gay" et donc le changement d'un modèle qui "déstabilise la structure famille", il s'agit seulement de la protection de la vie privée et la liberté individuelle de citoyens qui veulent vivre leur intimité avec leurs partenaires en l’occurrence des personnes de même sexe en paix, et qui ne font de mal à personne, pourquoi tu soutiens une loi qui les incriminent? Tu veux les mettre en prison? Qu'est ce qu'ils t'ont fait ? Pourquoi toute cette haine gratuite ?
L'anormalité pour certaines personnes
 
Nelson Mandela, celui qui a inscrit le « mariage » homosexuel et le « droit à l’avortement » dans la Constitution sud-africaine


Le drapeau arc-en-ciel agité par les homosexuels y est même devenu l’un des emblèmes nationaux !

C’est sous l’impulsion de Nelson Mandela que le Congrès national africain (ANC) a milité dès 1993 pour autoriser le mariage entre personnes de même sexe.

Mandela et l’ANC ont même précédé la France en ce qui concerne la théorie du genre. Le parti a introduit explicitement l’orientation sexuelle et l’identité de genre dans la Constitution.

Par 230 voix contre 41, les parlementaires majoritairement ANC ont fait de l’Afrique du Sud le cinquième pays au monde et le premier du continent à dénaturer le mariage.

C’est encore Mandela qui nomme Edwin Cameron, un homosexuel séropositif, juge à la Haute Cour.

Enfin terminons en rappelant que c’est encore Mandela qui a fait inscrire le « droit à l’avortement » dans la Constitution sud-africaine.







Et c'est un média d'extrême droite qui le dit :D


Merci Madiba d'avoir milité pour TOUS les êtres humains sans distinctions ... :cool:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Nelson Mandela, celui qui a inscrit le « mariage » homosexuel et le « droit à l’avortement » dans la Constitution sud-africaine


Le drapeau arc-en-ciel agité par les homosexuels y est même devenu l’un des emblèmes nationaux !

C’est sous l’impulsion de Nelson Mandela que le Congrès national africain (ANC) a milité dès 1993 pour autoriser le mariage entre personnes de même sexe.

Mandela et l’ANC ont même précédé la France en ce qui concerne la théorie du genre. Le parti a introduit explicitement l’orientation sexuelle et l’identité de genre dans la Constitution.

Par 230 voix contre 41, les parlementaires majoritairement ANC ont fait de l’Afrique du Sud le cinquième pays au monde et le premier du continent à dénaturer le mariage.

C’est encore Mandela qui nomme Edwin Cameron, un homosexuel séropositif, juge à la Haute Cour.

Enfin terminons en rappelant que c’est encore Mandela qui a fait inscrire le « droit à l’avortement » dans la Constitution sud-africaine.







Et c'est un média d'extrême droite qui le dit :D


Merci Madiba d'avoir milité pour TOUS les êtres humains sans distinctions ... :cool:

Ouch, y a deux neurones qui vont s'affronter !

Ca va être sanglant et je crains que l'un des deux y passe.

Et l'hypothèse d'un double KO n'est pas à exclure. :eek:
 
Si je comprends bien, tant que un pays a des problèmes économiques, de malnutrition,, de santé et de chômage, essayer de résoudre des soucis annexes est une perte de temps.
Il vaut mieux se raccrocher a des idéaux religieux, mélanger foi et politique, se dire que en Occident ca arrive aussi, tapper sur la tete des memes, ca va résoudre tous les autres problemes.
C est sur que pénaliser les gays va avor un impact majeur sur le reste du pays.
On est a 1 mm du point Godwin la ...
Léon Blum (juif et communiste :) ) a instauré les congés payés en 1936.
Un gars surement plein d humour.
Quel *** .... Il y avait d autres priorités .... Pourtant de nos jours personne ne s en plaint.
 
dit le type lui même assis derriere son PC et qui donne des leçons
ben c'est la même que les indiens, au lieu de legiférer sur la violence faites au femmes ils reviennent en arriere sur le mariage gay...
fais moi encore rire...
comme si la reconnaissance des homosexuels ou des droits des femmes allaient reellemnt impacter l'economie ou la pauvreté indienne....
aller fait moi encore rire

(PS je te rappel que le mariage gay etait deja legal avant et qu'il ont perdu du temps à revenir en arriere... mais cela te semble logique)


n'inverse pas les rôles c'est toi qui donne des leçons à l'Inde et les fait passer pour des arriérés intolérents.
Ils reviçennent pas en arrière, la loi existait depuis 1 siècle.
la reconnaissance des homos impactera forcément l'économie, le changement des moeurs influence les modes de vie et donc de consommation et donc l'économie, en bien en mal, je suis pas qualifié pour le dire, le divorce en est un bon exemple.

j'ai pas compris ton PS..explique.
 
n'inverse pas les rôles c'est toi qui donne des leçons à l'Inde et les fait passer pour des arriérés intolérents.

ce qu'ils sont d'un point de vue des égalités hommes/femmes, et des relations homosexuelles.

Ils reviçennent pas en arrière, la loi existait depuis 1 siècle.

suis le film un peu
La Cour suprême indienne a confirmé, mercredi 11 décembre, la validité de la loi, héritée de la législation du colonisateur britannique, qualifiant l'homosexualité de crime.
La Cour a cassé un arrêt pris par un tribunal de New Delhi en 2009 qui dépénalisait les rapports entre adultes consentants de même sexe, estimant qu'il revenait au Parlement de légiférer sur un tel sujet.


la reconnaissance des homos impactera forcément l'économie,

c'est ça, l'economie indienne depend de la depennalisation des rapports homosexuels....
continue de me faire rire

le changement des moeurs influence les modes de vie et donc de consommation et donc l'économie, en bien en mal, je suis pas qualifié pour le dire, le divorce en est un bon exemple.

qu'ils commencent par arreter les avortement tardif de foetus feminins cela va impacter encore plus leur economie au lieu de faire la chasse aux homosexuels

j'ai pas compris ton PS..explique.
j'ai inverser penalisation de l'homosexualité et mariage
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
et combien de femmes sont tués par leur conjoint en europe...violentées, battues....

beaucoup moins qu'en Inde c'est evident.
Sans vouloir vous offenser, vos propos sont très choquants. Il faut faire un concours de celui qui tue le plus ses femmes ou qui les bat plus?
une femme rouée de coup c'est déjà de trop alors arrêtez de parler comme ça svp... par respect pour les millions de femmes battues et qui meurent sous les coups de leur conjoint. Ca se passe partout dans le monde, ça n'a rien de culturel!!!
Come on...
 
Sans vouloir vous offenser, vos propos sont très choquants. Il faut faire un concours de celui qui tue le plus ses femmes ou qui les bat plus?
.

Non, ce n'est pas mon but.
le but est le parallèle entre la sociétés patriarcale indienne (mise ne evidence par le statut de la femme en Inde) et sa condamnation de l'homosexualité
que d'autres bladinautes fassent des parralèlles avec les sociétés occidentales pour tenter de diminuer l'horreur du sort des femmes dans ces sociétés patriarcales n'est pas de mon ressort, par contre je me garde le droit de contre argumenter.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non, ce n'est pas mon but.
le but est le parallèle entre la sociétés patriarcale indienne (mise ne evidence par le statut de la femme en Inde) et sa condamnation de l'homosexualité
que d'autres bladinautes fassent des parralèlles avec les sociétés occidentales pour tenter de diminuer l'horreur du sort des femmes dans ces sociétés patriarcales n'est pas de mon ressort, par contre je me garde le droit de contre argumenter.

FFaire le concours du pays où on frappe/tue le plus/le moins ses femmes conotte que les pays où on les frappe/tue "moins" sont les plus honorables.

C'est desatreux vraiment catastrophique... c'est honteux.
 
ce qu'ils sont d'un point de vue des égalités hommes/femmes, et des relations homosexuelles.

suis le film un peu
La Cour suprême indienne a confirmé, mercredi 11 décembre, la validité de la loi, héritée de la législation du colonisateur britannique, qualifiant l'homosexualité de crime.
La Cour a cassé un arrêt pris par un tribunal de New Delhi en 2009 qui dépénalisait les rapports entre adultes consentants de même sexe, estimant qu'il revenait au Parlement de légiférer sur un tel sujet.
c'est ça, l'economie indienne depend de la depennalisation des rapports homosexuels....
continue de me faire rire
qu'ils commencent par arreter les avortement tardif de foetus feminins cela va impacter encore plus leur economie au lieu de faire la chasse aux homosexuels
j'ai inverser penalisation de l'homosexualité et mariage


La priorité des indiens c'est surtout de trouver des solutions pour nourrir plus d'1milliers d'hommes, la société n'est pas parfaite loin de là, mais ils discutent, la démocratie indienne te pose un problème ?

j'ai dit que l'économie de l'Inde dépendait de la dépénalisation de l'homosexualité ?
je t'explique que le changement des moeurs et les changements de mode de vie a un impact sur l'économie, y'a rien d'extraordinaire là dedans...

"qu'ils commencent à faire", tu veux imposer aux indiens ta vision ?
ce qu'oublis de dire l'artcile c'est ce que pensent les indiens de cette mesure, c'est quand même qui décident, pas nous !

si on nous avez demandé notre avis sur le mariage + adoption des gays, la loi ne serait jamais passée, et va donner des leçons aux indiens alors qu'ils font des efforts concidérables sur la conditions des indiens.

l'occidental que tu es se fiche que l'indien crève la dalle tant qu'il a la liberté sexuelle, c'est le plus important bien sur....
 
FFaire le concours du pays où on frappe/tue le plus/le moins ses femmes conotte que les pays où on les frappe/tue "moins" sont les plus honorables.

C'est desatreux vraiment catastrophique... c'est honteux.

a parce que la maniere dont les femmes sont traités ne te semble pas un critère important pour déterminer du fonctionnement d'une société ?

par contre je ne comprend pas le temre honorable.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
a parce que la maniere dont les femmes sont traités ne te semble pas un critère important pour déterminer du fonctionnement d'une société ?

par contre je ne comprend pas le temre honorable.

Ne mélange pas tout, reprends ta discussion avec drianke, tous les deux vous parlez comme deux gamins qui se demandent qui a le plus long sexe...
Chez eux ils tuent plus de femmes que dans les pays européens! super génial!! les hommes en europe, mêmes ceux qui frappent leur femme, sont moins sauvages qu'en inde, ou ailleurs...

La violence faite aux femmes, peu importe le pays, peu importe la propension, est ignoble et condamnable, ça ne sert à rien de minimiser cela, c'est insupportable de lire ça.
 
La priorité des indiens c'est surtout de trouver des solutions pour nourrir plus d'1milliers d'hommes, la société n'est pas parfaite loin de là, mais ils discutent, la démocratie indienne te pose un problème ?

le statut des femmes et maintenant des homosexuels en Inde me pose un probleme effectivmeent

j'ai dit que l'économie de l'Inde dépendait de la dépénalisation de l'homosexualité ?
je t'explique que le changement des moeurs et les changements de mode de vie a un impact sur l'économie, y'a rien d'extraordinaire là dedans...

tu te contredit en 2 phrases

"qu'ils commencent à faire", tu veux imposer aux indiens ta vision ?

desolé si les avortements pour cause de sexismes me semble plus important à condamner que l'homosexualité. Et si ces avortmeent ont un impact encore plus grand sur l'economie indienne.

ce qu'oublis de dire l'artcile c'est ce que pensent les indiens de cette mesure, c'est quand même qui décident, pas nous !

effectivmeent, ce serait interressant

si on nous avez demandé notre avis sur le mariage + adoption des gays, la loi ne serait jamais passée,

c'est qui nous ?
c'etait dans le programme du candidat elu, arrete de raconter n'importe quoi.
si la majorité des français considéraient comme important d’empêcher le mariage pour tous il n’aurait pas ete elu.

et va donner des leçons aux indiens alors qu'ils font des efforts concidérables sur la conditions des indiens.

pas pour les femmes ou les homosexuels, visiblement les efforts ne se font pas pour tout lemonde
l'occidental que tu es se fiche que l'indien crève la dalle tant qu'il a la liberté sexuelle, c'est le plus important bien sur...


proces d'intention comme Sam.
Encore une foi en quoi la dépenalisation de l'homosexualité empeche t-elle de s'occuper de la pauvreté ?
En quoi ?

desolé si la segragation des gens me semble importante, que ce soient des homosexuels, des femmes, des intouchables, des blancs ou des noirs, des musulmans ( stigmatisés en Inde) ou autre me semble important à discuter ou à denoncer.
 
Ne mélange pas tout, reprends ta discussion avec drianke, tous les deux vous parlez comme deux gamins qui se demandent qui a le plus long sexe...
Chez eux ils tuent plus de femmes que dans les pays européens! super génial!! les hommes en europe, mêmes ceux qui frappent leur femme, sont moins sauvages qu'en inde, ou ailleurs...

parles en à drianke alors
j'ai justifier ma reference au statut de la femme en Inde.
Et je fais quoi quand elle me sort qu'il n'est pas différent de celui de pays occidentaux ?
La violence faite aux femmes, peu importe le pays, peu importe la propension, est ignoble et condamnable,

tout a fait,
le contraire a ete avancé ?

ça ne sert à rien de minimiser cela, c'est insupportable de lire ça.

qui a minimisé quelquechose ici ?
 
Voila un pays où les violences faites aux femmes sont quotidiennes: viols, meurtres, harcèlement sexuel, où "70% des femmes mariées âgées de 15-49 ans en Inde sont battues ou victimes de sévices sexuels ou sous la contrainte", brûlées vives pour non paiement de la dot (une douzaine par jour) etc.
Mais ouf! Ils pénalisent l'homosexualité...
Super :cool:
Tout ce que tu cites est déjà pénalisé,tu verses dans le sensationnel si ça c'est pas de la manipulation,malin le centreat:sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
parles en à drianke alors
j'ai justifier ma reference au statut de la femme en Inde.
Et je fais quoi quand elle me sort qu'il n'est pas différent de celui de pays occidentaux ?


tout a fait,
le contraire a ete avancé ?



qui a minimisé quelquechose ici ?

Mais comme je te l'ai dit plus haut, je m'adresse à Drianke et à toi. Elle a commencé par te dire, en europe aussi les hommes battent et tuent leur femme.. (argument pitoyable), mais toi tu lui as répondu au même niveau: oui mais c'est pas autant qu'en Inde...!!!!!!!

Votre dialogue me donne envie de vomir sérieux arrêtez...
 
Mais comme je te l'ai dit plus haut, je m'adresse à Drianke et à toi. Elle a commencé par te dire, en europe aussi les hommes battent et tuent leur femme.. (argument pitoyable), mais toi tu lui as répondu au même niveau: oui mais c'est pas autant qu'en Inde...!!!!!!!

Votre dialogue me donne envie de vomir sérieux arrêtez...
je repose la question que je t'ai posé au post #128

Et je fais quoi quand elle me sort qu'il n'est pas différent de celui des pays occidentaux ?

explique moi ?
je suis tout ouïe
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je repose la question que je t'ai posé au post #128

Et je fais quoi quand elle me sort qu'il n'est pas différent de celui des pays occidentaux ?

explique moi ?
je suis tout ouïe


La violence faite aux femmes n'a pas de frontières ni de couleur. peu importe qu'elle soit dans un pays développé, sous développé ou en voie de développement. Peu importe qu'il y en ai 1 ou 1000 hommes violents car 1 c'est déjà 1 de trop.

Dire que ça se passe aussi dans les pays développés, ou qu'il y en a moins dans tel pays que d'autres c'est minimiser la violence faites aux femmes. cette violence est présente partout à tous les niveaux et dans toutes les couches sociales.

Quand on vous lit on sait très bien où vous voulez en venir.

Contentez vous de parler de décisions de justice qui incombe à un pays, plutôt qu'à des choses comme ça.. et je vous invite aussi à participer à des colloques sur les violences faites aux femmes...
 
Tout ce que tu cites est déjà pénalisé,tu verses dans le sensationnel si ça c'est pas de la manipulation,malin le centreat:sournois:
Le problème n'est pas que ce soit pénalisé ou non, ou alors il ne faut pas parler du racisme en France sous le prétexte qu'il est pénalisé et qu'il y a donc rien à dire sur le sujet.
Verser dans le sensationnel? Mais alors la réalité indenne est "sensationnelle".
 
Je veux rien prouver mais montrer qu'il y a peut-être d'autres priorités.
Un peu comme si un médecin me disait: "Vous avez un cancer et un rhume. On va d'abord s'occuper de soignerg ce vilain rhume".:eek:
si le cancer est déjà soigné,pourquoi ne pas sougné le rhume
Le problème n'est pas que ce soit pénalisé ou non, ou alors il ne faut pas parler du racisme en France sous le prétexte qu'il est pénalisé et qu'il y a donc rien à dire sur le sujet.
Verser dans le sensationnel? Mais alors la réalité indenne est "sensationnelle".
non mais en l'occurrence ici tu parles de priorité alors qu'il n'y a pas lieu d'être puisque tout ce que tu cites est déjà pénalisé,comprend pas ta logique.
 
non mais en l'occurrence ici tu parles de priorité alors qu'il n'y a pas lieu d'être puisque tout ce que tu cites est déjà pénalisé,comprend pas ta logique.
Tu ne comprends pas parce que tu ne veux pas comprendre. Il ne suffit pas de pénaliser quelque chose pour dire: "Ouf! le boulot est fait". Encore faut-il voir sur le terrain comment sont appliquées les lois et surtout si elles sont appliquées.
Contrairement à certains bladinautes qui en terme de priorités sont partis dans des domaines très différents (chômage, économie etc.), moi je reste dans la même sphère: celle de l'égalité pour tous devant la loi, le droit, quel que soit le sexe, la sexualité etc.
 
Tu ne comprends pas parce que tu ne veux pas comprendre. Il ne suffit pas de pénaliser quelque chose pour dire: "Ouf! le boulot est fait". Encore faut-il voir sur le terrain comment sont appliquées les lois et surtout si elles sont appliquées.
Contrairement à certains bladinautes qui en terme de priorités sont partis dans des domaines très différents (chômage, économie etc.), moi je reste dans la même sphère: celle de l'égalité pour tous devant la loi, le droit, quel que soit le sexe, la sexualité etc.
Lol sacré centreat qui essaie de me la faire à l'envers,t'es adorable quand tu t'y mets :D
 
Tout ce que tu cites est déjà pénalisé,tu verses dans le sensationnel si ça c'est pas de la manipulation,malin le centreat:sournois:


c'est le centreat qui se cache derrière magicbus, ah ben ça alors il s'est radicalisé ou alors il a tué son ancien lui où il faisait croire à tlm qu'il était tolérent, il assume enfin sa véritable personnalité , il en avait marre de jouer un rôle :D
 
le statut des femmes et maintenant des homosexuels en Inde me pose un probleme effectivmeent



tu te contredit en 2 phrases



desolé si les avortements pour cause de sexismes me semble plus important à condamner que l'homosexualité. Et si ces avortmeent ont un impact encore plus grand sur l'economie indienne.



effectivmeent, ce serait interressant



c'est qui nous ?
c'etait dans le programme du candidat elu, arrete de raconter n'importe quoi.
si la majorité des français considéraient comme important d’empêcher le mariage pour tous il n’aurait pas ete elu.



pas pour les femmes ou les homosexuels, visiblement les efforts ne se font pas pour tout lemonde



proces d'intention comme Sam.
Encore une foi en quoi la dépenalisation de l'homosexualité empeche t-elle de s'occuper de la pauvreté ?
En quoi ?

desolé si la segragation des gens me semble importante, que ce soient des homosexuels, des femmes, des intouchables, des blancs ou des noirs, des musulmans ( stigmatisés en Inde) ou autre me semble important à discuter ou à denoncer.

j'aimerai te répondre mais sérieux les commentaires découpés qui font des kilomètres ça me gave à lire.
 
c'est le centreat qui se cache derrière magicbus, ah ben ça alors il s'est radicalisé ou alors il a tué son ancien lui où il faisait croire à tlm qu'il était tolérent, il assume enfin sa véritable personnalité , il en avait marre de jouer un rôle :D
Tu auras du mal à trouver une seule contradiction entre centreat et magicbus...:)
 
Haut